Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyle O'Donoghue : mais sa serait son genre, ils pourraient s'être liés d'amitié et ainsi devenir des rats de bibliothèque tous les deux HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 3997999705

@Hélios E. Errington : Avec joie, on refuse rien à un Sean O'Pry HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 4205929361 Une petite idée ou on cherche ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens posé ma patte pour pas que tu m'oublies HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les rappelles HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 152426858

Je vais te répondre, je peux pas t'oublier quand même :siffle;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rappelle à l'ordre jeune fille sinon la fessé t'attend HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 3997999705

t'en fais pas t'as le temps pour répondre a un vieux prof (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh arrête tu me tentes la, :loukas:

Je vais te rajouter dès que je fais ma MAJ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es tenté par ma main qui s'abats sur tes petites fesses ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 3997999705

Je te rajouterais dans mon profil quand je le terminerais ;) j'ai hâte de voir ta réponse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 1881463262

c'est fait HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 2727399354 (ta réponse lol) :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu j'y répond là (ça te va si on dit que c'est a son retour d'Hawai ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’aimerais bien un lien avec ta demoiselle HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 1365124802
je ne sais pas ce qu’il te reste de libre, mais voila son caractère si ça peut aider a trouver quelque chose HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 6 2474380249
law a toujours été très social et sûr de lui. il est plutôt intelligent et aime toujours étudier. est populaire et profite du charme qu'il a, surtout avec les filles. bagarreur et impulsif, il peut s'y mettre à fond s'il défend quelque chose à quoi il tient. fidèle en relation, on peut y découvrir chez lui un côté doux et attentionné. il aime également avoir l'attention des gens, c'est pourquoi il a commencé une carrière en mannequinat, mais il avait en plus envie de donner son opinion, de s'exprimer, donc il est maintenant en journalisme! il vit très simplement, sans excès malgré qu'il ait les moyens et il est plutôt taquin. puis il est il est arrivé en novembre dernier, donc ça ne fait pas si longtemps qu'il est là! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton perso hanwii Il est arrivé en novembre dernier si j'ai bien compris et malgré ses airs de beau gosse, il est un studieux? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)