Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwww c'est trop gentil! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 8 3850463188

Peut-être sœur de cœur si sa colle HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 8 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense effectivement que l'histoire pourrait coller, Edel est là depuis ses dix-huit ans HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel elle depuis ses 21 ans alors, je sais pas si elles pourraient s'être tomber dessus à un endroit ou elle écoutait un truc qu'elles aiment toutes les deux et ont bavardés Hazel était un peu trop sociable haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel N. Pennington a écrit:C'est trop parfait comme idée!

ben ça marche alors ahah! si t'as envie d'rp un de ces quatre fais-moi signe :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@FIDJI P. JONES : Je suis dispo pour rp HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux le commencer ou je le fais ? t'as une idée du contexte/lieu ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel va vivre un petite peine amoureuse malgré qu'elle était pas en couple, sois elle reste dans sa chambre et Fidki vient lui botter les fesses ou elles se donnent rendez-vous au gym parce que Hazel a besoin de se changer les idées HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah les deux me conviennent, je te laisse choisir! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un amène à l'autre? Genre Fidji en a marre que Hazel soit plus elle-même et elle sait qu'un tour au gym pour faire de la boxe sa lui remontrait le morale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! partons sur ça hanwii tu le commences ou je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)