Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HAZEL|| I dont like it, i love it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1f60d HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver : HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 3850463188 HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 3850463188 une idée de lien pour nous deux ou on cherche ensemble ? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 166564858
Ellle est comment Hazel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre, elle est curieuse, fêtarde et n'hésite pas à utiliser son physique pour l'avantager dans une situation face Elle est hyper sociable et essaie toujours de voir le meilleur en chacun, fait des études d'archéologie et d'histoire, elle se considère comme une Robin des bois car elle a déjà fait des choses qui l'on mit dans le pétrin alors qu'elle ne voulait qu'aider, a l'a un cœur de pirate qui adore le rhum et comme ses parents, elle cherche des trésors pas découvert encore HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 166564858, un peu rêveuse quoi HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois elle est toute chou HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1881463262
Du coup c'est peut être pas possible ce que je pensais HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 3619069448 A la soirée Halloween, j'pensais que Matthéo après avoir découvert son passé (vu qu'il a perdu la mémoire et que paf on vient de lui refoutre en pleine gueule), justement il aurait continuer à boire et finalement il aurait passé la soirée avec une femme ... totalement inconnue soit dit en passant et j'mettais dis que pour le début ça pouvait être pas mal après à voir comment ça pourrait évoluer HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1881463262 tant qu'elle tombe pas enceinte HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est peut-être chou mais c'est une pile électrique Hazel HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1881463262 Quand on la connaît là, elle n'est pas arrêtable HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 166564858 Elle a des allures de princesse au bon cœur mais quand elle se fâche c'est une horreur HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 3997999705

HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1881463262 oh mais j'aime bien HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 3850463188 Matthéo est amnésique depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mi septembre et il a oublié les deux dernières années HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux bien qu'on fasse ce que tu as dit plus haut. c'est le genre de Hazel de tomber sous le charme de mystérieux inconnu HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 1881463262 du coup on se fait un sujet à Halloween :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 152426858

Tu veux que je le fasse ou tu peux le commencer? HAZEL|| I dont like it, i love it. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)