Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, not sorry. - Walter
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sorry, not sorry. - Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
Assise sur ton lit, tu regardais encore et toujours ce morceaux de papier. Ça faisait genre.. Un peu plus d'une semaine que tu l'avais et pourtant, t'avais pas le cran d'y aller. Non mais comment pouvais tu avoir si peu de chance ? Oublier ton téléphone dans cette putain de maison et être obligée de voir Walter pour le récupérer. C'était.. Juste dingue en fait. Parce qu'avec ce qui c'était passé, tu faisais tout pour l'éviter. Puis t'avais carrément pris la fuite alors t'étais même pas sûre de ce qu'il pourrait te dire lui. Sauf que t'en avais besoin de ce foutu téléphone et que t'avais absolument pas les moyens de t'en acheter un nouveau. Poussant un soupir, t'attachais rapidement tes cheveux avant de regarder ton reflet. Pathétique. Faudrait peut être que t'ais l'air un peu plus confiante si tu voulais te pointer chez lui. Courage Aza. T'attrapais tes clefs sortant finalement de l'appartement courant à moitié pour ne pas rater le bus. T'avais au moins une vingtaine de minute de trajet pour réfléchir à ce que tu pourrais dire et malgré tout les scénarios que tu pouvais te faire dans ta tête, t'avais pas tellement l'impression que quelque chose soit bien. Tristesse. Mais voilà, t'étais à destination, devant la porte de ce putain d'appartement et tu restais planté là comme une conne pendant ce qui te semblait être une éternité. Et finalement, tu tapais deux coups légers attendant que celle-ci s'ouvre. Le face à face risquait d'être compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.
feat. azraël-sky strudwick

Quasi une semaine que je lui ai laissé ce mot au bar où elle bosse, l'informer que j'ai récupérer son téléphone quand elle m'a lâchée, me laissant en plan dans cette baraque pourrie le soir d'Halloween. Ce soir là où on a essayer de clarifier notre relation mais où ça n'a mené à rien du tout, sauf peut-être mon envie de passer à autre chose avec elle, quelque chose de sérieux mais pour elle, une envie que je devrai garder pour moi, elle n'a pas arrêter de me dire que c'était une mauvaise idée, que j'étais un malade de vouloir tenter quelque chose avec elle parce que ça n'allait mener à rien. J'étais calé dans le canapé, devant un match de boxe, j'avais rien d'autre à foutre, mes lèvres occupé par un pétard que j'avais entamer à la moitié maintenant, j'étais dans mon monde là, ne pensant pas du tout à Az', la tête trop enfumée par ce joint[ et ça faisait du bien de pas avoir toutes ces questions mais elles allaient vite revenir, elles sont revenus dès que mes yeux se sont posées sur son portable sur la table basse puis je sors de mes pensées en entendant toquer à la porte. Je lève mon cul pour aller ouvrir et tiens Az', elle s'est décidée à bouger jusqu'ici après une semaine Salut. Ton portable est sur la table basse. lui répondais-je simplement, je l'avais encore en travers de la gorge ce qu'elle avait fait, me planter comme ça, fuyant la situation devenu trop angoissante apparemment pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
Très compliqué même. Tu l'avais quand même laissé en plan alors qu'il sous entendait vouloir plus. Alors qu'il souhaitait faire de votre relation quelque chose d'un peu plus saint. Puis il t'avais embrassé, tu le lui avais rendu et.. T'avais fui. Alors ouais, ça risquait d'pas être tellement facile. La porte s'ouvrait et il te lançait un regard qui n'annonçait rien de bon. Sa voix résonnait dans ta tête et effectivement, il était fâché. Compréhensible. Tu te mordais la lèvre l'air honteuse passant finalement sa porte. Plus vite ce serait fait, mieux ça serait. Te dirigeant vers la table basse en question, t'attrapais ton téléphone constatant qu'il n'avait plus de batterie, logique. Et puis quoi maintenant ? Tu t'en alalis juste et c'était fini ? C'était peut être le mieux après tout. Alors tu retournais vers cette putain de porte prête à fuir une nouvelle fois. Sauf que.. C'était comme si tes jambes ne réagissait plus. Tu levais les yeux vers lui réprimant un sourire. Pourquoi est ce que tu avais envie de sourire bêtement quand tu le regardais hein ? C'était stupide. Merci de l'avoir récupérer. Ouais, bah y avait quand même mieux à dire après ce que tu avais fais. Soupir. Tu faisais un pas dans sa direction jouant maladroitement avec tes mains. Je.. Je suis pas douée pour les excuses alors j'vais pas en faire. C'était probablement plus facile comme ça. Mais si t'es pas trop fâché contre moi, j'veux bien essayer ce que t'as dis.. Genre, être un peu plus sympa et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Je l'ai mauvaise ouais, dès que j'ouvre la porte d'entrée et que je la vois, la soirée d'Halloween resurgit dans ma tête, les flash-backs de notre baiser, de notre discussion plus qu’embarrassante et de ce moment où elle m'a laissée comme un con dans cette pièce, se cassant loin de moi, c'est surtout ça que je retenais et qui faisait que je la regardais aussi froidement, lui répondant aussi froidement l'informant que son portable était sur la table basse, elle ne disait rien, se contentant d'entrer pour aller le chercher avant de revenir, je m'attendais à ce qu'elle passe le cadre de la porte pour partir mais non elle s'arrêtait prêt de moi, me fixant, un petit sourire qui s'affiche sur ses lèvres, me remerciant d'avoir récupérer son portable De rien. toujours aussi sec dans mon timbre de voix quand je lui répondais puis elle s'avançait un peu plus, elle était désolée d'avoir agit ainsi avec moi, c'est ce que je retenais dans sa phrase, au moins c'était un début et je paraissais déjà moins froid J'comprend par là que t'es quand même désolé donc ça va. elle enchaînait en me disant qu'elle voulait bien tenter ce que je lui avais proposer, ce sérieux que je voulais où elle arrêtait de faire son emmerdeuse C'est à dire ? ouais j'voulais l'entendre de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
Tu promettais pas que ça marche, peut être que ça serait même tout le contraire et dans la même lignée, tu pouvais pas promettre que tout soit bien du jour au lendemain mais.. Tu voulais bien essayer. C'était déjà comme faire un grand pas pour toi et on pouvait pas non plus trop t'en demander. Après tout, t'étais comme ça, c'était ta façon de faire et on ne changeait pas une personne en un claquement de doigt. Arrête d'être aussi froid que tu lançais. Parce que ça allait pas aider s'il jouait le mec distant et tout ça. Tu risquais de pas être aimable très longtemps et c'était pas le but de tout ça. Pourquoi tu fais celui qui comprend pas ? Tu levais les yeux au ciel comme exaspérée. Tu pouvais pourtant pas lui refuser d'être claire au moins pour une fois. Croisant les bras sur ta poitrine, tu ruminais intérieurement avant de reprendre. J'veux bien tenter de ne plus être une emmerdeuse avec toi et d'voir où ça nous mène. Et putain, ça t'avais presque arraché la bouche de dire un truc comme ça. Mais c'était pas en faisant la gueule que t'allais l'apaiser alors tu finissais par avancer de nouveau vers lui attrapant sa main avant de plonger tes yeux chocolat dans les siens. Et m'oblige pas à répéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Elle était ok pour tenter de passer à autre chose que ce bordel entre nous, et ça me faisait plaisir mais je restais toujours aussi froid C'est bon j’arrête. après tout elle venait de s'excuser sans s'excuser, c'était un premier pas, un grand pas pour elle ouais qui n'aime pas s'excuser mais elle me l'avait fait comprendre. Je voulais l'entendre de sa bouche mais apparemment ça n'avait pas l'air de fonctionner Parce que je veux l'entendre de ta bouche. ouais et j'allais pas lâcher l'affaire et ça payait, elle me disait qu'elle allait tenter de plus faire sa chieuse et de voir où ça nous mène, c'était ce que je voulais ouais. D'accord. elle se rapprochait, attrapant ma main, fixant mes yeux, elle ne voulait pas se répéter, ça me faisait finalement sourire C'est bon t'inquiète, je sais que ça t'as demandé un effort surhumain. je lâchais même un petit rire Tu passes la soirée avec moi ou t'as prévu quelque chose ? lui demandais-je perçant un peu plus mon regard dans le sien sans quitter mes doigts des siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
Une fois mais pas deux, tu voulais bien faire des efforts mais fallait pas non plus trop t'en demander. Déjà que là, t'arrivais même pas à croire que t'avais été aussi faible, il pouvait pas te demander de recommencer. C'était carrément en dehors de tes principes. Pire que surhumain, tu devrais te sentir honoré t'sais. Non mais clairement. Et puis au moins, t'avais réussi à lui arracher un sourire c'qui prouvait que la guerre était terminé. Du moins pour le moment. Avec toi puisque t'as l'air de me réclamer. Chassez le naturel, il revient au galop. Tu te mordais la lèvre inférieure avant de lui adresser un petit sourire. Peut être que t'étais en train de faire une méga erreur là maintenant tout de suite, peut être que t'allais t'en mordre les doigts mais.. Il te rendait complètement dingue et t'avais juste été incapable de quitter son appartement. Encore une fois, t'avais pas pu résister à l'envie de te retrouver avec lui sauf que maintenant, tu ne pourrais plus faire la morte après même si ça te chamboulait complètement. La lose quoi. Faudrait vraiment que t'apprennes à prendre sur toi. Serrant un peu plus ta main dans la sienne, tu te demandais bien si t'étais censée faire ou dire quelque chose et au final, t'optais pour être tout simplement toi. Tu m'fais fumer ? Bah ouais, tu l'avais clairement sentit l'odeur en entrant et puisqu'il voulait que tu restes, autant partager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Calmos, tu va prendre la grosse tête. lui dis-je sourire aux lèvres avant de lui proposer de rester ici ce soir, ce qui semblait lui plaire J'te réclame pas t'as le droit te bouger tes fesses dehors tu sais mais c'est cool si tu restes. ouais plus que cool surtout, sa main dans la mienne, je sentais qu'elle la resserrait un peu plus dans la mienne et là on restaient plantés là, non fallait qu'on arrêtent avec ça, elle ouvrait les lèvres pour me demander de fumer, je souriais Si tu veux. Viens. je la traînais jusqu'au canapé et je prenais le pétard que j'avais entamer dans le cendrier, je le portais à mes lèvres pour le rallumer avec mon zippo puis tirant une latte je le prenais entre mes doigts pour lui passer Tiens, par contre j'te préviens va y molo sur la taffe c'est du pur. autant la mettre au courant avant qu'elle se déchire la gorge. Ma main se posait sur sa cuisse, un geste surement déplacée mais je voulais pas que l'ambiance reste coincée, fumer allaient nous détendre et passer une soirée tranquille, j'espérais pas de prises de têtes, profiter de sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
J'ai pas la grosse tête, j'suis juste parfaite. Voilà voilà, tu ne pouvais pas être plus claire pour le coup. Et il avait plutôt pas intérêt à te contredire parce que ça le ferait pas du tout. Trouves pas d'excuse, t'as pas envie que je m'en aille. Tout comme au final, t'avais pas envie de partir. C'était bête à dire mais c'était le cas et c'était ça ton plus gros problème avec lui. Quand t'étais en sa présence, t'avais pas envie de le laisser s'en aller et ça te rongeais tellement que c'était toi qui finissait par couper les ponts pour pas créer d'attachement. Mais voilà où vous en étiez, ça n'avait pas marché et t'avais l'air d'une conne à toujours revenir vers lui. Ta main toujours dans la sienne, tu le suivais jusqu'au canapé te laissant tomber dessus alors qu'il attrapait le joint pour le rallumer. Tu me prends pour une débutante ? T'étais pas une de ces gamines de riche qui s'défonçait la gueule juste pour faire la maline. Non, toi tu consommais et pas qu'un peu par moment alors c'était pas un joint pur qui allait te faire pleurer. Tirant une latte dessus, tu laissais ta tête s'poser contre le dossier alors que la main de Walter venait tranquillement trouver son chemin jusqu'à ta cuisse. Ça va, la vie est belle ? Que tu lui balançais avec un p'tit rire. Non mais ça faisait un peu sans gêne et le problème c'est que ça te dérangeais même pas. Au contraire, tu te serais presque surprise à frissonner. Parle moi de toi. Ouais ouais, c'était toi qui venait de demander ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

C'est ça, autant pour moi tu es parfaite. elle venait de prendre en chevilles sur le coup, j'allais pas la contredire parce qu'il fallait qu'on arrêtent ce jeu de se chercher tout le temps, c'était plus ce que je voulais même si ça me démangeait de la faire redescendre sur terre. Bon ok, j'ai envie que tu restes. c'est vrai je veux pas qu'elle se casse mais si elle aurait préférée partir je l'aurai pas retenu, j'allais juste retenir qu'elle a décidée de rester donc qu'elle a envie de rester avec moi, de passer cette soirée avec moi, de profiter d'un moment avec moi, c'est tout ce qui comptait. Je l'emmenais jusqu'au canapé, nos doigts toujours entremêles les uns aux autres puis une fois sur le canapé, je prenais le joint que j'avais déjà entamer pour l'allumer et lui passer Absolument pas Az', je tiens juste à te mettre au parfum c'est tout. je souriais posant ma main sur sa cuisse comme si c'était naturel, je la regardais tirer une latte et se détendre en calant sa tête sur le dossier du canapé, relâcher la fumée qui sortait de ses lèvres avant qu'elle ne les bougent pour réagir au fait que ma main soit sur sa cuisse Si ça te gêne bouge là. sauf qu'elle ne faisait rien, ça ne la dérangeait pas à ce que je pouvais constater et tant mieux. Je fus surpris qu'elle veulent en savoir plus sur moi, elle ne me le demande que maintenant après toutes ces semaines à se fréquenter ce n'est que maintenant qu'elle désire en savoir plus sur moi, c'est certain qu'à partir de ce soir, on passent à quelque chose de différent, de plus sérieux. T'es déjà au courant pour la mort de mon frère. Pas la peine de reparler de ça. J'viens de Darwin en Australie, j'y ai vécu toute mon enfance avant de déménager à Hawaï avant de finir aux Etats-Unis. J'ai plus de contact avec ma famille, j'en garde que avec ma sœur et encore c'est rare. Sinon que te dire de plus... j'fais du surf à haut niveau enfin j'en faisais en Australie et à Hawaï et j'fais de la boxe depuis mes dix ans mais j'ai arrêter il y a deux ans quand mon frère et mort et j'ai repris en septembre. Tu veux savoir autre chose ? lui demandais-je enlevant ma main de sa cuisse pour lui prendre le joint et le caler entre mes lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)