Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aime bien la tienne aussi, voila pourquoi je suis la (emo)
novembre, mais il est hyyyper social, donc ça va!
mais oui, tu as bien saisi l’essentiel  HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 1881463262
plutôt studieux et ambitieux, adore avoir lattention et exprimer ce quil pense
puis oui il a son coté beau gosse/impulsif/bagarreur mais aussi sensible/attentionnée mais qu’il montre beaucoup moins HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 2474380249
déjà tu avais vers quoi de libre? :luv2: ou comme envie?
parce que de mon coté, law il a que deux coloc et une meilleure amie genre HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un p'tit lien HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Lawrence Michaels : Désolé de mon retard HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 927261665 J'adore vraiment ton perso, mais je me dis je ne sais pas si côté sœur de cœur sa marcherait pour Lawrence, un truc complice , qui s'entendent bien tous les deux. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 3850463188

@Edelweiss A. Jenkins : Contente de te voir ici Vic Ils ont des points semblables HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 152426858 Tu avais une idée, une envie? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ! et j'ai peut-être même une idée de lien qui pourrait bien coller, parce que je constate qu'elles ont un peu les mêmes délires :loukas: reste à voir s'il te tente ou qu'il ne se répète pas déjà pour toi ahah!
F | MEILLEURE AMIE, MEILLEURE ALLIEE ∙ Les deux filles se connaissent depuis des années. D’abord alliées pour une même cause qu’elles considèrent comme spécialement chère à leur cœur, elles ont fini par se trouver de nombreux points communs. Aujourd’hui, elles sont telles des inséparables ; lorsqu’une est quelque part, l’autre n’est, en général, pas trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones : Awwwwwwwwwwww j'adore l'idée HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 3850463188 Par contre , Hazel est aux Etats-Unis depuis 4 ans, sa collerait? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir qu'on se trouve un lien ! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 1839924927 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel N. Pennington a écrit:Awwwwwwwwwwww j'adore l'idée HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 3850463188 Par contre , Hazel est aux Etats-Unis depuis 4 ans, sa collerait? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 1616978029

ahah! non c'est pas un souci, elles ont pu se rencontrer à harvard selon le nombre d'années qu'elle y est ? elles auraient pu se rencontrer sur une récolte de fonds pour les plus démunis d'amérique et d'ailleurs :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop parfait comme idée!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel N. Pennington a écrit:

@Edelweiss A. Jenkins : Contente de te voir ici Vic Ils ont des points semblables HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 152426858 Tu avais une idée, une envie? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 3850463188

Je me sentais obligée de venir ici, j'adore totalement ton personnage HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 2474380249 HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 1001568715
Aucune idée par contre, est-ce que tu aurais une envie particulière ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 7 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)