Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry, not sorry. - Walter - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sorry, not sorry. - Walter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
C'était tellement étrange que tu lui demandes ça. Que tu souhaites qu'il te parle de lui. Parce que depuis que tu le connaissais, tu ne l'avais écouté que d'une oreille. T'étais pas tellement du genre à te préoccuper des autres. Chacun sa merde comme tu avais l'habitude de dire. Ravie que tu le reconnaisses. Et oui, là tu parlais de ta perfection. Non mais ouais, t'aimais bien quand il était d'accord avec toi puisque ça arrivait si peu souvent et même si t'avais pu sentir l'ironie dans sa voix, au moins, il l'avait dit. T'inquiète pas pour moi va. Tu tirais une nouvelle fois sur le joint laissant le tout te monter doucement au cerveau. Peut être que tu devrais penser à t'enfumer un peu pius souvent, t'étais carrément plus détendu comme ça, vachement moins casse couille. C'était peut être ça la clé pour que t'arrêtes d'être une emmerdeuse avec lui. Puis t'ignorais délibérément sa proposition pour retirer sa main, c'était mieux qu'entrer dans un nouveau débat et de toute façon, tu lui avais demandé de parler de lui. Quand il reprenait la parole, tu fermais les yeux te laissant bercer par sa voix te contentant de tirer de temps en temps sur le joint avant de tourner la tête vers lui. Hééé, rends le moi. Ouais, tu voulais récupérer le joint du coup, tu t'penchais vers lui pour tenter de l'attraper avant de rire. J'sais pas moi.. Des choses simples. Ta couleur préféré, le film que tu pourrais regarder en boucle, ton plus grand rêve et peut être aussi c'qui te fais le plus peur. Pourquoi t'as choisis Harvard, pourquoi tu me laisses jamais avoir le dernier mot, si t'aimes les dessins animés et si t'as déjà pensé à arrêter de fumer. Tu fais quoi quand tu veux pas sortir et pourquoi tu m'laisses te faire tourner en rond. Si tu préfères le chocolat ou le caramel et.. Pourquoi tu m'embrasses pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.
feat. azraël-sky strudwick

Elle se prétendait parfaite, j'aurai pu lui mettre une claque avec mes lèvres pour lui faire comprendre qu'elle était loin d'être parfaite mais je voulais pas de conflit parce que mademoiselle à un égo et une fierté qui touche vite sa susceptibilité alors je lui dis ce qu'elle veut entendre histoire de savourer ce sourire sur ses lèvres. Je la laissais fumer, au moins on allaient être tous les deux détendus J'minquiète pas. oh ça non, elle est une grande fille, si elle veut tirer une grosse latte et se détruire la gorge c'est son droit, je la préviens juste que le pétard est corsé. Ma main sur sa cuisse, elle ne semblait pas décider à la bouger alors que je lui avais proposer si ça la d&rangeait vu qu'elle a réagit, je souriais lui piquant le joint Chacun son tour. lui dis-je en souriant avant de blablater sur ma vie comme elle l'avait voulu, ce qui m'avait surpris. Ouah, ça ce sont des questions.. voyons voir. je tirais une latte avant de relâcher la fumée et de sourire en ouvrant les lèvres J'adore le noir, tu pourras jamais me tirer du canapé devant un Clint Eastwood. Je sais même pas ce qui me fait peur et pour mon plus grand reve, j'en sais rien. Tu poses trop de question putain.. j'm'y perds là. je reprenais une taffe avant de poursuivre T'auras pas le dernier mot avec moi parce que c'est moi qui l'aura toujours, Jt'e laisse me faire tourner en rond parce que tu me plais et j'tembrasses c'est bon. et je l'embrassais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
T'avais du culot, beaucoup de culot même. Mais c'était ce qui faisait ta personnalité et probablement qu'il ne t'apprécierais pas autant si t'étais comme tout le monde. Alors au final, tu t'en fichais. T'étais juste comme ça et fallait faire avec, c'était pas non plus comme si tu laissais le choix. Mon tour a pas duré longtemps que tu disais en râlant. Bah ouais, t'avais eu le joint entre tes mains même pas trois minutes. C'était de la triche. Mais t'insistais pas pour la première fois de ta vie te contenant d'être légèrement tourné vers lui pour le fixer pendant qu'il répondait à tout ce que tu venais de lui dire. Tu préfères quand j'te dis que j'en ai rien à foutre de ta vie ? Parce que si c'était ça, tu pouvais clairement lui dire et ne plus faire l'effort de t'intéresser à ce qu'il aimait. Après tout, t'essayais juste d'être un peu plus sympa puisque tu lui avais dis que tu ferais des efforts. En attendant, il avait gardé les réponses des questions les plus intéressantes pour la fin mais t'avais pas le temps de dire quoi que ce soit puisqu'il t'embrassait soudainement. A vrai dire, tu l'avais cherché là et plutôt que faire comme à ton habitude, tu te rapprochais un peu plus de lui passant doucement une main sur son visage avant de lui mordiller la lèvre inférieure. J'AI toujours le dernier mot M'sieur l'Australien. Et hors de question que ça s'passe autrement. J'finirais par te connaître par coeur et tu deviendras totalement ennuyant. Au moins, lui, il savait rien de toi alors forcément, tu ne pouvais pas arrêter de l'intriguer, c'était le point positif de jamais parler de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Lui prendre le joint ne semblait pas lui plaire, ouais c'est vrai que je l'avais laissé à peine tirer une taffe et me voilà à lui piquer des mains pour me l'approprier et tirer dessus, connard me voici. Fais la queue comme tout le monde. lui sortais-je avant de l'entendre me dire qu'elle voulait en savoir plus sur moi, ça me surprenait, après tout ces mois à s'en battre les ovaires, enfin elle s'intéressait à moi. Non. Ok j'déballe c'est bon. je lâchais un petit rire avant de me lancer dans un blabla de quelques minutes et bien entendu de lui donner les réponses les plus intéressantes pour la fin. Je finissais par l'embrasser, langoureusement je crois, sa main venait s'appuyer sur ma joue, ça me faisait frissonner J'crois pas non. dis-je en souriant, si je pouvais la contredire sur un point c'était sur le dernier mot, ça changera jamais ça. Mes lèvres restés trop proche des siennes alors que je l'entendais me dire qu'elle finirai par me connaitre par coeur jusqu'à ce que je deviennes ennuyant Pour ça tu devras d'abord m'en dire aussi sur toi, même si c'est pas ton délire. C'est donnant donnant. ouais si j'en déballais sur moi, elle aussi, ma main revenait sur sa cuisse et inconsciemment je reposais mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
T'es vraiment un con quand tu t'y met. Et ouais, tu parlais du joint. D'ailleurs, il avait perdu toute son attention et t'en profitais pour lui prendre des mains alors qu'il restait très proche de ton visage. Un petit sourire venait étirer tes lèvres mais t'avais pas le temps de le porter à ta bouche qu'il t'embrassais une nouvelle fois. Ouais, peut être que t'avais trouvé une nouvelle addiction au final. T'en profitais au maximum avant de te reculer pour rompre le contact. Y a rien a savoir sur moi. Que tu disais finalement laissant de nouveau ta tête tomber contre le dossier. Portant le joint à tes lèvres, tu tirais une bouffé t'amusant à recracher le tout en faisant des ronds. Règle numéro un, ne jamais rien demander sur ma vie. Ouais, tu préfèrais être claire. Parce que s'aventurer sur ton passé, c'était comme prendre une pente très glissante et non, t'avais pas envie de partir sur ce terrain là. Premièrement parce que ça pouvait changer ton image à ses yeux et deuxièmement parce que t'étais trop torturé pour en parler calmement. Peut être bien que ça ne s'voyait pas en premier lieu mais.. Ton passé était le seul truc capable de te briser et il était hors de question que tu te confies sur ça. Où peut être que t'avais juste pas assez confiance en lui pour déballer certaine chose mais c'était comme ça, tu ne pouvais juste pas. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

Malheureusement. et je m'affirmais en tant que tel, j'étais un véritable con quand je m'y mettais, j'assumais pleinement et si ça plaisait pas, je m'en foutais, j'allais pas changé parce qu'on me reprochais d'être con. Mes lèvres s'étaient posées sur les siennes, j'ai été surpris qu'elle prolonge autant le baiser en appuyant un peu plus sur mes lèvres et en passant sa main sur ma joue mais j'aimais, c'était plaisant et j'en profitais un maximum avant que nos lèvres ne se quittent. Sur moi non plus et pourtant y a plein de choses. elle m'avait piquer le joint à son tour, j'avais alors un petit sourire aux lèvres, elle le reportait à ses lèvres avant de me dire qu'il ne fallait rien demander sur sa vie J'vais pas insister alors. après tout je me dis qu'elle me parlera de sa vie quand elle en jugera le moment et justement pour le moment je veux juste profiter d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
Peut être même que tu ne le pourrais jamais, que t'aurais jamais le cran de te dévoiler complètement mais en soit, t'étais déjà en train de faire un effort là et tu pouvais juste pas péter tout tes principes parce que Walter te le demandais. Ça ne marchait pas comme ça et t'en étais juste incapable. Y a des gens qui s'dévoilent plus facilement. Et c'était pas ton cas, toi tu pouvais juste pas. T'étais parfaitement consciente de représenter une énigme pour pas mal de gens mais.. C'était dans ton tempérament. T'avais appris à créer tout un bloc autour de toi pendant vingt et un an, forcément que tu pourrais pas le péter en un claquement de doigt. Mais il insistait pas et curieusement, ça te surprenais. Tirant une nouvelle fois sur le joint, tu finissais par le poser dans le cendrier fermant les yeux quelques secondes. Peut être bien que t'étais en train de planer. J'dois aller bosser dans genre.. Une heure. T'as une idée de ce qu'on peut faire en attendant ? Un nouveau petit sourire et tu déposais tes lèvres sur un bord de sa mâchoire avant de rire. Peut être que tu le cherchais un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

J'allais pas insister, si elle ne voulait pas se dévoiler qu'elle ne le fasse pas, comme on dit le temps fait les choses, ça va mettre du temps vu comment elle est énigmatique et renfermée mais j'espère vraiment qu'elle se dévoilera et là c’est certain qu'on sera passer à quelque chose de vraiment différent de ce qu'on a pu vivre jusqu'à maintenant. Genre moi c'est ça ? je rigolais en lui disant cela, ouais moi aussi j'étais pas du genre à me dévoiler, loin de là mais je sais pas avec elle j'ai réussis et je sais toujours pas pourquoi. Elle reposait le joint dans le cendrier après avoir tirer une énième latte et là, non elle recommencer à me chercher, elle qui était prete à faire des efforts, bizarrement je souriais Tu recommences à me chercher, c'est pas cool. lui dis-je reprenant le joint et je reprenais Franchement j'en ai bien une mais je sais pas si une heure sera suffisant. c'est elle qui avait commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SORRY, NOT SORRY.
walter et azraël.
Mais pour une fois, c'était pas de la méchanceté. T'étais pas juste en train de le faire chier pour le faire sortir de ses gonds alors il pouvait pas s'plaindre. Genre carrément pas même. Ouais, genre toi. Il t'suffit de deux verres pour balancer ta vie. Ce qui n'était pas totalement faux à vrai dire. Parce qu'il avait carrément balancé sa vie après quelques verres au bar et t'avais été forcé de l'écouter puisque c'était ton boulot et que tu pouvais pas dégager. Rooh, arrête de râler un peu. Tu levais les yeux au ciel comme agacée alors qu'il reprenait la parole. Essaie toujours, peut être que tu pourrais être super performant. Tu tirais l'élastique retenant tes cheveux les laissant tomber en cascade sur tes épaules avant de plonger ton regard dans le sien. Mais si tu t'sens pas à la hauteur, j'peux m'en aller maintenant. Ou comment le piquer dans sa fierté de mâle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry, not sorry.

T'exagères un peu là, la plupart du temps j'arrivais défoncé donc ça aidait pas vraiment. lui dis-je, bon c'est vrai qu'après peu de verres je déballais certains faits de ma vie mais la plupart du temps j'avais déjà fumer un pétard ou deux. Elle me demandait de trouver une occupation sur l'heure qui vient, parce qu'après elle taffe, clairement je comprend là-dedans de la provocation, elle me cherche clairement et ouais je râle parce qu'elle a promis de faire ds efforts et d’arrêter de faire ça mais bizarrement ça m'a plu qu'elle me dise ça parce qu'au fond elle veut qu'on se retrouvent comme cette nuit qui a déclencher toute cette complication entre nous Surement ouais. elle détachait ses cheveux, elle me regardait de cette façon qui me faisait perdre des moyens et là elle venait de toucher ma fierté, j'arquais un sourcil en la regardant me rapprochant d'elle un peu plus Aïe, ma fierté mais laisse moi te montrer que je peu être super performant. je souriais, frôlant ses lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)