Invité
est en ligne
Invité
Ariel au couvent, c’était un délire certes, mais que j’avais du mal à imaginer. Je la jaugeais un instant, après qu’elle ait assuré que l’uniforme lui irait bien. « Bah c’est sûr qu’un rien t’habille… » Elle était toujours canon, même en petit chaton au homecoming. « Mais quand même la toge des nones, ça vend pas du rêve du tout ! » rigolai-je un peu septique. « Je te verrais plutôt en uniforme d’infirmière à la rigueur… » la taquinai-je en me marrant. J’étais victime de mes fantasmes masculins, je plaidais coupable. En tout cas, c’était pas avec une tenue du genre qu’ils la laisseraient entrer au couvent. D’un délire à un autre, je lui confiais en riant la charge de la rédaction d’une petite annonce pour trouver mon heureuse élue. « Non mais je vais trouver la bonne tout seul, comme un grand. » Un jour peut être… Je me levai, lui demandant où on allait, pensant que cette histoire d’annonce était passée à la trappe mais non, non, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Elle proposa qu’on aille chez elle, ajoutant que ça serait l’occas’ de m’inscrire sur un site de rencontre. Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres : « Tu perds pas le nord toi ! Tu sais quoi ? Je m’inscris, si tu t’inscris… » Allez Ariel, te voilà prise à ton propre jeu. « Chez toi c’est très bien, tu sais je dors déjà dehors toutes les nuits, je connais ces rues par cœur… » déconnai-je en référence au début de notre discussion quand elle avait cru l’espace d’un instant que j’étais vraiment SDF.(Invité)