Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † on fait un rami ou une belote ? - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MAXIME † on fait un rami ou une belote ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit était déjà bien entamée quand même et tu ne tarderais pas à rejoindre morphée jusqu’à au moins treize heure de l’après-midi. Tu t’étais levée pour aller fumer une cigarette alors que Maxime accepter que tu restes dormir avec lui. Il avait eu du mal à se faire à l’idée mais il n’avait pas accepté à contre cœur bien au contraire enfin c’est ce dont tu avais l’impression. Tu fumais à la fênetre de chambre du jeune homme, lui tapotant le coude en le taquinant. Il t’avais même dit qu’il était du genre câlin et il repartait dans son lit pour prendre toute la place. Tu te retournais en riant légèrement avant d’écraser la cigarette qui finissait dans le cendrier. Tu venais ensuite t’asseoir sur le bord du lit de Maxime. « Pousses toi, t’es trop gros ! » Tu riais doucement, en le poussant de toutes tes forces. Tu n’arrivais pas à le décaler mais ce n’était pas bien grave, tu t’allongeais sur son bras en posant ta tête sur l’oreiller. « Tu t’en iras quand tu auras mal » Tu étais sur le côté face à lui et tu souriais voir jusqu’à quand le jeune homme tiendrais avec le bras bloqué sous ton corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fumait notre toute dernière cigarette de la nuit et je l'appréciais jusqu'au bout. Je l'écrasais dans mon cendrier, alors que je viens ensuite à m'étaler sur le lit, en mode grosse étoile de mer qui vient de s'échouer sur la plage. Je la laisse terminer sa cigarette aussi, alors qu'elle vient me rejoindre sur le lit, s'installant au bord de celui-ci. Je faisais exprès de prendre toute la place, et je m'impose encore plus quand Grace commence à vouloir me pousser pour que je bouge. Mais finalement, elle opte pour une autre technique. Elle s'allonge tout de même dans le lit, m'écrasant alors le bras. " Je l'enlève de suite alors. " Je retire alors mon bras de sous elle. Bon je n'avais pas mal, mais ce n'était pas très confortable de se faire écraser le bras de cette manière, alors je l'ai retiré. Je prends la couette pour la mettre sur nous deux, et je viens à me tourner vers Grace. Et comme je lui avais dis, je viens à me coller à elle, passant un de mes bras autour d'elle. " Je t'avais dis, je suis du genre calîn... " Et j'espère que ça la dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais épuisée et tu n’avais pas assez de force pour pousser Maxime de son lit, c’était une masse le gamin enfin une masse de muscle et toi tu paraissais ridicule à tenter de le pousser hors de son baisodrome. Tu décidais donc de t’allonger sur lui, écrasant son bras avec un grand sourire. Il ne tenait pas longtemps et décider de retirer son membre afin de ne pas le perdre à vie. Tu souriais, te calant bien dans le lit, tu posais ta tête comme il le fallait sur l’oreiller et la couverture venait se mettre sur ton corps à moitié nu. Tu souriais jusqu’à ce que les bras du mather viennent t’entourer avec tendresse. Il te rappelait qu’il t’avait prévenu qu’il était câlin et tu calais ton visage quasiment dans son torse. « Je ne vais pas me plaindre ce n’est pas désagréable du tout » Tu souriais un peu, fermant doucement les yeux après avoir déposé un dernier baiser sur le torse de Maxime quitte à être tendre autant montrer que tu n’étais pas qu’une allumeuse. Et tu sombrais doucement dans un profond sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Grace n'arrivait pas à me pousser pour que je lui laisse de la place, elle vient à m'écraser le bras, mais je ne dis rien, vu qu'elle ne me fait pas mal, mais je retire tout de même mon bras. C'est pas très agréable comme position. Donc je la laisse s'installer confortablement dans le lit, avant de pouvoir rabattre ma couette sur nous. Et comme je l'avais prévenu, je suis câlin et mon côté tendre ressort, alors je viens l'entourer de mon bras, me collant alors contre elle. Bon ça n'a pas l'air de la déranger, au contraire, vu qu'elle se cale contre moi. Bon et bien tant mieux après tout. " Tant mieux alors... " Je sentais mes yeux se fermer doucement, alors je dépose un dernier baiser sur son front. " Bonne nuit alors... " Et je ferme mes yeux pour pouvoir m'endormir rapidement. Oui cette nuit avait été fatigante, mais très appréciable. Je veux bien remettre ça quand elle veut. Elle est de bonne compagnie, et c'est un bon coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)