Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.
— with Leevy.
Je m'amusais bien à Salem, l'ambiance Halloween, j'adorais. J'avais enfilé mon beau costume qui m'allait comme un gant. Avé moi, appelez-moi Jules César cette nuit. J'ai mis ma jupette et mes sandales, sans oublier le bouclier en or, la cape rouge, l'épée et la couronne sur mes cheveux bouclés pour terminer en beauté. Le seul truc que je ne voulais pas, c'était que quelqu'un porte exactement le même costume. C'était le genre de chose que je ne supportais. Mais bon, pour l'instant, j''étais le seul Cesar et j'avais mon petit succès. Pendant la soirée, j'avais un petit besoin pressant - boire ça donne envie de faire pipi - et je décidais d'aller me balader dans la forêt pour faire ce que j'avais à faire. Mais sur le chemin du retour, je voyais une silhouette qui marchait dans tous les sens et pendant un moment, j'ai cru que c'était un fantôme. Je m'approchais de la personne et je me cachais vite derrière un arbre lorsque je reconnus le visage de Leevy. Aha, j'avais une envie de l'emmerder, ça me manquait ça. Je restais immobile près de mon arbre en attendant qu'elle vienne dans ma direction puis lorsqu'elle me dépassa, je l'attrapais par derrière en plaquant ma main sur sa bouche. « AAAH! De la viande fraîche! » dis-je d'une voix maléfique en la serrant contre moi pour l'emprisonner. Mon dieu que je suis drôle. Je pense qu'elle va péter un câble, mais elle finira par me pardonner car on dirait bien que je venais de la sauver d'une crise de panique. Elle avait fumé ce soir? Cela ne m'étonnerait pas. Si ça tombe elle venait de faire face à son agresseur et elle prenait la fuite. Quoi qu'il en soit, j'étais rassuré de la voir.
(Invité)