Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✜ trick or treat
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Roylee ✜ trick or treat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Je m'amusais bien à Salem, l'ambiance Halloween, j'adorais. J'avais enfilé mon beau costume qui m'allait comme un gant. Avé moi, appelez-moi Jules César cette nuit. J'ai mis ma jupette et mes sandales, sans oublier le bouclier en or, la cape rouge, l'épée et la couronne sur mes cheveux bouclés pour terminer en beauté. Le seul truc que je ne voulais pas, c'était que quelqu'un porte exactement le même costume. C'était le genre de chose que je ne supportais. Mais bon, pour l'instant, j''étais le seul Cesar et j'avais mon petit succès. Pendant la soirée, j'avais un petit besoin pressant - boire ça donne envie de faire pipi - et je décidais d'aller me balader dans la forêt pour faire ce que j'avais à faire. Mais sur le chemin du retour, je voyais une silhouette qui marchait dans tous les sens et pendant un moment, j'ai cru que c'était un fantôme. Je m'approchais de la personne et je me cachais vite derrière un arbre lorsque je reconnus le visage de Leevy. Aha, j'avais une envie de l'emmerder, ça me manquait ça. Je restais immobile près de mon arbre en attendant qu'elle vienne dans ma direction puis lorsqu'elle me dépassa, je l'attrapais par derrière en plaquant ma main sur sa bouche. « AAAH! De la viande fraîche! » dis-je d'une voix maléfique en la serrant contre moi pour l'emprisonner. Mon dieu que je suis drôle. Je pense qu'elle va péter un câble, mais elle finira par me pardonner car on dirait bien que je venais de la sauver d'une crise de panique. Elle avait fumé ce soir? Cela ne m'étonnerait pas. Si ça tombe elle venait de faire face à son agresseur et elle prenait la fuite. Quoi qu'il en soit, j'étais rassuré de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween était bien ma fête préférée, déjà parce que j'adorais les films d'horreur et cette ville était totalement dans l'ambiance des films. Puis je trouvais ça cool de se déguiser, j'avais optée pour la zombie sexy cette année. J'avais une longue robe rouge bustier tâché de sang avec pas mal de maquillage sur mon corps histoire de cacher ma peau parfaite haha, maggle.  Après avoir fait un tour dans Salem j'avais rejoins la grande fête dans la forêt où il y avait une ambiance de fou et je m'amusais trop, puis je faisais que rire parce que j'avoue que j'étais un peu saoule vu que leur boisson version Halloween était juste trop bonne. Mais j'finissais par recevoir un appel sur mon téléphone et je me trouvais obligée de répondre comme c'était important. Je m'éloignais de la fête dans la forêt pour discuter et comme je parlais je me rendais pas compte que je m'éloignais de plus en plus. Mais après avoir raccrochée je regardais autour de moi et fuck je remarquais que j'étais totalement perdue. Je marchais un peu partout pour essayer de trouver mon chemin et j'avoue que je paniquais un peu parce que c'était flippent ici et j'savais pas comment j'allais me sortir de cette merde. Puis d'un coup j'ai cru mourir sur place en poussant un cris quand je sentis quelqu'un me prendre rapidement contre lui pour me dire je ne sais pas quoi. Et là tel une Leevy en toute sa splendeur de tordais son bras pour le pousser de ma personne et lui foutre un gros coup de poing dans le nez. Réflex de mafieuse faut pas chercher. Je finissais par me rendre compte que c'était Royce, oups. Putain c'est toi ! Mais t'es trop con ! Me fais plus de peur comme ça ! Dis-je en le criant dessus, parce que ouais j'avais eu la peur de ma vie là. Je finissais par poser mon regard sur son nez qui saignait et je grimaçais légèrement. Désolée.. C'était pas super comme accueil mais il avait qu'à pas me faire peur le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Qu'est-ce que Leevy faisait toute seule dans la forêt? Elle aussi avait eu besoin de faire pipi nature? Cela m'étonnerait, coquette comme elle. Quoi que, sa tenue était assez effrayante, comparé à moi, je veux dire. C'était Halloween, le moment de faire des blagues, de foutre la trouille aux gens et comme j'adorais la faire chier, c'était juste le moment parfait. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme prévues. Mon ex me retourna presque le bras et je n'eus pas le temps de dire aie qu'elle me cogna le nez. Encore? Poppy me l'a détruit il y a une semaine. Si ça continue, je vais ressembler à Voldemort. Je plaquais ma main sur mon nez et je me retournais en me penchant légèrement pour essayer de calmer la douleur. Putain ça m'avait pas manqué sa droite à celle-là! Ça m'apprendrait à faire le malin. Idiot que tu es. « Aieeeuh pourquoi t'es si brusque avec les gens? » je remettais la faute sur elle, comme bien souvent. Je prenais ma belle cape rouge pour essuyer le sang sur mes lèvres et je soupirais d'un air blasé. « Voilà je ressemble plus à rien maintenant, t'as déjà vu un Jules César avec du sang sur sa tronche et sur sa cape? » je finis par me rendre compte que je parlais à une fille un peu bourrée, c'est sans doute pour ça qu'elle s'est si facilement excusée. Je soupirais puis je regardais derrière elle pour voir si quelqu'un la suivait. « Qu'est-ce qui te prends de te balader toute seule dans les bois? » demandai-je un peu inquiet, je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était la question à se poser, surtout qu'elle était dans un état assez sauvage, je ne sais pas si ça fait partie de son costume ou pas, mais elle faisait vraiment flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi dès que je me retrouvais quelque pars il fallait forcement que je me retrouve dans une galère ? J'aurais dû juste ignorer cet appel et continuer de faire la fête comme j'aimais tant. Du coup voilà je flippais dans cette forêt, là je l'avais eu mon film d'horreur, manquait plus qu'on m'attaque et c'est bon j'suis en plein dedans. Et comme dit voilà que ça venait de se faire vu qu'un psychopathe venait m'attraper pour me faire la peur de ma vie. Enfin le psychopathe c'était juste mon ex qui essayait de me faire une blague que je trouvais pas drôle. Ouais fais moi peur n'importe quand mais pas quand j'ai déjà peur, résultat j'ai foutu son nez en compote. Parce que.. Parce que tu m'as fais flipper ! Dis-je en secouant ma tête agacée, pas besoin d'expliquer pourquoi je suis violente il est le premier à savoir que c'est naturel chez moi. Une fois qu'il se retourna je faisais un peu plus attention à son costume et je mordais ma lèvre pour pas m'empêcher de rire, c'pas qu'il était pas classe ou quoi mais la jupe, putain j'en ris. Oh ça va c'est rien, comme ça t'es encore plus dans le thème. Dis-je en levant les yeux au ciel, bah ouais il est tout beau tout propre, c'était beaucoup mieux avec un peu de sang, hahaha la bonne excuse. D'ailleurs sympas la jupe et la petite couronne, on dirait une belle princesse. Dis-je en ne pouvant plus me retenir de rire cette fois, bon Leevy pas cool de se foutre de sa gueule alors que tu viens de lui exploser le nez. Parce que j'crois que j'suis bourrée et que j'ai pas réussis à retenir le chemin pour retrouver la fête. Dis-je d'un air désespérée de moi-même alors que j'affichais une petite moue en le regardant. Mais c'est qu'il est inquiet pour moi Jules César ? Dis-je en le cherchant du regard, non mais en vrai je crois que le seul truc qui fait flipper ici c'est moi et mon déguisement. Mais j'étais quand même plus rassurée maintenant qu'il était là. BOUUH ! Dis-je en me jetant limite sur lui genre je veux lui faire peur, bon on rappelle que j'suis bourrée ? Non mais en vrai si j'me met en mode femme possédée j'suis sûre j'peux vraiment lui faire peur haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Je savais qu'elle était violente de nature, alors quand elle était bourrée, c'était pire. Je massais mon nez, j'avais encore mal, ça toquait dans toute ma tête. Je pense qu'il faut que je prenne un anti-douleur ou un anti-inflammatoire car j'avais l'impression que mon nez doublait de volume. La raison de son agressivité? J'avais réussi à lui faire peur. Yeah, je savais que ça allait fonctionner. Toujours prendre les gens par surprise muhaha. J'allais répliquer mais je fermais ma bouche lorsqu'elle se moqua de ma tenue. Je lâchais un petit rictus et je posais mes mains sur mes hanches comme une star qui posait. « T'es bien la seule à te moquer de mon costume, ça plait aux sorcières du coin. » j'accompagnais mes mots en mettant ma cape sur le côté avec un air fier sur le visage. Jules Cesar se la pétait non? Je ne cherchais pas à la rendre jalouse ou quoi que ce soit avec mes mots, j'essayais juste de me défendre car merde je suis pas princesse roycie. Je faisais une petite grimace quand elle disait qu'elle était bourrée et qu'elle s'était perdue. Le scénario typique d'un viol dans la forêt. J'avais envie de l'engueuler mais je ne pouvais rien dire donc je me contentais d'hocher ma tête. Et oui, je m'inquiétais pour elle, comme pour toujours. « Heureusement que tu es tombée sur un mec qui a un très bon sens de l'orientation. » c'est vrai, j'étais plutôt fort pour me repérer. Par contre, dans la forêt noire avec des arbres de tous les côtés, c'était plutôt différent. J'étais venu pisser à la base et je me retrouvais avec mon ex-fiancée, normal. Leevy décida ensuite de me faire peur en me sautant dessus et je protégeais automatiquement mon nez. C'était le nouveau réflexe maintenant. « Tss, tu t'y prends mal pour faire peur. » je riais puis je passais mes bras dans son dos pour la tenir un peu contre moi. J'en profitais évidemment. « Cesar et la femme zombie, ça pourrait faire un bon scénario pour un prochain film d'horreur. » je prenais ma couronne pour la lui mettre sur la tête et je faisais une petite mimique en voyant l'air qu'elle affichait. Femme bourrée bonsoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite moue en le voyant inquiet pour son nez, j'avais abusée en y allant aussi fort mais c'est souvent ça le résultat quand on me prend par surprise, puis si il était venue gentiment me voir il aurait un nez en bonne santé et non tout rouge haha. Je venais alors m'approcher pour déposer un baiser contre le bout de son nez en gardant un petit sourire sur mes lèvres. C'est mieux ? Ouais rien de mieux qu'un bisou magique, bref je sors haha. Je pouvais ensuite pas m'empêcher de me foutre de son costume, bon il était toujours aussi beau c'est vrai mais c'était quand même drôle de le voir comme ça. J'affichais ensuite le visage de quelqu'un qui venait de tout comprendre quand il disait que César plaisait aux sorcières. En fait t'es là tout seul parce que c'est l'endroit le plus discret pour t'occuper de tes sorcières. Dis-je amusée, j'insinuais qu'il venait de tirer son coup puis il a lâché sa sorcière ? Un peu je l'avoue haha. Mais de toute façon je blaguais avec lui, j'étais sûrement trop pompette pour me prendre la tête ce soir. Mais dans tous les cas il était seul dans cette forêt pour une raison non ? J'affichais un air désespérée en le voyant faire le beau avec son costume, c'est bon Royce j'ai compris que tu te trouves canon. Et bien le mec au sens d'orientation va me montrer le chemin de sortie, ça fait flipper ici je te jure. Dis-je en grimaçant, bah ouais cette ville était mythique pour être hantée alors si ces trucs bizarre existent on pouvait se faire attaquer par je ne sais quoi, enfin bref. Je décidais ensuite de lui faire peur, enfin c'était plus pour du faux vu que y'avait pas de surprise ni rien. Tu m'apprends ? Dis-je en souriant de toute mes dents quand il disait que j'étais nulle pour faire peur alors que je le laissais me coller contre lui, franchement il fait ce qu'il veut ce soir je m'en fou. Ouais on laissera juste César mourir à la fin, mangé par la femme zombie tiens. Dis-je d'un air innocent à son idée de scénario parce que oui y'a toujours un mort à la fin d'un film, je souriais quand il venait me mettre sa couronne, voilà maintenant je peux vraiment être princesse Leevy haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Cela faisait du bien de retrouver la Leevy bourrée, celle qui ne réfléchissait pas en ouvrant la bouche, celle qui s'en foutait de tout et qui était très tactile. J'étais aussi un peu saoul, mais ça allait, j'avais juste l'air joyeux sur mon visage tandis que mon ex était quand même bien partie. Je clignais des yeux, surpris qu'elle me fasse un bisou sur le nez. J'avais pas envie de lui dire que ça ne fonctionnait pas, je ne voulais pas effacer son enthousiasme. « Beaucoup mieux. » je penchais ma tête sur le côté et je faisais rouler mes yeux en riant légèrement lorsqu'elle insinuait que je sautais les sorcières ici. De un erk, je ne suis pas du genre à baiser les mamies avec des chapeaux pointus et de deux, je ne ferai certainement pas l'amour dans un lieu public comme celui-ci avec des étudiants qui sortaient de partout. « Ouais la prochaine vient d'arriver juste à temps. » je la prenais dans mes bras et même avec son maquillage dégueulasse, je la trouvais irrésistible. J'avais envie de faire pleins de choses, la tentation me rongeait, comme si le diable m'appelait mais je me retenais, j'usais toutes mes forces pour lutter. Je la trouvais juste mignonne avec la couronne sur sa tête. Je déglutissais puis je ne quittais pas son regard du mien.  « C'est triste, à la fin j'aurais dit que Cesar et la femme zombie vécurent heureux et eurent pleins d'enfants. » je disais ça pour faire le lien avec nous. Je lui montrais encore des signes car je voulais qu'elle redevienne mienne. Parler de ça m'a un peu cassé donc je préférais séparer mon corps du sien, mon visage trop proche du sien. Je la prenais par la main pour la tirer avec moi, histoire qu'on se bouge de là. Comme par hasard, je reconnaissais le chemin et je ne lâchais pas pour autant la main de Leevy, j'avais trop peur de la perdre dans les bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tapais des mains comme une idiote satisfaite quand il disait que ça allait mieux, bah ouais je savais qu'il était magique mon bisou. Enfin bref, stop les conneries. Non mais façon j'étais de bonne humeur ce soir, je passais une bonne soirée et j'étais contente de passer Halloween dans cette ville. Enfin j'faisais moins la fière quand j'étais seule dans les bois mais maintenant que mon Jules César était là j'avais repris mon smile. C'est de moi que tu parles ? Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté en prenant une mine de réflexion quand il disait que sa sorcière venait d'arriver. Surtout que je parlais pas des sorcières moches mais genre des étudiantes super canon habillée en sorcière, enfin bref on s'en fou. Je le laissais me prendre contre lui et je pouvais pas m'empêcher de remarquer son regard du Royce totalement tenté. Tu sais si t'as envie de m'embrasser tu peux le faire. Dis-je amusée comme si cela était une évidence, putain pourquoi je disais ça ? Sûrement parce que je laissais mes pensées sortir toute seule de ma bouche. Puis j'le voyais lutter pour se retenir et vu cette belle soirée c'était bien triste de se retenir. Bon y'avait quoi dans ce punch d'halloween ? Ouais mais là ça serait plus un film romantique super culcul et non un film d'horreur. Dis-je d'une petite moue, en fait je disais pas ça pour éviter sa phrase mais juste parce que j'avais pas compris son allusion vu que c'était trop dur de réfléchir, blonde un jour, blonde toujours. Mais apparemment tout ça le perturbait alors il décida de se décoller, moh j'étais bien moi. Je tenais ensuite sa main pour le suivre et franchement j'savais pas du tout où on allait.  Quand tu vas retrouver la fête j'vais devoir te laisser parce que nous ensemble c'est bizarre aux yeux de tout le monde, mais le problème c'est que j'ai pas envie de lâcher l'empereur. Dis-je en arrêtant mes pas en entendant déjà la musique de la fête. Je lui faisais une mine trop mignonne, genre Royce me quitte paaaas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Je rectifiais ce que je venais de dire, je veux la Leevy sobre, car la Leevy sobre ne m'aurait pas donné son feu vert pour m'embrasser. Je secouais la tête et je me contentais de trouver ça drôle, je ne savais pas quoi faire, une partie de moi voulait l'embrasser mais je sais qu'après ça ne changera rien, je serais toujours en train de l'attendre et elle continuera de m'faire tourner la tête. Là, j'ai juste envie de dire que ce n'est pas à mon tour de devenir son jouet. « Ça changerait quoi? » lui répondis-je en posant mon regard sur ses lèvres. Assez ressaisis-toi. Film cucul ou pas, elle a rien pigé de ce que j'ai dis. Okay on allait s'amuser. Je l'emmenais près de la fête car je préférais la savoir en sécurité avec ses amis plutôt que de la savoir seule dans les bois. La musique était proche mais Leevy ne semblait pas vouloir m'accompagner à la fête. Elle préférait rester cachée avec moi. Vivons heureux, vivons cachés c'est ça qu'on dit? Est-ce qu'elle avait honte que je lui tienne la main? Je la relâchai doucement et je me grattais la tête. Je ne pouvais pas imaginer qu'elle voulait juste rester avec moi, que tous les deux, car je trouvais que ça n'avait pas trop de sens. « On peut se voir une autre fois si tu veux, quand tu seras sobre. » c'était vraiment moi qui disait ça? Apparemment, je voulais être raisonnable. « Je suis sur que y'a un tas de personnes qui n'attendent que toi. C'est Halloween, va t'amuser avec tes amis, ne perds pas ton temps avec ton ex, c'est ce que ta meilleure amie dirait non? » je parlais d'Alexys, pas d'Alayna, merde, je devais rattraper le coup. « Alexys je veux dire. » rattrapai-je maladroitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un visage assez surpris quand il me demanda à quoi cela pouvait servir si il m'embrassait, bon d'accord c'est lui maintenant qui a envie de faire le mec distant ? Ce soir j'ai juste envie qu'on mette pause sur notre relation trop bizarre et qu'on profite, mais apprrement c'était trop pour lui. Qu'il aille boire un bon coup et qu'il revienne me voir, puis merde. J'en sais rien, à nous faire plaisir. Dis-je en haussant mes épaules alors que je le suivais jusqu'au chemin de la fête, il disait pas faux, il avait le sens de l'orientation vu que je comprenais vraiment pas le chemin qu'on venait de prendre pour trouver la bonne direction. Avant d'arriver je décidais de stopper nos pas pour lui faire comprendre que j'voulais un peu rester avec lui, vu qu'être proche de lui devant tout le monde j'le sentais pas et ça allait parler de tous les côtés c'que je voulais pas. Mais je faisais carrément une mine d'enterrement en entendant sa réponse. Si j'te fais chier dis-le moi tout de suite hein. Dis-je d'un petit soupire, j'avais pas envie de faire celle qui était d'accord avec lui vu que ce soir c'était franchir et rien à foutre des principes. Je secouais ma tête quand il me précisa qu'il parla d'Alexys, non tu crois ? Alayna faisait clairement plus partie de mes meilleures amies, c'était qu'une traître à qui j'avais envie de foutre la misère. Tu crois vraiment que je perd mon temps avec toi ? J'ai encore la nuit devant moi pour m'amuser et si je dis que j'veux rester avec toi c'est parce que je le pense. Dis-je en le fixant, j'étais un peu blessée par son comportement et bizarrement ça ce voyait. En fait faut que j'sois seule dans les bois pour que t'acceptes de rester avec moi ? Dis-je finalement d'un sourire en coin en faisant quelques pas en arrière vers le fond de la foret, changement d'humeur bonjour. Non mais si il insistait une nouvelle fois j'allais le laisser tranquille, c'était peut-être lui qui avait mieux à faire donc j'allais pas forcer monsieur à rester avec moi si il n'en avait pas envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)