Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.
— with Leevy.
Elle m'a rendu fou, c'est tout ce qu'elle avait cherché à faire. Si seulement je ne l'avais pas vue dans la forêt ce soir, rien de tout ça ne se serait passé. On est vraiment ridicule à se disputer pour des gamineries et le pire, c'était que ma fierté revenait, j'étais moins faible, je me protégeais à ma façon. J'étais jaloux oui, je ne le cachais pas. J'haussais les épaules comme si ce qu'elle venait de dire m'importait peu. « Je suis toujours jaloux lorsqu'un mec touche à une de mes exs. Ne t'emballe pas, t'es pas la première. » j'étais jaloux de ceux qui approchaient Apple, Claarys et même Ariel même si elle n'était pas tout à fait une ex-copine. Disons que je ressentais un pincement au coeur quand on touchait à ses filles là. C'est normal non? Je lui disais que j'étais pas sur de continuer de lui courir après car je n'arrivais pas à digérer ce que j'ai vu. C'est comme si la pilule voulait remonter pour que je la ravale et ainsi de suite. Je levais les yeux au ciel et je laissais mes bras tomber le long de mon corps. J'avais dit la vérité, jusqu'à présent, elle va quand même pas me dire qu'elle ne me croyait pas du tout. Trop compliqué pour moi les filles. « Mais arrête, comment tu veux construire une confiance en étant séparé? Ça se fait en étant ensemble, en faisant des efforts ensemble. J'attends et plus j'attends plus j'en ai marre tu comprends? » pas marre d'elle, mais juste marre de la situation mise en suspens, je ne savais pas quoi penser et ça me rendait fou.
(Invité)