oh what a night.
░░░░░░░░ feat. azraël-sky strudwick
Il y a quelques semaines jamais je n'aurais pensé que ça serait aussi compliqué et bordélique ma relation avec Az', elle qui au tout début s'en foutait de ma gueule, ne se préoccupant que de moi pour les billets que je lâchais sur le comptoir avec tous les verres que je me prenais puis ouais vis-à-vis de moi elle a changée avec le temps, me parlant, puis au final me laisser son canapé quand j'étais trop mort pour rentrer chez moi puis ça a finit par son lit. Voilà quoi, rien de bien méchant vu comme ça mais à l'intérieur de ma tête en tout cas ça l'est et c'est un bordel monstre, cette fille me rend hors de moi comme dingue d'elle, je sais pas quoi penser, être avec elle, ne pas être avec elle, je cherche plus vraiment à comprendre en fait, elle m'a habituée à agir comme ça et je m'y fais à la longue, plutôt soulagé ce soir qu'elle veuille me voir. Vraiment ? T'en as pas marre de me chercher tout le temps ? je lâchais un petit rire, au fond je savais que je lui manquais, me dire que c'était simplement parce qu'elle s'ennuyait, ouais me casser les couilles quoi, jouer avec ce bordel dans ma tête. Ouah, quelle répartie, je sais plus où me mettre là. je rigolais encore une fois avant de l'entendre me proposer de visiter la maison hantée, une bonne idée, entre nous j'ai surtout retenu la fin de sa phrase, elle est passée juste à coté de moi, frôlant ma main avec la sienne avant de partir devant vers une entrée de la baraque. IL parait ouais. je la suivais, ne me privant pas pour apprécier ce joli déhanché qu'elle avait, puis une fois à l'intérieur de la baraque, ça changeait pas tellement, c'était sombre, silencieux, comme dehors quoi. T'y crois vraiment toi à cette psychose d'Halloween de fantômes et tout ce bordel, je t'avoue que ça me fait marrer moi. lui dis-je passant à côté d'elle, frôlant sa main à mon tour pour avancer un peu plus dans la maison.