Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour montrer ton grand coeur de te mettre à la place des autres HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1365124802 *sort Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Vic As tu toujours besoin de cette confidente ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulietta, HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1881463262 OUI VIENS DU CÔTÉ PUR MON ENFANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 3997999705
Matt a été à l'armée de ses 18 a ses 20 ans et j'ai pas précisé s'il était sorti du pays pour des missions mais il a pu aller faire une mission en Afrique du Sud où il aurait rencontré Hazel qui était en vacances ou whatever là bas et de là une amitié sur le sport serait née (Matt était capitaine de son équipe de baseball au lycée et il est très sportif) HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1881463262 ?

Juste une idée comme ça HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'adore HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait quoi comme sport à part chercher des trésors ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arts martiaux, jogging, la course, boxe HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on peut dire amis qui se sont connus y'a du coup 4 ans lors d'une mission en Afrique du Sud pour Matt et des vacances maybe pour Haz' (vu que Matt a commencé l'armée à 18 ans et il en a 22) et ils se retrouvent en plein jogging ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien. On peut même dire que Matt s'était trompé de chemin et il faisait son jogging sur le site archéologique des Pennington, Hazel faisait son jogging matinal et l'aurait aider à retrouver son chemin et tout, ils sympathisent, garde contact le temps du séjour avec l'armée pour Matt et peuvent même se retrouver en cachette, vu que l'armée contrôlerait les vas et viens de ses hommes HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien. On peut même dire que Matt s'était trompé de chemin et il faisait son jogging sur le site archéologique des Pennington, Hazel faisait son jogging matinal et l'aurait aider à retrouver son chemin et tout, ils sympathisent, garde contact le temps du séjour avec l'armée pour Matt et peuvent même se retrouver en cachette, vu que l'armée contrôlerait les vas et viens de ses hommes

Tu veux de l'ambigue toi ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 166564858
Ca peut être possible mais faut savoir qu'à l'époque, Matt est parti à l'armée pour tenter d'oublier celle qu'il a toujours aimé (sa meilleure amie du lycée) alors je le vois mal flirter à l'armée en fait HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1881463262
Peut être que Hazel aurait pu avoir un crush sur Matt qui ne voulait plus trop avoir affaire à l'amour en ce temps là du coup elle a préféré devenir son amie ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 11 1616978029

Mais la rencontre lors d'un jogging à l'époque me plait bien et aujourd'hui au SC ils peuvent se retrouver dans les mêmes conditions non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)