Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk non mais t'as vu ça ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 927261665
Les feux de l'amour, cey moooi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 3997999705
J'vois Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1616978029 Donc au final, Nienke elle aime beaucoup Az mais elle veut pas non plus qu'elle prenne trop de place ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1616978029 Mais du coup, dans les embrouilles qu'il va y avoir avec Tommy elle prendra son partie où elle tentera de lui faire comprendre que Az l'a choisit lui et qu'il faut qu'il arrête de se prendre la tête ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 166564858

@Delilah R. Carmichael Ouais, j'crois bien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 152426858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 152426858
Donc on fait ça, c'genre un duo de peste qui aime bien bitcher ensemble ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick
J'avoue les feux de l'amour à toi toute seule Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1881463262
Alors oui c'est tout à fait ça elle l'aime beaucoup mais veut quand même qu'elle lui laisse sa place de "femme de la vie de Tommy" Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1881463262
et pour ce qui est des disputes à ce sujet, Nienke défendra son frère mais lui rappellera quand même que ce n'est pas la fin du monde. Que tous problèmes à une solution et que si Az l'aime c'est le principal mais que c'est à lui de savoir s'il peut vivre avec ça. Elle sera un peu l'arbitre quoi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk je vois je vois Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 166564858
En tout cas, c'parfait pour moi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 152426858 Je t'ajoute dès que j'ai la motivation de le faire hanwii Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif c'est possible ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu as une idée ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur le fait que Crystal est amie avec Tommy depuis qu'ils sont jeunes, ils faisaient des compétitions de natation. Ca pourrait peut-être intriguer Azraël, pas forcément dans le bon sens au début mais elle verrait qu'il n'y a rien à craindre de Crystal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui, en plus, Az est de nature assez jalouse donc elle va forcément surveiller un peu ses arrières avant d'se rendre compte que tout vas bien Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors je t'ajoute !
On se fait un rp quand tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas