Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's up ? (Ariel)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

what's up ? (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Depuis le homecoming, je n’avais pas eu beaucoup l’occasion de revoir Ariel. La Quincy était venu à la daddy shower que Warren avait préparée pour moi pour arroser la naissance de Mila, mais nous n’avions pas vraiment eu d’apparté tous les deux au cours de la soirée. Pas de tête à tête pour discuter. Pourtant depuis les auto tamponneuses et les révélations de mon amie concernant son accident, je me sentais encore plus proche de la jeune femme, encore plus lié. J’avais été véritablement touché par ce drame qui l’avait frappé, son histoire tragique… C’est pourquoi, quand je l’aperçus sur un banc à profiter du timide soleil automnal, je ne résistais pas à l’envie de la tirer ses rêveries. « Bah alors mon petit chaton… » Surnom en référence à son costume trognon du housing day. « C’est quoi cette tête toute tristoune ? Y’a quelque chose qui va pas ? » m’inquiétai-je en m’installant à côté d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur ce banc, elle se met à penser à rêvasser, de tout et de rien, un peu à tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Un moment de réflexion, elle n'est pas le genre de personne à s'apitoyer sur les points négatifs de la vie, mais parfois, comme tout le monde, elle se laisse envahir par certaines choses. Comme là, avec ses pensées. Ariel sort de ses rêveries lorsqu'elle entend quelqu'un s'adresser à elle. Elle relève ses yeux pour croiser le regard de Priape, elle lui sourit, amusée par le surnom qu'il vient de lui donner. En référence au housing day certainement. Elle n'oublie pas cette journée, principalement parce qu'il sait. C'est une des rares personne à savoir pour son histoire, Ariel ne parle pas facilement de son passé à qui que ce soit, c'est qu'elle lui fait un minimum confiance. Priape a l'air d'être un chic type. « Ça va.. » Pas si sûre que ça, vue cette petite réponse qu'elle venait de donner « Et toi? Tu vas bien? » Enchaîne-t-elle en se décalant sur le banc pour lui laisser une place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Devant l’air ailleurs de la brune, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter, surtout que le –ça va- qu’elle me servit pour toute réponse manquait clairement de conviction. Je lui lançais un regard perplexe, pas vraiment dupe de sa réponse. « Oui moi ça va… Enfin je crois. » Ok on faisait mieux en terme d’enthousiasme aussi de mon côté. Fallait dire qu’entre mes gardes, mes cours, Mila, mes amours torturés et mes récents problèmes financiers, j’avais vraiment du mal à lui servir un –ça va super bien- agrémenté d’un grand sourire. « J’ai quelques petits soucis en ce moment. » ajoutai-je avec franchise. « Mais ça va se régler très vite j’suis sur… » Quand j’allais avoir gagné le jackpot au loto oui, fallait espérer. Il fallait peut être d’ailleurs que je commence à jouer si j’espérais un jour l’emporter. Je m’assis près d’elle sur le banc et me décidai à la questionner à nouveau pour tenter de savoir ce qui pouvait la tracasser. « Alors, t’avais l’air sur une autre planète à l’instant… Tu rêvais de Justin Bieber ou quoi ? » me moquai-je sur un ton taquin avec un petit coup de coude, une façon détournée de l’interroger sur ce qui occupait vraiment son esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel pouvait se montrer un peu plus convaincante sur sa réponse, mais elle n'est clairement pas d'humeur, ce que comprend rapidement Priape. Ariel fronce les sourcils à sa réponse, relevant ses yeux sur son ami qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Quelques petits soucis? C'est bien plus intéressant pour elle de s'intéresser à lui qu'à sa baisse de morale dont elle fait preuve « Qu'est-ce qui se passe? » Obligé qu'elle pose la question, ça lui démange les lèvres, Priape a attiré sa curiosité. Ça n'empêche pas au Dunster de relancer le sujet, Ariel sait qu'elle ne pourra pas s'échapper de toutes questions. Elle grimace à l'entente de sa réflexion sur Justin Bieber « Ewww non! » Elle? Rêver de Justin Bieber, ce serait drôle « Rien, une baisse de morale j'imagine » Se contente-t-elle de répondre en haussant les épaules, esquissant cependant un sourire à l'attention de Pripae pour lui montrer que ça va aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si la brune a tenté d’esquisser ma question et mes inquiétudes avec un –ça va- peu convaincant, elle ne se laissa en tout cas pas duper par ma tentative pour minimiser la galère dans laquelle je me retrouvais actuellement. « Plein de trucs... » soupirai-je. Bon y’avait que je ramais puissance mille avec Brynn, que j’enchainais les gardes à l’hôpital, que les cours étaient de plus en plus raides, mais le problème qui me prenait le plus la tête en ce moment, c’était l’état de mon compte en banque. « T’en parles pas hein ? » Quelle question, j’avais confiance en mon amie pour ne rien répéter. « Je me suis fait virer de mon appart y’a quelques jours. J’avais… …oublié de payer mon loyer. » J’hésitais sur le terme à employer parce que bon, en fait c’était surtout que j’avais fait n’importe quoi avec mon argent et que j’avais pas eu les moyens de payer mon proprio. Je taquinais ensuite la demoiselle avec Justin Bieber, ce qui la fit réagir par une petite grimace. Elle reconnut finalement une petite baisse de moral, et ce fut mon tour de grimacer. « C’est surement la saison qui veut ça… Y’a quelque chose qui te tracasse en particuliers ? » Genre d’habitude c’est un petit rayon de soleil, même que maintenant que je connaissais son histoire tragique, je ne comprenais pas comment elle faisait pour être toujours si souriante et enthousiaste. Elle avait surement le droit à ses coups de mou également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de tout, sauf d'elle. Ariel n'a jamais trop aimé parler d'elle, elle se demande encore comment elle a fait pour en parler à Priape, de ce passé qui la hante encore parfois aujourd'hui. Ariel est du genre malchanceuse, mais elle ne se laisse pas non plus abattre pour autant, elle tente d'y faire face, même si aujourd'hui, elle n'a clairement pas le moral, ce qui n'échappe pas à Priape. La Quincy arrive cependant à dévier la conversation sur lui et ces tracas qu'il semble avoir aujourd'hui. Ariel reste curieuse, elle promet de ne pas répéter à qui que ce soit ce qu'il compte lui avouer, elle n'est pas du genre à crier les secrets sur tous les toits, elle a toujours été une personne de confiance. Elle arque un sourcil quand il finit par lui avouer qu'il a été mis à la porte de son appartement, son regard tourné vers lui, les yeux ronds, elle n'en revient pas, elle pensait que Priape était loin de ce genre de soucis « Tu fais comment alors? Tu vis où? » Maintenant qu'il se retrouve à la rue, enfin Ariel est certaine que quelqu'un a bien voulu l'accueillir chez lui le temps qu'il se remette sur pied. Justin Bieber, rien de mieux pour faire grimacer la Quincy, tellement pas son genre. Observant droit devant elle, voilà qu'il revient sur elle, elle soupire, il a raison, c'est sûrement de saison « L'habituel... les déceptions.. les mecs... » Ariel hausse les épaules avant de reposer ses yeux sur son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais beaucoup en tête en ce moment, mais les gros soucis ça restait le gouffre financier de mon compte en banque et du coup mes loyers impayés qui m’avaient fait virer de mon appartement. Cela sembla aussitôt inquiéter la jeune femme qui me demanda où je vivais. Je la fis marcher un instant, prenant un air larmoyant : « Bah, je vis dans la rue… En fait ce banc… » Et là je tapotai l’assise sur laquelle nous étions installés. « Bah c’est là où j’ai dormi la nuit dernière… C’est plutôt confortable et… » Incapable de garder plus longtemps mon sérieux je me mis à pouffer : « Fais pas cette tête je déconne ! » me marrai-je avant d’expliquer la vérité : « J’ai demandé à la VP des dunsters de me donner une chambre de libre. » Etre redevable envers Sienna me coutait beaucoup, un prix cher à payer mais le seul que je pouvais me permettre avec mon découvert. « Par contre je l’ai pas dit à Talya. J’veux pas l’inquiéter, elle a autre chose à penser tu sais avec Mila tout ça. » J’étais pas encore au courant de l’enveniment de la relation entre les deux filles. Puis, après une vanne sur Bieber, j’obtins un peu d’info de la demoiselle. Déceptions et mecs. « Qui est-ce qui t’embête ? Je vais leur régler leur compte moi tu vas voir… » rigolai-je en prenant une grosse voix menaçante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel est étonnée par l'annonce, sérieusement? Elle n'y croyait pas, mais elle est encore plus choquée quand elle apprend qu'il dort dans la rue sur ce banc.. non! pas possible! s'il avait été sérieux jusqu'au bout, elle aurait été à deux doigts de lui prêter la chambre en trop qu'elle a chez elle, après le départ de son colocataire. Pour elle, il est impensable de laisser un ami dans la merde. Elle grimace quand elle l'entend pouffer de rire, elle le bouscule, voyant bien qu'il venait de se foutre d'elle « Ce n'est pas drôle, j'y ai vraiment cru moi » Elle en rigole à son tour, si naïve quand elle s'y met. « A partir du moment que tu as un toit sur la tête » C'est le principal, il n'est pas totalement à la rue, il a une chambre, un bon lit, c'est sûr, ce n'est pas le meilleur endroit qui soit pour un jeune père, mais c'est mieux que rien. Il n'a rien avoué encore à Talya, erfff.. toujours dans le coin pour faire chier son monde celle-là. Ariel ne peut rien faire sans qu'elle ne la voit dans un coin, elle est partout! « Ouais ou trop occupée à se taper la moitié d'Harvard » Ariel est étonnée que Priape ne soit pas au courant « Commence par ta chérie... elle a tendance à venir charmer les mecs qui m'ont tapé dans l'œil » Ils préfèrent tous les blondes, putain de blondes!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me poussa un peu, protestant en riant malgré tout de ma bêtise. « Naïve ! » me moquai-je en lui donnant à mon tour un petit coup de coude. J’avais un toit sur la tête oui, celui de la DH, et même si c’était pas l’idéal, si du coup je n’allais pas pouvoir garder Mila chez moi, c’était quand même mieux que d’être à la rue. « On verra plus tard si je peux reprendre un logement bien à moi… » Enfin il fallait déjà que je me refasse une santé financière. Je confiais à Ariel que Talya n’était pas au courant, je ne souhaitais pas inquiéter inutilement mon ex, trop occupée à prendre soin de notre fille. Sauf que, et ça je ne m’y attendais pas, la brune répliqua avec une certaine rancœur que la blonde était surtout trop occupée à se taper la moitié d’Havard. « Qu’est-ce que tu racontes ? » fis-je avec un petit rire pensant qu’elle me faisait marcher à son tour. Mais après mes questions sur son moral en berne, Ariel réaffirma ce que j’avais cru comprendre à savoir que Talya entretenait plus d’une liaison avec des garçons qui lui plaisaient également et là mon sourire s'estompa. « Arrête de me faire marcher… C’est pas le genre de Talya ça. » Allo Priape, atterris. Elle n’existait plus la belle petite blonde perdue fraiche et innocente. Mais c’était comme ça, j’avais du mal à effacer le souvenir un peu idéalisé que j’avais de mon ex petite amie. « Doit y avoir un mal entendu, c’est à cause de son baiser avec Joa ? C’était un jeu je crois, ça voulait rien dire elle m'a dit… » tentai-je de rassurer mon amie qui avait peut être des vues sur le président des rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'elle l'a cru, elle est vraiment naïve il a raison, il faut qu'elle arrête de croire tout ce qu'on lui dit. Ariel secoue la tête, désespérée par son propre comportement, réveille toi ma grosse! Le plus important dans l'histoire, c'est qu'il ne soit pas dans la rue et qu'il se soit trouvé une chambre à la Dunster House. Plus tard, il verra bien s'il pourra se permettre un nouveau logement « Je suis sûre que oui, n'oublie pas de payer ton loyer » Elle rigole dessus, mais elle ignore la véritable raison de sa situation. Le sujet vire sur Talya, toujours dans le coin elle, Ariel grimace et oui, elle ne peut pas se voir dorénavant cette fille qui se donnent de fausses allures de personne angélique, elle n'est en rien une bonne personne, de tout ce qu'elle a pu voir. En même temps, chaque fois qu'elles se croisent, elles ne peuvent pas s'empêcher d'être mauvaises. Comme la fois où Talya s'en est prise à Ariel, qui pour une fois n'avait rien dit, lors de la crémaillère chez Maxime. Ariel arque un sourcil, Priape est.... si mignon avec cette innocence au fond de ces iris. Il peut croire Ariel, elle sait ce qu'elle dit, elle a vite cernée la Dunster. « Je suis supposée être la plus naïve des deux Priape » Les rôles s'échangent, il est bien naïf pour le coup « Ne sois pas si crédule concernant ton ex » Ariel soupire, riant doucement quand il parle de Joachim « Si ce n'était que lui » Oui, car ce n'est pas le seul. Talya est toujours là pour enquiquiner Ariel. « Si on oublie le fait qu'elle fricote avec Joachim, qu'elle m'a menacée de ne pas trop m'approcher de Matthéo et ce truc étrange avec Max... ta Talya est loin d'être si innocente qu'elle le prétend » Oui, car Ariel n'a pas le droit de s'approcher de ces deux Mathers, il y a anguille sous roche. « Puis n'oublie pas qu'elle a écarté les cuisses à un autre que toi » Une part de jalousie aussi peut-être, car cette fille à l'air d'obtenir tout ce qu'elle veut. De toute façon, Ariel commence à être une habituée de ne jamais pouvoir obtenir ce qu'elle désire, être celle qu'on n'a pas envie de choisir, un éternel recommencement. Elle est blindée what's up ? (Ariel) 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)