Nate... J'suis au Maroc là, ouais j'en avais besoin. Mais c'est pas ça le problème. J'ai appris des choses vis à vis de deux schtroumpfs et un hulk. Va falloir qu'on parle quand je serais de retour. PS: Tu me manque
Aller, tracasse mais je les vois d'un très mauvais œil. Et je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. On en reparle à mon retour, Ronron. Je t'adore
Si je te dis que le shit peut te faire sentir comme un oiseau qui vole dans les airs ? Si je te dis que tu sentiras que t'es le meilleur du monde et mieux encore que ça fait du bien au poumon et que contrairement aux rumeurs stupides du style que t'es capable de rater tes études à cause de ça, ça te détends tellement qu'après une bonne baise, t'as l'impression que tu ne connaîtras jamais un orgasme encore plus dévastateur, tu me réponds quoi ?
Bonjour Nate c'est le petit ami de Abby, elle est a l'hopital de Boston le tremblement de terre la pas mal touché... Elle a des cote cassé et un poumon sallement abimé. Mais elle va vivre. Elle veut savoir comment tu vas? Tu peux passé la voir quand tu veux, je veille sur elle.