Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✜ trick or treat - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Roylee ✜ trick or treat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT. Roylee ✜ trick or treat - Page 4 1f49e
— with Leevy.

Leevy était de nouveau à moi et j'étais de nouveau à elle. Alors qu'il n'y a pas cinq minutes on était prêt pour tout arrêter. Je sais qu'elle faisait un gros effort, qu'elle ne voulait pas me récupérer maintenant, que c'était trop tôt. Et si elle n'était pas prête? Je ne voulais pas la forcer, je voulais qu'elle pèse le pour ou le contre. Mais c'est plus fort que moi, quand j'ai une idée en tête je ne la lâchais pas. J'étais égoïste. D'ailleurs, j'étais bien décidé à l'épouser pour lui montrer tout ce que je pouvais lui donner en temps que mari et je trouvais ça dommage qu'elle ne prenait pas ça au sérieux. Bon c'est normal, on vient de se remettre ensemble, mais gosh moi je suis vraiment d'attaque là. Peut-être qu'a l'heure actuelle on devrait être marié, qui sait. « Je suis très sérieux, je veux t'épouser et je te lâcherai pas jusqu'à ce que tu me dises oui, une troisième fois. » j'en riais car ce n'était pas la première fois que je lui faisais cette demande. « La vie est trop courte pour se séparer, se disputer, se détruire. Je veux profiter à fond de chaque instant de ma vie avec toi. » je glissais ma main sur sa nuque dans ses cheveux et je souriais lorsqu'elle me faisait encore une belle déclaration. Je vais rougir c'est pas possible. Je ne voulais pas qu'elle meurt étouffée donc je la relâchai un peu puis je lui faisais un bisou sur le front. « Je t'aime. » je collais mon front contre le sien et tout à coup le temps me paraissait moins long, comme si tout s'était arrêté et qu'il n'y avait que nous deux dans la forêt. Je restais immobile pendant quelques secondes puis je la prenais dans mes bras pour lui faire un câlin, tant pis si elle étouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que je l'avais retrouvée je n'étais plus capable d'avoir de doute sur cette décision, vu que je me sentais heureuse comme je ne l'avais plus été depuis des mois. Je savais que là tout restait parfait et cela risquait de continuer comme ça pour cette soirée mais je me doutais aussi que cette confiance fallait que je la reprenne vu que ça ne risquait pas d'être simple d'être avec un homme en qui je n'avais pas confiance. Franchement je le croyais de tout mon coeur quand il me disait me vouloir pour toujours mais les gens changent, les avis changent alors au fond on peut pas savoir ce qui peut arriver. J'espère juste pouvoir très vite le revoir comme avant ou sinon j'allais vite me faire bouffer par ma paranoïa. Je souriais amusée en secouant ma tête quand il insista sur le mariage, donc il était vraiment sérieux mais cette remise ensemble était déjà beaucoup précipité alors j'voulais pas précipiter un mariage non plus. T'as raison, jamais deux sans trois. Mais pas maintenant, laisse-moi déjà réaliser que nous c'est repartie après on reparlera mariage. Dis-je en gardant mon sourire, c'était une sorte de oui que je remettais à plus tard, je savais qu'il aimait pas attendre mais j'pouvais pas revenir sur cette décision. J'veux aussi faire les choses bien et c'est pour ça qu'on peut pas se précipiter. Alors on profite et on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je savais qu'on pouvait rêver en pensant qu'on ne se disputera plus jamais, c'était naturel chez nous mais des beaux moments on en vivra, c'est sur. Je profitais de son baiser et de ses bras tout en souriant à l'écoute de son je t'aime, olala je lui demanderais bien de me répéter ça pendant des heures. Je profitais de sa distance pour prendre une longue inspiration pour reprendre mes esprits mais il décida de revenir me prendre dans ses bras en me serrant comme pas possible. J'sais pas si t'es au courant mais j'suis pas vraiment un zombie, si tu me m'étouffes je vais pas revivre. Dis-je amusée en venant lui voler un baiser. J'vais nous piquer quelque chose à boire à la fête ? Fallait bien fêter ça ! J'aurais pu lui proposer d'aller rejoindre les autres à la fête mais là j'voulais juste rester avec lui, on avait encore toute la nuit devant nous de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT. Roylee ✜ trick or treat - Page 4 1f49e
— with Leevy.

Okay, c'est elle qui voit, moi je disais juste ce que je désirais maintenant que j'étais avec elle, la balle était dans son camp, elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Avant j'étais pas fan du mariage, mais je sais que c'est ce que voudrait ma famille, maintenant que j'avais un bébé avec elle. Ma mère m'en avait déjà parlé et je me rendais compte que je le voulais aussi. Je suis prêt à me poser réellement, j'ai vingt-cinq ans, la vie est trop courte pour prendre son temps. Enfin, c'était ma façon de voir les choses. « Okay. » répondis-je simplement en haussant les épaules. Qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Je n'allais pas me plaindre, elle était de nouveau à moi donc tant mieux. Je la relâchai car apparemment je la serrais trop fort. « Oh pardon » je l'aime trop donc je la serre trop fort, wala, c'est mon excuse. Leevy proposa d'aller chercher à boire et je jetai un regard en direction du grand feu de camp. Elle ne voulait toujours pas qu'on se montre tous les deux? C'était weird ça. J'allas faire quoi? Attendre tout seul comme un con pendant qu'elle va chercher à boire? Je la regardais d'un air méfiant. « Si tu veux... mais on va pas rester ici comme deux cons? Y'a de la bonne musique! Sauf si t'as pas envie qu'on se montre "ensemble". On peut très passer la soirée séparément et se retrouver après? » est-ce que j'étais vexé? Un peu, j'avais envie de m'amuser, de voir du monde, c'était Halloween. Mais si Leevy voulait me monopoliser toute la soirée en me cachant aux yeux de tous, ça va vite finir par me gonfler, haha. J'suis pas un fantôme, j'suis Jules Cesar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je serais prête à accepter un mariage quand je lui ferais à nouveau amplement confiance, ça sera sûrement mon déclic pour savoir que oui j'ai envie de devenir sa femme. Enfin avant j'étais certaine de cette décision vu que je lui avais quand même dis oui deux fois mais là c'était un peu trop tôt, je voulais déjà voir c'que ça donnait la reprise de notre couple après on verra. Je lui faisais un petit sourire quand il n'insista pas plus pour finalement lui proposer d'aller nous prendre à boire quand il finit par me relâcher, ah un peu d'air ça fait du bien. Je grimaçais ensuite à l'écoute de ses paroles, il avait totalement raison et je savais que ça serait bête de ne pas profiter de cette soirée mais je pouvais pas m'empêcher d'avoir envie que de l'avoir que pour moi vu que je venais enfin de le retrouver. Oui t'as raison.. Donc sois on rejoins cette fête ensemble sois on se sépare comme tu le dis. Dis-je d'un peu hésitante, c'est pas que je voulais pas nous afficher devant tout le monde mais je sentais déjà les commérages venir et ça allait me saouler. Mais j'avais pas non plus envie de le laisser filer, alors au final osef les commérages. Bon aller, César et femme zombie vont s'amuser ! Dis-je finalement d'un sourire alors que je lui attrapais la main pour m'avancer avec lui vers la soirée, il devait avoir encore plus de monde que tout à l'heure. J'allais directement me prendre un nouveau verre du punch spécial halloween vu que je le trouvais trop bon et c'était pas mal un peu d'alcool pour assimiler tout c'qu'il venait de se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)