Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, not sorry. - Walter - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sorry, not sorry. - Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
T'avais juste envie de jouer, en fait, tu faisais ça tout le temps. Piquer les gens au vif, taper dans leurs fierté. C'était juste parce que c'était plus amusant comme ça et que t'avais jamais voulu avoir une vie morne. Alors ouais, peut être que par moment t'exagérais mais.. T'étais certaine que même lui te préférais comme ça. Trouves toi des excuses Tu riais une nouvelle fois avant d'hausser les épaules. De toute manière, défoncé ou pas, ça changeait pas qu'il faisait partit des gens n'ayant pas tellement de difficulté à parler de leurs vie. Après tout, t'étais qu'une inconnue quand il avait commencé alors ça prouvait bien des choses. Mais ce qui te plaisais le plus pour le moment, c'était probablement le fait qu'il entrait dans ton jeu. Un nouveau petit sourire et tu frissonnais quand il frôlait tes lèvres. Si t'étais joueuse, lui savait comment te faire perdre la tête. J'attends que ça. A ton tour, t'effleurais ses lèvres venant prendre place sur lui à califourchon avant de dériver dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.
feat. azraël-sky strudwick

Elle venait de piquer dans ma fierté, me faire douter de quoi je suis capable sur mes performances, c'est clairement de la provocation, elle adore ça, elle fait ça tout le temps, et j'échappe pas à la règle et à croire que c'est plus fort qu'elle alors que pourtant elle a promis de faire des efforts mais chercher et provoquer, no way, c'est elle. Quoi ? C'est vrai. faut croire que ces derniers mois j'ai eu l'alcool facile pour déballer ma vie, le pire c'est qu'au début c'était qu'une inconnue et dès le premier soir je lui ai déballer mais vie, et franchement j’essaye toujours de trouver le pourquoi du comment à pourquoi j'ai réagis comme ça avec elle. Maintenant je joue avec elle, comme elle me la suggérez, et ça semble lui plaire vu qu'elle vient se caler à califourchon sur moi Oh pardon mademoiselle. je souriais, frissonnant sentant ses lèvres dans ma nuque, une de mes mains qui se loge dans ses cheveux et l'autre dans son dos, je remonte sa tête pour l'embrasser une fois de plus et lui montrer que je peux être super performant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
T'étais clairement en train de l'aguicher. Y avait pas d'autre mot là et t'en étais totalement consciente de toute façon. Mais.. Tu devais avouer que là maintenant tout de suite, t'avais envie de rejouer la nuit que vous aviez passé ensemble. Après tout, c'était ce qui vous avez conduit à cette situation tellement étrange alors maintenant, t'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner si vous remettiez les choses sur le tapis. Et peut être bien que ça rendrait les choses encore plus difficile mais t'avais du mal à croire que ça puisse devenir encore plus compliqué que maintenant. Excuse acceptée. Tu souriais aussi continuant à déposer tes lèvres sur sa peau alors qu'il mettait un peu plus de poigne dans l'action glissant sa main dans tes cheveux pour te forcer à redresser la tête. Une heure, top chrono. Tu frémissais d'envie quand sa bouche venait rejoindre la tienne une nouvelle fois. T'avais tout fait pour le repousser mais force était de constater que tu ne pouvais pas continuer comme ça. Après tout, tu l'désirais trop pour faire autrement et.. Tu finissais par succomber dans tout les cas. Puis t'avais promis d'arrêter de jouer à la conne alors peut être bien que cette fois, tu pouvais t'laisser aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Elle me faisait clairement comprendre que dans l'heure qui venait elle voulait retrouver cette nuit qu'on avaient passés ensemble et c'était ce que je voulais aussi, sinon je ne serais pas rentrer dans sa provocation et dans son jeu, j'en avais envie même si reproduire la chose allait rendre notre lreation encore plus compliqué mais à l'hure actuelle j'en avais rien à faire, je penserai après, là je veux profiter de ce moment avec elle, et surtout profiter d'elle. Je souriais alors qu'elle venait se mettre à califourchon sur moi, je frissonnais au contact de ses lèvres dans la peau de ma nuque, mes mains venaient se caler dans ses cheveux couleur de feu et dans son dos, je forçais délicatement dans ses cheveu pour la forcer à relever la tête, en douceur et venir reposer mes lèvres sur les siennes, un baiser encore plus passionnel que ceux qu'on avaient partagés, ma main dans so ndos venait agripper le bord de son haut pour commencer à le relever, ouais c'était en trop sur elle et fallait vite que ce bout de tissu quitte son corps qui me rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
De toute façon, t'allais pouvoir échapper à l'après. Parce que ouais, tu devrais partir bosser et que par conséquent, t'aurais pas besoin d'affronter une sale conversation si jamais il devait y avoir. Puis au fond, Walter il le connaissait ton caractère, et s'il voulait tant que les choses changent entre vous, il savait aussi qu'il ne fallait pas trop te prendre la tête. En gros, t'avais la sensation d'être tranquille mais peut être que tu te trompais. En tout cas, maintenant tu ne pensais plus à grand chose à part ses lèvres sur les tiennes. Parce que ouais, ça occupait entièrement ton esprit et t'avais bien du mal à t'en détacher. Tu sentais juste sa main tirer sur ton tee shirt et après quelques secondes, tu finissais par quitter sa bouche pour l'aider à enlever ton haut. Tic, tac.. Tu souriais à nouveau contente de lui rappeler qu'il avait un temps assez limité pour le coup. Parce que ouais, fallait quand même que tu prennes une douche et que tu te rhabilles ce qui en réalité lui laissait donc beaucoup moins qu'une heure. Tes mains venaient glisser sur son torse alors que tu continuais à le fixer du regard. Y avait une question d'égalité dans tout ça, si t'avais plus de tee shirt, il n'en avait plus non plus alors hop, tu tirais celui ci vers le haut pour le débarrasser avant de le laisser tomber derrière le canapé. Les choses intéressante allait enfin pouvoir commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Mes lèvres avaient repris possession des siennes, on avaient une heure devant nous pour profiter de cet instant, de retrouver cette complicité sous les draps enfin clairement je pense que ça va se passer ici, sur le canapé mais ça ne change strictement rien. Ma main dans son dos vient attraper son t-shirt et le relever, ouais faire l'amour sapé j'aimais pas, être à poil c'était bien plus naturel et excitant alors en peu de temps il quittait son corps, évidemment je souriais à sa remarque, je savais qu'on avaient pas beaucoup de temps et je savais de quoi j'étais capable aussi, elle n'allait pas être déçue. Ses mains à son tour attrapaient les plis de mon t-shirt pour me l'ôter également le faisant atterrir derrière le canapé, on dansaient sur un pied d'égalité à présent. Autant dire qu'à partir de maintenant, c'était top chrono pour l'envoyer au rideau et la foutre en sueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
T'avais clairement envie de lui, c'était indéniable et de toute façon, ça s'voyait vu la façon dont tu précipitais les choses. Parce que ouais, t'avais à peine viré son tee shirt que tu t'occupais de son jean déboutonnant celui ci avant de te lever pour faciliter l'étape de le lui retirer. Et puis dans la même foulée, tu perdais le tiens ainsi que tes sous vêtements jusqu'à ce que lui comme toi soyez complètement nue. C'était ce moment que tu choisissais pour reprendre possession de ses lèvres jouant avec pendant quelques minutes avant que la partie intéressante commence […] Les joues rouges et le coeur battant sûrement beaucoup trop vite, tu gémissais une nouvelle fois avant de positionner ta tête au creux de son cou tentant tant bien que mal de reprendre une respiration convenable. C'était probablement mieux que la première fois. Ouais, mais ça t'allais le garder pour toi histoire qu'il ne prenne pas la grosse tête. Ouvrant doucement les yeux, tu caressais les courbes de son visage du bout des doigts avant de te redresser avec un petit sourire. J'peux emprunter ta douche ? Faut vraiment que j'y passe avant d'partir bosser. Puis il te devait au moins ça, pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

J'avais envie d'elle, ses lèvres, son corps, je désirais tout d'elle en ce moment et elle mentirai presque si elle me disait ne pas me désirer elle-aussi en ce moment-même. Son t-shirt avait quitter son corps, me laissant une vue des plus agréables sur sa poitrine galbée, je souriais lorsqu'à son tour elle agrippait les plis de mon t-shirt pour me l'ôter également, elle voulait commencer sur un pied d'égalité et elle se montrait encore plus insistante en enchaînant avec mon jean, le sien, ses sous-vêtements et le mien jusqu'à se qu’on soient complètement à poils, les choses sérieuses pouvaient enfin commencer. [...] Je reprenais mon souffle, j'avais tout donné, enfin je l'espérais, j'espérais qu'elle ait prit son pied, j'allais pas lui demander comment elle a trouvée notre ébat pare qu'elle ne me répondrait pas, bizarrement j'aurai fais la même chose. Ses doigts caressaient ma joue et en se redressant, elle me demandait si elle pouvait utiliser ma douche, je souriais en déposant mes lèvres sur les siennes Au fond du couloir à droite. je la laissais y aller, moi je me r'habillais un minimum, au moins le boxer et le jean, puis je me roulais un pétard en attendant qu'elle prenne sa douche, ça n'a pas été comme la première fois, cette fois c'était différent et je suis vraiment de curieux de voir la suite des choses entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
Bref, t'attendais une réponse qui ne tardait pas à venir. Réponse qui venait après un furtif baiser. C'qui était étrange en fait, c'était que là, vous agissiez presque comme si vous étiez un couple alors que.. No way. Vous n'en étiez absolument pas un. Tu savais même pas pourquoi tu te comportais comme ça avec lui, pourquoi est ce que tu avais autant envie de l'embrasser. C'était limite pas normal. M'enfin, maintenant que tu savais où était la salle de bain, t'allais vers celle ci et puisqu'il n'avait pas eu la gentillesse de t'indiquer les serviettes et tout le reste, t'avais plus qu'à partir à leurs recherche. Bref, une fois tout ce dont tu avais besoin en main, tu filais sous l'eau tentant tant bien que mal de te dépêcher et ce n'est qu'une vingtaine de minute plus tard que tu sortais finalement de la salle de bain habillé et les cheveux complètement trempé. J'suis grave à la bourre là. Pire que ça même et pour le coup, tu t'agitais dans tout les sens cherchant tes chaussures. Tu pourrais pas m'aider au lieu de t'enfumer la gueule ? Bon, peut être que t'étais un peu sèche mais tu pouvais pas te permettre d'arriver en retard. Pour la simple et bonne raison que t'avais besoin de ce job et que sans lui.. Ta bourse ne suffirait certainement pas à te faire vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Az' avait décidé d'aller se prendre une douche, scouater ma salle de bain je ne sais combien de temps, bon je lui devais bien ça non ? Alors après lui avoir indiquer où se trouvait la salle de bain, je la laissais vaquer à ses occupations, préférant me rouler et me fumer un pétard histoire de combler ma patience en l'attendant. Elle ne revenait vers moi qu'une bonne vingtaine de minutes après, ça va elle s'est fait plaisir sur l'eau chaude, c'est pas elle qui paye donc elle doit s'en foutre, je saurais au moins pourquoi sur ma prochaine facture d'eau, il y a une belle hausse. Tes shoes sont sous la table basse. je me penchais pour les prendre et les lui tendre Arrête de t'exciter les voilà. lui dis-je le pétard entre les lèvres. D'ailleurs je tirais une dernière latte avant de l'écraser dans le cendrier et je me levais du canapé pour le contourner et me rapprocher d'elle Tu fis à quelle heure ? lui demandais-je, ouais il serait bien possible que j'ai encore envie de passer du temps avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)