Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's up ? (Ariel) - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

what's up ? (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je plaisantais en demandant à mon interlocutrice si je souffrais d’une addiction aux blondes et le verdict fut direct : selon elle, je n’aimais que ça. « Arrête non, toi je t’aime bien aussi ma petite Ariel, et tu n’es pas blonde jusqu’à preuve du contraire. » affirmai-je avec un sourire. Ok, mon affection pour la brune n’avait rien à voir avec les relations que j’avais entretenu avec les blondes de mon cœur, c’était incomparable… Disons que je m’entichais des blondes, et que je m’attachais amicalement parlant des brunes. Il aurait peut être mieux valu pour moi que cela soit l’inverse ? Oui parce que, avec Brynn, rien n’était gagné. Dernier vent en date : le jour où elle avait embrassé Briony devant moi. La raison de ma mauvaise humeur du jour. Les hypothèses d’Ariel étaient nombreuses : me tester, un vrai défi, ou le fait que la Cabot était une garde. Je grimaçais à ces derniers mots, n'y croyant pas. Ce n'était pas le genre de Brynn. Et finalement, Ariel me conseilla quand même de foncer puisqu’elle me plaisait. Et si ça ne fonctionnait pas, je devrais laisser tomber. « Merci Ariel… Tu devrais rédiger les courriers du cœur tu sais… » plaisantai-je en lui donnant un petit coup de coude. Bon je savais qu’elle était pas dans son assiette au début de notre discussion, à cause entre autre de ses tensions avec mon ex copine qui s’interposait dans ses relations avec les mecs qui lui plaisaient, du coup je ne savais pas trop comment ramener le sujet sur ça sans mettre les pieds dans le plat, je me contentais de reprendre son conseil et de l’appliquer à elle : « Tu sais ça marche aussi pour toi et –les mecs qui t’ont tapé dans l’œil- » C’était les mots qu’elle avait utilisé elle même tout à l'heure pour désigner Maxime et d'autres. « Si un mec te plait : fonce, fais pas gaffe aux autres nanas qui peuvent lui tourner autour… » Ariel avait juste besoin d'un peu de confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape aime les blondes, il rêve des blondes, il mange des blondes, bref c'est un homme à blondes. Et quand il se mit à dire que ce n'est pas vrai, pour preuve, il apprécie Ariel, elle ne peut pas s'empêcher de se mettre à rire en l'écoutant dire « Mais c'est différent Priape, tu copules avec la blonde, ton cœur bas pour la blonde, la brune n'a rien à voir avec tout ça » Comme avec Ariel par exemple, ils sont de simples amis, il n'y a rien entre eux ni plus ni moins, ça ne dépasse pas le stade de l'amitié. Ouais, comme avec tous les mecs pour la Quincy, elle est habituée au bout d'un moment, on veut d'elle, que comme simple amie, elle connait la chanson et elle fait avec, au moins elle a plein d'amis mecs... elle ne sait pas si c'est de la chance ou si c'est pathétique qu'on ne cherche pas à vouloir plus avec elle what's up ? (Ariel) - Page 5 1616978029 Peu importe, elle ne cherche pas désespérant un homme avec qui finir sa vie non plus, elle n'est pas complètement désespérée non plus.. Après quelques suggestions et conseils concernant Priape et Brynn, la Quincy devrait songer à rédiger le courrier du cœur « C'est une bonne idée, j'arrive à donner de bons conseils » Conseils qu'elle n'arrive pas à suivre d'elle-même de son côté. Le genre de fille qui semble si bien s'y connaître sur les relations amoureuses alors que de son côté c'est le néant et pire même, elle n'a jamais partagé sa vie avec un homme. Pathétique, check. Et c'est là que le Dunster revient sur "ces mecs qui lui ont tapé dans l'œil". Ariel soupire, foncer c'est bien beau « J'en ai marre de me prendre des murs, donc je préfère rester en retrait » Au moins, aucune déception, bon c'est le pire conseil qu'elle peut se donner, mais le meilleur à ses yeux. « Puis ce sont juste des mecs que j'apprécie ... avec une belle gueule » Ouais, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je me marrais en écoutant les paroles d’Ariel et son interprétation de mon attirance inexpliquée pour les chevelures dorées. « Mets une perruque blonde Ariel et sors avec moi… » fis-je avec une petite moue suppliante en joignant mes mains, avant d’exploser de rire. Bref je continuais de penser que ce n’était pas qu’une question e couleur de cheveux, que si avec Ariel c’était platonique, c’était surtout parce qu’elle était mon amie, et que ma définition de l’amitié n’incluait pas de nuits torrides. Elle restait néanmoins de bons conseils, je lui recommandais d’écrire des courriers du cœur, comme on pouvait en lire dans certains magasines gnan gnan. Je revins finalement me centrer sur ses amours à elle, ou plutôt ses batifolages puisque la jeune femme restait malgré ses rencontres et les fameux mecs qui lui plaisaient, célibataire. Sauf qu’elle se protégeait en restant en retrait. « C’est une façon de voir les choses… Sauf que parfois, on se prend pas de murs et ça marche… » C’est en s’empêchant d’essayer, qu’on se privait de succès. Cela dit, je comprenais sa philosophie, et elle ajouta qu’en plus, ce n’était pas non plus le coup de foudre. C’était juste des mecs mignons. « Ouais en gros c’est des potes que tu trouves mignon… » résumai-je. Pas de sentiments en d’autres mots. « Bah le jour où y’aura la petite étincelle en plus, tu t’en fiches du mur, tu fonces. Comme Harry Potter sur le quai 9 ¾. » Bon, moi le courrier du cœur, je pouvais oublier, ils m’embaucheraient jamais. « Et on se moque pas de mes références littéraires. » rigolai-je avant de regarder ma montre. « Faut que je retourne sur la campus, j’ai une conférences en fin de journée. » Je saisis ma bière, la finis d’une traite et reposai la bouteille vide sur la table basse de la jeune femme. « Merci pour la bière ! » Je me levai, déposai mes lèvres sur sa joue pour un petit bisou rapide. « A bientôt ma belle. » Et une fois devant la porte, prêt à sortir, je me tournai quand même vers la jeune femme pour ajouter une petite chose : « Et pas de bêtises sur le net hein ? »

HJ : on essaie d'archiver ? what's up ? (Ariel) - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)