Invité
est en ligne
Invité
Je plaisantais en demandant à mon interlocutrice si je souffrais d’une addiction aux blondes et le verdict fut direct : selon elle, je n’aimais que ça. « Arrête non, toi je t’aime bien aussi ma petite Ariel, et tu n’es pas blonde jusqu’à preuve du contraire. » affirmai-je avec un sourire. Ok, mon affection pour la brune n’avait rien à voir avec les relations que j’avais entretenu avec les blondes de mon cœur, c’était incomparable… Disons que je m’entichais des blondes, et que je m’attachais amicalement parlant des brunes. Il aurait peut être mieux valu pour moi que cela soit l’inverse ? Oui parce que, avec Brynn, rien n’était gagné. Dernier vent en date : le jour où elle avait embrassé Briony devant moi. La raison de ma mauvaise humeur du jour. Les hypothèses d’Ariel étaient nombreuses : me tester, un vrai défi, ou le fait que la Cabot était une garde. Je grimaçais à ces derniers mots, n'y croyant pas. Ce n'était pas le genre de Brynn. Et finalement, Ariel me conseilla quand même de foncer puisqu’elle me plaisait. Et si ça ne fonctionnait pas, je devrais laisser tomber. « Merci Ariel… Tu devrais rédiger les courriers du cœur tu sais… » plaisantai-je en lui donnant un petit coup de coude. Bon je savais qu’elle était pas dans son assiette au début de notre discussion, à cause entre autre de ses tensions avec mon ex copine qui s’interposait dans ses relations avec les mecs qui lui plaisaient, du coup je ne savais pas trop comment ramener le sujet sur ça sans mettre les pieds dans le plat, je me contentais de reprendre son conseil et de l’appliquer à elle : « Tu sais ça marche aussi pour toi et –les mecs qui t’ont tapé dans l’œil- » C’était les mots qu’elle avait utilisé elle même tout à l'heure pour désigner Maxime et d'autres. « Si un mec te plait : fonce, fais pas gaffe aux autres nanas qui peuvent lui tourner autour… » Ariel avait juste besoin d'un peu de confiance en elle.(Invité)