Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael oh oui, je veux aussi hanwii
Du positif ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii Az est à Harvard depuis combien de temps déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael seulement un an et demi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 152426858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- il m'a fallu au moins 2 minutes pour compter à quand ça remontait Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 166564858 -
Mais du coup elles sont arrivées en même temps en septembre 2014 pour la rentrée non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael MDRRRR t'as du mal aujourd'hui ou ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 166564858
Donc ouais du coup c'est ça, elles sont arrivées en même temps Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Endormie 5h levée 9h je te laisse en tirer les conclusions qu'il faut Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 166564858

Bon bon est ce qu'elles auraient pu faire le tour des confréries ensemble et tout ? Puis Az en aurait pas intégré mais Deli oui, en étant mathers elle aurait eu les bons plans sur les soirées et tout... En fait je les vois bien assez proche (même si Deli a couché avec Maxime en france et que c'est le meilleur pote d'Az Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1881463262)
Mais Az aurait réagi comment face au comportement de garce de Deli l'année dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux tout savoir Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 166564858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Delilah R. Carmichael j'vais devoir te fouetter pour que t'ailles au lit maintenant Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 927261665
Bah ouais, carrément Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1616978029 Genre elles visitent ensemble et tout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 166564858 Après, pour le fait qu'elle ait couché avec Maxime, Az s'en fout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1881463262 Disons qu'à partir du moment qu'il souffre pas, elle s'en occupe pas quoi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1616978029 Et pour le comportement de garce, bah Az c't'une garce elle même Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1881463262 Du coup, j'pense qu'elles auraient pas vraiment été différentes les deux Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 927261665

@Nienke van Dijk MDRRRR, bon allez, je me lance Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1616978029
Donc en gros, Tommy et Az s'tournait autour, jouait un peu l'un avec l'autre sans jamais aller plus loin du coup, à côté de ça ils faisaient chacun leurs vies. Sauf que leurs relation a prit un nouveau tournant et à ce moment là Az a apprit être enceinte du coup, elle l'a avoué à Tommy qui a prit des distances pour le coup Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 927261665
Et maintenant, Tommy et Az sont ensemble sauf que Tommy vient d'apprendre que le père est Alex et comme ils sont potes de base, ça risque de créer pas mal de problème :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh le carnage Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1881463262
je comprends mieux maintenant ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 927261665
par rapport à la relation Az/tom, je vois bien Nienke être en quelque sorte jalouse de leur complicité. Nienke et Tommy sont des jumeaux pires que fusionnels du coup elle aurait peur qu'elle lui pique sa place même si c'est impossible Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 3619069448
Par la suite par contre Nienke aurait apprécié Az même beaucoup je pense. Nienke c'est une fille qui a un esprit assez ouvert, qui relativise donc elle ne prendrait pas forcément mal que Az soit enceinte d'un autre. même si évidemment ça lui ferait beaucoup de peine pour son frère ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 28 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben du coup elles pourraient faire un beau tandem de pestouilles non ? :giggle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé