Ouais, mais non, c'est parce que je suis pas de ce bord là et que je pensais pas que tu me prendrais au sérieux. Fin, moi tu couches avec qui tu veux du moment que tu cherches pas à me mettre dans ton pieu, il y aura pas de soucis.
Je dirais plutôt que tu es bi, vu qu'il y a cette histoire avec cette fille, Robin, dont tu m'as parlé... Ou alors, tu l'es maintenant, parce qu'elle t'a dégoûté des filles ?
Question conne, quand tu vois une fille, tu te dis qu'elle est belle, fin tu te dis qu'elle est baisable ? Ou tu as plus ce genre d'attirance ? Genre, Robin, t'as jamais la trique quand tu penses à elle ?
C'est pas cliché. C'est cool que tu as trouver une fille à aimé comme ça. C'est juste dommage que ça soit si compliqué entre vous... Ça ne s'est toujours pas arrangé n'est-ce pas ?
C'est une première alors non ? Tu m'avais pas dit qu'elle venait vers toi qu'en étant bourrée ou sous drogue ? Si elle est venue d'elle-même y a une différence non ? Enfin, je la connais pas personnellement, même si je sais qu'elle traîne pas mal avec Andrew.