Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 2660914548 :pee: Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melisande Romero moi je les aimes bien d'habitude, j'trouve ça marrant Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 3997999705 #sadique.com bref, pour c'qui aurait pu les pousser à s'confier, j'ai peut être une idée Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1616978029 Méli était là lors de la prise d'otage ? Parce que du coup, elles auraient pu être ensemble et surmonter ça à deux et c'est peut être ce qui aurait fait qu'elles auraient finit par déballer leurs vies quoi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1616978029 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1616978029 Et ouais, j'suis totalement d'accord pour la partie "confidente", j'pense que Méli sera la personne (après Nirvana) sur qui Aza compte le plus Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1365124802
Pour le parkour, j'pense que ça peut être super drôle dans le sens où Aza, elle s'la joue p'tite bitch quoi du coup, lui faire faire du sport, c'toute une histoire Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 M'enfin, elle est danseuse donc elle a quand même une bonne condition physique mais j'pense qu'elle persévérerait pour vraiment y arriver et pouvoir suivre Méli comme un ninja Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling sorry pour le double post Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 927261665
Gros caca Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick je suis pour une fois un touriste Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 387742012 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 387742012 je fais ça, parce que je trouve toujours des idées moi :ôô: Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 bon, t'es sûre que tu ne recherches pas un lien en particulier ? avant que je nous trouves une bête d'idée face Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre tu m'avais zappé va te faire Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 152426858
(Ce message est un peu inutile, mais j'aime bien ! face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@azraël-sky strudwick pour la prise d'otage, je n'avais pas trop détaillé dans ma fiche il me semble, me laissant la possibilité de faire des liens sur le sujet justement donc ça tombe très bien, l'idée est parfaite, c'est forcément le genre de situation qui rapproche. :luv2: Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 2109348208
ahah, c'est tellement comme ça que je voyais le truc avec le sport, en mode "j'peux l'faire ! .... bientôt Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 2157042859" en plus melisande serait pas forcément rassurée de la savoir à vouloir s'essayer au parkour, parce que c'est dangereux et tout, ce pourquoi elle s'acharnerait sur l'entrainement sans vouloir encore l'emmener sur le terrain quoi. elle est un peu maman poule avec ses proches. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 3997999705
enfin bref, je kiffe Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen euuuh ? j'ai pas de meilleur ami ? /PAN/ Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262

@T. Thomas Darling parle mieux morue Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 387742012

@Alaska Hamilton Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 c'cool les messages inutiles Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 166564858

@Melisande Romero Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 j'adore aussi Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 166564858 on va pouvoir faire plein de RP sur toutes sorte de contexte et ça fera pas "truc bâteaux" Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 166564858 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@azraël-sky strudwick ahah, quand tu veux pour le sujet, c'est sur qu'on a de quoi faire, ça promet. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 2109348208 je suis contente qu'on ait trouvé quelque chose, je t'ajoute de suite dans mon profil. Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 9 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé