Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Mais grave ! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 3850463188

Du coup j'ai plusieurs liens à te proposer !

Je recherche un groupe d'amis pour aller en soirée, alors je te propose, je pense qu'on pourrait s'éclater. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 152426858

Sinon j'ai vu que tu cherchais un confident, et quelqu'un qui l'aide à assumer son côté rebelle ! :norris: Harley étant quelqu'un de très rebelle, ils pourraient former un duo de choc ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 3997999705

Sinon, tu pourrais aussi être une amie de mon frangin, qui est en PNJ du coup, et donc que je te connaisse de là. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 1688815589 Parce qu'il est à Boston depuis plus longtemps que moi, et on pourrait aussi s'allier pour lui faire des blagues ou on formerait un trio sympathique. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 3997999705

HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée du duo de choc HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Oh yeah ! Ca serait tellement top. :ôô: Pour les détails, tu vois ça comment ? En sachant que je suis arrivé en 2012 à Boston ! HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as un lien avec Tyler de la Lowell?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Alors j'avais posté dans sa fiche avec mon fiancé, pour un lien commun, mais le problème c'est qu'il ne répond pas alors pour le moment, non, je n'ai aucun lien avec lui. Vic Pourquoi donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un des amis d'enfance d'Hazel alors il pourrait s'être connu grâce à lui

(Tyler c'est ma soeur IRL, elle vient de se faire enlever les dents de sagesse faut l'excuser HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Oh ! Ben je verrais bien alors quand il répondra, parce que normalement c'est un lien commun avec mon fiancé, donc je ne sais pas trop si cela va fonctionner. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 1508216586

(Oh ! Courage à elle, je sais ce que c'est. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox : Au pire, on fait ce qu'on a dit HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Yeah ! hanwii J'aime bien faire chier mon frère en plus. HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 152426858

Je te rajoute très bientôt ! Un petit RP t'intéresse ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 16 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je le veux hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé