Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✜ trick or treat - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Roylee ✜ trick or treat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Elle m'a rendu fou, c'est tout ce qu'elle avait cherché à faire. Si seulement je ne l'avais pas vue dans la forêt ce soir, rien de tout ça ne se serait passé. On est vraiment ridicule à se disputer pour des gamineries et le pire, c'était que ma fierté revenait, j'étais moins faible, je me protégeais à ma façon. J'étais jaloux oui, je ne le cachais pas. J'haussais les épaules comme si ce qu'elle venait de dire m'importait peu. « Je suis toujours jaloux lorsqu'un mec touche à une de mes exs. Ne t'emballe pas, t'es pas la première. » j'étais jaloux de ceux qui approchaient Apple, Claarys et même Ariel même si elle n'était pas tout à fait une ex-copine. Disons que je ressentais un pincement au coeur quand on touchait à ses filles là. C'est normal non? Je lui disais que j'étais pas sur de continuer de lui courir après car je n'arrivais pas à digérer ce que j'ai vu. C'est comme si la pilule voulait remonter pour que je la ravale et ainsi de suite. Je levais les yeux au ciel et je laissais mes bras tomber le long de mon corps. J'avais dit la vérité, jusqu'à présent, elle va quand même pas me dire qu'elle ne me croyait pas du tout. Trop compliqué pour moi les filles. « Mais arrête, comment tu veux construire une confiance en étant séparé? Ça se fait en étant ensemble, en faisant des efforts ensemble. J'attends et plus j'attends plus j'en ai marre tu comprends? » pas marre d'elle, mais juste marre de la situation mise en suspens, je ne savais pas quoi penser et ça me rendait fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais ma tête en levant mes yeux au ciel quand il me disait être aussi jaloux avec ses exs. Please, Royce me compare pas à tes exs alors que c'est pas du tout pareil, j'suis la mère de ton gosse putain. Cette discutions me faisais mal au coeur et je savais que je ferais mieux de partir mais j'étais pas capable de bouger mes pieds du sol, j'avais l'impression que si je partais je lui disais encore et encore au revoir pour de bon. Mais il allait trop loin en me faisant comprendre qu'il avait une nouvelle fois changer d'avis et j'arquais ensuite un sourcil en entendant ses paroles, t'as pas l'impression de te contredire ? Mais c'est pas vrai, t'es vraiment pas capable de comprendre que j'peux pas me remettre avec toi si j'ai pas confiance en toi. Le problème c'est pas d'être ensemble mais c'est de toujours avoir la peur que tu changes d'avis et que tu me lâches encore. Dis-je d'un soupire assez blasée, oui je l'aimais assez pour me remettre avec lui c'était une certitude, mais la confiance allait pas revenir parce qu'on est ensemble en voulant se précipiter, j'voulais juste voir que je valais le coup qu'il m'attende mais faut croire que non. T'es pas capable de m'attendre et moi j'suis pas capable de te donner une réponse maintenant. Alors on fait comment ? On abandonne et c'est terminé ? Dis-je d'un ton assez amer en le fixant de mon regard bleu, fuck j'aimais pas cette conversation et c'était vraiment tout c'que je voulais éviter pour ce soir mais là faut croire que j'avais les pieds en pleins dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Pour moi, la confiance ne venait pas comme ça car qu'est-ce que je pouvais bien faire pour qu'elle ait de nouveau confiance en moi? Cela ne servait à rien d'attendre, je trouvais ça stupide car plus j'attendais et plus je m'éloignais, je pense que c'était ça le truc qu'elle ne pigeait pas. Je ne suis pas un bouton stop qu'on met replay quand on veut, je suis beaucoup plus compliqué que ça. J'ai l'impression de courir après du vent et ça me saoule. Tant pis, j'avais vraiment plus envie de faire des efforts, si elle me veut vraiment elle reviendra, mais moi j'en ai juste marre. Je suis pas un homme patient, je ne cours jamais après qui que ce soit et je savais que ça allait devenir lassant. Je l'aime, de tout mon coeur mais je saturais d'être au même point de départ depuis des semaines. On abandonne et c'est terminé? Elle savait qu'elle devait juste dire oui et tout serait déjà plus calme, sans tensions? Je réfléchissais avant de parler, c'était important, surtout avec ce genre de question. « Si on est fait pour être ensemble alors ça se fera. » répondis-je calmement. Cela se fera mais sans pression, sans désaccord, ça sera juste le bon timing quand on le saura. Mais ce n'était pas ce soir. « Mais pour le moment j'arrête de te courir après. » je suis épuisé, mentalement, moralement, j'en peux plus. Leevy affichait une mine triste et je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il pouvait pas me comprendre, c'était pas lui qui s'était fait lâcher de la sorte et c'était pas lui non plus qui avait souffert pendant des semaines et des semaines. Donc je trouve ça totalement logique de pas être prête à le retrouver tout de suite, au fond si j'avais la certitude que tout sera parfait et qu'on récupérera notre belle relation d'accord je retombais directement dans ses bras mais là j'avais bien trop peur de souffrir une nouvelle fois. C'est bon je pense que j'avais bien compris qu'il ne voulait pas attendre après moi et il dit qu'il m'aime ? Il savait au moins que si j'étais à sa place je serais capable de remuer ciel et terre pour le retrouver pour me rattraper d'une erreur ? Je baissais le regard quand il disait qu'on se retrouvera si on est fait pour être ensemble, j'savais pas quoi dire, si je lui disais oui je te veux tout de suite ça serait pas sincère et ça serait juste pour pas qu'il m'échappe mais j'pouvais pas faire ça. Je dois pas mériter que le grand Royce Magyar se casse la tête à me récupérer en fait. Dis-je d'une voix toujours aussi blessée alors que je finissais par le regarder pour finalement m'approcher de lui laissant ma main se glisser contre sa joue. Il allait peut-être me rejeter mais je m'en fou, j'étais pas une faible et j'faisais ce que je voulais. Je suis désolée de pas t’apporter ce que t'attend de moi et j'sais pas si tu seras toujours là quand j'aurais pris cette décision.. Mais sache juste que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Dis-je alors que je venais déposer mes lèvres contre les siennes pour lui donner un baiser remplie d'amour mais surtout de tristesse. C'était une sorte d'adieu ou j'en sais rien, mais nous n'étions pas d'accord alors j'voyais plus trop c'qu'on pouvait faire à pars foncer droit dans le mur. Je reculais finalement mon visage du siens pour faire quelques pas en arrière avec un mal de cœur abominable, j'ai vraiment besoin de me remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Je n'étais pas comme ça, je n'étais pas le mec romantique qui allait chanter la sérénade pour récupérer Raiponce qui me lance sa chevelure. J'suis un gars assez pudique avec des principes et une fierté énorme. Quand je faisais des crises de panique c'est que je n'en pouvais plus et ce soir, l'agression l'avait bien confirmé. Je pétais un câble sans me reconnaître. Je fronçais un peu les sourcils lorsque Leevy se rapprocha de moi. Je reculais d'un pas puis je restais immobile. Elle ne va pas me frapper, elle était trop calme pour ça. Et elle sait que si elle me fout un coup de poing, je peux la foutre à terre, alors no way on touche plus à mon nez. Elle pensait que je ne faisais pas d'efforts mais... putain ça me rendait fou ça, je me cassais la tête actuellement. Cette relation était plus compliquée qu'un problème de math. Je ne sais pas quoi faire pour la récupérer, je n'ai pas d'idées, à part attendre comme elle le dit mais la patience n'était pas mon truc. J'eus un petit mouvement de recul lorsqu'elle approcha sa main puis je me laissais faire. C'était un peu comme un animal qui n'osait pas se faire toucher car il ne savait pas ce qu'il avait en face de lui. Je déglutissais en entendant ses paroles et pouah, je sentais l'alcool triste nous emporter tous les deux. Mes yeux me piquaient, j'ai bien cru que j'allais me mettre à pleurer. J'en pouvais plus, j'étais à deux doigts de craquer, c'était trop dur émotionnellement pour un mec comme moi, un taré de bipolaire qui n'arrivait même pas à se battre pour l'amour de sa vie. Je suis qu'un idiot, un incapable. J'avais une boule dans la gorge, je ne savais pas quoi lui répondre, elle m'avait retiré les mots de ma bouche. Je faisais une petite grimace lorsqu'elle m'embrassait car je sais pas si elle s'en souvient mais avant ses lèvres étaient sur un autre type. Je ne la repoussais pas, je profitais de son baiser puis je la regardais reculer. « J'veux juste que tu reviennes. » articulai-je d'une petite voix alors que c'était à mon tour d'afficher un air tristounet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de tout ça, on était clairement entrain de se faire du mal chacun de son côté et c'était plus possible comme situation. Au final sois on se remet ensemble sois on arrêt tout parce que j'étais bien consciente que ça devenait beaucoup trop dur de continuer de se fréquenter avec cette relation. J'avais donc décidée de m'approcher de lui pour passer ma main sur sa joue et venir l'embrasser pour finalement lui dire que je l'aimais. Chose logique pour une personne qui a l'occasion de le récupérer et qui ne le fait pas n'est c'pas ? Je le voyais tout hésitant mais au moins j'avais fais c'que j'avais à faire. Je le voyais presque au bord des larmes et au final j'étais presque dans le même état quand il me disait que je revienne avec cette tête de chien battue. Je peux pas. Dis-je en décidant de reculer à nouveau pour m'enfuir, je pouvais plus lui faire face c'était trop difficile. Mais plus je marchais plus je sentais mon coeur se briser en miette, comme si quelque chose essayait de me dire que j'étais entrain de faire la pire connerie de ma vie. Je m'arrêta alors d'un coup dans mes pas en prenant une longue inspiration, putain qu'est c'que t'es entrain de faire Leevy ? Sûrement la chose la plus logique pour Royce et moi en fait. Je finissais par me retourner pour rapidement revenir vers lui et tirer sa main pour le plaquer contre moi et tourner son visage vers le miens pour qu'il me regarde bien dans les yeux et qu'il écoute bien c'que j'avais à lui dire. Une chance Royce, une seule. C'était la seule et la dernière que je lui laissais et j'espérais vraiment faire le bon choix. Je t'assure que si tu fais me fais encore ce coup là et que tu me fais encore souffrir, je te détruis. Et j'étais vraiment sérieuse quand je disais ça. C'était pas très romantique comme parole mais le message était passé, il voulait que je lui revienne et bien voilà. Je lui faisais toujours pas confiance mais j'allais essayer de l'écouter en récupérant ma confiance en étant ensemble et on verra bien c'que ça donne. J'espère juste faire la bonne décision parce que si c'était pas le cas j'pouvais tout de suite aller me prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT. Roylee ✜ trick or treat - Page 3 1f49e
— with Leevy.

Elle ne pouvait pas, donc c'était mort. Voilà, plus jamais de Roylee. Je pouvais faire mes valises et partir loin d'ici, sauf que non, y'a Oscar. Comment je vais faire? J'aurais certainement plus envie de voir la blonde pendant des années, le temps que mes sentiments disparaissent, le temps que je me reconstruise une autre vie, loin d'elle, car je ne saurais juste pas continuer de la voir comme si de rien n'était, ça me ferait plus souffrir qu'autre chose. Et pire, la voir faire sa vie avec quelqu'un d'autre. Je ne voulais pas m'imposer cela. Je faisais quelques pas en tournant entre les arbres pour essayer de digérer cette nouvelle. J'ai fais le con et je pourrais jamais me pardonner d'avoir abandonné la mère de mon enfant. Elle ne voulait pas me récupérer, tant pis, c'était fini. Je ne sais pas si je vais survivre car psychologiquement je souffrais vraiment. J'ai plus la force de me battre pour sortir la tête de l'eau. La dernière fois qu'une relation a mal finie, j'avais essayé de me noyer et Apple était venue me sauver. Mais je peux m'en sortir, vu que maintenant on s'entendait bien même si je l'avais aimé comme un fou. Cette fois-ci, c'était Leevy. Soudain, j'ai cru rêvé. J'ai cru entendre Leevy me dire qu'elle me donnait une chance. Je frottais mes yeux et je souriais. Je devenais fou, ce n'était pas la réalité. « Sors de ma tête. » soufflai-je. Mais lorsque je rouvris les yeux elle était toujours là à me parler. J'étais pas sur de bien comprendre. Elle revenait sur sa décision? Pourtant elle semblait déterminée à ne pas me dire oui tout de suite. « Attends, répète un peu. » j'avais mal entendu? J'étais mi-joyeux mi-paumé car j'avais vraiment l'impression que c'était une farce. Royce, réalise bordel. « Mais à l'instant tu disais que... » que? Je ne savais même plus. C'était bizarre de passer de l'émotion de tristesse à l'émotion de la joie, j'avais du mal avec ce contraste. Je restais un peu muet, je ne m'y attendais vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je m'éloignais de Royce plus je me rendais compte que j'étais entrain de faire la mauvaise décision, je savais qu'en partant je mettais fin à tout et c'était tellement pas c'que je voulais. Alors oui en faisant demi tour je n'écoutais pas mon cerveau mais seulement mon coeur, je l'aimais plus que tout et j'savais très bien que je ne serais sûrement jamais capable de ressentir ce sentiment aussi fort pour un autre alors non j'pouvais pas lui dire au revoir. C'était me comporter comme une faible, une idiote, une imbécile, une naïve enfin bref tout c'que vous voulez mais merde j'ai besoin de lui. Au final j'savais que j'allais encore plus souffrir qu'autre chose en l'abandonnant qu'en le récupérant tout en ayant un manque de confiance en lui, alors disons que j'vais éviter de penser à l'avenir et voir comment ça ce passe. J'avais donc tirée son bras pour le coller contre moi et lui faire comprendre que oui j'étais à lui tout en donnant mes conditions. Je le regardais ensuite en fronçant mes sourcils, non mais fuck Royce, pourquoi tu comprends pas du premier coup ? Je peux pas te quitter, j'y arrive pas. Dis-je en le regardant alors que je prenais une petite inspiration, il savait tout c'que je prenais sur ma fierté là ? J'voulais être raisonnable en pensant que je pouvais te faire attendre et même essayer d'oublier le fait que tu veuilles me récupérer mais j'y arrive pas. Alors oui j'suis là devant toi et je te dis que je suis à toi. Dis-je en gardant mes yeux dans les siens alors que ma main vint doucement se glisser dans la sienne. Je te promet pas que je serais capable de te faire à nouveau confiance tout de suite mais toi par contre, j'veux que tu me fasses la promesse que tu ne feras plus la même erreur, c'est la dernière fois que cette situation arrive et j'espère t'en es conscient. Si je te retrouve c'est pour toujours et pas pour deux mois. Dis-je la voix légèrement tremblante vu que ça me rendais émotive tout ça, j'avais juste besoin d'être rassurée, de savoir qu'il n'allait pas déconner et qu'il me montre vraiment que j'étais entrain de faire la bonne décision pour nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT. Roylee ✜ trick or treat - Page 3 1f49e
— with Leevy.

J'en revenais pas, j'étais à deux doigts de pleurer puis maintenant j'avais juste envie de crier de joie. J'avais plus ressenti ce bien-être depuis longtemps et ça faisait du bien de le retrouver. Je me suis senti tellement débile à l'abandonner, comme elle s'était sentie débile en m'abandonnant pour la même chose pendant le summer camp. Au moins, on est sur et certain qu'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre. On a fait des sacrifices, on s'est fait du mal mais en sortait plus fort. Je pensais à Oscar qui aura finalement la joie de grandir avec papa et maman ensemble. Je pensais même à notre avenir et je l'imaginais avec le sourire. Tout se mettait en place dans ma tête, comme si on avait retrouvé la pièce manquante du puzzle. Je la trouvais toute mignonne à ouvrir son coeur. Elle était un peu intimidée j'ai l'impression. C'est normal, je l'étais aussi. Je sais qu'elle peut être parano et s'imaginer toutes les horreurs du monde par rapport au fait que si je l'ai quitté une fois je pouvais très bien le faire une deuxième fois. On peut pas prédire ça, mais ce que je sais, c'est que je veux faire ma vie avec et personne ne m'en empêchera. Je serrais ma main dans la sienne et j'hochais plusieurs fois la tête avec un petit sourire. Je ne voulais pas rire sinon elle allait croire que je n'écoutais rien de ce qu'elle disait. Je passais ma main dans le creux de son dos pour la coller un peu plus contre moi. La lune éclairait son visage de zombie et même si ça foutait les boules, je la trouvais quand même trop craquante. « Je veux bien faire cette promesse... si on se marie. » yolo je lâchais ça avec ça dès qu'elle venait de me dire oui. J'avais un sacré culot mais j'ai jamais été aussi sur de moi. C'est vrai que le mariage c'était une belle preuve d'amour et de confiance, mais je l'ai quand même quitté en étant fiancé. C'est pour ça que j'avais hâte qu'elle soit mienne, que je lui montre que je peux être un bon mari. « J'ai toujours su que t'étais la femme parfaite pour moi, je te veux pour toujours. » je ne lui laissais pas le temps de répondre que je prenais possession de ses lèvres pour les dévorer avec amour et passion. Quelle soirée mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais peut-être entrain de rêver mais c'était vraiment la réalité et oui j'avais finis par revenir dans les bras de Royce. C'était fou alors que y'a encore quelque semaine je ne pensais jamais retrouver cette situation mais maintenant que c'était fait et qu'il savait tout je me sentais bien. C'est comme si j'avais récupérée une partie de moi-même et que je pouvais redevenir celle que j'étais avant. Une débile amoureuse ? Non juste une femme heureuse je suppose. J'avais vraiment l’espoir que c'était bien la dernière fois qu'on se séparait vu que j'savais que je supporterais pas une autre rupture. On allait sûrement pour nous prendre pour des fous de se remettre ensemble mais je m'en fichais de l'avis des autres, le plus important c'était de retrouver mon homme et d'être heureuse avec lui. Je ne pouvais que sourire en voyant son sourire si communicatif alors que je passais mes bras autour de son cou quand il me rapprocha plus de lui. Et là j'étais assez surprise qu'il me reparla mariage, bon d'accord j'ai fais un énorme effort pour la remise ensemble mais le mariage j'étais pas prête ça c'est certain. T'emballes pas trop chéri mais je prend ça comme une promesse. Dis-je d'un petit sourire amusée espérant qu'il ne tarde pas trop sur ça, mais si il parlait tout de suite mariage j'pense que ça revenait à la promesse que j'attendais. Je souriais quand il disait me vouloir pour toujours pour ensuite venir m'embrasser, je venais alors directement prolonger langoureuse avec tout mon amour et mon dieu c'était magique, on s'était déjà embrassés à nouveau depuis notre rupture mais c'était pas pareil, là je trouvais le vrai amour, le vrai roylee quoi. Je le serrais assez fort contre moi comme comme si je ne voulais plus jamais qu'il s'éloigne. J'crois que c'est pas permis d'aimer autant une personne comme je t'aime. Dis-je en collant mon front contre le siens, mon dieu comme j'étais cucul surtout que j'avais les larmes aux yeux à cause de l'émotion, mais c'était sûrement les larmes de joie. Parce que oui fallait quand même que je l'aime comme une folle pour réussir à le pardonner comme j'étais entrain de le faire. J'crois que j'ai besoin d'air mais j'arrive plus à te lâcher. Dis-je d'un petit rire toujours aussi émue alors que mes doigts caressaient doucement sa joue. Et bien je m'en souviendrais de cette soirée d'halloween.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)