Invité
est en ligne
Invité
TRICK OR TREAT.
— with Leevy.
— with Leevy.
J'étais perdu, pas besoin d'être bourré pour le voir. Pas perdu physiquement, non, je venais de retrouver le chemin pour Leevy, mais j'étais perdu dans ma tête. C'était à mon tour d'être torturé. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que je joue avec elle, alors qu'elle fasse pareil. C'était ça sa petite vengeance? Mmh, je la pensais plus intelligente que ça. « Rien que te voir me fait déjà plaisir. » dis-je en haussant les épaules. Je voulais qu'elle comprenne que ça m'est égal qu'elle m'embrasse ou pas, j'étais déjà content de la voir, je ne voulais pas qu'elle me donne de faux espoirs en retirant toutes ses limites car si elle ne me donnait pas le feu vert pour être ensemble, je risquais de tomber de haut. Je me protégeais un peu, ça arrivait. « Non, ce n'est pas ça. » elle ne me faisait pas chier, je veux qu'elle reste près de moi mais c'est trop compliqué. Je n'avais pas les idées claires. « Laisse tomber d'accord? Je sais même pas avoir une discussion sérieuse avec toi car t'es déjà torchée à 23h. Jamais tu m'aurais dit que je pouvais t'embrasser en étant sobre, si t'es en manque d'affection, tu ne viens pas t'adresser à la bonne personne. » je parlais sans m'énerver, je disais ça sur le même ton calme sinon elle allait crier plus fort que moi et on attirera toutes les oreilles curieuses. Si j'étais assez sec avec elle, c'était aussi dans le but qu'elle désaoule très vite. Je la regardais reculer et je faisais quelques pas vers elle. Elle ne va pas s'enfuir en mode bad trio à la Effy Stonem hein?
(Invité)