Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu me russe ça m'fais peur moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais je voulais pas te faire peur ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour le début du lien (emo)
Ils ont pas pu garder contact tout de même ?
Sinon, et bien ils auraient pu se rencontrer à Harvard, et comprendre ou non qu'ils se connaissent depuis tout petit ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton j'espère bien :TT: bon un lien du coup Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 166564858

@Noa T. Miller j'pense pas, elle a même pas pu garder contact avec ses frères/soeurs d'adoptions donc bon Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262 Ouais, ils pourraient peut être faire le rapprochement plus tard, elle a pas un prénom commun donc bon Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Vic J'me suis dis qu'on pourrait trouver du positif, puis, j'ai vu ton lien avec Alex ! :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ils sont frère et soeur, c'tout Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 927261665 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 2157042859
Bref, du coup, si j'ai bien compris Azraël débarque tout juste à Harvard ? Elle a l'air super attaché à Alex, comment elle prend le fait qu'il est une copine ? Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton non, ça fait déjà un an qu'elle est là du coup, elle a vu l'arrivée d'Alaska Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 166564858 Bah, elle s'en fout face face ça la dérange pas plus que ça Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors j'avais rien compris ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262
C'est pas plus mal alors ! face Du coup, elles auraient pu se connaitre avant qu'Alaska soit avec Alex ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1616978029
J'aime bien son côté bitch Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 3997999705 J'me disais qu'on pourrait trouver un lien de ce côté là, Laska peut-être une vraie garce si elle le veut elle aussi, mais disons que c'est surtout son côté bisounours que l'on retiens. :evileye: Azraël pourrait l’embarquer ou aurait pu l'embarquer (au choix) dans des histoires un peu folles ! Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azraël-Sky Strudwick a écrit:@Noa T. Miller j'pense pas, elle a même pas pu garder contact avec ses frères/soeurs d'adoptions donc bon Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262 Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262 Ouais, ils pourraient peut être faire le rapprochement plus tard, elle a pas un prénom commun donc bon Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 166564858
Ah ok Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 1881463262 Bon du coup ils ont perdus contact :P
Mais oui ils pourraient faire le rapprochement, surtout Noa, parce que bon Azraël c'est pas commun comme tu dis Tu iras dans les villes de papiers et n'en reviendras jamais - Azraël - Page 7 3997999705
Après je sais pas trop comment on peut évoluer tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)