Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✜ trick or treat - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roylee ✜ trick or treat

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

J'étais perdu, pas besoin d'être bourré pour le voir. Pas perdu physiquement, non, je venais de retrouver le chemin pour Leevy, mais j'étais perdu dans ma tête. C'était à mon tour d'être torturé. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que je joue avec elle, alors qu'elle fasse pareil. C'était ça sa petite vengeance? Mmh, je la pensais plus intelligente que ça. « Rien que te voir me fait déjà plaisir. » dis-je en haussant les épaules. Je voulais qu'elle comprenne que ça m'est égal qu'elle m'embrasse ou pas, j'étais déjà content de la voir, je ne voulais pas qu'elle me donne de faux espoirs en retirant toutes ses limites car si elle ne me donnait pas le feu vert pour être ensemble, je risquais de tomber de haut. Je me protégeais un peu, ça arrivait. « Non, ce n'est pas ça. » elle ne me faisait pas chier, je veux qu'elle reste près de moi mais c'est trop compliqué. Je n'avais pas les idées claires. « Laisse tomber d'accord? Je sais même pas avoir une discussion sérieuse avec toi car t'es déjà torchée à 23h. Jamais tu m'aurais dit que je pouvais t'embrasser en étant sobre, si t'es en manque d'affection, tu ne viens pas t'adresser à la bonne personne. » je parlais sans m'énerver, je disais ça sur le même ton calme sinon elle allait crier plus fort que moi et on attirera toutes les oreilles curieuses. Si j'étais assez sec avec elle, c'était aussi dans le but qu'elle désaoule très vite. Je la regardais reculer et je faisais quelques pas vers elle. Elle ne va pas s'enfuir en mode bad trio à la Effy Stonem hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que ça lui faisait plaisir de me voir mais j'en avais pas trop l'impression vu que la seule chose que j'voyais chez lui c'est qu'il avait envie de partir pour que je le laisse tranquille en utilisant la fausse excuse que je devrais aller m'amuser. Franchement le Royce d'il y a encore quelques minutes me manquais parce que au moins il souriait et il rentrait dans ma bonne humeur. Là non, il était juste chiant et ça me tapais sur les nerfs. J'sais pas je pensais qu'en faisant un pas vers lui en lui disant que j'voulais rester avec lui ça lui ferait plaisir. Après tout j'avais réfléchis depuis sa révélation et j'me disais que oui il avait toute ses chances, il me fallait juste plus de temps. Je venais croiser mes bras contre ma poitrine en écoutant ses paroles en prenant un air agacée sur le visage. Arrêt de dramatiser, j'suis pas si bourrée que ça, tu comprends juste pas que j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir ? Dis-je d'un soupire, en tout cas il était pas du tout dans la même optique que moi. J'suis pas en manque d'affection, c'est juste que tu me manques, c'est tout. Mais t'as raison, j'arrête de te saouler et j'vais trouver la bonne personne comme tu dis. Dis-je un peu plus froidement, je m'étais mise à reculer en souriant histoire d'essayer de rattraper le coup et j'voyais qu'il faisait toujours la gueule alors c'est bon je suis énervée. Me suis pas, c'est bon. Dis-je en m'éloignant un peu plus loin, j'étais impulsive et je faisais n'importe quoi en m'éloignant vu que j'allais me perdre à nouveau mais là j'en avais rien à foutre j'avais besoin de me calmer pour ensuite repartir faire la fête convenablement. Mais au fond j'étais juste blessée et dégoûtée de sa réaction parce que je lui avais carrément tendue une perche qu'il n'avait pas été capable de prendre du coup je me retrouvais comme une conne, comme d'habitude j'ai envie de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Si c'était ça façon de ne pas se prendre la tête ça ne fonctionnait pas. Je voulais pas la brusquer ou la repousser, ce n'était pas ce que je faisais, enfin je crois. Je ne sais pas comment me comporter, un jour elle est distante et l'autre jour elle est collante, un peu trop même. Normal que je me pose des questions non? Qu'est-ce que je dois faire? Céder? Et après? Elle dira qu'elle était saoule donc qu'elle n'était pas dans son état normal et ça sera moi le con qui pensait qu'on avançait les choses. « C'est bien ça le problème, je ne comprends pas ce que tu fais. » voilà elle prenait la mouche et la discussion était juste impossible. Je chassais son regard et j'avais presque envie de rire. Je hais ce qu'elle me fait, je ne supporte pas ce pouvoir qu'elle utilisait sur moi. « Je te manque mais c'est pas suffisant pour te récupérer maintenant, je sais j'ai compris. » là c'est elle qui dramatisait, j'ai pas dit qu'elle me saoulait. Avant de la laisser filer, j'hésitais à lui dire ces mots qui me brûlaient les lèvres depuis un petit temps. Je ne sais pas comment elle va réagir mais c'était la seule façon pour lui faire comprendre qu'actuellement ça devenait difficile d'attendre vu son comportement. « Reviens vers moi une fois que tu seras décidée. » et avec tes idées en place. C'était un peu trop facile de profiter des bisous de Royce et tout le tralala pendant qu'elle me faisait attendre. Je faisais le bon choix en lui imposant ça? J'en sais rien, je peux très bien aussi la rattraper et lui sauter dessus pour l'embrasser. Mais ma fierté commençait à reprendre le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond je pense que je pouvais comprendre Royce vu qu'au début de notre rupture c'était lui qui était beaucoup trop collant et c'était moi qui voulait essayer de prendre les distances. Mais j'étais pas contente parce que j'avais pas c'que je veux alors évidemment j'lui faisais comprendre. Je secouais ma tête d'un air agacé quand il disait ne pas comprendre, bon ça me saoulais de devoir me justifier, je pense que je pouvais dire n'importe quoi dans tous les cas ça changera rien. Tu vois c'est exactement le genre de discutions que j'voulais éviter. Dis-je d'un soupire, je lui avais déjà dis qu'il me manquait ce qui était une nouvelle perche vers lui mais ça ne lui suffisait pas. Je sentis ensuite ma gorge se serrer quand il me fit comprendre que je devais plus le voir tant que je n'aurais pas pris ma décision. Mais merde j'suis pas encore prête à la prendre cette putain de décision et j'ai aucune envie de plus le voir d'ici là. Je décidais alors de pas lui répondre parce que j'étais pas d'accord avec lui alors je repartais dans la foret en marchant assez rapidement parce que j'étais énervée. Et c'est en étant un peu plus loin que j'entendais une voix masculine m'interpeller. T'as changé d'avis ? Dis-je en me retournant, ah bah non c'était pas Royce mais un pote avec qui je m'amusais bien. J'étais un peu déçue que ça ne soit pas mon ex mais j'allais voir la bonne personne comme il me l'avait demander hein. Je parlais un petit moment avec le mec et il commença à de plus en plus me draguer ce qui ne m'étonnais pas de sa pars et d'un coup il tira ma main pour me coller contre lui et m'embrasser. Bah voilà je l'avais eu mon bisou pas de la bonne personne mais je l'avais eu quand même. Je décidais donc d'arrêter de me prendre la tête et de me laisser faire. Et puis j'me doutais que Royce ne devait pas être loin donc si il voit ça, ça lui donnera une petite leçon et il regrettera son choix de m'avoir laissé partir. On lâche pas Leevy comme ça et il le sait très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

Bref, une énième dispute de Roylee, ça faisait longtemps tiens. Je contractais ma mâchoire ne la laissant filer. Pourquoi j'avais cette impression de lui dire au revoir comme si elle n'allait plus revenir? Je faisais quelques pas entre les arbres, je tournais même sur moi même pour réfléchir puis je décidais d'aller vers elle pour voir si elle était bien rentrée, car ça me foutait la trouille de savoir qu'elle était partie toute seule. Je suivais donc le chemin qu'elle avait pris puis je m'arrêtais en reconnaissant son rire. Avec qui elle riait? Je la cherchais du regard et j'avais l'impression d'étouffer en tombant sur un mec qui lui roulait une pelle. C'était-une-blague. Wtf, et j'en passe. Putain comme j'ai mal, j'ai juste l'impression qu'on me retourne le coeur sans anesthésie. Alors c'était comme ça, si je ne voulais pas me laisser aller avec elle, Leevy sautait sur quelqu'un d'autre. Elle a vraiment pris ma phrase au pied de la lettre. Je bouillonnais, j'avais l'impression de ne plus me contrôler. J'en voulais autant au mec qu'à Leevy car je pense pas que j'oserais m'afficher avec une autre nana devant sa gueule. Je voulais attendre qu'ils aient terminés pour intervenir mais je remarquais que ça devenait un peu trop chaud à mon goût donc je décidais d'attaquer sur le champ. J'attrapais le mec par derrière et je calais sa tête avec mon bras en le serrant fort pour l'étrangler un peu.  Celui-ci tomba sur ses genoux et je ne cessais de serrer sa gorge. « Plus jamais tu la touches t'as compris?! » lui criai-je dans l'oreille. Je finis par le relâcher violemment sur le sol couvert de feuilles et je plaquais la semelle de ma chaussure sur sa mâchoire. « Sinon je te brise les dents lentement, une à une. » je voyais rouge, j'en tremblais et je n'osais pas croiser le regard de Leevy tellement elle me décevait. Voilà, c'est ça un Royce jaloux, ça n'arrive pas souvent mais ça arrive, vaut mieux pas être dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'avais eu l'espoir qu'on puisse passer un bon moment tous les deux sans se prendre la tête en oubliant la décision que je devais prendre. Mais c'était sûrement trop pour Royce alors voilà une dispute et je finissais par me casser vu que c'était ce qu'il voulait. Au fond de moi j'en avais pas envie parce que si je l'écoutais et que je revenais vers lui seulement quand j'aurais pris ma décision et bien je compte pas le voir avant longtemps et je lui avais déjà dis je ne sais combien de fois que j'pouvais pas rester sans le voir. J'étais ensuite surprise de tomber sur un mec que j'appréciais bien, c'était peut-être pas cool de direct passer du temps avec quelqu'un d'autre alors que j'étais avec Royce un peu plus tôt mais j'avais besoin de me calmer et me changer les idées alors faut croire que c'était la meilleure solution. Je l'avais alors laissé m'embrasser et c'est vrai que c'était de plus en plus chaud, non mais je comptais pas baiser dans les feuilles mais je laissais juste les choses aller vu que je pensais à autre chose et je profitais quand même bien. Mais sans que je comprenne rien je voyais Royce apparaître comme par magie pour ensuite le voir essayer d'étrangler le gars tout en le foutant au sol. Mais ça va  pas ! Lui criais-je dessus, certes c'est un peu c'que je voulais qu'il voit tout ça mais j'avais oubliée que la jalousie rendait mon ex violant, et après on parle de moi ? Lui crier dessus ne marchait pas vu qu'il le menaça pour ensuite éclater sa mâchoire avec sa chaussure. Je grimaçais légèrement, outch ça devait faire mal. Faut vraiment calmer tes pulsions ! Dis-je toujours aussi furieuse en le poussant du gars alors que je me baissais vers lui, il était dans un salle état. Mais il décida de vite se relever et partir de peur de se faire arracher les dents comme Royce l'avait insinué, tapette, c'est pas un homme ça. Je mordais alors ma lèvre inférieur assez fort pour essayer de calmer mes nerfs mais c'étai trop tard, je comprenais pas son comportement, sois tu restes avec moi sois tu me laisses faire ma vie. Je me retournais vers lui en lui lançant un regard noir, ouais là on peut dire que j'étais flippante. Qui te permet de faire ça ?! Qui ça hein ?! Dis-je en m'énervant en venant le pousser de quelques mètres. T'as décidé de me lâcher comme une merde alors maintenant t'assumes ! Dis-je en continuant de le pousser, quand je disais ça je parlais de la rupture et de tout à l'heure c'était évident. Si t'avais pas décidé de faire ton chieur avec tes principes je serais jamais allée avec lui et je serais avec toi ! Dis-je en le poussant une dernière fois jusqu'à ce qu'il arriva contre un arbre où je le maintenais. J'étais folle de rage de l'avoir vu faire autant de dégât et finir encore dans une embrouille pas possible avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

J'étais jamais jaloux quand j'étais en couple, ou alors quand je sentais quelque chose de louche arriver, sinon ça ne me venait pas à l'esprit de piquer une crise de jalousie. Car quand je sors avec une fille, je sais qu'elle est à moi. Mais cette fois-ci, Leevy n'était pas à moi donc je pétais les plombs. Le pire dans tout ça, c'était que je risquais d'en faire encore vu que quoi qu'il arrive, on aura vraiment du mal à retrouver la confiance de l'autre. J'ai foutu ce pauvre type à terre mais ça ne suffisait pas à me calmer. J'avais sérieusement des envies de meurtres et ce n'est pas Leevy la crevette éméchée qui arrivera à m'empêcher de faire quoi que ce soit. Je retirais mon pied alors qu'elle venait secourir son nouveau mec. Sérieusement? Okay, soigne-le, appelle les secours si c'est si important pour toi. C'est bon, elle retrouvera bien un autre mec à sauter mais qu'elle le fasse autre part que devant mes yeux. Je suis sur qu'elle l'a fait exprès, cela ne m'étonnerait même pas. Leevy me poussait et je me laissais faire car franchement j'en ai plus rien à foutre, elle a beau me dire tout ce qu'elle veut, ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre. Jules Cesar faisait peur ce soir, c'était la pleine lune en plus, peut être que Leevy devrait se méfier haha - joke. Maintenant j'avais droit aux reproches et je la regardais de mes yeux rouges tout en me retenant de lui cracher tout ce que je pensais à la gueule. Et j'en avais des choses à dire. Blablabla t'as pas le droit Royce, tu m'as quitté comme une merde, assume et wala. Le même discours non? C'était trop prévisible. C'est chiant les filles. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me coinça contre un arbre et j'affichais un petit sourire. Tu crois sérieusement que tu peux me maintenir? Je ne voulais toujours pas lui adresser la parole et je vois pas pourquoi elle me tenait contre un arbre. Je vais pas courir et rattraper son toutou hein. J'attrapais son poignet brusquement et je tordais son bras pour qu'elle retire ses pattes de moi afin que je puisse me défaire de son emprise. La douleur de son bras n'était rien par rapport à celle que je ressentais. Là, j'avais juste qu'une envie, être seul.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela devait être une belle soirée, c'était halloween c'est fait pour s'amuser et passer des bons moments et non pour s'énerver. Tout d'abord Royce m'avait saoulée en me rejetant alors que je m'étais vraiment comportée comme une gentille personne avec lui puis j'finissais par me changer les idées en allant m'amuser ailleurs et bim fallait qu'il revienne me foutre la mauvaise humeur. Si son objectif de la soirée c'est de me foutre mal et m'énerver qu'il le dise tout de suite. Evidemment je le repoussais du gars pour ensuite lui crier dessus comme pas possible, cela faisait d'ailleurs bien longtemps. Faut croire que ça me manquais de gueuler sur sa tête de petit con. Mais le plus énervant dans cette histoire ? C'est qu'il ne prenait même pas la peine de me dire quelque chose. Quand on dit que l'ignorance est la meilleure défense, bah putain c'est vrai. Je l'avais poussé contre un arbre sous l'énervement pour ensuite légèrement grimacer quand il me tordit le bras pour que je le relâche, je faisais alors un pas en arrière. Non mais c'est bon stop là, j'en ai marre. T'as perdu ta langue ? Pour venir m'énerver t'es présent mais quand il faut t'expliquer y'a plus personne. Dis-je d'un ton glacial, je lui criais plus dessus cette fois vu que j'avais bien compris que cela ne servait à rien et j'avais pas envie de me péter la voix à cause de lui. Tu fais vraiment chier tu le sais ça ? Je voulais passer une bonne soirée et t'as tout gâché. Bon d'accord je dramatisais un peu vu qu'il était encore tôt mais quand j'étais énervée comme ça il me fallait toujours du temps pour me calmer. Franchement j'étais juste dégoûtée, j'aurais tellement aimée que ça ce passe bien et qu'on passe un bon moment tous les deux à déconner et profiter du temps passé ensemble. J'vois pas comment on peut se remettre ensemble si on est pas capable de s'entendre. C'était blessant et j'allais sûrement regretter d'avoir dis ça mais y'avait sûrement que lui pour me mettre dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.

L'ignorance est la pire des souffrances mes amis et je comptais bien garder le silence pendant quelques minutes car j'avais clairement pas envie de lui adresser la parole. J'étais écœuré. Je repassais ses images en boucle et ça me donnait envie de vomir. J'étais pas bien, j'avais des sueurs froides et des frissons désagréables qui s'emparaient de mon dos. Je sais pas si c'est le fait que j'ai déjà tué un homme qui me rendait comme ça. J'ai pas été autant agressif depuis la fois où j'ai jeté un homme du haut d'une falaise en Arizona. Des flashs me revenaient mais je les chassais aisément. Leevy, furieuse, continuait de parler toute seule et j'avais envie de rire tellement c'était ridicule. C'est moi qui ait gâché toute la soirée? Pardon mais c'était pas prévu notre rencontre, c'est elle qui insistait. Et là bam, elle lâchait la phrase qui me donnait un gros coup de pelle dans la gueule. Je riais en mettant ma main sur ma poitrine pour lui faire croire que c'était hilarant. « Oh mon dieu ça me brise le coeur. » lançai-je ironiquement. Un Royce blessé est un Royce méchant. Je mettais mes mains sur ma taille et je levais les sourcils en restant un moment la bouche ouverte avant de lui répondre simplement. « Tu as raison, surtout ne te force pas, je sais plus si j'ai vraiment envie d'être avec toi. » je mentais, je voulais être avec elle mais je répondais juste à la perche que je lui tendais. J'affichais un air très sérieux, celui de comédien et je baissais le regard en passant ma main sur mon visage pour faire semblant que ça m'attristait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'enlevais c'que je disais quand je me disais que ça pouvait être cool de rendre Royce jaloux, 'il a fait un vrai carnage et maintenant c'est encore et toujours la merde entre nous. Il sait au moins que si on essaye de se récupérer la moindre des choses serraient que ça aille bien entre nous ? Mais non c'était beaucoup trop simple faut croire. Je détestais le voir silencieux et j'avais juste envie de le secouer de tous les côtés pour qu'il réagisse vu que parler dans le vent merci mais c'est pas pour moi. Sous la haine j'finissais par lui dire quelque chose de blessant et en le voyant rire j'avais juste envie de foutre mon poing à nouveau dans son nez, si il continuait j'pense que ça n'allait plus être une idée mais bien un fait. Ouais et après tu viens défoncer un mec parce que t'es jaloux. Dis-je d'un sourire faux, il était piquant je pouvais l'être aussi, puis au final je disais juste la vérité. Si il avait réagis comme ça c'était par jalousie non ? J'voyais pas trop d'autre raison. Il me disait finalement qu'il ne voulait plus être avec moi et putain j'avais mal au coeur, je sentis ma gorge se serrer et je restais plusieurs secondes à le regarder avec le visage d'une femme blessée parce que c'était c'que j'étais. J'savais que t'étais pas sincère et que j'ai bien fais de pas te faire confiance. Dis-je d'une voix assez tremblante, il se rendait compte à quel point il me faisait du mal ? Parce que oui, encore une fois j'avais l'impression que tout ses mots c'était du fake et j'en avais marre de passer pour une conne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)