Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pleine d'émotions
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Soirée pleine d'émotions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan avait passé toute sa journée à soigner des petits bobos, rien de bien passionnant. Il voulait pouvoir enfin profiter des vacances du moins ce soir. Il avait de la chance d'être ici, au moins il va pouvoir se détendre, et ne pas pensée à son boulot qui lui acapare tous son temps. Il ne pouvait pas s'en empêcher de pensée à ses malades surtout aux plus jeunes, il avait promit denvoyer une petite carte pour leurs faire plaisir. Après cette petite journée où Morgan en avait vraiment vu de toute sortes, il décida de se changer l'esprit en allant se ballader dans les environs du camp. Au loin il vit une silhouette féminine, il regarda autour de lui et ne vit personne aux alentours, il décida d'aller voir cette jeune fille. Il marcha en sa direction, et reconnu après coup que cette jeune femme était l'une de ses internes à l'hopital. Il avança lentement vers elle sans faire de bruit et la reconnu c'était Cécilina. Il se rapellait bien d'elle car elle était la seule interne à être mariée. Il la vit avec une bouteille d'alcool à la main, et elle avait l'air si triste. Il fesait sombre la nuit commencer à tomber sur le summer camp, on entendant presque aucun bruit dans les environs. Peut-être quelle attendait quelqu'un ou bien quelle voulait juste être seule. Morgan la trouver très sympathique et très douce avec les patients surtout les plus jeunes ce qui plus beaucoup au Docteur. Il voyait en elle un brillant avenir...

- Bonjour je peux ? Lui dit-il en indiquant une place à côté d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais habatu... être enceinte était une chose mais être enceinte et seule en était une autre... mon marriage partait à la dérive a cause d'un évênement qui aurait dut être heureux. Je me doutais qu'il n'allait pas sauté de joie a cette annonce car nous n'avions pas prévu d'avoir d'enfant maintenant mais j'avais au moin espérer qu'il m'aurait soutenu. Au lieu de sa j'avais eu droit a des reproches comme si j'étais seule coupable. Pour la première fois depuis qu'on était ensemble Drew et moi s'étions séparer sans un mot. J'avais prit la direction de la superette afin de me mettre une cuite pour oublier. Je sais ce n'était pas la meilleure solution mais j'avais envi et pour une fois je me fichais des conséquences ou de se qu'on pouvait pensée de moi. Et puis si mes conneries pouvaient me faire perdre le bébé sa réglerait tout les problèmes...

Assise sur un banc en plein milieu de la nature j'avais déjà descendu une bonne moitié de la bouteille, au début la vodka pure avait faillit me faire vomir une bonne dixaine de fois mais j'avais continuer et mon estomac avait fini par s'habituer. Mes larmes avaient séchés je restais la assise sur mmon banc a boire sans me soucier que la nuit commençait à tomber et de toute façon je crois que j'étais tellement ivre que j'aurais été incapable de retrouver mon chalet. Heureusement pour moi nous n'allions pas avoir une nuit fraiche mais plutôt douce. Perdu dans mes pensés je n'avais pas entendu que quelqu'un approchait. Je sursauta quand il m'adressa la parole

- Bonjour je peux ? Lui dit-il en indiquant une place à côté de moi.

Je le dévisagea un moment et je fini par le reconnaitre... Pas de chance c'était l'un de mes tuteurs de stage. Le docteur Morgan S. Tucker. Il ne me laissait pas vraiment insensible... en même temps qu'elle femme lui resisterait... Il n'était pas du genre a sauté sur toute les internes se qui m'avait plutôt arranger. j'étais mariée et je n'étais pas du genre à tromper mon mari. Je reporta mon attention sur le beau docteur avant de lui répondre.

- Si sa vous fait plaisir...

Je termina ma phrase en buvant une autre gorger du liquide qui me brula la gorge en descendant. J'avais pas envi de rentrer et mes idées étaient tout de même un peu flou je soupira ne sachant que dire a par que j'étais tout de même honteuse que mon supérieure me trouve dans un état si lamentable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si sa vous fait plaisir...

Morgan s'installa alors près de la jeune femme, qui avait l'air très malheureuse. Elle avait une bouteille à la main a moitié vide, et bu gorgée par gorgée. Morgan savait bien qu'il y avait quelques n'inhabituel car à son habitude Cécilina n'accepter jamais de boire un verre apres la journée avec ses amis, elle se concentré plutot sur ces études. Enfin c'est ce qu'à put s'apercevoir Morgan mais il ne la connaissait pas tant que ça.

- Alors comment ça va ?

Et oui quelques fois Morgan pouvait être maladroit, lui demander comment elle allait alors que sur son visage on pouvait voir qu'elle n'allait pas bien du tout. Il était calme et lui parler avec une voix aussi douce que possible. Sa mère lui demander pourquoi était-il encore célibataire alors quil pourrait rendre une femme heureuse mais il a toujours laisser passer son travail avant le reste. La nuit paraîssait calme et doux, il ne fesait pas si frais que ça mais plutot doux, avec une légère brise de temps en temps. Morgan ferma les yeux pour savoir ces brises légère et reposa son attention sur Cécilina.

- Vous savez ici je ne suis pas votre tuteur alors si vous voulez vous confiez, il n'y à aucun soucis...Lui dit-il tout en douceur sans la brusquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Alors comment ça va ? me demanda-t-il en s'installant à côté de moi.

Je ne répondit pas tout de suite j'apprécia son tacte a ne pas me faire la moral ou a essayer de jouer les psy. Je tourna la tête vers lui.

- Heu ba la je sais plus trop... répondis je

Effectivement avec tout se que j'avais bu je ne me sentais ni triste ni heureuse juste vide tout comme la bouteille que je tenais dans les mains qui était elle presque vide. J'évitais de faire des phrases trop longues afin d'éviter de bégayer ou de ne plus trouver mes mots. Etant donner l'état d'hébriéter dans lequel je devais me trouver même me lever n'était pas envisageable. Mon tuteur reprit d'une voix douce qui me donnait des frissons.

- Vous savez ici je ne suis pas votre tuteur alors si vous voulez vous confiez, il n'y à aucun soucis...

Il ne cherchait pas a me brusquer j'apprécia, jje l'avais déjà vu a l'oeuvre avec les passient doux et attentionné, étonnant pour un homme mais c'est aussi se qui faisait son charme je l'admirais beaucoup pas comme l'autre con que j'avais vu lors de mes examen pour savoir si j'étais enceinte ou non.... J'hésita à me confier mais j'avais affreusement besoin de réconfort et mon mari avait délaisser cette parti la du mariage... " pour le meilleur et pour le pire" ba pour le pire je pouvais toujours courir...

- Après tout au point ou j'en suis....

je suspendu ma phrase ne sachant trop comment dire se que je voulais dire... ah les effets de l'alcool.... au bout de quelques minutes je me lança.

- Alors je suis enceinte je viens de l'annoncer à mon mari... je ne demandais pas qu'il saute de joie mais au moins qu'il me soutienne et au lieu de sa il me le reproche... comme si j'étais seule fautive... c'est vrai c'est pas le moment mais quand même.... réagir comme sa....

Je m'arreta j'avais parler plus à moi même qu'a mon interlocuteur et avant de fondre a nouveau en larmes je porta la bouteille à mes lèvres et fini la bouteille d'une traite ( 5 ou 6 gorger) remis le bouchon et la posa à coté de moi l'alcool me tourna la tête et je fixa un point pour ne pas tourner de l'oeil.

- Le pire c'est qu'il a oser me traiter d'egoïste alors que je suis prête à avorter pour ne pas pourir sa vie... même si sa m'ecoeur rien que d'y pensé... je suis prête a le faire pour lui... Et puis comment je vais faire pour devenir medecin moi? hein.... Alala t'es qu'une conne ma pauvre fille....

Je m'adossa au banc et soupira j'étais la a déballer ma vie au doc le plus sexy de l'hopital totalement bourrer plus ou moins marié et au bord des larmes... Génial quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Alors je suis enceinte je viens de l'annoncer à mon mari... je ne demandais pas qu'il saute de joie mais au moins qu'il me soutienne et au lieu de sa il me le reproche... comme si j'étais seule fautive... c'est vrai c'est pas le moment mais quand même.... réagir comme sa....

Morgan était outré son mari ne l'épauler pas dans cette épreuve, pourtant ils sont deux à faire un enfant elle n'est pas seule. Morgan la vit finir la bouteille quelle avait, avant même qu'elle le termine Morgan lui arracha des mains.

- Vous savez ce n'est pas en buvant que votre probléme ce réglera, bien au contraire la réalité sera encore plus dur quand vous serez désaouler.

Morgan avait une telle patiente avec les gens, une qualité surtout chez un medecin. Il doit pourvoir être patient quand ses malades viennes au urgence ou en consultation et qu'ils commencent à rouspéter pour le traitement admit.

Le pire c'est qu'il a oser me traiter d'egoïste alors que je suis prête à avorter pour ne pas pourir sa vie... même si sa m'ecoeur rien que d'y pensé... je suis prête a le faire pour lui... Et puis comment je vais faire pour devenir medecin moi? hein.... Alala t'es qu'une conne ma pauvre fille....

Avorter ? Alors que plein de femmes veulent avoir un enfant, il n'aime pas ce mot il la en horreur. Donner la vie est un cadeau que le seigneur offre aux femmes, et elles ne peuvent pas faire contre la volonté du destin.

- Ne dites pas ça, ne vous dénigré pas pour cet homme. Vous allez donner la vie, c'est la plus belle chose, ne pensez pas au reste pensez à vous pour le moment. Votre mari regretta bien assez tôt ce qu'il vous à dit et reviendra vers vous. Et puis vous trouverez bien des solutions concerannt la suite des évènements, et puis si votre mari ne revient pas vers vous, et bien tant pis garder la tête haute, vous ête belle et très intelligent promu à un grand avenir en tant que medecin vous trouver quelquun d'autre... Lui dit-il pour la rassurer en posant son regant sur Cécilina avec des pétillant, et d'une voix calme et rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'arracha la bouteille avant que j'ai fini de la boire. Merde alors. Et puis de toute façon j'étais déjà asser ivre.

- Vous savez ce n'est pas en buvant que votre probléme ce réglera, bien au contraire la réalité sera encore plus dur quand vous serez désaouler.

- Ne dites pas ça, ne vous dénigré pas pour cet homme. Vous allez donner la vie, c'est la plus belle chose, ne pensez pas au reste pensez à vous pour le moment. Votre mari regretta bien assez tôt ce qu'il vous à dit et reviendra vers vous. Et puis vous trouverez bien des solutions concerannt la suite des évènements, et puis si votre mari ne revient pas vers vous, et bien tant pis garder la tête haute, vous ête belle et très intelligent promu à un grand avenir en tant que medecin vous trouver quelquun d'autre...

Je tourna mon regard vers lui surprise par ses paroles.

- J'ai toujours connu Drew... je n'ai jamais été avec aucun autre sur le plan... voila quoi.... Je n'envisage même pas de refaire ma vie... Et puis même si je devais la refaire avec un autre homme... il n'y en aurais aucun qui serais sufisement fou pour aller avec une femme ayant déjà un enfant ou même enceinte... Et puis je vais devenir énorme alors la il fuirons tous... les responsabilités sa les fait tous fuir... et même en étant marié il ne sont pas plus responsable... j'aurais préférer être un homme... vous prenez tous du plaisir mais si les choses se complique alors la plus personnes... nous on pas pas fuir c'est en nous....

Je ne savais pas si Drew allait revenir vers moi j'avais attendu toute la soirée un message de sa part et mon téléphone était rester affreusement silencieux. Si mon mariage partait a la dérive je pourrais surement retrouver un homme mais en étant enceinte ou en ayant un enfant mes chances de refaire ma vie était franchement limité... Quel homme accepterait de prendre la responsabilité d'un enfant qui n'était même pas le sien? Et pire encore ils avaient tous la facheuse habitude de fuirent les responsabilités... Je leva mon regard vers Le docteur Tucker et me perdit un peu dans ses yeux il était d'une douceur rasurante même si j'avais l'affreuse sensation d'être l'une de ses passientes... Je senti le feu me monter au joue... était ce l'alcool ou bien le fait que je le trouvais, à mon grand desespoir, de plus en plus attirant. J'avais affreusement besoin de réconfort et lui était la près de moi a m'écouté pleurer sur mon sort... je finis par baisser les yeux de peur de sucomber au charme de mon supérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours connu Drew... je n'ai jamais été avec aucun autre sur le plan... voila quoi.... Je n'envisage même pas de refaire ma vie... Et puis même si je devais la refaire avec un autre homme... il n'y en aurais aucun qui serais sufisement fou pour aller avec une femme ayant déjà un enfant ou même enceinte... Et puis je vais devenir énorme alors la il fuirons tous... les responsabilités sa les fait tous fuir... et même en étant marié il ne sont pas plus responsable... j'aurais préférer être un homme... vous prenez tous du plaisir mais si les choses se complique alors la plus personnes... nous on pas pas fuir c'est en nous....

Les craintes des femmes....Je vais devenir énorme ect...Morgan n'avait jamais bien comprit pourquoi ces femmes disaient ces choses là. Elles ne grossissaient pas par envie mais parce que le bébé grandissait tout simplement. Il ne comprenait pas pourquoi ce Drew avait laisser tomber sa femme dans un moment pareil, elle aussi était malheureuse à ce que Morgan pouvait constater.

- Ne vous inquiétez pas, votre mari reviendra si il vous aime et je suis sûr qu'il vous aime. Et puis être un homme vous savez ce n'est pas tout les jours facile lui dit-il ironiquement pour la faire sourire au moins une fois. Et puis vous êtes ici pour vous amusez alors faites le et ne vous préoccupez pas de lui, si vous voulez cet enfant et bien vous trouverez une solution j'en suis sûr ne gachez pas la chance d'être maman parce que votre mari n'as pas le cran d'assumer ses responsabilités.

Morgan essayait tant bien que mal à remonter le moral de la jeune femme qui était très déboussoler. Il ne savait pas trop quoi faire à part lui dire à quel point donner la vie ets une chance pour elle, que cela aller la rendre encore plus heureuse. La nuit tomba de plus en plus et le vent augmenta, il commançait à faire un peu plus frais. Morgan n'avait pas encore trouver chaussure à son pied au grand dam de sa mére, mais il avait tellement soufert dune relation qu'il ne s'attacha à personne. Il est vrai que son métier ne lui donne pas beaucoup de temps pour chercher son âme soeur mais il aime énormement son travail. Il est difficile pour lui de ne pas pensé au boulot alors il a toujours son telephone portable du boulot dans sa poche on ne sait jamais si un de ses confrères aurait besoin d'un conseil ou de l'aide pour une désicion à prendre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ne vous inquiétez pas, votre mari reviendra si il vous aime et je suis sûr qu'il vous aime. Et puis être un homme vous savez ce n'est pas tout les jours facile lui dit-il ironiquement pour la faire sourire au moins une fois. Et puis vous êtes ici pour vous amusez alors faites le et ne vous préoccupez pas de lui, si vous voulez cet enfant et bien vous trouverez une solution j'en suis sûr ne gachez pas la chance d'être maman parce que votre mari n'as pas le cran d'assumer ses responsabilités.

je souris a la phrase ironique qu'il venait de dire. Il n'avait pas tord non plus à la base j'était la pour m'amuser... mais comment réussir a s'amuser lorsque l'homme que l'on aime et qui devrait normalement être la, me délaissais à cause d'une grossesse... j'étais prise entre deux feu... D'un côté garder mon bébé mais mettre de côté ma carrière de médecin et de l'autre avorté pour continuer mes études pour devenir médecin. Que faire... tel était la question... j'essuya mes larmes. d'un revers de la main et tourna la tête vers Morgan, tentant un sourire mais avec mes yeux gonflé par toutes les larmes que j'avais versé sa ne devait pas donner grand chose.

- Vous avez raison... Mais s'il vous plait tutoyez moi... comme vous l'avez dit nous ne sommes pas à l'hopital et j'ai l'impression d'être une vieille... Je sais que je vais être maman et être obliger de mettre ma carrière de medecin entre paranthèse mais bon...

j'essaya de plaisanter et de donner une tournure plus gay à la soirée. Et puis l'alcool commencait à bien faire effet et j'eus une soudaine envi de rire. Je me retins mais mon regard pétilla. je me leva d'un bon et falli tomber à la renverse, la tête me tourna quelques seconde mais je reussi a me remettre de mes emotions et me retourna vers Morgan. J'étais passer d'une émotion a une autre en quelques secondes se qui pouvait être déconcertant. Je n'aimais pas être triste et les paroles de Morgan m'avait rendu le sourire.

vetu d'un simple Jean et d'un haut qui tombait au niveau des épaules dévoilant une parti de mon épaule et mettant mes formes en valeurs, je m'étira et m'élança vers l'arbre au large tronc ( merci les ballerine se qui m'évita de me briser la cheville en courant) et entreprit de grimper pour m'instaler sur l'une des branches bases Je lança un regard pétillant de malice a Morgan. Drew me délaissait libre a lui mais je n'allais pas le pleurer éternellement je comptai meme lui faire payer et très cher. M'amuser et m'amuser encore.

Allez venez!!

J'intima à Morgan de me rejoindre et connaissant un peu de sa conscience il ne me laisserai pas seule et a ses yeux peut etre en danger.

Ceci évidement n'était qu'une apparence en réalité j'avais l'impression d'être au bord d'un précipice prise entre le vide et le feu et que ma seule solution était de sauté. j'étais térifier et j'avais envi d'être sauver...

J'attendais la réaction de Morgan et lorsque je le vis approcher j'entrepris d'escalader une autre branche tout en étant hilare de mes bêtises, j'avais l'impression de retomber en enfance. Je rendais Morgan fou d'inquiétude et j'adorais cela. Je voulais qu'il me rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Vous avez raison... Mais s'il vous plait tutoyez moi... comme vous l'avez dit nous ne sommes pas à l'hopital et j'ai l'impression d'être une vieille... Je sais que je vais être maman et être obliger de mettre ma carrière de medecin entre paranthèse mais bon...

Elle avait raison ici on était dans un camp de vacance et non à l'hopital, il n'y avait plus de supérieur. Elle se leva d'un bond et avait surement la tête qui tourner, Morgan se leva et essaya de l'empecher de tomber. Elle coura vers un arbre et tente de monter sur l'une des branches, Morgan la suiva d'un pas rapide pour éviter qu'elle ne se blesse gravement et qu'elle ne mette la vie de son bééb en danger. Morgan lui lança alors quelques mots pour qu'elle ne fasse pas de bêtise et lui demanda de venir se rassoire, mais elle ne l'écouta pas. Elle grimpa sur une branche et regard devant-elle peut-être pensa t-elle à son avenir Morgan ne savait pas où elle avait la tête à cet instant.

Allez venez!!
Ne faites pas n'importe quoi vous allez tombé Cécilina !!

Morgan avança lentement pour ne pas lui faire peur, il grimpa alors à la branche comme elle ele demanda. IL est vrai que de cette " branche " la vue était tout simplement magnifique. On pouvait constater que le soleil était couhé et que les étoiles commençait à montrer le bout de leur nez. On dit que quand une premiére étoile apparaît il faut faire un voeux. Morgan regarda tout autour de lui et vit qu'il n'y avait qu'une étoile, ferma les yeux un fragment de second et fit un voeux ( bien sûr pour quil se réalise, il ne faut pas le dire ^^). Il grimpa jusquà elle et se posa à côté, il lui tena le bras au càs où elle tomberai à la renverse. Il n'était pas prudent de rester ici, on a pas vraiment l'équilibre sur une branche. Il se reprocha du tronc d'arbre pour descendre et prit le bras de Cécilina, et lui fit signe de venir.

- Aller descendez !!! Enfin descend s'il te plaît !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Aller descendez !!! Enfin descend s'il te plaît !!!

Il était pres du tronc et tendit la main vers moi pour m'aider à descendre mais la il rêvait je me remis debout et monta une branche encore au dessus. mais resta debout à jouer telle une enfant insolante qui refuse d'obéïr.Le regard narquois je regarda Morgan.

- Pourquoi veux tu absolument que je décendes? je suis si bien dans cette arbre... libre de faire se que je veux. Viens me rejoindre si tu as si peur que je tombe.

L'alcool avait annihilé tout mes sens. Je me sentais insignifiante au yeux de mon époux alors que Morgan m'accordait de l'importance et je ne voulais pas que ça s'arrête. Quand Drew m'avait délaisser et ignorer j'avais eu envi de quitter se monde pour ne plus le voir me détester. Heureusement il n'y avait pas de falaise dans les alentours et puis il ne valait pas la peine que je meurs pour lui. Je n'étais pas insignifiante au yeux de Morgan et je me racrochais à cela. La seule lueur dans ce tunel sombre dans lequel je me trouvais. Je sentais l'hésitation dans le regard de Morgan.

- Ne soit pas si coincé viens jouer à moin que tu n'es peur de me rejoindre... Je ne vais pas te manger tu sais... enfin normalement... lui dis je le regard plus que pétillant de malice.

Morgan ne me laissait pas indiférente et l'alcool suprimait ma timidité ce qui n'était pas du tout bon pour mon mariage mais étant donner qu'il était déjà mis a rude épreuve un peu plus ou un peu moin ny changerais rien et puis Drew n'était pas sencé être au courant donc après tout... Je ne le tromperais pas si je peu l'évité mais Morgan ne me laissai pas indiférent et lui au moin m'accordait de l'attention...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)