Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night. ◇ (W/AZRAËL) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

oh what a night. ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.
feat. azraël-sky strudwick

Je me suis jamais pris autant la tête pour une femme, ok certaines m'ont résistée d'autres m'ont fait galérés mais Az', c'est quelque chose, le compliqué au sens propre, enfin ça c'est depuis qu'on a couchés ensemble. Moi non plus, j'suis sérieux. lui répondais-je sérieusement, je déconnais pas, elle me disait de ne pas tenter quelque chose avec elle mais j'en avais rien a foutre de ce qu'elle me disait, je savais ce que je voulais du moins je le pensais parce que ouais je voulais tenter quelque chose d'autre que cette putain de relation que j'ai avec elle qui me bouffe et torture l'esprit. Je m'étais levé, me rapprochant d'elle, prenant une nouvelle fois sa main histoire d'avoir un contact physique avec elle, certes des moindres mais un contact, je captais osn regard et alors qu'elle me demandait ce que je comptais tenter avec elle, je lui disais quelque chose de plus sérieux que ce que l'on vit actuellement Par exemple ouais, ça serait un début. je la fixais, j'arrivais pas à détourner mon regard du sien, mon visage trop proche du sien encore une fois, ses lèvres qui me tentent encore une fois, elle m'énerve à m'attirer autant, à me plaire autant, à m'énerver autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
Il était relou lui aussi d'agir comme ça avec toi. C'était pas en pétant toute votre proximité que ça allait t'aider à réfléchir, c'était même carrément le contraire en fait. Parce que là, il était beaucoup trop près de toi. Tellement près que.. Bah tu perdais tes moyens, c'était presque si tu ne serais pas à la limite de te mettre à bégayer quoi. J'te dis que ça sert à rien. Tu finiras par te rendre compte que c'est vraiment pas ce que tu veux. Ouais, t'essayais clairement de le persuader là. Il pouvait encore faire demi tour. Il pouvait encore choisir de ne rien tenter et de laisser tout ça s'effondrer. Parce que c'était le mieux pas vrai ? Mais si t'en étais tellement convaincu, pourquoi est ce que tu n'avais pas quitté la pièce quand t'en avais eu la possibilité ? Ouais. Toi même tu savais pas tellement. Peut être qu'au fond, t'avais pas eu tellement envie de partir. Et tu continuais à te trouver des excuses encore et encore. C'est n'importe quoi. Tout ça c'était du n'importe quoi. Toute cette relation, ce jeu. Peut être que t'aurais jamais du le rappeler en fait. Peut être que t'aurais jamais du le faire monter chez toi et rien de tout ça ne serait arrivé. Mais en attendant, t'arrivais pas à détourner ton regard du sien. Comme si t'étais hypnotisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Mais arrête de prétendre que tu sais ce que je veux. elle m'énervait à toujours prétendre savoir ce que je voulais alors qu'elle savait pas, c'était ma décision de prendre ce putain de risque avec elle, quitte à tout casser entre nous mais je m'en fou, elle a ce truc qui fait que j'ai envie et quoiqu'elle dise ça changera rien au fait que j'ai envie d'une peu plus de sérieux entre nous. Proche d'elle, trop proche d'elle, ma main dans la sienne, mes yeux dans les siens, c'était trop bizarre, comme si on venaient de perdre nos moyens alors qu'on a un caractère de feu mais là c'est comme si on s'écrasaient juste en perçant le regard de l'un et l'autre. Pour elle c'était du n'importe quoi, mais à vrai dire c'est du n'importe quoi depuis la nuit où on a été tout l'un pour l'autre, juste cette putain de nuit banale à profiter de l'occasion de s'envoyer en l'air à déclencher ce truc qui fait qu'on est là presque figer à se regarder comme deux cons. Ouais du grand n'importe quoi et j'ai envie que ça cesse, cette putain de relation qui me bouffe quoi, viens on arrêtent ce jeu, on passe à autre chose.. mon autre main venait sur sa joue, toujours mes yeux plantés dans les siens S'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Fallait vraiment qu'il arrête de faire ça. T'avais beau jouer à la plus grande des bitch avec lui, il continuait à.. A te tourner autour. A rappliquer quand tu le souhaitais et tu ne comprenais juste pas cette persévérance comme si elle n'avait absolument aucun sens. Il y gagnait quoi dans tout ça ? Parce que toi, tu lui avais absolument rien donné. Il t'avais raconté des choses de sa vie mais toi, t'avais toujours gardé le silence te contentant de lui servir encore et toujours des verres. Alors ouais, il avait quoi avec toi pour continuer comme ça ? J'veux juste t'éviter de te casser lamentablement la gueule. Parce que c'était ce qui arriverait. C'était toi après tout. T'étais pas la fille dont les gens pouvaient rêver, t'étais trop torturée mentalement pour donner quelque chose de bien et c'était du masochisme d'espérer quelque chose de ta personne. J'peux rien te promettre.. Et fallait qu'il stop. Qu'il arrête de tenter de se rapprocher comme ça. De toucher ton visage de la sorte. Si t'avais encore un peu d'esprit, t'avais complètement perdu là. C'est une mauvaise idée.. Mais il te rendait faible. Peut être qu'au fond il le savait déjà puisque tu ne cessais de revenir vers lui. Au final, t'étais lamentable à le réclamer à chaque fois. Mais fallait croire que c'était comme ça que ça marchait et t'avais peur de cette évolution qu'il demandait. Peut être que c'était lui qui te faisait peur, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Je savais rien d'elle, elle a raison, rien de sa vie, mais j'ai appris à connaitre son caractère, c'est le seul truc que je peux prétendre savoir d'elle, au fond ouais qu'est-ce que j'ai à y gagner dans l'histoire ? Rien mais j'ai envie de la connaitre parce que tous les soirs à ce comptoir, je déballais ma vie alors que je détestais le faire mais faut croire que j'ai trouvé avec elle une certaine aisance à me confier même si elle s'en foutait. J'suis assez grand pour encaisser tu sais, t'as pas besoin de faire de la prévention. ça c'était sur que ça allait pas être de tout repos, ça allait prendre un certain temps mais j'avais envie de tenter quelque chose avec c'est tout quoi. Promet rien, c'est moi qui veut ça. après est-ce qu'elle aussi veut quelque chose de plus sérieux, j'en sais rien, j'espère, enfin vu comment elle me regarde, elle semble perturbée, un vrai brouillard dans sa tête, comme moi quoi et elle me sort que c'est une mauvaise idée, mais j'en ai rien à foutre Ouais mais j'en ai rien à foutre. ma main sur sa joue, mon autre main dans la sienne, putain j'en avais rien à foutre de ce qui allait arriver mais merde quoi, j'y allais. Mes lèvres se posaient sur les siennes, c'était tellement bon de retrouver le gout de ses rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Pourtant, t'étais pas du genre à avoir peur. T'étais pas non plus du genre à t'poser des limites. C'était juste avec lui que c'était différent. Que les choses n'étaient pas pareil et putain, ça t'bouffais. Il t'énervais et en même temps il te faisais craquer. Non mais toi, tu craquais pour lui. C'était le truc qui n'avait aucun sens, qui était complètement stupide et putain, ça te foutais en rogne. En fait, t'étais en colère d'pouvoir tomber sous le charme de quelqu'un et tout ça, juste pour un dérapage un soir. C'était pas censé s'passer comme ça et t'aimais pas l'imprévu, t'aimais pas perdre le contrôle. Pourquoi tu me contredis tout le temps ? Pourquoi est ce que pour une fois il ne pouvait pas juste accepter que c'était pas une bonne idée et que t'avais raison ? Fallait croire qu'il avait pas envie d'te faire confiance, qu'il voulait pas croire que t'étais foncièrement mauvaise et que ça serait un échec. Et tu veux quoi ? Que j'sois plus sympa avec toi, que j'couche avec toi régulièrement puis qu'on finisse par s'mettre en couple tombant fou amoureux l'un de l'autre ? Ça n'arrivera pas. Parce que t'aimais personne et que tu ne l'avais jamais fais depuis aussi longtemps que tu te souviennes. Fallait stopper les conneries là. Rien à foutre. C'était tout ce qu'il trouvait à dire. Et tu continuais juste à le fixer l'air désespéré. T'étais à court d'argument pour le faire lâcher prise et il ne trouvait rien de mieux à faire que t'embrasser. Genre comme ça. Il posait d'un coup ses lèvres sur les tiennes et tu ne le repoussais pas. C'était la deuxième fois que ça s'produisait et la première fois, vous aviez finit par coucher ensemble laissant place à cette relation plus que compliqué. Autant dire que t'avais la trouille de ce que ça pourrait donner cette fois. Genre vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

J'suis pas du genre à m'engager aussi vite, surtout après une simple nuit dans les bras l'un de l'autre, mais comment dire.. j'ai jamais été aussi perturbé et troublé par une femme, Az' à ce truc qu'aucune autre cas, pourtant elle est là d'être la femme la plus clean au monde, la plus influençable, elle était rien de tout ça et c'est peut-etre ce qui faisait que je la trouvais différente de toutes les autres. Elle me plaisait, même avant qu'on couchent ensemble mais depuis c'est pire que pire, une des raisons qui fait que je ne cesse de m'accrocher à cette femme aux cheveux de feu, une raison parmi tant d'autre. Je sais pas. ouais en vrai je sais même pas pourquoi je la contredis, c'est vrai que c'est une mauvaise idée mais l'avouer, non. Oulà molo, j'en sais rien de où ça mènera mais on perd rien à tenter, on verra bien. elle prétendait que ça n'arrivera pas, elle et moi en couple, on pouvaient pas savoir. Je l'embrassais, mes lèvres sur les siennes pour la seconde fois, une once de soulagement, de bien-être, j'aurai pensé qu'elle me repousse mais non, elle me laissait prolonger le baiser, le pousser un peu plus puis après quelques instants, rompre avec ses lèvres Désolé j'avais envie. où ça allait nous mener, est-ce qu'elle allait accepter plus de sérieux entre nous, trop de questions dans ma tête mais toujours le gout de ses lèvres en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
T'avais envie de t'enfuir. De partir en courant, d'plus avoir à le regarder parce que ça rendrait les choses plus simple et pourtant, tu restais bloquée là, comme si t'étais incapable de faire le moindre mouvement. Et puis il venait t'embrasser alors ça aidait pas aussi. Et tu savais que t'aurais du le repousser, l'empêcher de faire ça.. Mais à la place, tu lui rendais son baiser t'accrochant peut être même un peu trop à ses lèvres. Tristesse. T'étais absolument pas en harmonie avec ce que tu lui disais depuis quelques minutes. Parce que ouais, tu lui répétais que ça ne servait à rien mais tu l'embrassais quand même, comme si c'était pas important. C'était pas comme ça qu'on repoussait les gens. Et puis le contact était rompu et il s'excusait de son envie. Toi, tu gardais les yeux fermés quelques secondes sans trop savoir quoi faire avant de pousser un soupir. C'est une mauvaise idée que tu répétais une nouvelle fois plus pour toi même qu'autre chose. Une très mauvaise idée. Et tu finissais par glisser sur le côté lâchant sa main et t'éloignant de lui. Tu pouvais pas faire ça, il avait pas le droit de faire ça et.. Fallait que tu t'en ailles. J'suis désolée que tu murmurais avant de presque courir vers la porte. T'aurais jamais du lui envoyer ce message, voilà où ça menait. Et tu fuyais par peur, par peur de ce que tu pourrais ressentir. Tu fuyais ne pensant même pas à récupérer ton téléphone. T'avais beaucoup trop d'autre chose en tête pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)