Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickQui a dit que j'étais pas content ? Je parlais juste du fait de me chercher. on va pas débattre mille ans sur le sujet, elle adore ça, elle en profite parce qu'elle sait qu'elle le peut et moi je me laisse embarquer là-dedans parce que je peux la taquiner en retour et même si ça me fait chier, je fais avec. Mademoiselle décide de vouloir jouer sa curieuse à l'étage, elle commence à grimper dans l'escalier, je tarde pas à la rejoindre montant les marches derrières elle puis arrivés à la moitié de l'ascension, une marche semble plus fébrile que les autres et cède sous le pied d'Az' qui ne manque pas de chuter, par réflexe je retiens son bras et la tire de cette marche, lui demandant par la suite si ça allait, ne m'attendant pas du tout à ce qu'elle me crie presque dessus. Calmos. ouais calme le jeu ma belle, hausse pas le ton avec moi alors que je t'ai tiré de là, c'est pas cool. Sa main vient glisser dans la mienne, ses doigts s'entrelacer aux miens puis elle enjambe la marche en sale état pour continuer la grimpe et arriver en haut. Elle ne semblait plus aussi enthousiaste que tout à l'heure encore derrière la baraque C'est pour ça que tu quittes plus ma main ? lui demandais-je, moi ça me déplaisait pas et c'est vrai que là ça donnait sur un couloir sombre, rien de rassurant mais bon moi aussi j'étais curieux et je voulais visiter, on étaient là pour ça après tout. J'passe devant si tu veux. ce n'est qu'une proposition mais vu comment elle a eu la frousse il y a quelques minutes autant que ses doigts avec les miens.
(Invité)