Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pleine d'émotions - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée pleine d'émotions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambulance arriva quelques minute après que Morgan est posé Cécilina sur le lit. Morgan entenda le bruit de l'ambulance qui arriva au loin, quelques minutes après deux homme frapèrent à la porte. Morgan y alla d'un pas vif, et ouvra. Les deux hommes se prèsentérent à lui, Morgan expliqua la situation. Il leur disa que la jeune fille est enfin était enceinte, et quelle avait rester plusieurs minutes dans la salle de bain seule et qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Les deux hommes se précipitèrent au chevet de Cécilina, et la souleva lentement pour la déposer sur un brancart.

Une dizaine de minute aprés ils arrivèrent à l'hopital, un medcin prit en charge Cécilina et Morgan lui remplissait les papiers. Ensuite il alla s'assoire sur une chaise et attenda son retour. Trois c'était écoulé et Cécilina revint elle avait les yeux rouges Morgan comprit alors que ce qu'il avait pensé était bel et bien arrivé.

- Peux tu me ramener a l'hôtel? J'ai envi d'aller dormir en plus demain est une grosse journée.

- Tu ne vas quand même pas partir comme ça, tu as quand même perdu beaucoup de sang, il est hors de question que tu rentres comprit ? Lui dit-il d'une voix trés calme et douce pour ne pas l'énervé.

Dans ses moments pareils il ne faut pas rester seul et Morgan allait rester avec elle, mais il était hors de question qu'elle rentre ce soir. Elle avait le tein livide, elle avait perdu beaucoup de sang et Morgan était sûr que le medecin lui avait dit de rester et qu'elle n'as pas voulu. Morgan demanda alors à une infirmiére d'aller le medecin qui c'était occupé de Cécilina, quand il arriva Morgan expliqua qu'il était medecin et que pour lui, la jeune fille ne devrait pas sortir ce soir. Ce qu'il aprouva, Morgan reparti avec Cécilina, il l'accompagna à une chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ne vas quand même pas partir comme ça, tu as quand même perdu beaucoup de sang, il est hors de question que tu rentres comprit ?

Je n'avais pas la force de battre contre Morgan se soir, en tant normal j'aurais insister jusqu'a ce qu'il cède à ma demande mais la j'étais juste épuisée et je me sentai vider de toute force. Se soir je cédais pour la première fois sans rien dire, ce n'étais pas du tout dans mon tempérament j'obtenais souvent se que je désirais ou du moins j'avais le droit a un compromis et j'obtenais finalement tout ou une partie de se que j'avais demander. Le Medecin fit avancer le brancart sur lequel je me trouvais ( évidement je n'avais pas eu le droit de marché... soit disant j'étais faible et très blanche malgré les couleurs que j'avais réussis a prendre en passant des heures au soleil) ils m'installèrent dans une chambre seule, on m'apporta une des chemises de nuit magnifique de l'hôpital et étant donner que j'étais faible on m'avais mis une perfusion qui me servait a me nourrir. Une infirmière m'aida à me changer ( satanée perfusion) et on m'allongea de nouveau dans la chambre. Morgan était la, j'étais soulagé mais en même temps je voullais être seule.

- Je n'avais pas besoin de passer la soirée içi... j'aurais put rentrer j'aurais été mieu à l'hôtel dans un vrai lit.... Et surtout avec un vrai pijama....

Je regarda vers la fenêtre évidement vut l'heure les volets étaient fermés il me semblait que la chambre ou j'étais donnait sur le côté de la montagne. Je regarda de nouveau Morgan sans pour autant le regarder dans les yeux. je ne pouvais pas et il risquait d'y voir toute la détresse et le desespoir que j'essayais d'étouffer avant de me laisser submerger.

- Peux-tu ouvrir les volets s'il te plait et la fenêtre j'étouffe dans cette pièce.

Je me sentais étouffer mais en réalité c'est le vide que je ressentais en moi qui était entrain de m'envahir. La dépression me guettait et il fallait absolument que j'y résiste sinon tout mon monde allait s'écrouler. Je devais aussi le dire à Drew mais je savais que se serais trop dure pour moi, voir le soulager dans ses yeux alors que j'étais effondrer serait dure a suporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ne vas quand même pas partir comme ça, tu as quand même perdu beaucoup de sang, il est hors de question que tu rentres comprit ?- Peux-tu ouvrir les volets s'il te plait et la fenêtre j'étouffe dans cette pièce.

Suite à sa demande Morgan se leva de la chaise où il était assis près d'elle pour aller entre-ouvrir la fenêtre de la chambre. Dehors il faisait nuit noir, le ciel était parsemé d'étoiles jaune et la lune était pleine cette nuit. IL retourna prés de Cécilina qui était allongé sur un lit qui n'était pas très confortable certe. D'ailleurs à lhopital rien nest fait pour votre confort et ça morgan le savait mais bon c'est toujours mieux que rien.

- Il va falloir qu tu préviennes Drew...

Il abordé un point difficile cest vrai mais il faut bien passé par là. Il faudra quelle lui en parle un moment ou un autre. Morgan pouvait l'aider à choisir ses mots pour le lui dire, et surtout il fallait quelle garde le contrôle d'elle même. Car Cécilina en voulait énormément à son mari ce qui est normal, mais après tout il est autant concerné qu'elle. Il attenda sa réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Il va falloir qu tu préviennes Drew...

- Je ne veux pas aborder ce sujet désolé pas se soir s'il te plait....

J'avais vraiment pas envi d'aborder se sujet pas se soir et peut-être jamais même après tout il s'en moquait surement étant donner que je n'avais pas eu un seul message de sa part... pas un seule... Certes il ne savais pas ce qui m'étais arriver mais de la a ne pas m'écrire pas même une seule fois c'est ce qui me faisait le plus mal... Je savais bien qu'a un moment donner je devrais lui annoncer la nouvelle. Il avait une semaine pour prendre une descision quand il me contacterait, si jamais il me contactait je lui dirais la vérité sans pleurer sans haine juste la vérité. Mais pour cela il fallait qu'il me contact et sa c'était pas gagnée.

- Tu devrais rentrer... demain je suppose que tu travailles et je ne voudrais pas être responsable de ta fatigue. En plus tu n'as pas a t'inquiéter je suis obliger de dormir la, je risque pas de m'enfuir.... Je vais même surement dormir donc ne t'inquiète pas... rentre...

Il devait se reposer aussi, j'avais suffisement abuser de sa gentillesse et le faites d'être vue ensemble ici risquait de faire beaucoup parler pour rien... Je ne voulais pas qu'il est d'ennuis par ma faute. Et puis sincerement il avait mieu a faire que de rester avec une pauvre conne comme moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)