Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh what a night. ◇ (W/AZRAËL)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

oh what a night. ◇ (W/AZRAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.
feat. azraël-sky strudwick

Azraël m'avait donné rendez-vous ce soir, derrière la baraque hantée là, j'ai pas dis non, pourquoi après tout ? J'ai envie de la voir et elle aussi non ? Sinon elle n'aurait pas perdu son temps à m'envoyer ce sms. C'est comme ça depuis un petit moment déjà, quand elle a envie, elle veut qu'on se voient, quand elle a pas envie, je peux tirer une croix pour la voir, c'est assez space, enfin tout ça c'est depuis qu'on a couchés ensemble quoi, c'est devenu chelou, je pourrais pas expliquer. Enfin bref, clope au bec je suis en route vers la maison hantée, et une fois arrivée derrière celle-ci, Az' est là, plaquée contre le mur de la baraque, les yeux sur son portable Lève les yeux, j'suis là. lui disais-je petit sourire aux lèvres tirant une énième latte sur ma clope.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
mise en page par blasphemy
T'avais totalement conscience d'être carrément bipolaire avec Walter. Ouais, t'avais aucun doute sur ça. Et disons que c'était encore pire depuis que t'avais couché avec lui. Au final, tu savais même pas vraiment pourquoi est ce que tu agissais comme ça avec lui.. C'était juste.. Y avait ces moments où tu le voulais à tes côtés, peut être un peu trop et les moments où tu ne le voulais pas. C'était peut être ça le problème. Peut être que certaine fois t'avais tellement besoin de sa présence que ça finissait par te faire peur. Ce qui expliquait donc que par moment, tu le repousses le plus loin possible quitte à ne pas lui ouvrir la porte même s'il tambourinait dessus. Alors ouais, c'était bizarre, c'était à la limite du malsain mais.. Ce soir tu le voulais. Tu voulais qu'il soit là. Pas sexuellement parlant mais plutôt juste par la présence. C'était ce qui faisait que tu lui avais envoyé un message pour qu'il te rejoigne à la maison sois disant hanté du coin. C'qui était cool, c'était qu'elle était loin d'être populaire alors forcément, y avait personne. Bref, accoudée contre le mur, tu pianotais sur ton téléphone comme à ton habitude avant qu'une voix ne surgisse de nul part. J'ai presque faillit attendre que tu disais verrouillant ton cellulaire avant de le glisser dans ta poche. Tu t'approchais de lui avec un petit sourire avant de murmurer J'sais que je t'ais manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Bon ok j'ai été surpris de recevoir son sms, elle voulait me voir, j'avais dix minutes pour bouger mon cul à la maison hantée, derrière la retrouver, non mais ça m'énerve, ce truc bipolaire avec elle, un coup je dois pas la quitter et un coup je dois même pas être dans son champ de vision, mais pourquoi sérieux ? Je me pose la question mais je lui ai jamais demandé en même temps, et ça depuis qu'on a couchés ensemble, avant c'était un bar qui nous séparaient, elle qui remplissait mes verres et moi qui me torchait la gueule. Je l'ai rejoins, elle était là, les yeux rivés sur son portable, petit sourire aux lèvres, quand je l'interpelle évidemment faut qu'elle me dise ce genre de truc Te fais pas désirer non plus. lui sortais-je moi aussi avec un sourire sur les lèvres, elle rangeait son portable dans sa poche et se rapprochait me murmurant persuadée qu'elle m'a manqué, sur le coup je lâche un petit rire recrachant la fumée de la taffe que je viens de prendre, mon visage un peu plus proche du sien, à moi de murmurer Non c'est moi qui t'ai manqué. sinon pourquoi m'avoir envoyé ce sms ma chérie hein ? Je gardais mon petit sourire, mes yeux rivés sur les siens, putain elle m'énerve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Si c'était pas le cas, il ne serait pas venu. Ouais, s'il se fichait complètement de tout ça, il n'aurait pas répondu présent à la seconde où tu lui avais envoyé ce sms. Alors ouais, tu lui avais manqué, t'en étais même certaine. Et si quelque part, t'étais contente de cette conclusion, d'un autre côté, ça apportait des complications. Parce que comme à ton habitude, une fois qu'il serait partit, t'allais passer des heures à cogiter sur le pourquoi du comment avant de décider qu'il serait mieux de ne plus le voir. Alors encore une fois, tu l'ignorerais avant de lui renvoyer un message parce qu'au fond, t'avais besoin de le voir au moins un peu. Bref, c'était pas le moment de te prendre la tête. Pour le moment, t'avais juste à profiter de sa présence, ni plus ni moins. J'vois pas de quoi tu parles. Toi, te faire désirer ? Jamais. Ou alors si peu, aha. M'enfin, toute votre relation était étrange et parfois, tu te demandais comment tu avais pu passer de la fille qui lui servait des verres au bars à la fille qui ne cessait de l'appeler puis de le rejeter. Y avait sûrement un truc qui clochait chez toi, c'était pas possible autrement. Ça t'en sais rien. Et de toute manière, même si c'était le cas, tu ne le lui dirais pas. Une question de fierté en fait. Peut être que je m'ennuyais juste. Ouais, peut être que c'était tout simplement ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Prétendre qu'elle m'a manquée, elle manque pas d'air, comme si c'était vrai, bon ok ouais, elle m'a manqué, un peu, simplement, trop ? J'en sais rien mais ouais elle m'a manquée sinon je serai pas venu. C'est difficile de comprendre quelque chose à notre relation pour dire vrai, est-ce qu'elle m'a manqué ? Est-ce que je lui ai manqué ? Comment savoir alors que c'est la seule fille qui aime autant m'envoyer balader que de m'attirer contre elle, j'aimerai vraiment savoir pourquoi elle est si bipolaire dans sa façon d'être avec moi, ok certes on a couchés ensemble mais voilà je pense qu'on en avaient envie tous les deux puis l'occasion s'est présentée et ok maintenant c'est le bordel intégral dans ma tête, comme dans la sienne je pense mais faudrait vraiment qu'on en parlent, mais pas ce soir. Fais pas genre. t'aimes te faire désirer c'est tout, t'es comme ça, j'en ai vite pris conscience après tous ces soirs assis le cul sur le tabouret penché vers le comptoir avec toi en face de moi. C'est vrai j'en sais rien. prétendre à la place qu'elle s'ennuyait juste, ça marche pas avec moi, je baisse la tête quelques secondes en souriant avant de la relever et de reposer mes yeux vers elle C'est possible aussi. j'allais pas chercher à avoir raison, cette fille est fier, autant que moi alors j'allais me contenter de sa réponse. Bon t'as une idée en tête pour passer ton ennui ou on restent là comme deux cons ? genre visiter la maison hantée ou je sais pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Puis au fond de toi, tu savais que c'était totalement faux. Que ce n'était pas l'ennui qui t'avais poussé à lui envoyer un message. T'aurais pu appeler Nirvana, Melisande, Alexander ou à la rigueur Annuka mais non, c'était lui que t'avais choisis et tu savais que ce n'était pas pour rien. T'étais juste pas capable de le dire à haute voix. T'arrivais limite pas à te le dire à toi même à dire vrai. Mais c'qui était sûr, c'était qu'il foutait un sacré bordel dans ta tête. Depuis le jour où tu l'avais rencontré en fait. Comme s'il aimait semer le trouble dans ton esprit. Pour sûr, ça marchait carrément bien puisque t'étais jamais capable de savoir ce que tu voulais. Lui, pas lui. Aujourd'hui, pas demain. C'était tout le temps comme ça et c'était fatiguant. Mais j'sais que tu voudrais savoir que tu me manques. Taquine tu l'étais toujours. Surtout avec lui. Et peut être qu'un jour il t'enverrais juste chier parce que tu jouais avec lui comme personne mais pour le moment, il avait l'air de se contenter de ça. Tu savais même pas pourquoi au final, t'étais une vraie horreur avec lui. Et s'il y avait plus ? Plus que ce que toi ou lui voulait bien avouer ? Mouais, c'était pas préférable mais pourtant envisageable. T'es le seul con ici, prends pas ton cas pour une généralité. Tu faisait voler tes cheveux avant d'esquisser un petit sourire. On peut faire un tour là-dedans, paraît qu'avoir la trouille c'est excitant Un petit rire sortait de ta bouche et tu frôlais sa main avant d'partir en direction d'une entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Il y a quelques semaines jamais je n'aurais pensé que ça serait aussi compliqué et bordélique ma relation avec Az', elle qui au tout début s'en foutait de ma gueule, ne se préoccupant que de moi pour les billets que je lâchais sur le comptoir avec tous les verres que je me prenais puis ouais vis-à-vis de moi elle a changée avec le temps, me parlant, puis au final me laisser son canapé quand j'étais trop mort pour rentrer chez moi puis ça a finit par son lit. Voilà quoi, rien de bien méchant vu comme ça mais à l'intérieur de ma tête en tout cas ça l'est et c'est un bordel monstre, cette fille me rend hors de moi comme dingue d'elle, je sais pas quoi penser, être avec elle, ne pas être avec elle, je cherche plus vraiment à comprendre en fait, elle m'a habituée à agir comme ça et je m'y fais à la longue, plutôt soulagé ce soir qu'elle veuille me voir. Vraiment ? T'en as pas marre de me chercher tout le temps ? je lâchais un petit rire, au fond je savais que je lui manquais, me dire que c'était simplement parce qu'elle s'ennuyait, ouais me casser les couilles quoi, jouer avec ce bordel dans ma tête. Ouah, quelle répartie, je sais plus où me mettre là. je rigolais encore une fois avant de l'entendre me proposer de visiter la maison hantée, une bonne idée, entre nous j'ai surtout retenu la fin de sa phrase, elle est passée juste à coté de moi, frôlant ma main avec la sienne avant de partir devant vers une entrée de la baraque. IL parait ouais. je la suivais, ne me privant pas pour apprécier ce joli déhanché qu'elle avait, puis une fois à l'intérieur de la baraque, ça changeait pas tellement, c'était sombre, silencieux, comme dehors quoi. T'y crois vraiment toi à cette psychose d'Halloween de fantômes et tout ce bordel, je t'avoue que ça me fait marrer moi. lui dis-je passant à côté d'elle, frôlant sa main à mon tour pour avancer un peu plus dans la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Si j'en avais marre, je ne le ferais pas. Clairement. Et c'était parce que ça t'amusais autant que tu continuais à le faire tourner en rond, à le chercher. Puis aussi parce que tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais. C'était un problème d'ailleurs. Qu'est ce que tu voulais ? Qu'est ce que tu attendais vraiment de lui ? C'était assez dur comme question et peut être bien que tu ne serais jamais capable d'y répondre. Idiot. Un soupir sortait de ta bouche alors que tu partais en direction de l'entrée enjambant ce qui devait être autre fois une jolie petite haie. Ouais, autrefois. Maintenant c'était plus un dépotoir qu'autre chose mais c'était aussi ce qui rendait le tout plus sinistre. Le terme maison hanté perdrait probablement tout son sens si vous faisiez face à un endroit entretenue. Clairement. Poussant la porte qui ne manquait pas de grincer au passage, t'essayais de t'habituer à l'endroit un peu trop obscur avant d'entrer à l'intérieur. Creepy. T'étais pas vraiment rassuré mais t'aimais ressentir ce genre de chose. Te dire que n'importe quoi pouvait arriver à n'importe quel moment. Peut être bien que t'étais pas normal tiens. Je ne crois que ce que je vois que tu lui disais alors qu'il jouait à son tour te frôlant avant de passer devant toi. Un sourire amusée venait étirer tes lèvres, sourire qu'il ne voyait pas. Tant mieux pour toi d'ailleurs, t'avais aucune idée qu'il soit conscient de l'effet qu'il pouvait avoir sur toi. Sortant une nouvelle fois ton téléphone de ta moche, tu activais le mode lampe torche pour éclairer un peu mieux la pièce. De la poussière, des meubles en morceaux et mangeait par les mites. Rien de bien attrayant. Rien, sauf l'escalier sur votre droite. J'vais faire un tour à l'étage qu'il vienne s'il voulait. Tu bifurquais du bon côté posant ton pied sur la première marche pas très rassurée. Ça grinçait et la solidité n'avait pas l'air d'être au rendez vous. Puis tu tentais la deuxième, la troisième jusqu'à arriver à la moitié de celui ci. C'était ce moment que le destin choisissait pour t'foutre la trouille de ta vie, la marche cédait te laissant glisser à moitié dans un trou. Autant dire que y avait le hurlement strident à la clé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh what a night.

Mais c'est bien ça le problème. me taquiner, toujours me taquiner, jamais elle ne s'arrête parce qu'elle sait que ça marche sur moi, elle en profite parce qu'elle sait qu'elle a cet impact sur moi, en même temps j'ai passé je sais pas combien de temps avec elle au bar, chez elle donc ça m'étonne même pas et même si ça me les brises qu'elle n'arrête jamais, je fais avec, peut-être parce qu'au fond j'aime qu'elle soit comme ça avec moi, tout le temps me chercher. Je souriais en l'entendant me traiter d'idiot, je prenais ça comme une insulte affective même si elle venait de soupirer par la suite Enchanté. je riais alors qu'elle passait à côté de moi frôlant ma main, ça a eu un effet bizarre, quelques frissons, je marchais derrière elle vers la baraque soit disant hantée puis après qu'elle est ouvert la porte grinçante comme pas possible, nous voilà à l'intérieur dans une obscurité presque totale. Belle façon de pensée mais je crois pas vraiment que tu va te retrouver nez à nez avec un zombie. lui sortais-je, tous ces délires d'horreur c'était pas mon truc, alors que j'adore mater des films de ce genre mais bref, passons. Je frôle à mon tour sa main avec la mienne la dépassant m'avançant plus dans la maison, elle met le flash avec son portable, nous laissant ainsi voir une baraque bien poussiéreuse et dans un sale état, c'est en me^me temps une des base pour qu'elle prenne son sens hantée. Az' veut jouer sa curieuse au premier étage en empruntant l'escalier tout aussi grinçant que la porte d'entrée, évidemment ne voyant plus rien vu que son flash est parti éclairer l'escalier je décide de la suivre et je fus surpris presque autant qu'elle quand une marche craque et s'ouvre, un beau cri se fait entendre alors que sa jambe commence à passer à travers le bois pourri de cette marche, j'évite qu'elle chute plus que ça en la retenant par le bras, instinctif je pense, j'en sais rien mais je la tire de là Ça va ? à voir sa tête, pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OH WHAT A NIGHT
walter et azraël.
Si t'es pas content, tu peux aussi t'en aller. Ouais, tu le forçais pas à être ici. Mais ça te ferais chier qu'il s'en aille. Sauf qu'encore une fois, c'était le genre de chose que tu n'avais pas forcément envie de lui dire alors tu préférais jouer la carte de la meuf qui en avait rien à foutre puisque c'était toujours beaucoup plus facile. On n'sait jamais ce qui peut arriver. Et toi là, tu voulais partir explorer. Alors t'empruntais cet escalier miteux qui ne donnait absolument pas confiance avant de passer à travers les marches. De quoi te filer la trouille de ta vie puisque t'hurlais avant d'sentir une main s'refermer autour de ton bras. J'ai l'air d'aller bien ? Non mais t'aurais littéralement pu crever là. Ou t'faire super mal. Et tout ce que tu trouvais à faire alors qu'il venait de t'aider c'était hausser le ton sur lui. T'avais pas spécialement voulu être méchante mais disons qu'avec la trouille, t'avais pas tellement réfléchi avant de parler. Quoi qu'il en soit, tu te collais vers lui par reflex histoire de décompresser un coup. Foutu maison en ruine que tu marmonnais plus pour toi même avant de prendre sa main. Fallait que tu respires, tout allait bien. Et en gardant tes doigts enlacé dans les siens, t'enjambais la marche pété pour tester celle juste au dessus. Peut être que t'étais juste stupide et qu'il était mieux de faire demi tour mais t'avais pas envie que la soirée prenne fin trop rapidement alors tu continuais ton ascension gardant Walter bien près de toi "juste au cas où". Et au final, il avait vraiment un côté rassurant. Ou peut être que tu profitais juste de cet accident pour te rapprocher un peu. Ce serait même pas étonnant venant de toi de toute façon. M'enfin, t'étais arrivée en haut et un long couloir s'offrait à vous. Tu reprenais la parole chuchotant comme si c'était nécessaire J'sais pas trop toi mais j'me sens plus tellement confiante là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)