Invité
est en ligne
Invité
☮ SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.mise en page par blasphemy C'était tellement étrange que tu lui demandes ça. Que tu souhaites qu'il te parle de lui. Parce que depuis que tu le connaissais, tu ne l'avais écouté que d'une oreille. T'étais pas tellement du genre à te préoccuper des autres. Chacun sa merde comme tu avais l'habitude de dire. Ravie que tu le reconnaisses. Et oui, là tu parlais de ta perfection. Non mais ouais, t'aimais bien quand il était d'accord avec toi puisque ça arrivait si peu souvent et même si t'avais pu sentir l'ironie dans sa voix, au moins, il l'avait dit. T'inquiète pas pour moi va. Tu tirais une nouvelle fois sur le joint laissant le tout te monter doucement au cerveau. Peut être que tu devrais penser à t'enfumer un peu pius souvent, t'étais carrément plus détendu comme ça, vachement moins casse couille. C'était peut être ça la clé pour que t'arrêtes d'être une emmerdeuse avec lui. Puis t'ignorais délibérément sa proposition pour retirer sa main, c'était mieux qu'entrer dans un nouveau débat et de toute façon, tu lui avais demandé de parler de lui. Quand il reprenait la parole, tu fermais les yeux te laissant bercer par sa voix te contentant de tirer de temps en temps sur le joint avant de tourner la tête vers lui. Hééé, rends le moi. Ouais, tu voulais récupérer le joint du coup, tu t'penchais vers lui pour tenter de l'attraper avant de rire. J'sais pas moi.. Des choses simples. Ta couleur préféré, le film que tu pourrais regarder en boucle, ton plus grand rêve et peut être aussi c'qui te fais le plus peur. Pourquoi t'as choisis Harvard, pourquoi tu me laisses jamais avoir le dernier mot, si t'aimes les dessins animés et si t'as déjà pensé à arrêter de fumer. Tu fais quoi quand tu veux pas sortir et pourquoi tu m'laisses te faire tourner en rond. Si tu préfères le chocolat ou le caramel et.. Pourquoi tu m'embrasses pas ?
(Invité)