Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, faut qu'on se trouve un bête de lien. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 152426858 Tu recherches des liens en particulier ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont plusieurs points en commun HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 1616978029

Le club ddes voyages humanitaires, ◇ il aime le sexe, il ne le se cache pas du tout, ◇ déteste l'injustice, la violence, la pauvreté et la corruption, nos nationalités quoi HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Kyle hanwii Tu as une idée, une préférence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux-tu un résumé de mon perso ? Pour voir comment il est HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle est né à Dublin, en Irlande. Il est arrivé à Cambridge il y a 3 ans de ça. C'est un garçon fan de l'écriture, de livres en tout genre mais surtout ceux de grands auteurs. Son rêve d'ailleurs, et de devenir un jour un grand écrivain, qu'il soit reconnu ou non. Sinon Kyle, est plutôt renfermé sur son rêve, dans les livres, il aime faire la fête mais il sera le Sam de la soirée. Il n'est jamais bourré, et fume que très rarement. Contrairement à son physique de bad boy, Kyle est doux, calme, respectueux, toujours là pour les autres. Avec les femmes, il est loin d'être un goujat, il les respecte beaucoup trop pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime bien! J'imagine bien Hazel et Kyle s'être croiser à la bibliothèque, vu qu'elle peut être un véritable rat de bibliothèque quand elle fait ses recherches, peut-être par accident elle aurait fait tomber quelques livres sur Kyle , maladroite qu'elle est? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre, elle va l'assommer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas