Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE HAWKINS - #(456) 556-7384 - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NATE HAWKINS - #(456) 556-7384

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ouais, mais non, c'est parce que je suis pas de ce bord là et que je pensais pas que tu me prendrais au sérieux. Fin, moi tu couches avec qui tu veux du moment que tu cherches pas à me mettre dans ton pieu, il y aura pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Je dirais plutôt que tu es bi, vu qu'il y a cette histoire avec cette fille, Robin, dont tu m'as parlé... Ou alors, tu l'es maintenant, parce qu'elle t'a dégoûté des filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Comment ça t'en sais rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Question conne, quand tu vois une fille, tu te dis qu'elle est belle, fin tu te dis qu'elle est baisable ? Ou tu as plus ce genre d'attirance ? Genre, Robin, t'as jamais la trique quand tu penses à elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Mais non ! C'est une conversation tout à faire normale !

Bah tu vois que t'es pas complètement Gay ! Tu le serais t'aurais pas ce genre de réaction, le corps d'une femme te dégoutterais même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
C'est mieux que de pas parler du tout et rester sur un quiproquo tu ne crois pas ?

Concrètement, tu n'aimes plus Robin ? Tu m'avais pourtant dit le contraire il y a peu non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Cesse donc de te plaindre alors !

C'est pas cliché. C'est cool que tu as trouver une fille à aimé comme ça. C'est juste dommage que ça soit si compliqué entre vous... Ça ne s'est toujours pas arrangé n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
D'une certaine façon si.

Sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Bah c'est cool ! Fin, un peu moins de rester sans nouvelle, mais au moins vous vous êtes rapproché non ? A moins qu'elle n'ai pas été clean ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
C'est une première alors non ? Tu m'avais pas dit qu'elle venait vers toi qu'en étant bourrée ou sous drogue ? Si elle est venue d'elle-même y a une différence non ? Enfin, je la connais pas personnellement, même si je sais qu'elle traîne pas mal avec Andrew.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)