Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pleine d'émotions - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Soirée pleine d'émotions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je vois que tu as décider de ne pas suivre ta ligne de conduite se soir... Tant mieu...

Morgan sourit mais à l'intérieur de lui, il était un peu géné quand même. Après l'avoir embrasser une derniére fois Morgan lui sourit et se leva du lit pour regarder le magnifique paysage que la chambre d'hotel donner. Il ne voualit pas aller plus loin avec elle, car elle lui plaisait quand même mais il c'était défendu d'avoir des sentiments pour n'importe quelle internes du service. Morgan regarder paisiblement dehors, les bruit de la télè résonner dans sa tête comme ci il était à des kilométres de là...Il se demander ce qu'il fesait ici, c'est vrai que l'approche avec les jeunes n'est pas facile, il voulait un peu de vacances il les avait. Maintenant il esperait n pas rencontrer le mari de Cécilina dans les environs et ny ne voit enssemble pour ne pas qu'il ne s'imagine quoi que se soit, il ne voulait en aucun briser leur ménage.

- Le paysage ici est fabuleux...fit-il d'un air dégagé.

Il expira profondément et reparti dans le lit il s'allongea de nouveau et regarda Cécilina, elle était belle certes mais têtu à premiére vu et cela fit sourire Morgan.

- Alors tu as déjà penser à un prénom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir embrasser une dernière fois et ce leva pour aller admirer le paysage. Il resta un long moment comme ca. Je n'osa pas le deranger.

- Le paysage ici est fabuleux...fit-il d'un air dégagé.

- Effectivement le paysage est vraiment magnifique. Relaxant.

Je me tus et il revint s'assoir sur le lit. Puis après quelques minutes il s'adressa de nouveau à moi.

- Alors tu as déjà penser à un prénom ?

Je resta surprise par sa questionje n'y avais pas penser vraiment étant donner que je pensais plus a comment l'annoncer à mon époux. Je réfléchis quelques minutes un potentiel prénom.

- Elérina... ou Mélina. j'aime beaucoup pour une fille pour un garçon je ne sais pas encore a vrai dire je n'y ai pas encore pensé vu que ma principal inquiétude était de l'annoncer à Drew.

Je me tus, évoquer se souvenir me tiraillait encore les entrailles. En plus mes crampes commençaient à me faire affreusement mal mais j'esperais que ça passerait tout seule. Je fit donc comme si de rien était pour que Morgan le medecin ne fasse son retour et ne m'enlève le Morgan décontracter qui se trouvait près de moi. je lui souris et m'enfonça un peu plus dans les coussins. je n'étais enceinte que de presque trois mois ca ne se voyait donc presque pas. Je posa ma main sur mon ventre. Drew n'en voulait pas se qui m'attrista je n'avais plus beaucoup d'espoir concernant notre mariage... Je ne reconnaissais pas l'homme que j'avais épouser Harvard comme je le pensais mettait notre couple a l'épreuve et à ce moment la j'en souffrais. j'essaya de penser a autre chose et reporta mon attention sur Morgan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Elérina... ou Mélina. j'aime beaucoup pour une fille pour un garçon je ne sais pas encore a vrai dire je n'y ai pas encore pensé vu que ma principal inquiétude était de l'annoncer à Drew.

- Ce sont de beaux prénom pour garçon pourquoi pas..hmmm Morgan..dit-il en souriant les yeux fermé pour essayer de trouver le sommeil en vain.

Il se fesait maintenant tard, et les deux jeunes gens ne dormer pas encore, Morgan avait les yeux fermé essayant de trouver son sommeil. Il sentait bien que Cécilina nallait pas très bien, mais elle ne voulait pas le laisser paraitre. Il se mit sur ses coudes et regarda Cécilina, elle devait-être de deux mois et demi au plus trois mois, une petite boule commencer à se former avec son ventre. Elle posa sa main dessus, Morgan vit quelle avait mal mais quelle ne voulait pas le dire. Morgan se mit sur ces genoux cette fois ci, et posa ses mains sur le ventre de Cécilina, en appuyant sur les deux côtés.

- Tu as mal ? demanda t-il

Morgan en avait déjà vu des femmes enceinte dans son cabinet, il n'était pas expert dans ce domaine mais il se débrouiller quand même. Morgan avait peur quelle ne fasse une fausse couche à cause de tout ce stresse organiser par son mari, il fallait qu'elle se repose et quelle ne fasse aucun mouvement brusque. Il se peut même quelle ne pourrait bouger pendant sa grossesse si cela continu encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ce sont de beaux prénoms, pour garçon pourquoi pas..hmmm Morgan...

Je ne pu m'empêcher de sourire devant cette proposition. Malheureusement pour moi Morgan vit que je lui cachais quelque chose et se redressa il posa ses mains sur les coté de son ventre et apuya légerement sur les deux côtés.

- Tu as mal ?

je ne pus retenir un gémissement de douleur lorsqu'il apuya. Pour la discretion on repassera....

-un peu mais sa va passer ne t'inquiète pas.

Je disais sa principalement pour me rassurer moi même car je craignais une fausse couche en même temps mon époux n'arrangeait pas les choses. je me mis sur le côté afin d'être plus a l'aise. J'évita le regard de Morgan pour qu'il ne lise pas dans mes yeux a quel point j'avais mal. même si je savais qu'il le devinerai on ne dupe pas un médecin si facilement...

- Nous devrions essayer de dormir il se fait tard.

Des gouttes de sueur perlairent sur mon front tellement la douleur devenait forte mais je la domina aussi bien que possible. J'étais inquiète je ne voulais pas perdre mon bébé. Je m'étais fait une raison et Morgan avait fini de m'encourager dans mon choix. Même si il compliquerait beaucoup ma vie ce petit ange serait dans mes bras dans un peu plus de six mois. J'étais déçu du comportement de mon mari il aurait dut faire ce que Morgan avait fait pour moi. Je ferma les yeux tout en essayant d'oublier la douleur mais je savais pertinemment que je n'arriverai pas a dormir a cause de la douleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-un peu mais sa va passer ne t'inquiète pas.
Nous devrions essayer de dormir il se fait tard.

Il est vrai qu'il se faisait tard, mais Morgan ne put s'empêcher de penser à elle. Elle n'avait pas mal à ce qu'elle raconter mais enfaite c'était tout le contraire et Morgan l'avait bien remarquer. Rien qu'en posant ses mains sur son ventre elle avait mal, quelque chose n'allait pas. Il se ravança vers elle et la tourna de son côté, elle était en sueur, quelque chose n'allait pas cela était une certitude maintenant.

- Si ça va pas il faut le dire et t'enmenner au urgence, cela peut être risquer pour toi comme pour le bébé, ne fait pas ta tête de mûle pense à l'enfant que tu portes.

Morgan espéré qu'elle aille au urgence car cela n'est pas normal d'avoir des crampes au ventre et être en sueur. Malheureusement il n'avait pas son matériel de " medecin" sur lui et puis il ne pourrait faire grand chose, il n'est pas spécialisé dans la gynécologie. Et puis le téléphone de l'hotêl est juste à côté de lui, un coup de fil a la reception et l'ambulance arrive. Même Morgan avait son portable personnel sur lui, il pourrait appeller les urgences de ce téléphone. Il prit un verre qui se trouva sur une table à roulette qu'un homme d'étage avait apporter plutôt et alla dans la salle de bain et le rempli d'eau pour enfin le donner à Cécilina pour qu'elle se désaltére un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Si ça va pas il faut le dire et t'enmenner au urgence, cela peut être risquer pour toi comme pour le bébé, ne fait pas ta tête de mûle pense à l'enfant que tu portes.

Je voulu me lever mais je sentis soudain quelque chose couler entre mes jambes. Je baissa les yeux et vit avec horreur que mon short blanc était devenu rouge écarlate. Je me leva et me précipita dans la salle de bain ou je m'empressa de fermer la porte a clé avant que Morgan n'est eu le temps de me suivre. Je retira mon short et me glissa sous l'eau. je perdais beaucoup de sang... Génial je me mis a pleurer totalement effondrer devant la situation. Je savais que ce genre de chose arrivait souvent que je n'étais peux être pas responsable de cela. Peut être étais ce l'oeuf qui n'était pas viable, néanmoins je me sentais coupable de ne pas avoir réussis a mener a therme ma grossesse. Et cela pas besoin d'aller a l'hopital j'allais perdre du sang encore un moment le temps que tout redevienne comme avant. Je ferma les yeux et me placa sous l'eau assise dans la douche j'avai encore mon débardeur et mon sous vêtements encore tout tacher par le sang que je perdais. L'eau coulait sur mon visage en même temps que mes larmes, mon débardeur fut vite tremper et je me mis a en vouloir a Drew, j'avais été boulversé par sa réaction et pendant que lui devait s'amuser avec ses amis moi j'étais dans cette madite chambre d'hôtel entrain de faire une fausse couche alors que mon supérieur était dans la piece a coté. Cette soirée était décidément un vrai désastre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans que morgan ne comprenne quoi que se soit Cécilina parti en courant dans la salle de bain. Il avait comprit que quelque chose n'allait visiblement pas. Morgan se leva du lit en furi et se colla contre la porte de la salle de bain. Il pouvait entendre l'eau de la douche qui coulait mais aussi Cécilina qui pleurer. Morgan ne savait pas quoi faire Cécilina refuser de lui dire quoi que se soit, a travers la porte. Il frappa à plusieurs reprise mais aucune réponse, si elle était entrain de faire une fausse couche il lui fallait une aide médical et une visite chez le gynécologue. Il frappa encore et encore à la porte, aucne réponse...

- Cécilina répond est ce que ça va ?

Que faire d'autre à part qu'elle donne signe de vie. Franchement comme soirée il y a mieux, en plus une fausse couche pour leur couple serait dévastateur. Et il faut aussi trouver la cause de cela est ce à cause de l'alccol qu'elle à bu plus tôt dans la soirée ou alors le stresse ou simplememnt un disfonctionnement de son métabolisme ? Morgan se posa déjà 20 000 questions alors qu'il n'était même pas sûr qu'elle avait perdu le bébé. Nayant aucune réponse il décida d'appeller la reception et de demander que l'on appelle une ambulance. L'homme au bout du fil avait dit oui tout de suite sans poser de question, il retourna devant la porte et frappa de nouveau.

- J'ai appelé une ambulance elle ne va pas tarder, aller sort s'il te plait ou je devrai enfoncer cette maudite porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan tambourinait a la porte visiblement très inquiet. j'entendit ensuite sa voix étouffé par le bruit de l'eau qui coulait sur ma tête.

- Cécilina répond est ce que ça va ?

- Laisse moi!!!!!!!!!!!!! Va-t'en je veux être seule!!!

Je ne voulais pas le voir, pas dans cet état alors que je perdais du sang. Je voulais juste être seule, seule avec ma détresse car j'étais abatu... abatu de vivre sa avec mon responsable alors que celui qui devrait etre avec moi était mon époux qui m'avais abandonné... fuyant ses responsabilités. J'entendis de nouveau la voix de Morgan a travers la porte.

- J'ai appelé une ambulance elle ne va pas tarder, aller sort s'il te plait ou je devrai enfoncer cette maudite porte.

Dans ma tête je me dis qu'il avait qu'a l'enfoncer cette porte mais après je devrais payer pour les réparations. Heureusement que la porte était juste a coté de la douche je sorti juste le bras et a taton je tourna le verrou de la porte. Le sang coulait toujours mais un peu moin... par contre mon short imbibé de sang prouvait la perte que je venais de subir. Lorsqu'il entra je ne leva même pas la tête vers lui. Le coeur en miette je voulais pouvoir fuir... Mais ca c'était impossible...j'allais partir en ambulance et a l'hopital on allait me faire une écho et m'anoncer que j'avais perdu mon bébé je le savais pertinemment et je ne voulais même pas vivre se moment. j'étais soudain dans un état second comme si mon esprit était sortit de mon corps une façon sans doute de me protéger, d'être forte face a cette situation que j'étais forcé de vivre seule.... Je voulais disparaitre m'endormir pour ne pas sentir se trou béant qui était entrain de se former dans ma poitrine et qui ne disparaitrait surement jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Laisse moi!!!!!!!!!!!!! Va-t'en je veux être seule!!!

La laisser ? pour Morgan cela était hors de question. Il entenda ensuite un cliqueti qui venait de la porte de la salle de bain. Il porta sa main à la poignet et ouvra, il entra lentement de peur de voir ce qu'il pourrait y voir. Il chercha Cécilina du regard et la vit juste à côté de la porte, elle était dans la douche. Morgan pouvait constater quelle perdait énormément de sang, son short en était rempli, il savait quelle avait perdu le bébé, et rien quand la regardant il savait que elle aussi avait comprit. Il avait beaucoup de peine pour elle après sa dispute avec son mari voilà que maintenant elle perd l'enfant cela faisait beaucoup pour une jeune fille qui n'avait rien de demander. Elle avança près d'elle pour la réconforter histoire qu'elle sente qu'elle n'est pas seule.

- Ne t'inquiéte pas...ça va aller

Il la sorti de la douche et l'enmenna sur le lit l'ambulance n'allait pas tarder à arriver. Il alla chercher une couverture qu'il posa sur elle, des larmes coulèrent de ses yeux. Morgan d'un revers de main lui sécha, il sentait bien que son corps était là mais son esprit ne l'était pas. Comme si elle empecher tout sentiment sorti de elle même. Morgan ne savait pas trop quoi faire à part atendre l'ambulance là bas au moins il aurait des outils pour pouvoir l'examiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgan me prit dans ses bras et me posa sur le lit ou il me couvrit pour que je ne prenne pas froid. Je savais que je n'étais pas seule qu'il était avec moi dans cette épreuve mais il ne savait pas se que je vivais... personne ne pourrait comprendre... J'étais seule. Mon coeur était entrain de se déchirer pour laisser place a quelques miettes qui resteraient a jamais la afin de me rapeller ma douleur. Je ne sentais rien d'autre, les quelques larmes qui avaient coullées sur ma joue Morgan venait de les essuyer et je n'ai même pas senti la chaleur de sa main tellement je me sentais froide et vide... j'entendis ensuite la sirène de l'ambulance mais je l'entendais comme si elle était très loin... les ambulancier finirent par arriver et m'enmenèrent a l'hôpital. Morgan était avec moi mais j'aurais été seule sa aurait été pareil je sentais sa présence mais je ne ressentais aucun soulagement à l'avoir près de moi. Comme je le savais on me fit passer des examens que je subissais sans rien dire, le regard perdu mon esprit a des lieu de la ou mon corps se trouvait. Puis le médecin vint me voir.

- Mademoiselle Myddle?

Je leva le regard vers mon interlocuteur attendant qu'il prononce les mots fatidiques.

- Je suis désolé..

je ne le laissa pas terminer.

- Ce n'est pas grave je suppose que je peux rentrer maintenant.

Je pris mes affaires heureusement Morgan avait attraper mon jean avant de partir je put au moin m'habiller. Je me tourna ensuite vers Morgan.

- Peux tu me ramener a l'hôtel? J'ai envi d'aller dormir en plus demain est une grosse journée.

Je voulais quitter cette endroit, oublier et reprendre ma vie la ou je l'avais laisser. je m'arrêta et posa la main sur mon ventre désormait vide... Je le retira immédiatement geste que je devais oublier impérativement. j'attendais la réponse de Morgan et si il refusait je rentrerais à pied cela ne me gênait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)