Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, not sorry. - Walter - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sorry, not sorry. - Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
C'était ça le problème quand on était pas une gamine de bourge et quand on avait personne pour subvenir à ces besoins. Tu devais te démerder par toi même et par conséquent, perdre ce boulot c'était te foutre dans la merde. T'avais déjà pas mal galéré à avoir cette place, t'avais pas tellement envie de la perdre maintenant. Bref, t'étais légèrement en train de t'énerver et il te tendais tes chaussures te demandant de rester calme. Facile à dire, il savait probablement pas ce que ce job représentait pour toi. T'attrapais tes basket galérant à cloche pied pour les enfiler alors que Walter en profitait pour poser son joint et s'approcher de toi. Onze heures. Tu checkais l'heure avant de pousser un soupir. Putain, j'serais jamais là-bas à l'heure. C'était le souci de se balader en bus. Donc ouais, là t'étais plus où moins dans la merde. Tu veux pas m'emmener ? Je te revaudrais ça, promis. Mais là, il était le seule à pouvoir te sauver le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.
feat. azraël-sky strudwick

Elle me faisait comprendre qu'elle allait être à la bourre pour son taff, elle gueulait presque et s'excitait sur moi pour que je bouge mon cul à l'aider à trouver ses pompes au lieu de rester le cul posé dans le canapé à fumer. Au final je réglais très vite le problème vu que ses baskets se trouvaient sous la table basse, j'avais juste à me pencher, les attraper, me redresser et les lui donner puis je me levais pour me rapprocher d'elle et lui demander à quelle heure elle terminait Tu finis tôt ce soir. ouais j'ai connu des sors où elle me ramenait sur son canapé après son service sur les coups de deux heures du mat alors ouais elle finissait tôt ce soir, tant mieux. Ouais, j'temmènes. lui sortais-je attrapant mon t-shirt pour l'enfiler tout comme mes pompes, prenant mes papiers et mes clés et de sortir de l'appart à ses cotés. Arrivés à ma caisse, on grimpaient dedans, et en pas moins de dix minutes, je me garais juste en face du bar où elle taffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
Finir tôt.. Disons que c'était une façon de voir les choses. Ouais, c'était plus tôt que ce que tu pouvais finir d'habitude mais ça restait quand même tard. Bref, tu te comprenais. Un soupir de soulagement sortait de ta bouche quand il s'activait pour récupérer ses affaires et pouvoir t'emmener. C'était déjà ça de gagné tiens. Attrapant ta veste, tu l'enfilais sur tes épaules le suivant à l'extérieur de la résidence avant de grimper dans sa voiture. Tu gardais le silence pendant tout le trajet te contentant de checker l'heure de ton téléphone comme pour t'assurer que tout allait bien. Et bam, vous étiez arrivés. T'ouvrais la portière sans te faire prier ajustant ton sac sur ton épaule. Merci, tu gères. Grâce à lui t'allais pouvoir garder ton job, c'était déjà ça. Un petit sourire et tu claquais la porte partant au pas de course vers le bar. Tes cheveux était toujours à moitié mouillé et tu devais avoir une tête à faire peur mais.. T'étais à l'heure. La soirée risquait juste d'être extrêmement longue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)