Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickJe me suis jamais pris autant la tête pour une femme, ok certaines m'ont résistée d'autres m'ont fait galérés mais Az', c'est quelque chose, le compliqué au sens propre, enfin ça c'est depuis qu'on a couchés ensemble. Moi non plus, j'suis sérieux. lui répondais-je sérieusement, je déconnais pas, elle me disait de ne pas tenter quelque chose avec elle mais j'en avais rien a foutre de ce qu'elle me disait, je savais ce que je voulais du moins je le pensais parce que ouais je voulais tenter quelque chose d'autre que cette putain de relation que j'ai avec elle qui me bouffe et torture l'esprit. Je m'étais levé, me rapprochant d'elle, prenant une nouvelle fois sa main histoire d'avoir un contact physique avec elle, certes des moindres mais un contact, je captais osn regard et alors qu'elle me demandait ce que je comptais tenter avec elle, je lui disais quelque chose de plus sérieux que ce que l'on vit actuellement Par exemple ouais, ça serait un début. je la fixais, j'arrivais pas à détourner mon regard du sien, mon visage trop proche du sien encore une fois, ses lèvres qui me tentent encore une fois, elle m'énerve à m'attirer autant, à me plaire autant, à m'énerver autant.
(Invité)