Dire qu'elle l'a cru, elle est vraiment naïve il a raison, il faut qu'elle arrête de croire tout ce qu'on lui dit. Ariel secoue la tête, désespérée par son propre comportement, réveille toi ma grosse! Le plus important dans l'histoire, c'est qu'il ne soit pas dans la rue et qu'il se soit trouvé une chambre à la Dunster House. Plus tard, il verra bien s'il pourra se permettre un nouveau logement
« Je suis sûre que oui, n'oublie pas de payer ton loyer » Elle rigole dessus, mais elle ignore la véritable raison de sa situation. Le sujet vire sur Talya, toujours dans le coin elle, Ariel grimace et oui, elle ne peut pas se voir dorénavant cette fille qui se donnent de fausses allures de personne angélique, elle n'est en rien une bonne personne, de tout ce qu'elle a pu voir. En même temps, chaque fois qu'elles se croisent, elles ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvaises. Comme la fois où Talya s'en est prise à Ariel, qui pour une fois n'avait rien dit, lors de la crémaillère chez Maxime. Ariel arque un sourcil, Priape est.... si mignon avec cette innocence au fond de ces iris. Il peut croire Ariel, elle sait ce qu'elle dit, elle a vite cernée la Dunster.
« Je suis supposée être la plus naïve des deux Priape » Les rôles s'échangent, il est bien naïf pour le coup
« Ne sois pas si crédule concernant ton ex » Ariel soupire, riant doucement quand il parle de Joachim
« Si ce n'était que lui » Oui, car ce n'est pas le seul. Talya est toujours là pour enquiquiner Ariel.
« Si on oublie le fait qu'elle fricote avec Joachim, qu'elle m'a menacée de ne pas trop m'approcher de Matthéo et ce truc étrange avec Max... ta Talya est loin d'être si innocente qu'elle le prétend » Oui, car Ariel n'a pas le droit de s'approcher de ces deux Mathers, il y a anguille sous roche.
« Puis n'oublie pas qu'elle a écarté les cuisses à un autre que toi » Une part de jalousie aussi peut-être, car cette fille à l'air d'obtenir tout ce qu'elle veut. De toute façon, Ariel commence à être une habituée de ne jamais pouvoir obtenir ce qu'elle désire, être celle qu'on n'a pas envie de choisir, un éternel recommencement. Elle est blindée