Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATE HAWKINS - #(456) 556-7384 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NATE HAWKINS - #(456) 556-7384

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Ce qui laisse 2 possibilités. Trop sage ou trop excessive. Mais en te voyant, c'est la deuxième option non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Là, il faut que tu m'expliques comment c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Pas sans raison, surtout quand c'est pour passer de deux opposées comme ça. T'es sûre qu'elle a tant changé que cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Et tu préfère l'actuelle ou l'ancienne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Tu sais que là, ça fait genre t'es juste amoureux de son corps ? On ne peut pas aimer deux personnes aux caractères opposés... Fin, ça me semble impossible et entre une fille coincée et une extraverti, il n'y a pas vraiment de point commun... Enfin, j'en vois pas trop. Tu serais pas plutôt attaché au fantôme de ce qu'elle était avant ? Est-ce que tu espères qu'elle redevienne ce qu'elle était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Elle te fait du mal et tu continues à l'aimer ? T'es pas normal... Fin, je suis pas le mieux placé pour te faire la moral à ce niveau-là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Et tu ne l'as jamais fait pour quoi ? Par respect pour elle ou pour toi ? Disons qu'il y a une fille qui s'est bien foutu de ma gueule et que j'arrive pourtant pas à lui en vouloir définitivement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Les sentiment peuvent venir après tu sais ? Enfin, je suis pas un expert la dedans. Je cherche à l'oublier t prendre le plus de distance possible avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
En fait, tu refuse tout bonnement de laisser tomber cette fille ? Elle doit vraiment être spéciale alors! Je lui parle un minimum, la remballe quand on se parle, bref, je lui fais comprendre que j'ai pas cautionner ses dernières actions à mon égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Et elle, elle t'aime ?
Disons du foutage de gueule en plein ? Elle m'a fait comprendre que depuis le début, elle se moquait de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)