Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE HAWKINS - #(456) 556-7384
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NATE HAWKINS - #(456) 556-7384

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Nom
Ton texto ici.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 440px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i21.servimg.com/u/f21/18/91/56/16/telnat12.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="    background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: calibri; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; text-align: center; overflow: auto; position: relative; top: -31px; left: -30px;">Prénom Nom</div><div style="height:3px;"></div><div style="width:180px;color: white; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #00796b;border-radius: 10px;">Ton texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ah ouais ? Et c'était quoi comme culotte ? J'ai pas regardé à ça, je t'avoue. Mais t'es célibataire ? Si c'est le cas, j'peux essayer de t'arranger le coup avec elle ? Sauf si tu veux tenter avec ta bizutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Jaysaël D Scott-Castellan"]
Byby
Non pas du tout NATE HAWKINS - #(456) 556-7384 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
C'est pas obligé d'être une relation sérieuse non plus, enfin tant que tu lui fais pas de mal ! Il faut savoir profiter de la vie, t'as vingt ans non ? C'est l'âge idéal pour faire des expériences, fin, faut pas faire trop de conneries, genre la drogue, mettre une fille en cloque ou te retrouver minable à chaque soirée, si tu vois ce que je veux dire... Mais il faut profité, tu peux sortir avec une fille sans pour autant penser à faire ton avenir avec elle, ça te permet de passer du bon temps sans trop de prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
T'as déjà essayé ? Ou tu restes bloquée sur le fait que toute relation doit être sérieuse et fondé uniquement sur de l'amour ? Ou alors... T'aimes déjà quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ah ouais ? Raconte ! C'est qui ? J'veux tous savoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
J'en déduis donc que c'est une relation compliqué. J'connais ça... Enfin, si t'as envie d'en parler, hésite pas, t'as mon num et sinon, tu sais où me trouver x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ok ok ! Mais j't'avoue que je suis quand même curieux de savoir sur quel genre de fille tu craques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Byby
T'es pas du tout bourer
(Invité)
Anonymous