Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's up ? (Ariel) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


what's up ? (Ariel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel au couvent, c’était un délire certes, mais que j’avais du mal à imaginer. Je la jaugeais un instant, après qu’elle ait assuré que l’uniforme lui irait bien. « Bah c’est sûr qu’un rien t’habille… » Elle était toujours canon, même en petit chaton au homecoming. « Mais quand même la toge des nones, ça vend pas du rêve du tout ! » rigolai-je un peu septique. « Je te verrais plutôt en uniforme d’infirmière à la rigueur… » la taquinai-je en me marrant. J’étais victime de mes fantasmes masculins, je plaidais coupable. En tout cas, c’était pas avec une tenue du genre qu’ils la laisseraient entrer au couvent. D’un délire à un autre, je lui confiais en riant la charge de la rédaction d’une petite annonce pour trouver mon heureuse élue. « Non mais je vais trouver la bonne tout seul, comme un grand. » Un jour peut être… Je me levai, lui demandant où on allait, pensant que cette histoire d’annonce était passée à la trappe mais non, non, ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Elle proposa qu’on aille chez elle, ajoutant que ça serait l’occas’ de m’inscrire sur un site de rencontre. Un éclat de rire s’échappa de mes lèvres : « Tu perds pas le nord toi ! Tu sais quoi ? Je m’inscris, si tu t’inscris… » Allez Ariel, te voilà prise à ton propre jeu. « Chez toi c’est très bien, tu sais je dors déjà dehors toutes les nuits, je connais ces rues par cœur… » déconnai-je en référence au début de notre discussion quand elle avait cru l’espace d’un instant que j’étais vraiment SDF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de compliments, Ariel devrait se sentir touchée par les paroles de Priape haha. Un uniforme d'infirmière? Ariel se met à éclater de rire « J'imagine que tu parles de l'uniforme coquin » Non, car y a rien de sexy avec l'uniforme normal qu'on trouve à l'hôpital dans la vraie vie what's up ? (Ariel) - Page 3 166564858 « C'est un de tes fantasmes? » Curiosité quand tu nous tiens. Priape reste un homme après tout, ça ne l'étonnerait pas plus que ça que cela fasse parti de certaines de ses envies. L'annonce n'est pas une bonne idée, il veut se débrouiller seul, comme une grande personne, ça ne dérange pourtant pas à Ariel de lui proposer de l'inscrire sur un site de rencontre. Ça peut être amusant après tout, non? En tout cas, ça amuse déjà Ariel qui a déjà hâte de se trouver devant son ordinateur pour lui créer un profil. Ils avaient commencé à s'éloigner du banc, marchant ensemble pour se rendre jusqu'à l'appartement d'Ariel qui n'est pas très loin de là où ils se trouvent « Moi aussi? Non, c'est de toi qu'on parlait là » Ariel essaye d'esquiver la situation comme elle peut. Elle rit « Il y a un petit coin en bas de chez moi qui pourrait te plaire si jamais tu veux t'y installer » Dans la rue bien entendu, pour le suivre dans son délire d'SDF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais proposé le costume d’infimière plutôt que celui de none, honnêtement pas très attirant. « Tu imagines bien… » acquiesçai-je avec un sourire en coin, amusé par la tournure des choses. Je ne pouvais évidemment pas parler des vraies blouses blanches des soignantes, j’étais interne en pédia, je savais qu’elles n’avaient rien de bien sexy leurs tenues. (a) Mais voilà qu’on dériva vers le sujet des fantasmes… « Peut être bien… T’en as pas toi des fantasmes peut être ? » On était humain, on avait tous des désirs. J’étais certain que mon amie, derrière ses airs de petit ange sage, elle n’échappait pas à la règle et avait elle aussi des fantasmes secrets. On avançait ensuite vers chez elle, en parlant de petites annonces et sites de rencontre, chose que je n’envisageais pas sérieusement… A moins qu’elle n’accepte elle aussi de jouer le jeu. Oui voilà, j’espérais ainsi la stopper dans son délire. « C’est donnant donnant… Puis si je tombe sur une folle furieuse psychopathe faut que tu puisses aller vérifier son profil toi aussi, et tu pourras le faire que si t’es inscrite également… » C’était qu’à cette condition que je la laisserais faire, et j’étais sûr qu’elle allait se dégonfler du coup. En approchant de son appart, Ariel désigna un petit coin près de son immeuble. « Ouais j’pourrais poser mon carton sur la bouche d’égoût… Puis le matin, je viendrais prendre ma douche et mon café chez toi… » ricanai-je. « Prendre soin d’un sans abri, t’es pas une quincy pour rien. » Finalement j’aurais peut être pas du aller me réfugier à la DH, camper en bas de chez la brunette ça aurait été fun. « C’est qui ton coloc au fait ? » demandai-je finalement alors qu’on arrivait devant l’entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel savait parfaitement qu'il parlait de ces tenues sexy à la disposition des femmes pour faire rêver leur copain, c'est drôle de voir Priape en parler « Tu sais qu'il existe aussi la none sexy » Pas que, ils font de tout maintenant faut dire « L'infirmière doit être pas mal » S'imagine-t-elle en visualisant ne serait-ce que quelques secondes les choses. Voilà, à parler de ça, maintenant elle se met à imaginer tout et n'importe quoi. Des fantasmes? « Peut-être » Dit-elle, pleine de mystères en jetant un rapide regard coquin en direction de Priape. Elle joue le jeu à fond hein. Ça prend une tournure étrange, mais drôle. Rapidement, Ariel met sur le tapis le fait qu'elle inscrirait son ami Priape sur un site de rencontre « De toute façon, je ne te laisse pas le choix » Ça, c'est dit, elle veut rire encore un peu et c'est amusant pour elle de l'inscrire sur un site pareil « J'assurerai tes arrières, ne t'en fais pas » Mais ça ne veut pas dire qu'elle s'inscrira à son tour.. C'est de lui dont ils parlaient là! Ariel grimace, montrant ainsi que l'idée ne l'intéresse pas plus que ça, mais bon, ils verront bien une fois arrivés sur place. D'ailleurs, Ariel lui montre un endroit charmant où il pourra installer son carton « Seulement si tu es gentil avec moi, je te laisserai peut-être utiliser ma douche » Elle le taquine évidemment. Une fois devant la porte, Ariel cherche sa clé pour l'ouvrir « Je n'en ai plus, je lui ai fait peur, il a pris la fuite » Elle rigole et ouvre la porte de son appartement, laissant Priape entrer « Il est reparti au Royaume-Uni » La vraie raison qu'elle se retrouve aujourd'hui seule dans cet appart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais pas non… Je ne suis pas un habitué de ce genre de trucs en fait. » Mes copines avaient jamais eu besoin de se déguiser pour me faire de l’effet… Mais je devais reconnaître que le costume d’infirmière me plaisait, ça devait être mon côté apprenti médecin surement. « Me dis pas que toi aussi tu fantasmes sur les infirmières… » la taquinai-je avant de la questionner sur ses autres fantasmes, supposant qu’elle en avait bien, comme tout le monde. La brunette se contenta de me répondre avec un –peut être- plein de mystères. « Si je vais fouiller ta chambre quand t’auras le dos tourné, je vais tomber sur un attirail de fouets et de menottes c’est ça ? » En mode fan de 50 nuances de Grey, c’était bien un bouquin un peu sado-maso ce fameux best seller qui plaisait tant aux femmes ? Bref comme on allait chez elle, j’allais peut être tomber sur des trucs suspects. Je secouais la tête quand elle s’obstina sur son idée d’annonce. « T’y crois vraiment à ces trucs là ? » Meetic, E darling et compagnie, si vous n’aimez pas vos imperfections quelqu’un les aimera pour vous… A la pub, ça avait l’air tout beau, tout simple, mais en vrai… En arrivant devant chez elle, et après une invitation à camper en bas de son immeuble, je l’interrogeais sur son coloc, parti au RU, il avait –pris peur-. « Je ne sais plus si je veux boire un coup chez toi en fait… Je vais pas prendre peur aussi ? » la taquinai-je avec un petit rire, demandant ensuite plus sérieusement : « Et ça va toi ? C’est pas trop dur ici toute seule ? » Parce qu’au final, moi, j’étais content de retrouver la vie en communauté et de partager ma chambre à la conf’ avec Carter. La solitude, très peu pour moi. La jeune femme me fit finalement entrer et après quelques pas chez elle, je commentais : « Joli appartement… Et puis c’est bien, tu as rangé tes godes. » ajoutai-je pour me moquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel n'est pas une connaisseuse non plus, c'est en passant un jour devant un sex-shop, que la porte s'est malencontreusement ouverte et que ses yeux un brin trop curieux se sont tournés vers l'intérieur du magasin what's up ? (Ariel) - Page 3 166564858 Ariel est bien trop pure pour entrer dans ce genre de magasin, ça va de soi (a). « Oh si, j'en rêve presque chaque nuit » Plaisante-t-elle en parlant d'infirmier, pour rire un peu avec lui. Elle ne peut pas se retenir d'exploser de rire quand il parle de fouet et tout le reste « C'est tout ça, j'aime quand c'est hardcore » Elle lui lance ce petit regard bien pervers tout en le regardant de la tête aux pieds... Elle se fout de lui « Fais attention, qui sait, je pourrais peut-être te passer les menottes » Ok, elle a plongé la tête la première dans le délire et elle se et à exploser de rire. Non, elle n'a pas de fouet en stock what's up ? (Ariel) - Page 3 387742012 elle n'est pas spécialiste en la matière, elle n'a même pas lu 50 nuances de Grey. Direction son appartement, elle doit inscrire Priape et c'est sûr qu'elle le fera pour rigoler « Non je n'y crois pas vraiment, mais je sais que ça peut marcher » Une de ses amies s'est trouvée un mec comme ça et aujourd'hui ils sont toujours ensemble, comme quoi, tout n'est pas que connerie, même si on rencontre plus d'obsédés sur ce truc qu'autre chose. Ariel avoue que son colocataire ne fait plus parti des meubles, qu'il a pris la fuite « Je ne vais pas te manger si ça peut te rassurer » De toute façon, il n'entre pas dans son four. Un peu de sérieux, parlant colocataire, elle hausse les épaules « J'avoue préférer vivre à deux que seule » Ariel n'est pas fan de solitude, parfois c'est cool, parfois elle n'aime pas ça, elle pense qu'elle va se mettre à rechercher un ou une colocataire. La Quincy laisse Priape entrer dans l'appartement, il lance une nouvelle réflexion qui la fait rire « Par précaution, évite d'ouvrir le tiroir de ma table de nuit » Un petit sourire en coin, elle ajoute « Tu veux boire quelque chose » En retirant sa veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah voilà, on a déjà un fantasme en commun… » conclus-je en riant, amusé par la situation ou comment passer du couvent à ça… Au moins on se marrait bien, c’était toujours mieux que de se lamenter sur nos vies sentimentales. Et Ariel reconnut avoir en sa possession tout l’attirail digne de 50 nuances, ce qui fit redoubler mon rire. « Je savais que tu cachais bien ton jeu… » Petite Quincy toute sage, mon œil. « C’est officiel tu seras plus mon chaton mais ma trigresse. » pouffai-je. Une révision de son surnom s’imposait là. Surtout qu’elle finit par me menacer de me passer les menottes. « C’est toi qui devrais faire attention parce que si ça se trouve, je vais aimer ça… » Si elle voulait jouer au jeu du plus pervers, j’allais gagner ha ha. Je savais pas si elle était sérieuse avec son histoire de site, elle allait peut être m’inscrire sur adopte-un-mec, je devrais surement me méfier. En tout cas, Ariel pensait que parfois ça pouvait marcher parfois. J’haussai les épaules, peu convaincu. Et en entrant chez elle, elle m’apprend le départ de son coloc et qu’elle préférait ne pas vivre seule. « Je comprends, là dessus je suis d’accord. J’suis plutôt content d’être retourné à la DH et de voir du monde. » Puis Carter, mon coloc était super cool. « Si t’as le cafard desfois, tu hésites pas, tu m’appelles et je viendrais te rendre visite… » confiai-je avec un sourire. Le délire un peu tendancieux revint, par ma faute, lorsque je constatais l’absence de gode dans la pièce et que la jeune femme me conseilla alors d’éviter la table de nuit ce qui me fit rire. « C’est pas facile la vie de célibataire à ce que je vois… » Les sexe toys étaient fait pour ça non ? Mon hôte me proposa ensuite à boire. « Une bière si tu as… Sinon un café ça ira très bien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment la conversation a-t-elle tournée de cette façon? Ils sont passés du couvent à allusion sexuelles. On moins, ça fait rire autant Priape qu'Ariel et ça fait du bien de rire que de garder la petite mine qu'ils avaient l'un comme l'autre tout à l'heure. C'est ça ils ont le même fantasme et ajoutons à cela quelques petits plus à la 50 nuances de Grey, le rêve... ou pas tellement, tout ça, c'est de la rigolade. Ariel se tourne vers son ami Dunster quand il avoue peut-être prendre goût aux menottes « Un autre de tes fantasmes? » Demande-t-elle d'un regard coquin avant de rire à nouveau de tout ça, ça va pas bien dans leur tête aujourd'hui. « Je suis un peu des deux » C'est un chaton qui cache son côté tigresse au fond d'elle, c'est un beau mix, non? Fini les bêtises, la discussion tourne maintenant sur son colocataire envolé et la vie en colocation, la solitude, que n'aime pas Ariel, elle aime avoir des gens autour d'elle, même si avoir une heure de calme ne lui fait pas de mal non plus parfois. « Je penserais à toi la prochaine fois que je me sentirais seule alors » C'est noté, elle fera appel à lui, s'il est libre pour lui rendre visite évidemment. Priape la fait à nouveau rire avec son histoire de sex-toy « Aa qui le dis-tu! » Elle rigole à ça avant de s'éclipser dans la cuisine et revenir avec deux bières « Pour vous monsieur » Fit-elle en lui tendant sa bière, puis elle se rend dans le salon, là où son ordinateur n'attendait plus qu'eux « Une préférence pour le site? » Haha non, elle n'a pas oublié!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la brune évoqua les menottes, je m’amusais à jouer les conquis par les bracelets métalliques, ce qui la fit aussi me questionner sur ce potentiel autre fantasme. « T’as pas idée… Alors imagine une infirmière sexy qui me menotte au lit… Ca serait l’extase. » avouai-je avant de me marrer de plus belle. Trop d’abstinence rendait un peu cinglé surement. Je crois qu’après tout ce temps sans conclure, je n’aurais besoin d’aucun de ces artifices pour me sentir comblé en fait. En tout cas, Ariel approuva le nouveau surnom, reconnaissant sa double facette. Arrivés chez elle, ce fut l’occasion de parler du départ de son coloc, et pour moi de m’inviter à venir à l’occasion la sauver de sa solitude. « Tu penses que tu vas rechercher quelqu’un d’autre pour le remplacer ? »demandai-je ensuite. Après tout, son appart avait l’air grand et puis un loyer divisé en deux c’était toujours plus valable, parole de fauché. La brunette me servit une bière avant de fondre direct sur son ordi, me demandant si j’avais une préférence de site. « C’est pas vrai, t’es toujours sur ce truc de petite annonce ? » Moi qui pensais qu’elle aurait zappé. « YouPorn. » grognai-je pour toute réponse. Non mais je ne voulais pas être fiché comme le mec désespéré qui s’inscrit sur un site de rencontres quoi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas plus qu'elle, toutes ces choses, ça ne l'intéresse pas vraiment, en vrai, elle n'y a jamais pensé une seule seconde. « Je savais que tu étais un vrai coquin en fait » Elle rigole, c'est une discussion amusante et qui fait passer le temps sur le chemin menant à l'appartement de la Quincy. Une fois à l'intérieur, elle lui propose à boire et va dans la cuisine chercher ce qu'il faut. Ariel se retrouve en effet toute seule dans ce grand appartement et elle a tendance à se sentir perdue comme ça. Priape lui demande si elle compte se chercher un nouveau colocataire « Sûrement, il y a une chambre en plus et c'est plus facile pour le loyer » Fit-elle avant de revenir vers le Dunster pour lui donner sa boisson. Ensuite, elle part directement dans le salon pour aller sur son ordinateur. Quel site de rencontre. Ariel fronce les sourcils en écoutant la réponse de son ami « C'est nouveau? » Demande-t-elle en tapant bêtement le lien dans sa barre et là... Des images trop choquante pour ses pauvres petits yeux haha. Elle referme aussitôt son ordinateur, rougissant, elle se sent bête de ne pas avoir assez réfléchit sur l'intitulé évidant du contenu... « PERVERS » Lance-t-elle à Priape après avoir relevé ses yeux sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)