Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pleine d'émotions - Page 2

Soirée pleine d'émotions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cécilina avait vraiment déidé de ne pas écouter Morgan, il cru un instant qu'elel allait descendre quand il ala vit debout sur la branche. Mais cela était de faux espoir car elle cétait simplement levée pour montrer une branche plus haut.

- Pourquoi veux tu absolument que je décendes? je suis si bien dans cette arbre... libre de faire se que je veux. Viens me rejoindre si tu as si peur que je tombe.

-Tu es simplement sous l'effet de l'alcool, tu ne sais pas vraiment ce que tu fais aller descend !!

Morgan voulait à tout prit la faire descendre de cet arbre. Ce qu'il voula c'était simplement l'aider dans son malheure ( enfin si on peut dire " malheure"). Elle grimpa à l'étage au dessus

- Ne soit pas si coincé viens jouer à moin que tu n'es peur de me rejoindre... Je ne vais pas te manger tu sais... enfin normalement...
- Je ne suis pas coincé mais je en veux pas que tu te fasse mal !!

Morgan senti beaucoup d'attirance pour elle, mais il devait refouler ça, après tout elle était son interne, et puis elle est marié et elle aime son mari, même si elle pense le contraire. Il grimpa à la premiére branche puis à la deuxiéme et attrapa Cécilina et l'attira vers lui, un bras entourant le tronc et l'autre autour de cette jeune femme. Il descendit sa main toutjours dans celle de la jeune fille pour éviter quelle ne remonte dans cet arbre. Il se retrouva alors sur la terre ferme, et regarda Cécilina n expirant un long soupire

- Tu devrais rentrer dans ton chalet et te reposer tu y verra plus claire demain matin si tu as besoin que je t'examine tu n'auras càs venir dans l'espace qui m'est reserver. Il faut evacuer cet alcool qui t'empoisone le sang, et l'esprit. !! Lui dit-il

Il est vrai que cette femme lui plaît mais il ne pouvait rien faire avec elle car elle est promise à un homme, elle est sienne et porte son enfant, il ne voudrai pas briser un couple s'y uni que le leur. Après tout ce n'était qu'une dispute il c'était jurer d'être ensemble pour le meilleure comme le pire et la c'est le pire... Pour le moment jusqu'à ce que cet homme réalise la chance qu'il à d'être pére.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par ce décider a monter me rejoindre et se retrouva pres de moi il glissa une main autour de moi et me retrouva contre lui. Mon dieu qu'il sentait bon. Et sans que je sache comme sa venait de se produire je me retrouva comme sa sur la terre ferme.

- Tu devrais rentrer dans ton chalet et te reposer tu y verra plus claire demain matin si tu as besoin que je t'examine tu n'auras càs venir dans l'espace qui m'est reserver. Il faut evacuer cet alcool qui t'empoisone le sang, et l'esprit. !!

toujours blotti contre lui je resista a l'envi de froller ses lèvres. j'étais marié après tout mais la j'avais envi de sentir qu'on me désirai... Je resta la sans avoir envi de quitter ses bras... ma main poser sur son torse sentait les batements plus ou moins rapide de son coeur. il avait un corp a rentre jaloux les dieux. je me mordi la levre afin de ne pas succomber.

- Je n'ai pas envi de rentrer et l'alcool ne m'empoisse pas il me fait du bien je me sens libre.

Ces mots que j'avais murmuré dans un souffle avant que je ne pose un baiser sur les lèvres de Morgan évidement je le regreterais une fois l'alcool passer mais la j'avais envi et je n'avais hésité sans pour autant aller plus loin. même si j'avais envi de beaucoup plus. Mon corps avait réagit instinctivement a la présence de Morgan et mon coeur battait la chamade. Drew ne m'avait pas apporter le réconfort dont j'avais besoin et mon instinct m'avait raccrocher a la seule personne qui se souciait de moi du moins je l espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ces mots Cécilina se blotti contre Morgan, il n'eut pas le coeur de la repousser et l'entoura alors de ses bras pour la réconforter. Cette femme était belle certes mais marié, et ça Morgan ne pouvait pas faire comme ci cela n'était pas le cas.

Je n'ai pas envi de rentrer et l'alcool ne m'empoisse pas il me fait du bien je me sens libre.

Morgan ne savait plus quoi lui dire apparement ce qu'il disait rentré par une oreille et resorter par l'autre en quelques secondes. Il senti alors les lévres de la jeune fille contre les siennes sans qu'il ne comprenne pourquoi. Cela était un moment assez désagréable non pas par le baiser mais après le baiser...Maintetant leur relations aller être un peu bizarre et serait tout aussi mal à l'aise l'un comme l'autre. Il se laissa faire le temps du baiser car c'était un moment agréable et doux. Quand ce fut terminer, il rouvra les yeux pour la regarda et lécarta de lui doucement.

- Je susi désolée mais je pense que vous enfin tu nes pas dans ton état et que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais. Il ne faut pas faire ça cela te rendra encore plsu mal que tu ne les déjà crois moi...

Cela était dur pour lui de dire ça alors quil navait pas eut de contact féminin depuis quelques semaine et là une femme ce jeter complétement sur lui. Il était obliger de dire non, car il respect les femmes surtout celle qui sont déjà engager avec quelqu'un. Ses yeux rempli de larmes était rouge à cause de tout lalcool ingérer mais aussi à cause du chagrin qui la ronge. Il voulait bien l'aider pendant sa grossesse ainsi qu'après...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je susi désolée mais je pense que vous enfin tu n'es pas dans ton état et que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais. Il ne faut pas faire ça cela te rendra encore plus mal que tu ne l'es déjà crois moi...

Sur le coup je pris mal le fait qu'il me repousse et lui tourna le dos, une vrai gamine. Mais d'un autre j'étais tout de même contente qu'il ne profite pas de ma faiblesse, d'autre en aurais surement profité pour me mettre dans leurs lit mais pas lui. J'étais tout de même furieuse ne voyant pas les bonnes raisons.

- Tu n'as qu'a rentrer je ne vois pas se que tu fiches encore ici, ne perd pas ton temps avec moi.

Je ne voulais pas qu'il parte je voulais du réconfort mais il refusait même si je comprenais j'étais frustré d'être rejeter une seconde fois dans la soirée. je ne le regardais plus je n'étais pas non plus fatigué et avais la ferme intention de rester ici ou j'avais la paix et ou je pouvais faire se que je voulais. J'étais de dos les bras croiser sur la poitrine telle une enfant qui boudait parce qu'elle n'avait pas obtenue ce qu'elle voulait. Ce n'était pas dans mes habitudes de réagir de cette manière mais l'alcool avait des effet souvent étranges sur les personnes. J'attendis de voir la réaction de Morgan et j'espérais qu'il ne partirai pas même si c'étais ce que je lui avais demandé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan senti bien que ça réaction fit de la peine à la jeune femme. Mais que faire d'autre dans d'autre circonstance il aurait céder aux avances mais là elle était sous l'emprise de l'alcool. Elle se retourna dans un vif mouvement, sûrement véxé des paroles de Morgan. Il se senti mal à l'aise il aurait aimer aller un peu plus loin avec elle, mais cela aurait étè mal vu à l'hopital même si ici tout les coups son permi. Et puis elle l'aurait regretter le lendemain matin d'avoir trahi son mari, là elle est sous l'effet de l'alcool.

- Tu n'as qu'a rentrer je ne vois pas se que tu fiches encore ici, ne perd pas ton temps avec moi.

- Ne racontes pas n'importe quoi Cécilina, je reste parce que je me fait du soucis aller fais moi confiance je vais te ramenner chez toi et tu y verra plus claire demain matin. Toi et ton mari vous aurez une grande discussion et tout rentrera dans l'ordre.

Cette femme était déboussoler et ne croyait plus en rien, l'amour qu'elle porte à son mari et mit à rude épreuve. Il espéré de tout son coeur que cela aller s'arranger pour elle. Il s'avança vers elle et caressa sa joue d'un revers de main pour sécher ses larmes qui était aux bords de ses joues. Personne ne devrai vivre ça, elle opuvai si elle en avait envie en parler à sa famille ou alors à ses amies, et puis peut-être que pour lui remonter le moral elle pourrait aller aider le gentil medecin à soigner les bobos des vacanciers. Il pourrait lui apprendre d'autres chose mais cela devrait bien attendu rester entre eux normal personne n'as le droit à de traitements de faveur. Il la prit dans ses bars et marcha lentement jusqu'à le chalet ou elle aller séjourner durant son séjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ne racontes pas n'importe quoi Cécilina, je reste parce que je me fait du soucis aller fais moi confiance je vais te ramenner chez toi et tu y verra plus claire demain matin. Toi et ton mari vous aurez une grande discussion et tout rentrera dans l'ordre.

- En l'occurence ce n'est pas a moi de revenir vers lui c'est lui qui es perdu et si je l'arcèle il ne trouvera pas plus de réponses a ses questions. Je n'ai nullement l'envi de rentrer pour le moment.

Je ne m'étais toujours pas retourné, je savais se que je voulais c'est Drew qui ne savait pas et je voulais avoir la preuve de son amour s'il acceptait ce bébé alors j'étais sur de son amour pour moi mais si il tardait a revenir je tirerais une croix sur lui... Même si cela me faisais mal de l'admettre je ne l'attendrai pas des mois. Le première échographie avait lieu dans trois semaines et je ne savast pas encore si Drew serait revenue pour ce moment important. Morgan s'approcha de moi et caressa ma joue d'un revers de main pour essuyer les larmes de rage qui menaçaient de surgir. Il me prit dans ses bras et commença à me guider vers les chalets. Je commença par me laisser guider mais fini par m'arrêter je refusais de retourner dans mon chalet ou toutes ses filles seraient la a bavasser, je ne connaissais d'ailleur aucune des filles qui partageaient ma chambre et je n'avais pas le coeur à faire semblant d'aller bien.

- Je ne veux pas rentrer au chalet... j'irais surement dormir à l'hotel. Je ne veux pas rentrer je n'ai pas envi de faire bonne figure devant toutes ses filles... je veux être au calme...

Je resta assez éloigné de lui, j'avais envi d'etre proche mais il m'attirait trop et je ne l'interessait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- En l'occurence ce n'est pas a moi de revenir vers lui c'est lui qui es perdu et si je l'arcèle il ne trouvera pas plus de réponses a ses questions. Je n'ai nullement l'envi de rentrer pour le moment.Je ne veux pas rentrer au chalet... j'irais surement dormir à l'hotel. Je ne veux pas rentrer je n'ai pas envi de faire bonne figure devant toutes ses filles... je veux être au calme...

Elle avait surement tomber dans une chambre où elle ne connaissait personne, comme Morgan. Normal il était medecin et non étudiant comme tous ces vacanciers du summer camps. Il était surement le plus âgé outre les accompagnants. Peut-être aurait-elle voulu être dans une chambre avec des filles quelle apréciait. Aller dans un hotel seule ? Alors qu'elle passe un moment difficile ? Mais Morgan ne pouvait pas rester pour la nuit avec elle, cela aurait été mal vu, et il ne veut pas profiter de la situation.

- Tu ne devrai pas rester seule ce soir, va dans ton chalet même si tu ne connait pas ces filles avec toi, tu ne seras pas seule pour la nuit, si tu viens à ne pas te sentir bien où que tu soit malade. Si tu veux je te suivrai pour ta grossesse à mon avis cela n'aurait aucun inconvénient, je pense que j'aurai ke droit de te suivre

Le camp venait de commencer et cela promettait bien pour la suite. Une bonne ambiance régnait ici, et puis le soleil était aui rendez vous c'est tout c qui compter, un soleil, de la bonne humeur et beaucoup de joie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ne devrai pas rester seule ce soir, va dans ton chalet même si tu ne connait pas ces filles avec toi, tu ne seras pas seule pour la nuit, si tu viens à ne pas te sentir bien où que tu soit malade. Si tu veux je te suivrai pour ta grossesse à mon avis cela n'aurait aucun inconvénient, je pense que j'aurai ke droit de te suivre.

- je ne suis pas du tout contre le fait que tu me suivent le temps de ma grossesse par contre il est hors de question que j'aille dans se maudit chalet ce soir. Et n'essaye pas d'insister tu n'arriveras a rien avec moi. Si tu as si peur de me laisser seule vien avec moi. De toute manière personne le saura et de plus je ne t'interesse pas donc il n'y a aucun soucis pour moi.

Je me tourna vers lui et il put voir dans mon regard ma détermination. J'avais beau être douce et calme je pouvais aussi etre très tetu. Je me tourna donc vers la route qui menait à l'hotel. Libre a lui de me suivre ou non mais j'étais bien déterminé a me rendre a l'hotel. J'esperait qu'il me suivrait quand même je ne voulais pas non plus etre totalement seule mais j'avais toujours eut du mal avec les filles je les trouvais fourbes et faussent. Se que je détestais j'avais plus de facilité avec les hommes qui eu étaient plus simple a déchiffrer.

Soirée pleine d'émotions - Page 2 1343239510-star
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- je ne suis pas du tout contre le fait que tu me suivent le temps de ma grossesse par contre il est hors de question que j'aille dans se maudit chalet ce soir. Et n'essaye pas d'insister tu n'arriveras a rien avec moi. Si tu as si peur de me laisser seule vien avec moi. De toute manière personne le saura et de plus je ne t'interesse pas donc il n'y a aucun soucis pour moi.

Morgan navit jamais connu une femme aussi têtue que cela là. Déjà à l'hopital elle est très têtu et aime avoir raison sur un dianostique, une qualité que Morgan adore, elle sait vraiment ce qu'elle veut dans la vie. Morgan se mit à réfléchir que fesait-il ici ? Il avait 32 ans et la plupart ici ne dépassait pas la vingtaine, il ne fesait pas dans le jeunette enfin si ela ne lui couterai pas son travail il se laissa tenter de temps à autres. Avec son physique, quelques jeune filles l'idolatrer, et puis il n'y avait pas de détournement de mineur puisque qu'elle son toute majeur mais bon il essaya quand même de ne jamais tenter le diable par la queue.

-Bon d'accord je t'amméne à l'hôtel et je prendrai une chambre à côté de la tienne, ou dans le même couloir, mais demain il faut que tu es une discussion sérieuse avec ton mari !!

La nuit tombé maintenant il commençait à faire nuit noir, le vent monta d'un seul coup. Il était temp de rentrer bien au chaud dans les couvertures et d'avoir une bonne nuit de sommeil. Il invita Cécilina a partir en direction de l'hôtel, beaucoup de chose se bouscula dans sa tête, mais fit tout pour ne penser plus à rien pendant ce summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Bon d'accord je t'amméne à l'hôtel et je prendrai une chambre à côté de la tienne, ou dans le même couloir, mais demain il faut que tu es une discussion sérieuse avec ton mari !!

Il m'invita ensuite a prendre la direction de l'hotel et je ne rechigna pas cette fois a le suivre, le vent venait de se lever et il commencait a faire vraiment froid. J'eus un frisson et j'explosa de rire. j'étais vraiment folle d'être sortie comme cela en plus il était tard. enfin l'hôtel fut en vue. Je me tourna vers Morgan.

- Tu ne veux pas rester encore avec moi? je n'ai pas vraiment sommeil pour le moment et je sens que si je reste seule je vais décendre le mini bar et les mélanges ne sont pas très conseiller....

Quelle menteuse j'étais... je commencais à désouler depuis que Morgan m'avais accoster sur le banc mais je sentais toujours autant cette envi de le faire craquer. A vrai dire j'avais surtout besoin de savoir si je plaisais toujours et Morgan ne me laissait pas vraiment indiférente alors je pouvais faire d'une pierre deux coup. évidement je ne comptais pas coucher avec lui. J'avais quand meme un minimum de respect pour mon mari même si lui en réagisant comme il le faisait ne pensait qu'a lui. Mais un peu de réconfort dans les bras d'un homme je ne dirais pas non et puis il ne le saurait pas et j'avais envi de me vanger un peu du mal qu'il me faisait. j'attendis sa réponse tout en récupérant ma clé de chambre que j'avais laisser en partant quelques heures plus tot, j'avais déjà payer ma chambre donc je savais qu'elle était disponible mais beaucoup de couples profitaient de cet hotel pour batifoler et j'espérais quand même que Morgan n'aurais pas de chambre il patagerait donc la mienne mais je ne rêvais pas trop.

- Je ne vais pas te sauter dessus ne t'inquiéte pas....

Je lui fit mon regard le plus convainquant même si je n'y pensais pas vraiment... héhé je suis sadique je sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)