Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps obliger d'être de l'ambigue, Matt aurait été un super pote pour Hazel et sachant qu'il était dans l'armée, Hazel aurait bien voulu le rebeller un peu quoi, lui montrer quelques trucs en Afrique pour l'aider à ne pas trop s'ennuyer HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 3997999705

Ouais on peut faire sa aussi au SC HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps obliger d'être de l'ambigue, Matt aurait été un super pote pour Hazel et sachant qu'il était dans l'armée, Hazel aurait bien voulu le rebeller un peu quoi, lui montrer quelques trucs en Afrique pour l'aider à ne pas trop s'ennuyer
Ouais on peut faire sa aussi au SC

Il pouvait être un petit con au lycée qui savait jouer de sa popularité alors il serait pas contre se rebeller un peu s'il s'emmerde trop, surtout qu'il aime bien ses moments de calme mais quand ça devient trop calme, pas pour lui HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262

Mais aujourd'hui et après leurs retrouvailles, tu vois le truc comment ? Matt est fêtard mais il sait être posé et responsable avec ses soeurs aussi HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est parfait alors, sa serait des potes de mauvais coups alors HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 3997999705

Hazel est toujours un oiseau libre, allant ou le vent l'emporte HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 166564858 Ils peuvent se recroisés en boîte aussi, Hazel aime bien sortir aussi quand elle n'a pas le nez dans ses livres, elle est plus sage qu'à l'époque HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ressemble un peu au lien qu'on avait avec Megan, la prison en moins HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262 HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 3619069448

C'est chouette alors, potes de mauvais coups et va pour les retrouvailles en boite, ce sera encore mieux (dis y'a un cap ou pas cap que j'ai envie de faire car ça peut être drôle : Dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule après l'avoir embrassé et lui offrir des chewing-gum, faisable avec Haz', il peut l'embrasser sur la joue hein :lol2:) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg j'avoue HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262

OMDDDDD Richard Richard Il pourrait lui dire sa pour se faire reconnaître et Hazel serait sur le point de le gifler mais quand elle va voir que c'est Matt, elle va en rire HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'il pourrait vraiment lui offrir un chewing gum le con, après tout on a jamais trop besoin de chewing gum :laugh:

Let's go alors, qui le commence ? Je peux le commencer mais ce sera pas avant ce soir par contre HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahaha c'est parfait HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262

Je peux le commencer au boulot tout à l'heure HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens alors pour le rp (au pire je ferais le cap ou pas cap dans ma réponse sans que ce soit Matt qui va la voir en premier) :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu le fais ou tu préfère attendre que je le fasse ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 12 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)