Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night. ◇ (W/AZRAËL) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

oh what a night. ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.
feat. azraël-sky strudwick

Qui a dit que j'étais pas content ? Je parlais juste du fait de me chercher. on va pas débattre mille ans sur le sujet, elle adore ça, elle en profite parce qu'elle sait qu'elle le peut et moi je me laisse embarquer là-dedans parce que je peux la taquiner en retour et même si ça me fait chier, je fais avec. Mademoiselle décide de vouloir jouer sa curieuse à l'étage, elle commence à grimper dans l'escalier, je tarde pas à la rejoindre montant les marches derrières elle puis arrivés à la moitié de l'ascension, une marche semble plus fébrile que les autres et cède sous le pied d'Az' qui ne manque pas de chuter, par réflexe je retiens son bras et la tire de cette marche, lui demandant par la suite si ça allait, ne m'attendant pas du tout à ce qu'elle me crie presque dessus. Calmos. ouais calme le jeu ma belle, hausse pas le ton avec moi alors que je t'ai tiré de là, c'est pas cool. Sa main vient glisser dans la mienne, ses doigts s'entrelacer aux miens puis elle enjambe la marche en sale état pour continuer la grimpe et arriver en haut. Elle ne semblait plus aussi enthousiaste que tout à l'heure encore derrière la baraque C'est pour ça que tu quittes plus ma main ? lui demandais-je, moi ça me déplaisait pas et c'est vrai que là ça donnait sur un couloir sombre, rien de rassurant mais bon moi aussi j'étais curieux et je voulais visiter, on étaient là pour ça après tout. J'passe devant si tu veux. ce n'est qu'une proposition mais vu comment elle a eu la frousse il y a quelques minutes autant que ses doigts avec les miens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
T'es chiant tu sais ? C'était tout ce que tu avais trouvé à lui dire pour le coup. Ouais, c'était la seule chose qui t'étais venu parce que t'étais en manque de répartie et que malgré tout, tu voulais avoir le dernier mot, comme toujours. Désolée. T'étais pas du genre à t'excuser par habitude mais..  Il avait pas mérité ton agressivité. Après tout, ce n'était pas de sa faute si la marche avait cédé et au contraire, il t'avais aidé à t'sortir de là. N'en profite pas non plus. Mais tu bougeais pas ta main de la sienne pour autant. Tu savais même pas pourquoi mais t'en avais pas envie, c'était presque si tu pourrais trouver cet acte normal. Et puis, tu pourrais toujours mettre ça sur le compte de la peur pour te justifier par la suite. Alors ouais, t'allais juste laisser ta main où elle était et continuer à avancer pour cette fameuse exploration. On peut aussi rester à côté. Y avait vraiment rien de rassurant ici. L'ambiance morbide, le plancher qui craque, les portes qui grincent et la quasi totalité de ce taudis qui partait en lambeau. Ouais, c'était absolument pas rassurant et.. Bah tu faisais beaucoup moins la maline pour la peine. T'arrêtant à côté d'une porte, tu posais ta main sur la poignet hésitant quelques secondes avant de souffler un coup. Il ne pouvait rien arriver de toute façon. Les esprits et tout ça, c'était qu'une légende, rien de plus. Aucun fantôme n'allait venir te hanter et t'avais pas de quoi paniquer. Tu poussais donc celle ci qui s'ouvrait dans le même grincement que celle de l'entrée avant de te rendre compte que ton téléphone n'était plus avec toi. Merde, mon iphone. Il avait probablement du tomber dans ta micro chute et être au rez de chaussée. J'aime vraiment pas cet endroit il te faisait penser à des tonnes de choses aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Je sais. je souriais, fier de moi parce que c'était ce que j'étais, un véritable chieur qui aime pas ne pas avoir le dernier mot, comme elle. Elle finissait par s'excuser, la première fois que j'entendais un "désolé" sortir de ses belles petites lèvres, en même temps c'était cool qu'elle reconnaisse qu'elle avait pas à me parler comme elle l'a fait T'inquiète on va dire que c'est la peur. j'allais pas non plus refuser ses excuses quoi, c'est rien franchement mais j'aime pas qu'on me parlent comme ça, alors c'est cool qu'elle se soit excuser. Une fois en haut, un long couloir se donne devant nous, sombre, elle était plus autant rassurée qu'avant, ses doigts entrelacés aux miens, elle ne quittait pas ma main et je souriais à sa petite remarque Loin de moi cette idée. bien-sûr que je vais en profiter, c'est con à dire mais j'ai attrapé son bras par instinct parce que j'avais peur qu'elle se fasse mal dans sa chute et inconsciemment elle a attrapée ma main, je sais pas quoi dire de ça mais je profite ouais. Si tu veux. c'est vrai que j'étais pas non plus chaud pour traverser ce couloir, Az' ouvre une porte juste à côté d'elle, aussi grinçante que celle de l'entrée et les marches de l'escalier, rien d'effrayant, juste le sale état de la baraque voilà tout. Tu l'as pas ? Il a du tomber dans ta chute. surement au rez-de-chaussée le bordel On peut se casser si tu veux. Comme ça on récupère ton tel au passage. ou on peut rester là, rester dans cette pièce qui semble être une chambre avec le peu de visibilité qui s'en dégage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Y avait des choses de ton passé dont tu ne parlais jamais. Des choses dont Walter ne se doutait même pas. Comme le fait que t'étais une gamine battu, que t'avais passé toute ton enfance dans les foyer d'accueil parce que personne ne voulait de toi. Et être ici, sentir toute cette ambiance oppressante, ça te rappelais ta famille d'accueil du bronx. Celle qui t'enfermais dans un placard pendant des journées entières quand ils jugeaient que tu n'avais pas été assez bien. Mauvais souvenir ouais. Tu fermais les yeux inspirant un grand coup comme pour chasser le tout de ton esprit. C'était pas le moment de ressasser tes démons, tu préfèrerais oubiler en fait. Sauf qu'il y avait des choses qu'on oubliait pas, pas vrai ? Ouais j'y crois. Bien sûr qu'il en profitait. T'étais pas la nana la plus tactile au monde. C'était ça quand on avait jamais connu l'amour, quand on en avait jamais eu. T'avais des distances avec les et il profitait de cette petite attention sinon, il aurait retiré sa main depuis longtemps. Est ce que c'était parce qu'il t'aimais bien ? Bizarrement, tu souriais à cette idée avant de secouer la tête. Mauvaise idée, t'étais pas la fille à aimer. Tu finirais probablement seule et c'était très bien comme ça. Non c'est bon, on le récupèrera après. En fait, t'avais juste pas envie de passer pour la trouillarde en t'enfuyant maintenant. Passe ta veste Et t'attendais même pas son accord pour lâcher sa main et récupérer la veste sur ses épaules. Ouais, tu faisais un peu ce que tu voulais de toute façon. T'avançant dans la pièce légèrement éclairé par le clair de lune, tu lâchais le tissu sur le lit histoire de t'asseoir avant de sortir ton paquet de clope. De quoi te détendre au moins un peu. Tapotant à côté de toi pour qu'il vienne te rejoindre, tu reprenais la parole Je t'en offre une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

C'est vrai que cette maison était pas l'endroit idéal pour occuper son temps, y avait mieux comme sortir dans les bars, en boite ou je sais pas moi mais pas se retrouver là, dans un endroit délabré par le temps mais si Az' et moi on étaient là. Elle voulait pas que je profite de sa main dans la mienne, loin de moi cette idée lui avais-je répondu mais que de mensonge en vérité, j'allais pas me rpiver de profiter de ce contact avec elle, je sais qu'à elle aussi ça lui faisait un petit quelque chose, elle ne le montre pas c'est certain mais elle aime ça, comme moi. En ouvrant une porte juste à côté d'elle, elle se rend compte qu'elle n'a plus son portable, il a du tomber lorsqu'elle a eu sa chute, rejoindre le rez-de-chaussée Ok comme tu le sens. on avançaient dans la pièce, visiblement une chambre puis la belle me demandait ma veste et sans que j'ai eu le temps de répondre quoique ce soit, sa main quittait la mienne puis elle m'enlevait ma veste, la prendre pour la poser sur le lit et s'asseoir dessus. Ah carrément ? je souriais, c'était pas la mort mais se servir de ma veste comme repose fesse, c'est pas ce qu'il y a de mieux, elle tapotait néanmoins la place à côté d'elle que j'occupais très vite ne refusant pas une clope non Ouais merci. je prenais la clope qu'elle me tendait puis je l'allumais avec le zippo que je venais de sortir de ma poche Approche. lui disais-je histoire d'allumer sa clope dans la foulée, une fois fait, je rangeais l'objet dans ma poche et je tirais sur ma clope. On doit être tarés pour scouater un taudis pareil. ça me faisait légèrement rire Ça va mieux toi ? je préférais redemander histoire d'être sur qu'elle allait mieux que tout à l’heure après sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Autant être sympa et lui en offrir une. Tu lui devais bien ça puisqu'il t'avais évité de faire une chute pouvant te péter une jambe dans les escaliers. T'allais pas mourir pour une clope même si tu devais avouer que t'avais vraiment pas de fric ce mois-ci. Encore une chose que peu de gens savaient. Avec ton comportement de garce, tout le monde avait tendance à penser que t'étais de celle venant d'une grosse famille de bourge et qui avait largement sa place chez les Eliots. Sauf que non, t'étais juste une petite boursière bossant tout les soirs dans un bar de merde pour réussir à t'en sortir au moins un peu. On faisait quand même mieux comme mode de vie. Tu coinçais une de tes cigarettes entre tes lèvres approchant ton visage de son zippo pour qu'il allume celle ci. Parfait. Ceux qui disait que la clope n'aidait pas à déstresser avait absolument tout faux parce que putain, ça te faisais un bien fou. Comme si t'évacuais un peu tout c'qui venait de se passer là. Ouais. Puis toi tu dois être maso pour venir me rejoindre à chaque fois que je t'appelle que tu lui répondais du tac au tac avant de souffler ta fumée sur son visage. Emmerdeuse.com. Mais pour en revenir à ta phrase, ouais, il devait être maso. C'était presque si tu le prenais pour un jouet à le prendre puis le jeter mais non, il venait quand même à chaque fois. Comme s'il aimait que tu agisses de cette manière là avec lui et tu savais pas tellement comment l'interpréter en fait. Ouais, plus de peur que de mal. Tirant une nouvelle fois sur ta clope, tu laissais tomber ta tête sur son épaule l'air de rien avant de reprendre la parole. Pourquoi tu viens à chaque fois ? Ouais, dis lui pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

A croire qu'avoir eu la peur de sa vie quand elle a faillit se faire mal dans l'escalier, l'a rendu généreuse, elle me propose une clope, chose qu'elle n'a jamais faite, elle devrait avoir la trouille de se faire mal plus souvent mais je vais garder cette pensée malsaine pour moi. Je prend sa clope et l'allume avec mon zippo avant d'allumer la sienne puis je l'entends me répondre du tact au tac à la remarque que j'ai sortis J'vois pas le rapport. lui disais-je toussotant légèrement avec la fumée qu'elle venait de me souffler à la figure, elle en pert vraiment pas une pour me casser les burnes, j'te jure. Je voulais pas répondre à cette question maintenant, pas là, je voulais pas réfléchir, juste profiter d'être prêt d'elle dans cet endroit de merde, voilà ce que je voulais. Elle me rassurait à me dire que ça allait mieux, je le montrais pas, je me contentais de sourire Tant mieux alors. sa tête se posait sur mon épaule, surprenant tiens mais agréable, enfin ce le fut moins quand j'entendais sa question, un petit silence résonne dans la pièce avant que je me lance J'en sais rien, t'es cool. je savais pas quoi répondre en vrai et lui dire que c'est parce qu'elle me plaisait je n'allais pas luif aire cette honneur pour qu'elle se sente plus pisser, elle le saurait au moment venu, je reprenais une taffe de ma clope avant de lâcher la fumée Pourquoi tu me jarte et me récupère sans arrêt ? après tout c'est elle qui avait lancé les hostilités, elle voulait parler de ça, parlons de ça ma chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
T'avais beau faire la meuf qui en avait rien à foutre de tout, la réponse t'intéressais vraiment. Au fond, t'avais besoin de savoir. Non, pas besoin. T'en avais envie. Parce que ça t'intriguais. Peut être parce que t'avais envie d'entendre qu'il t'appréciait mais.. Et s'il le disait ? T'étais trop froussarde dans ce genre de truc. Au fond, fallait peut être pas que tu l'entendes parce que ça changerait un tas de truc. Parce que t'allais fuir comme bien souvent. Ouais, tu te prenais trop la tête pour pas grand chose. Savoir, ne pas savoir. Cool c'est le seul truc qui te vient en tête ? Frustrée. C'était pas ce que tu voulais entendre. Tu savais même pas ce que tu voulais réellement entendre au fond mais pas que t'étais "cool". Puis c'était faux, tu l'étais pas. T'étais une emmerdeuse. Tu faisais chier le monde et la plupart du temps, t'étais juste une casse couille. Parce que ça m'amuse. Il ne disait pas la vérité, tu ne disais pas la vérité. Quoi que de toute manière, même avec une réponse sincère de sa part, t'aurais probablement pas dit la réalité non plus. C'était comme ça que tu marchais, tu disais pas ce que tu ressentais parce que tu préférais passer pour la meuf froide sans sentiment. Pourquoi tu mens ? Ouais, t'étais pas conne et tu voulais une vraie réponse de sa part. Relevant la tête, tu plongeais ton regard dans le sien comme si ça pouvait avoir un peu plus d'effet. Et répète pas que je suis cool, c'est absolument pas la réponse à ma question. Puis il était pas comme toi alors ça n'allait pas le tuer de dire la vérité, si ? Puis peut être que s'il le faisait, tu ferrais l'effort de le faire aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Moi qui aurait espérer échapper ce soir à cette question et bien je me suis trompé, fallait que je lui réponde, pourquoi je venais à chaque fois vers elle alors qu'elle m'envoyait chier la plupart du temps ? Je lui mentais, la simple raison qu'elle était cool mais j'étais pas un mec qui disait ce qu'il avait sur le cœur, c'était pas moi, je suis en colère tout le temps contre tout le monde et avec elle, rien du tout, et ça m'énerve parce que je devrais pas la blairer pour ce qu'elle me fait subir mais j'y arrive pas. Tu voulais entendre quoi ? j'allais pas balancer le fond de mes pensées, j'aimais pas cette question, c'était me confier et j'aime pas ça alors pour essayer d'éviter le cas je lui pose cette question en retour, savoir pourquoi elle m'envoie chier et m'amène à elle tout le temps, j'aurai du me douter que sa réponse allait être aussi mensongère que la mienne, ça l'amusait, ça m'arrachais un petit sourire D'accord. ouais je voulais pas chercher à comprendre mais elle insistait, relevant la tête pour que nos regards se croisent, elle voulait savoir pourquoi je mentais, parce que je suis un menteur, je mens quand ça m'arrange et là ça m'arrange, je veux pas lui dire en vérité que je viens vers elle parce qu'elle me plait, parce que je suis bien à ses côtés, qu'elle fout un bordel monstre dans ma tête et que depuis que j'ai découvert son corps l'autre nuit, j'arrive pas à l'oublier. Parce que je t'apprécie, ca te va ? c'était dit à la va vite mais c'était la vérité, en partie Et toi dis moi la vérité même si c'est presque au-dessus de tes forces, pourquoi t'es aussi bipolaire avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Peut être ça voulait pas dire que t'allais le faire. C'était un peut être quoi. T'utilisais souvent le peut être. Peut être que tu serais un peu plus sympa, peut être que tu pardonnerais plus souvent, peut être que ci, peut être que ça. Puis au final, non. Tu ne faisais jamais rien puisque ce n'était que des peut être. C'était comme une semi promesse qu'on pouvait faire sans avoir l'obligation de la tenir. T'aimais bien ce mot au final, ça t'arrangeais dans pas mal de cas. La vérité. T'allais pas lui demander d'inventer quoi que ce soit pour te faire plaisir. Tu voulais juste qu'il dise cette putain de vérité que toi même tu n'arrivais pas à sortir. C'était tout toi ça, demandait des choses aux autres que tu ne pouvais pas faire toi même. Pauvre idiote. Mais fallait croire que ça marchait. Qu'il capitulait. Peut être bien que t'avais plus d'impact sur lui que ce que t'aurais pu croire. [color]Yep[/color]. Tu détournais finalement ton visage pour pas qu'il ne voit ce sourire qui venait une nouvelle fois illuminer ton visage. C'était stupide de sourire pour des trucs comme ça, pas vrai ? Ouais. Parce que ça changeait quoi qu'il t'aime bien au final ? Tu l'enverrais probablement chier dans la nuit faisant la morte pour quelques jours avant de lui renvoyer un message. Et ainsi de suite. Ainsi était votre relation. Puis il posait la question, celle sur laquelle tu avais émis un peut être. J'suis pas bipolaire. Tu roulais des yeux tirant la dernière bouffée sur ta clope avant d'expirer la fumée. Bon, peut être que tu l'étais un peu. Nouveau soupir. Tu lui devais rien à Walter, alors pourquoi est ce que tu te sentais obligée de lui dire une semi vérité. Un semi peut être. J'ai juste pas envie de t'aimer. Voilà voilà, fais en ce que tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)