Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Putain ! Tu ne pouvais pas dire que c’était le meilleur coup de ta vie mais il faisait partie des bons. Il savait révélé l’instinct bestial qui sommeillait en toi. Votre partie de jambe en l’air prenait petit à petit fin et tu ne savais pas encore si tu devais reprendre tes affaires et partir en courant dans la chambre de Thémis ou rester là. En même temps, ça serait un peu bizarre de te voir partir complètement à poil et imagine tu croises l’autre colocataire dans le salon. Oh non trop gênant. Bon ce n’était pas dans tes grandes habitudes de rester quand tu n’étais pas chez toi mais là tu allais faire une exception et puis même Maxime n’est pas de mauvaise compagnie bien au contraire tu sentais que tu pouvais te marrer avec lui. Te redressant doucement, tu regardais Maxime jetait le préservatif avant de s’affaler dans son lit. Les réveiller ? Mais non on a été super discret. Enfin surtout ma jolie Gracie. Non c’était n’importe quoi, même les voisins ont dû être réveillée. « Tant pis, peut être que ça donnera des idées à ton autre colocataire de me faire visiter sa chambre. Et puis, je l’ai toujours dit à Thémis que ce n’était pas des heures pour dormir mais bon » Tu rigolais doucement avant de sortir du lit du brunet. « T’as pas une bouteille d’eau par hasard dans ta chambre ? » Tu regardais autour de toi. Oui tu avais soif c’était la vie tu venais de faire du sport tout de même. Attrapant le joint sur le rebord du cendrier, tu retournais à la fenêtre avant de le rallumer pour retirer quelques lattes dessus. Bravo Grace le truc qui va te donner encore plus soif qu’autre chose ! Tant pis, tu tirais une nouvelle barre avant de le tendre à Maxime. Oui, oui tu étais toujours à poil mais au moins tu prenais l’air c’était agréable.
Grace est un bon coup, ça je peux vous le dire, j'ai vraiment pris mon pied ce soir, et je ne regrette pas qu'elle soit venu à la crémaillère tout à l'heure. Je suis complètement ésouflé pour le coup. Je viens à m'affaler dans mon lit, pensant alors au fait qu'elle n'a pas du tout été discrète, mais bon tant pis, ce n'est pas bien grave. Je pose mon regard sur elle, pour savoir ce qu'elle compte faire. Se rhabiller et partir ou rester encore un peu. Après tout, je m'en fiche pas mal. Elle peut très bien rester, façon elle passe la nuit à l'appartement, donc autant que ça soit avec moi, si jamais l'envie de recommencer me prend. " Mon frère se fera un plaisir de te faire visiter sa chambre, mais c'est pas son truc coucher pour coucher. " Donc ça ne marcherait pas avec mon frère. Non mon frère c'est le romantique, celui qui veut coucher qu'avec ses copines, et pas avec une inconnue. Il l'a fait pendant cet été, mais ça ne lui ressemble pas, et je sais qu'il ne recommencera pas. " Non mais je peux aller t'en chercher une. " Grace finit par se lever pour aller à la fenêtre et rallumer le joint. Elle est toujours nue, et cette vue me plaît énormément. Heureusement que je n'ai pas de voisin face à ma fenêtre, sinon il serait gâté. Elle tend le joint, alors je l'attrape pour tirer une taffe dessus. J'apprécie le joint après le sexe, c'est juste parfait là. " Te voir comme ça, ça me donnerait vite envie de recommencer... " C'est un beau tableau tout de même. Il fait noir, elle est éclairé par la lune. " Je vais te chercher à boire. " J'enfile mon jogging qui est sur la chaise du bureau pour pouvoir sortir de ma chambre. J'observe autour de moi. Ouf personne. Je vais à la cuisine pour prendre une bouteille d'eau, et revenir dans la chambre, et lui tendre la bouteille.(Invité)
Son frère ? WHAT ? Thémis venait d’emménager avec deux frères ? L’un était canon, l’autre ne devait pas être mal aussi. Tu souriais en coin à cette pensée, venant récupérer ton joint sur le rebord du cendrier. Mais apparemment, le frère de Maxime n’était pas aussi entreprenant que lui. « T’en fais pas les petites natures masculines je sais les accompagner avec douceur, parce que oui je sais être douce quand il faut. » Tu lui faisais un clin d’œil avant de te retourner pour recracher la fumée par la fenêtre de la chambre. Thémis était un peu comme le frère de Maxime même si elle paraissait plus dévergondé que lui, peut être que elle, elle arriverait à se faire les deux. ENORME ! Tu tendais ton joint à Maxime qui l’acceptait, rajoutant même qu’il pourrait recommencer à te voir ça. Tu ne disais rien, juste tu souriais jusqu’à ce qu’il te donne ton joint pour vite s’éclipser dans la cuisine afin de te ramener une bouteille d’eau. Tu fumais le reste du joint pendant ce temps, lui laissant juste quelque latte en le posant sur le cendrier. Il revenait dans la chambre et tu attrapais la bouteille, faisant exprès d’être quasiment collée à lui pendant ce moment. Tu te hissais doucement sur la pointe des pieds pour venir lui glisser dans l’oreille. « Recommencer quoi ? » Ta voix était chaude, sensuelle et tu déposais un baiser sur sa mâchoire ainsi qu’un autre sur la commissure de ses lèvres avant de le contourner afin d’aller t’allonger dans son lit, buvant à la bouteille.
" Toi ? Douce ? Je demande à voir. " Je souris amusé en la regardant. Mais bon moi aussi quand il le faut, je sais être doux, mais c'est rare que ça soit le cas avec des filles que je ne connais pas. Généralement ça va être avec une filles pour qui j'ai des sentiments, mais c'est tout. Et puis mon frère, même si elle se montre douce pourrait la repousser. Il a tout de même attendu deux ans avant de recoucher avec quelqu'un qui avait de l'importance pour lui. Je dis ça je dis rien. Bref, j'enfile mon jogging pour aller à la cuisine et récupérer une bouteille d'eau, pour ensuite revenir dans la chambre, et directement mon regard se colle sur le corps de Grace. Ca me donne vraiment envie de recommencer pour le coup. Je m'approche d'elle, alors qu'elle attrape ma bouteille d'eau, se collant bien à moi. Je me mords la lèvre inférieure en la regardant aller s'allonger sur mon lit. Mais avant de la rejoindre, je termine de fumer le joint pour ensuite l'écraser dans le cendrier. Je vais la rejoindre sur le lit, mais je viens lui prendre la bouteille d'eau des mains une fois qu'elle a fini de boire pour la poser sur ma table de nuit. Je viens ensuite me placer au dessus d'elle, collant mon bassin au sien. " T'as quand même pas déjà oublié ce qu'on vient de faire... " Sinon je peux très bien lui remémorer les choses, c'est pas un soucis du tout (a).(Invité)
Quoi ? Toi, tu n’incarnerais pas la douceur ? Ce n’est pas faux mais ton visage disait tout le contraire. En même temps personne ne pourrait dire le contraire, tu as un visage de poupée, on pourrait même croire que tu es une petite chose à protéger mais quand on te connais un peu plus tu serais plutôt une petite chose à détester. Bon le frère de Maxime ne semblait vraiment pas comme lui, il serait plus du genre à garçon que tu qualifierais de chiant même si parfois un garçon un peu moins coureur de jupon ça peut faire plaisir enfin surtout pour se poser mais ce n’était pas vraiment pas ton optique du moment. Et ton partenaire du soir l’avait très bien cernée. Il revenait dans la chambre et tu le chauffais quelque peu en faisant mine de ne pas te souvenir de ce que vous veniez de faire. Tu partais ensuite t’allonger dans son lit, buvant quelques gorgées d’eau au passage. Il venait s’installer près de toi, te prenant la bouteille dans les mains et il la déposait sur la table de nuit avant de venir se mettre au-dessus de toi, collant son bassin habillé au tien dénudé. Tu souriais en coin, le fixant dans les yeux. Il te demandait si tu ne te souvenais vraiment plus de ce qu’il venait de se passer et tu comptais bien jouer l’ignorante, une piqûre de rappel ne fait de mal à personne en réalité. « Tu sais j’ai une mémoire de poisson et encore plus quand j’estime que le garçon n’a pas tout donné » Tu le regardais, joueuse, charmeuse et la nudité rajoutais de l’intensité et de la sensualité à tes paroles. « Regarde tu es encore habillé, c’est bien que ce n’était pas comme je l’espérais » Oui, tu jouais encore avec lui mais c’est un homme et un homme il faut le pousser dans ses retranchements pour lui montrer que tu étais quelqu’un de dominant mais également pour qu’il se sente tout puissant et t’en remette une couche.
(Invité)
(Invité)