Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's up ? (Ariel) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

what's up ? (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Un petit rire s’échappa lorsqu’elle m’assura qu’elle aussi pensait que ça allait s’arranger. Après avoir abordé mon déménagement récent, on évoqua les soucis d’Ariel et ce que j’ignorais c’était que mon ex y était mêlée. Je m’en étonnais ce qui me valut une remarque de la brune sur ma naïveté. « C’est pas être crédule c’est… » Se voiler la face ? Oui c’était surement ça, j’avais pas envie d’ouvrir les yeux sur la fille qu’elle était devenue, je voulais garder l’image que j’avais d’elle. C'est pourquoi je ne finis pas ma phrase, la laissant en suspens. Et je pensais qu’avec l’épisode –j’embrasse mon cousin- j’avais cerné d’où venait le problème entre la dunster et la quincy, mais non… Apparemment, il n’était pas question que de Joa.  « C’est pas mal de pas trop approcher Matthéo tu sais… C’est pas moi qui dirait le contraire. » me marrai-je à la suite de ses révélations. Là dessus, je serais d’accord avec Talya. Mais mon interlocutrice évoqua ensuite un autre gars. Max. « Maxime ? Le mather ? Arrête Ariel tu te fais des films. Ce type est un ami pour Talya, c’est l’ex de deux de ses meilleures amies en plus. » Voilage de face number two. On faisait bien la paire en terme de naïveté en fait la brunette et moi. Puis sa dernière réfléxion me fit franchement grimacer. « Ariel… » Mon ton se fit un peu sévère. « C’est la mère de ma fille… » La nana qui m’avait trompé certes, mais ne retenons que le meilleur c’est à dire Mila. Bref, je revins sur le cœur du problème, et pour moi ce n’était pas mon ex : « Le soucis c’est pas Talya là. Le gros problème, c’est les mecs que tu fréquentes Ariel… Si tu les choisis pas mieux, y’aura toujours une Talya, ou une autre, pour venir foutre la merde dans tes relations. » Je tournai la tête vers elle et poursuivis mon petit sermon, parce que je tenais à elle, qu’elle était mon amie, et si par mes paroles je pouvais lui éviter les peines que j’avais eu en me faisait tromper, ça serait déjà bien : « Un mec bien, un mec droit, un mec honnête, il n’aura d’yeux que pour toi, et il s’amusera certainement pas à flirter avec Talya, ni avec aucune autre nana du campus d’ailleurs. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape est aveuglé par cette blonde, Ariel a envie de le prendre par les épaules et le secouer comme un prunier pour le réveiller un peu... sa chérie n'est pas si innocente qu'elle n'ose le prétendre, à croire qu'Ariel est la seule à avoir vue sa vraie nature! Peut-être qu'elle n'a pas toujours été comme ça, mais c'est aujourd'hui l'image qu'elle reflète... sauf pour des bigleux comme Priape, mais on ne peut pas lui en vouloir, il a été raide dingue de cette fille et des histoires comme ça, ça ne s'oublie pas... enfin d'après les films, car Ariel n'y connait en réalité rien du tout, elle se fit aux comédies romantiques et à ses bouquins d'ado. Ce n'est pas une référence, mais pour elle si. Pauvre Hales. Mais il se passe quoi avec Matthéo? Talya maintenant Priape « Pourquoi? Il est gentil » Dit-elle en haussant les épaules, elle ne le connait qu'après accident, c'est d'ailleurs elle qui l'a trouvé! Talya est une menthe religieuse, prête à sauter sur tous les hommes croisant son chemin, c'est l'image actuelle qu'a Ariel dans sa tête. Talya leur donne envie de son amour, c'est une maneater comme l'a un jour dit la grande Nelly Furtado. Ariel ne peut pas s'empêcher d'émettre un ricanement quand elle l'écoute dire « Ouais, Joachim c'était un "ami de la famille" aussi » Ariel ne donne pas cher pour apprendre que Talya s'est ruée sur les lèvres de Maxime, Royce ou autre type qu'elle connait. Puis la Quincy dépasse les limites, elle donne un avis oubliant les sentiments de Priape, le lien qui l'unie à Talya, elle dit tout ce qu'elle pense, s'énervant un peu au passage rien qu'en parlant de cette fille. Ariel sursaute quand elle entend la grosse voix de Priape prononcer son prénom, elle l'observe comme une enfant venant de fauter. Elle grimace, Talya est en partie fautive oui, si elle arrêtait aussi de tous les tester hein! Et de la sermonner comme lors de la crémaillère. Ariel croise les bras contre sa poitrine, prêtant une oreille attentive aux paroles de Priape. Ouais, il a peut-être raison lui aussi mais bon... « C'est une espèce en voie d'extinction ça aussi... » Ou alors, c'est un aimant à mec pas sérieux. Bon elle ne court pas après une relation amoureuse non plus, ça viendra quand ça arrivera « Vingt ans et jamais eu une seule relation sérieuse de ma vie.. » Un constat, c'est pathétique quand même. Elle peut déjà se réjouir de ne plus être vierge, mais elle aurait dû mieux choisir sa première fois et non pas un mec qui l'abandonne une fois sa virginité prise. Ouais, elle va finir en dégoûtée de la vie à ce rythme, mais elle garde encore le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ariel s’étonna presque que je lui déconseille de trainer avec Matthéo, protestant qu’il était –gentil- « Ca a jamais été l’amour fou entre lui et moi… Compte pas sur mon pour encourager quoi que ce soit entre vous… » Si le mather pouvait avoir une vie amoureuse aussi désastreuse que la mienne, ça me consolerait un peu. Bref, je n’aimais pas trop le ton que prenait cette conversation. J’eus le droit à une piqure de rappel un peu amère sur le lien étrange que Talya entretenait avec son cousin et j’y répondis par une légère grimace désabusée : « J’suis pas venu débattre avec toi de ce que Talya faisait. Je suis son ex pas son père, alors compte pas sur moi pour aller la sermonner sur ce qu’elle fait de sa vie désormais. » Je passais à autre chose, mais avec mes amis qui n’avaient que Talya à la bouche c’était compliqué. Si je devais en plus répondre des agissements plus que discutables de la demoiselle merci bien… Je pouvais très bien percevoir le ressentiment d’Ariel contre mon ex petite amie, et même si de mon côté, j’appréciais de plus en plus la brunette, je ne pouvais pas rester impassible et la laisser cracher son venin sur elle, c’était la mère de ma fille. Je tachais de ramener notre discussion sur le cœur du problème : les mecs qu’elles avaient en commun, et qui apparemment ne voyaient aucun inconvénient à jouer sur plusieurs tableaux. Le portrait que je lui dressais du genre de garçon qu’il fallait qu’elle se trouve, cela lui parut être une espèce rare. J’haussais les épaules, mais c’est un petit rire qui s’échappa de mes lèvres à sa conclusion : « T’es encore jeune tu vois… Amuse toi tu sais t’as le temps. » Célibataire, jeune et jolie. Si elle n’avait pas envie de se poser, qu’elle s’éclate alors. « Mais ne viens pas te plaindre parce qu’on marche sur tes plates bandes ensuite. » On pouvait pas collectionner les liaisons et s’attendre à avoir l’exclusivité. « Vous êtes chiantes à vouloir que des loveurs dans votre lit aussi… » A croire que jouer les coureurs de jupons fonctionnait plus que d’être un mec sérieux et fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'a rien à dire contre Matthéo, il n'a, pour le moment, rien fait contre elle. Elle se sent même proche de lui, vu ce qu'il a pu traverser, cet accident lui rappelle ses propres malheurs et elle avait fait attention à ce qu'il aille mieux, s'en sorte et tout cela sans le connaître, elle avait pris soin de lui par gentillesse. Aujourd'hui, ils sont amis et ils s'entendent bien. Ariel hausse les épaules « C'est un ami » Rien à encourager, Ariel ne va pas coucher avec, quoique, si ça peut énerver Talya... Mais non, elle n'est pas comme ça, ce n'est pas son genre d'agir de la sorte, pas comme Talya qui fait les choses dans le simple but de provoquer. Après tout, elle fait ce qu'elle veut de son cul cette blonde, elle s'en moque, un jour elle ne pourra pas piquer celui dont elle tombera sincèrement amoureuse... Ariel touche le bois du banc, au cas ou. Cette fille est sournoise. « Tu as raison, il y a mieux comme sujet de conversation, je ne vais plus gaspiller mon temps à parler de cette.... » Ariel se stoppe de justesse avant d'en dire plus et de se montrer vulgaire, oui ça arrive parfois quand elle s'énerve inutilement sur des bêtises pareil. La Quincy n'a pas à se préoccuper de tout ça, qu'elle se tienne à ses habitudes, elle sera toujours la délaissée pour compte et ne peut compter sur personne, qu'elle reste sur cet optique là comme elle l'a toujours fait. Priape lui dit de s'amuser « J'essaye » S'il l'avait connue avant Harvard, il trouverait qu'elle apprend bien mieux à profiter de la vie « Coucher pour coucher, ça ne me ressemble pas pourtant » Ariel redresse son visage vers Priape quand il parle de loveur, elle hausse les épaules « Je ne cherche pas de loveur, juste un mec bien qui sera capable de m'aimer comme il faut » Et ça, elle ne l'a pas trouvé, espèce rare comme elle le dit bien. « Tu trouveras une fille bien toi aussi, qui sera capable de t'aimer toi et la petite Mila » Car il faut prendre la petite en compte aussi, si ça ne colle pas avec elle, ça ne va pas coller avec Priape, c'est un binôme dorénavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’allais pas être celui qui pousserait Ariel à vivre une histoire d’amour avec un grand A avec Matthéo, mais puisqu’elle m’affirmait qu’il était son ami. « On a toujours les mêmes goûts Silver et moi, en matière d’amis je parle… Ca en deviendrait presque fatiguant… » commentai-je avec un petit sourire amusé malgré tout, parce que dans le fond, partager mes potes avec le mather était toujours moins dérangeant que l’épisode de février où il avait fini dans le lit de ma petite amie. En amitié, j’étais bien plus partageur qu’en amour j’avoue. « Mais je pense qu’il doit avoir besoin de soutien en ce moment alors, ça tombe bien qu’il t’ait. » J’étais pas mauvais dans le fond, avec ce qui était arrivé au garçon, je savais qu’il avait besoin de soutien, surtout qu’il avait perdu une bonne partie de ses souvenirs alors en attendant que son cerveau se remette, il risquait d’être bien paumé. Bref si parler de lui m’enchantait guère, parler de Talya ce n’était pas la joie non plus, surtout vu ce que m’apprenait Ariel sur elle. Si j’avais pu me boucher les oreilles pour ne rien entendre des activités de la demoiselle, je l’aurais fait. Mais ce n’était pas très mature comme réaction, et c’était peut être une bonne chose finalement que mon amie m’ait parlé franco et m’ait fait ouvrir les yeux sur la nouvelle personnalité de mon ex. Voir Ariel jouer les langues de vipère, ça m’étonnait et ça finit presque par m’amuser surtout qu’elle sut se stopper avant de dépasser les bornes : « Qui êtes vous et qu’avez vous fait de Ariel Hales ? » ricanai-je pour souligner par là que je ne la reconnais pas, que je n’étais pas habitué à la voir aussi véhémente contre quelqu’un. Et concernant, les coucheries, oui ce n'était pas son genre non plus, elle me le confirma. « Si ça ne te ressemble pas, ne le fais plus alors… Il faudrait pas qu’on te colle une étiquette de fille facile qui ne te correspond pas. » Une réputation, c’était vite fait. Une coucherie ou deux et vous pouviez vite être affichée comme le garage à bites du campus. Je ne pouvais pas souhaiter un tel sort à la brunette. Puis, elle était trop chou à me rassurer sur mon avenir amoureux. « Bah si tu trouves ton mec bien en premier, tu seras gentille de lui demander le numéro de sa sœur hein… » plaisantai-je avec un petit rire. Et oui, Ariel avait raison de le faire remarquer, désormais pour moi, Mila faisait parti de l’équation… « Tu crois qu’un mec qui est déjà papa ça peut effrayer les filles ? » Un avis féminin sur la question m’éclairerait bien tiens… Après tout, c’était peut être mon côté père de famille qui avait aussi poussée Brynn dans d’autres bras que les miens…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel constate facilement qu'il ne porte pas Matthéo dans son cœur, Ariel l'apprécie bien, c'est un ami avec qui elle aime passer du temps, comme avec Priape. Elle grimace quand il fait référence au fait que le Mather a besoin de soutien « Cet accident n'est vraiment pas évident pour lui » Perdre tous ses souvenirs, c'est un moyen aussi pour repartir à zéro, mais quand les gens vous observes et que vous savez que vous étiez lié à l'un d'entre eux, c'est quelque chose de pas évident. Ariel s'énerve toute seule dès qu'on aborde le sujet, Talya. C'est dingue mine de rien, elle n'est habituellement pas si méchante, dure, Talya est vraiment la seule fille qui la met dans cet état, elle ne peut pas se la voir en peinture, c'est simple. L'attitude d'Ariel surprend le Dunster, elle grimace, prenant sa petite mine penaud « Désolée, cette fille a le don de me mettre les nerfs et... je m'emporte » Elle n'a aucun contrôle quand elle se laisse submerger par l'énervement, mais elle arrive quand même à s'abstenir de dire un mauvais mot devant Priape. Les histoires d'amour, que c'est compliqué bon sang, c'est la première chose qu'a remarqué Ariel quand on parle de tout ça et elle fait partie de la catégorie, pas de chance. Ariel ne couche pas avec tout Harvard non plus contrairement à d'autres personnes, à tout casser elle a eu trois seuls partenaires depuis son arrivée à Harvard « J'avais envie de profiter des bonnes choses » Elle hausse les épaules, avoir couché avec deux mecs ne fait pas d'elle une salope... enfin, elle pense. Ce n'est pas comme si elle en avait un à chaque port non plus. « De toute manière, j'ai décidé, je vais finir none » Elle rigole, car c'est faux évidemment, elle ne va pas partir là-dedans, c'est une blague. La réflexion de son ami ne peut que la faire rire « Laisse-moi vérifier qu'elle est bien avant » Ouais, parce que le type peut-être bien, mais la soeur une vraie salope, faut pas croire que si l'un est bon, l'autre peut l'être aussi « Et si tu rencontres la perle rare, présente-moi son frère » Pour reprendre son idée. Priape n'est pas le seul à prendre en compte maintenant en terme de relation, mais il faut aussi accepter le fait qu'il ai une fille et ça, tout le monde ne l'accepte pas, les mentalités diffères « Pas toutes, ce sera un frein pour certaine qui ne veulent pas de ça maintenant et d'autres l'accepteront, il faut trouver la bonne personne » D'ailleurs, Ariel n'a jamais compris pourquoi cela rebute certaines filles, ce n'est pas la fin du monde. « Si tu trouves quelqu'un qui t'aime sincèrement, de tout son cœur, ta fille ne sera pas un problème » Le plus important reste quand même la personne qu'on aime. Si c'est dérangeant pour la fille, c'est que cette personne n'est que de passage dans sa vie. C'est comme ça qu'Ariel voit les choses de son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Ca doit être déroutant en effet…» accordai-je avec un petit air désolé. Ca en devenait presque dur de détester mon grand ennemi dans ces conditions, en le voyant tout perdu et paumé… C’était impossible de ne pas ressentir une certaine compassion à son égard. « Mais Silver est un solide, il va se remettre de tout ça j’suis confiant. » Quant à ses propos de plus en plus ardents à l’encontre de Talya, Ariel s’excusa en précisant que la blonde avait ce don de la mettre hors d’elle. « Je te pardonne. Il fut un temps où elle avait aussi ce pouvoir sur moi… » J’avais désormais acquis plus de self contrôle, peut être aussi que le fait que je sois plus distant m’aidait à réagir moins violement, moins passionnément aussi, lorsqu’on me révélait de telles choses sur la demoiselle… Bref dans tous les cas, j’étais assez fier d’avoir su rester calme. Le comportement et les aventures d’Ariel ne me regardaient pas certes, mais je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour sa réputation. Une étiquette pouvait très vite vous être collée, sans que ce soit forcément justifié d’ailleurs. « Je te juge pas Ariel, je te dis juste d’être prudente face aux personnes que tu fréquentes… » conseillai-je avec un petit ton protecteur. Je voulais pas qu’on écorne l’image de la quincy quoi. Et puis un rire franc s’échappa de mes lèvres quand elle évoqua avec humour sa reconversion. « Tu me donneras l’adresse du couvent, j’viendrais y prier. » Une none comme ça, ça donnerait envie à plus d’un de se convertir je vous le dis. « Ca serait quand même du gâchis. » Puis, pas besoin de devenir religieuse, elle allait trouver sa perle rare j’y croyais. D’ailleurs on passa un marché, le premier qui trouverait se chargerait d’arranger le coup avec le frangin/la frangine de l’heureux élu. « Ca marche. » fis-je en topant dans sa main pour sceller le deal. Je questionnais ensuite très sérieusement Ariel sur l’impact qu’aurait Mila sur mes futures rencontres, me demandant si ma petite pouvait représenter un frein pour la gente féminine. Mais mon interlocutrice me rassura sur ce point. « J’espère que tu dis vrai… L’avenir nous le dira… » Si tant est que j’arrive un jour à me remettre en couple avec quelqu’un…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Mather est quelqu'un de solide, Ariel l'a bien remarquée de son côté, elle ne doute pas qu'il finira par surmonter tout ça. Talya devient rapidement le sujet de conversation, plus pour très longtemps, mais assez pour énerver Ariel qui se montre tout d'un coup mordante, ce qui ne manque pas de surprendre Priape qui ne l'avait encore jamais vu comme ça. Ça lui arrive, rarement, mais quand il est question de Talya, tous aux abris. Ariel tient quand même à s'excuser auprès de son ami, car il a vécu une belle histoire quand même avec cette fille. Dire qu'au départ, Ariel trouvait ça dommage qu'ils ne soient plus ensemble. Fin du sujet, elle esquisse un petit sourire sans dire de plus, sinon elle pourrait continuer à râler à son sujet. Ariel devrait se montrer à l'avenir plus prudente concernant ses fréquentations, ce qui fit rire la Quincy « Tu n'es pas le premier à me dire que je ne sais pas les choisir » Le plus important n'est pas ce que penserons les autres, elle sait ce qu'elle vaut et elle est loin d'être le type de fille chaude des fesses à coucher avec tout ce qui bouge, ni une séductrice. De toute façon, elle finira dans un couvant, c'est décidé, enfin c'est une blague pour rire un peu de la situation « Tu voudras me rendre visite? C'est gentil, je me sentirais moins seule » Plaisante-t-elle, car ça ne doit pas être l'éclate là-bas en y réfléchissant. Peu importe, elle n'ira jamais de toute manière. Ariel tape dans la main de Priape, le deal maintenant passé, elle pensera à lui le jour où elle se trouvera la bonne personne, maintenant, il faut qu'il ait une sœur haha. Ariel pense qu'il finira par trouver la femme qu'il lui faut « Je suis sûre que tu trouveras rapidement, tu es gentil et beau, je n'ai pas de doute là-dessus » Elle sourit avant de se lever du banc « Ça te dit de bouger d'ici? » Faire quoi? Elle y réfléchit rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que ce n’était pas à moi de juger ses fréquentations, ce n’était pas le but de cette discussion d’ailleurs, je voulais juste l’intimer à la prudence, parce que je l’aimais bien la petite Ariel. Je ne lui souhaitais pas vraiment de finir au couvent, même si cette option qu’elle avait évoqué eut le mérite de me faire marrer. « Je veux te voir en bonne sœur attends ! » Une Ariel none ça serait un sacré spectacle, en tout cas, elle serait une version bien plus sexy que l’image qu’on se faisait classiquement des religieuses en couvent. Bref, délire passé, marché conclu pour nos futurs coups arrangés, j’eus le droit à une série de compliments. « Je devrais te laisser rédiger ma petite annonce vu comment tu sais me vendre. » Enfin, espérons qu’elle dise vrai et que je n’aie ainsi jamais besoin de passer une quelconque annonce. J’étais célibataire depuis mars désormais, j’étais en droit de douter un peu de ma capacité à trouver la bonne personne. J’avais tendance à me planter à chaque fois. Mais c’était trop déprimant comme sujet, je reconnus donc que la proposition de la demoiselle tombait à pic. Je ne me fis pas prier, me levant à mon tour du banc. « Je t’aurais bien invitée à boire un verre chez moi, mais je n’ai plus d’appart… » ironisai-je alors. « Tu veux aller où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, Ariel est bien avertie qu'elle n'est pas douée pour choisir son entourage et surtout ses relations plus intimes, c'est l'histoire qui se répète, mais c'est bon de changer de sujet, car on l'a compris, c'est pourri autant du côté de Priape que du sien. Ariel se met à rire encore plus quand il avoue vouloir la voir en bonne sœur « Je suis sûre que je porte bien l'uniforme » Mais ce n'est pas sexy du tout une bonne sœur! En même temps, dans l'optique de s'y rendre, ce n'est pas pour trouver un prétendant ou draguer. Ariel venait de dire vrai, ce qu'elle pense concernant Priape, elle prend même une minute pour détailler le Dunster de haut en bas. Mignon, ça c'est sûr, il a du charme et n'est pas du tout moche et gentil, il n'y a qu'à voir leur discussion actuelle. Une annonce « Ne me donne pas des idées pareil » fit-elle d'un regard malin, elle en serait réellement capable. Elle se lève pour bouger un peu de cet endroit, ils ne vont pas y reste éternellement non plus et puis ça commence à se rafraîchir. « On peut aller chez moi, mon coloc est parti on sera tranquille et comme ça, on en profitera pour t'inscrire sur un site de rencontre! » Quelle idée. « Ou tu préfères rester dehors, faire un tour en ville ou autre.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)