Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que tu veux bien de moi ? :loukas: bon, j'avoue ne pas avoir trop d'idées. à première vue, azraël a un fort caractère, à voir si elle l'utiliserait de façon négative envers melisande ou non. j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup de rumeur ou d'à priori sur elle, mel est le genre de fille à ne pas du tout s'y fier. soit on part sur du positif en disant que az' aurait montré une belle facette d'elle-même en face de melisande (accident ou contexte particulier à développer) soit elle l'aurait prise en grippe pour une raison quelconque mais comme la student est tout sauf influençable et qu'elle en a rien à claquer de se que pense les autres (surtout lorsque c'est infondé et gratuit), elle ne rentrerait pas dans son jeu et azraël pourrait essayer de la faire sortir de ses gongs.
bon, c'est pourri, c'est juste parce que j'aime pas trop venir en touriste alors au moins c'est comme si c'était pas le cas Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 2157042859 le mieux serait qu'on trouve quelque chose d'assez personnalisé, même si on ne peut se baser sur aucun liens pour le moment, je trouve ça plus concret. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 3850463188 puis bella thorne et ton titre quoi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 4205929361

bon, j'te laisse la parole, voir si tu as une idée, si tu recherches quelque chose, je n'ai encore que peu de liens avec mel donc voilà. je te copie-colle la description de melisande qu'il y a dans mon profil au cas où ça t'inspire quelque chose d'autre et n'hésite pas à demander des précisions. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 2109348208

histoire en bref:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ouais, peut être qu'avant qu'Alaska ne se mette avec Alex, elles auraient pu former un duo de bitch en puissance Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Faire que de la merde, emmerder les gens Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 927261665 J'pense que ça pourrait être cool en fait de faire des rps dans ce genre Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 166564858

@Noa T. Miller j'sais pas trop non plus et si toi t'es nulle pour les contextes, moi j'suis nulle pour les liens Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262

@Melisande Romero déjà, Giza Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 4205929361 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 4205929361
Donc oui, bien sûr que je veux de toi :loukas: Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 166564858 Alooooors Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1616978029 J'veux du positif, of course, parce que Giza et que toi, t'as l'air toute mignonne Vic Vic Du coup, en lisant ta description et tout ça j'me dis que c'est peut être leur passé pas si facile qui aurait pu les rapprocher tu vois ? Dans le sens où même si c'est pas comparable (aza a été abandonné à la naissance, adopté par les strudwick, battu pendant des années avant que ça ne soit découvert par les services sociaux puis balloté de foyer en foyer) ça aurait pu faire un petit truc Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1616978029 Bon, je t'avoue que je suis pas vraiment douée pour trouver des liens du coup je dis aussi ce qui me passe par la tête Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Peut être qu'elles pourraient être comme des doubles tu vois ? Limite l'ombre de l'autre, presque tout le temps ensemble, Aza ne jurant que par Mélisande et vice versa ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1365124802 (et btw, j'pense que Aza, elle voudrait trop pouvoir faire du parkour comme Méli) Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es affreusement moche Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 152426858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen j'crois que c'parce que t'as pas vu ta tête avant de parler Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense même que ça pourrait être très très drôle en réalité ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 3997999705 Surtout qu'en ce moment, Alaska perd un peu de sa bitch attitude qu'elle pouvait avoir au départ ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas te calmer ma petite, je rigolais la moche (oupas) Richard :heaart: Je veux un lien qui tue Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ah bah voilà, Aza va lui réveiller son petit côté de bitch en puissance Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 166564858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262

@N. Laserian D.A-Targaryen non mais toi tu te calmes Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 387742012 j'vais te frapper Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 3406960028 Bah ouais, t'as une idée ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick ok ok, je me calme Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 3997999705 frappe moi, j'aime ça Richard pas vraiment, je suis venu en touriste Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 tu recherches un lien en particulier ou pas ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen gros touriste Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 387742012 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 387742012 non mais j'suis nulle pour trouver les liens, pourquoi tu m'fais ça ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@azraël-sky strudwick oh, c'est trop bien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 3850463188 bref, je pense que t'as compris, mais j'adore (j'aime pas les liens négatifs Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 2157042859) c'est vrai que même si leurs histoires sont différentes, elles savent quand même ce que c'est de galèrer, même si en soit, melisande a eut une vie familiale épanouie (à part la mort de sa mère à la naissance qu'elle n'a jamais connue). après, melisande ne parle pas facilement de son enfance, de peur d'être jugée et surtout parce que pour elle, c'est deux vies qu'elle a totalement du mal à associer, celle de mexico et celle d'harvard. comme si ce n'était pas elle qui avait vécu les deux. il aurait fallu un élément déclencheur pour qu'elles finissent par se raconter leur vie et s'attacher l'une à l'autre. je les verrais bien confidentes aussi, notamment sur ça lorsque les démons du passé remontent mais aussi sur leur vie en dehors (sentiment, amicale, trucs nuls qui cassent le moral) et aller se réfugier chez l'autre à ce moment-là car elles savent qu'elle ne seront jamais juger, et qu'elles y trouveront le réconfort qu'elles recherchent ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 3850463188
j'aime trop l'idée qu'elles soient un peu pot de colle toutes les deux, c'est chou (a) pour le parkour, ça peut être drôle mais mel c'est une folle à ce niveau-là, elle crapahute de la sorte depuis son enfance et tout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262 après, je vois bien az' insisté pour qu'elle l'entraine pour pouvoir faire comme elle plus tard, si elle survit à la préparation physique de melisande. :loukas: (c'est là que ça pourrait être drôle, selon le capital sportif d'azraël et tout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 8 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)