Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthew Miller : Milles ans plus tard HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 927261665 Tu peux le commencer finalement? Je récupère mon ordi que demain HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
→ Me voilà donc par ici :3 je ferais c/c sur tes autres fiches pour plus de simplicité :3 Angel est le cousins des sœurs Reynolds, il vient tout juste d'arriver en ville et il est encore en plein aménagement. Il ne connaît pas Boston mais il aimerait bien découvrir la ville. Il adore la culture japonaise, les mangas, les animes et c'est un gros gamer. Il customise toutes ses affaires pour les rendre unique et ne supporte pas qu'on touche ou prenne ce qui lui appartient sans lui demander au préalable. Il est homosexuel mais n'a jamais couché avec ses petits copains, trop pudique et timide. Il se réserve pour son véritable amour (donc oui, il est vierge et pur x)). C'est un garçon discret qui aime aider les autres et adore les animaux. Il est aussi passionné de photographie et il possède un site à lui avec ses clichés. Il a crée plusieurs mangas et comics mais n'a jamais osé les faire publier. Il garde toutes les lettres et les cadeaux des personnes qui lui offrent même s'il y a des doublons. Il possède un dressing immense de Kigurumis Pokémons. C'est un grand enfant qui dort encore avec une peluche. Je crois que j'ai dit l'essentiel :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux un lien aussi. Elles ont l'air d'avoir les mêmes caractères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Angel Huntington : Si tu as besoin d'une mannequin, Hazel pourrait aider Angel? J'imagine un jour, elle pourrait être tomber sur Angel entrain de prendre des photos et Hazel est tellement curieuse qu'elle pourrait s'être tout de suite intéresser à son travail HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 3850463188

@R. Bella Alvaro : Ah oui? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 152426858 Parle moi de ta Bella HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Que te dire sur ma Bella ? Déjà, ce n'est pas une garce du tout. Bon, c'est l'air elle vient d'un milieu riche très riche et sa famille fait partie de la grande mafia hispanique. Elle a un frère jumeau et est très fusionnel avec lui, ce qui est normal. Ou sinon, quand on voit Bella on pense qu'elle est superficiel, matérialiste et en vérité c'est pas ça du tout. C'est une image qu'elle se donne afin de se protéger. C'est une carapace qu'elle s'est mise pour ne pas souffrir surtout par rapport à son ex qu'elle aime toujours. Elle fait de la danse depuis toute petite et est gymnastique a talent depuis toute petite, c'est une fille qui adore l'art et tout ce qu'il y a autour. Bien sûr, c'est une fille avec un fort caractère un peu fofolle sur les bords et qui aime l'improvisation. Si, elle te dit un dimanche soir chiche d'aller en Espagne pendant un week-end, elle le fait. Son point faible, c'est Jamie. Elle a été forcer de le quitter (son père ) c'est l'instigateur le manipulateur de service, il prend Bella pour sa muse, son trophée, son bijoux et personne ne peut la toucher. A présent p, revenue pour entamer sa dernière année en danse, elle compte bien se détacher de l'emprise de son père et de son grand père, le mec le plus fourbe qui existe au monde. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 Tumblr_static_5pgppmrudgcgwk4k88ogg4ssw
HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Bella Alvaro : Bien sûr, c'est une fille avec un fort caractère un peu fofolle sur les bords et qui aime l'improvisation. Si, elle te dit un dimanche soir chiche d'aller en Espagne pendant un week-end

J'adore HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 4205929361 Hazel aime aussi l'improviste alors elle pourrait faire connaissance en ayant eu la même idée de folleries peut-être? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 1616978029

@Calypso Corleonesi : Deux perfections quoi HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 4205929361 Tu as une idée? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir si c'est possible de trouver un petit lien avec la plus géniale des bizutrices HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 2474380249 HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 166564858 HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris. :love2: Par contre, je viens comme une touriste. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill : Avec plaisir mon bébé bizut HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 2109348208 Tu as une idée?

@Calypso Corleonesi : pas de problème, trouvons ensemble HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 1881463262 Tu as besoin d'un truc ou parle moi de ta belle HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)