Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.
— with Leevy.
Leevy était de nouveau à moi et j'étais de nouveau à elle. Alors qu'il n'y a pas cinq minutes on était prêt pour tout arrêter. Je sais qu'elle faisait un gros effort, qu'elle ne voulait pas me récupérer maintenant, que c'était trop tôt. Et si elle n'était pas prête? Je ne voulais pas la forcer, je voulais qu'elle pèse le pour ou le contre. Mais c'est plus fort que moi, quand j'ai une idée en tête je ne la lâchais pas. J'étais égoïste. D'ailleurs, j'étais bien décidé à l'épouser pour lui montrer tout ce que je pouvais lui donner en temps que mari et je trouvais ça dommage qu'elle ne prenait pas ça au sérieux. Bon c'est normal, on vient de se remettre ensemble, mais gosh moi je suis vraiment d'attaque là. Peut-être qu'a l'heure actuelle on devrait être marié, qui sait. « Je suis très sérieux, je veux t'épouser et je te lâcherai pas jusqu'à ce que tu me dises oui, une troisième fois. » j'en riais car ce n'était pas la première fois que je lui faisais cette demande. « La vie est trop courte pour se séparer, se disputer, se détruire. Je veux profiter à fond de chaque instant de ma vie avec toi. » je glissais ma main sur sa nuque dans ses cheveux et je souriais lorsqu'elle me faisait encore une belle déclaration. Je vais rougir c'est pas possible. Je ne voulais pas qu'elle meurt étouffée donc je la relâchai un peu puis je lui faisais un bisou sur le front. « Je t'aime. » je collais mon front contre le sien et tout à coup le temps me paraissait moins long, comme si tout s'était arrêté et qu'il n'y avait que nous deux dans la forêt. Je restais immobile pendant quelques secondes puis je la prenais dans mes bras pour lui faire un câlin, tant pis si elle étouffe.
(Invité)