Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwickElle restait toujours énigmatique, je l'étais aussi mais putain elle c'était quelque chose quoi, pas de réponse fondée, des "peut-être" par ci, des "peut-être" par là, je suis sûr qu'elle s'en rends même pas compte ou alors elle le fait exprès pour éviter de se dévoiler, ce qui me semble le plus probable. Elle veut que je lui dise la vérité, mais elle-même, elle n'a pas été franche avec moi dans sa réponse lorsque je lui ai retourné la question, on doit trop être habitués à se dissimuler aux yeux des autres, mentir pour nous arranger parce qu'on a pas envie de se prendre la tête mais clairement là, vu la tournure que ça prend, on es bien obligés alors je peux faire un effort. Je le fais en lui disant que je l'apprécie, y a pas que ça mais c'est déjà ça non ? Elle peut s'en contenter et elle détourne la tête en entendant ma réponse, serait-ce pour cacher un joli sourire sur ses belles lèvres ? J'en suis persuadé et elle revient vite croiser mes yeux pour réagir à cette question que je viens de lui reposer, me dire qu'elle n'est pas bipolaire c'est me prendre pour un con Tu l'es crois moi, un jour je dois pas te quitter, et un autre jour je dois pas t'approcher, t'appelle ça quoi toi ? Perso, c'est être bipolaire pour moi. lui fis-je savoir attendant qu'elle me réponse et au final, elle me sortait qu'elle agissait comme ça pour ne pas m'aimer, j'avais du mal à comprendre, il pouvait y avoir plusieurs interprétations à sa réponse Donc tu me repousses sans arrêt ? Tu sais au final ça va me gonfler que tu sois comme ça et je finirais par te soulager. ouais qu'elle comprenne que si elle continue à me repousser et m'attraper sans arrête, je me casserai pour de bons et cette situation compliqué comme pas possible prendrait fin, c'est peut-être la solution, mais j'ai tellement pas envie de faire ça, il y a un truc entre nous, je sais pas ce qu'elle entends par ne pas vouloir m'aimer mais elle m'intrigue, à croire que quelque chose est né cette nuit là où nous avons été tout l'un pour l'autre.
(Invité)