Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † on fait un rami ou une belote ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAXIME † on fait un rami ou une belote ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée encore bien arrosée mais ça allait tu tenais encore bien debout. Les gens partaient les uns après les autres et toi tu avais déjà prévenue Thémis que tu dormirais ici ce soir n’étant pas capable de reprendre la route et puis ça te faisais plaisir de retrouver ta meilleure amie. Tu avais donc aidée à ranger l’appartement afin que personne ne se réveille demain matin et se gratte la tête ne sachant pas par quel bout commencer. Tu partais avec ta meilleure amie dans sa chambre afin de te mettre dans son lit, de regarder un film, rigoler et parler jusqu’à en plus finir comme des gamines. Thémis te filais un grand tee-shirt super ample cela ferait parfaitement l’affaire pour dormir tranquillement. Tu te déshabillais et coller tes affaires sur la chaise de bureau de Thémis avant d’enfiler ce grand tee-shirt et de te glisser dans les draps de ta meilleure amie. Malheureusement, le film ne démarrait à peine que Thémis s’endormait comme une masse sous l’effet de l’alcool. Elle n’avait pas l’habitude la petite. Tu t’assurais qu’elle allait bien avant de te relever. Tu n’avais pas spécialement envie de dormir, tu décidais donc de sortir de la chambre de Thémis pour aller boire un verre. Une fois près de l’évier tu te demandais si tout le monde dormait vraiment dans cet appartement et tu décidais d’aller visiter Maxime, un des deux colocataires de Thémis avec qui tu avais plutôt bien sympathisé ce soir. Tu te dirigeais donc vers la porte de sa chambre qu’il t’avait indiquée un peu plus tôt et tu tapais à cette dernière avant d’appuyer sur la poignée pour l’ouvrir doucement avant même que Maxime ait pu ouvrir la bouche. « Je dérange peut-être ? » Tu restais dans l’entrebâillement de la porte histoire de ne pas paraître débile si Maxime disait que tu le dérangeais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pendaison de crémaillère s'était plutôt bien passé, malgré les quelques tensions en début de soirée entre Talya et Ariel, mais après j'avais passé un bout de la soirée avec Thémis, et son amie Grace, qui me plaît, vraiment bien. Du moins physiquement pour le moment. Je ne cessais de lui lancer des regards qui en disent long sur mes attentes avec elle. Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien à vrai dire. J'ai envie de passer une nuit à ses côtés, alors je ne vais pas me gêner. Je suis assez dégoûté de l'amour en ce moment, donc tout ce que je veux c'est m'envoyer en l'air avec une fille qui me plaît et après je décide soit de garder contact avec, soit de l'oublier. Bref, tout le monde commençait à partir, et je décidais d'aller dans ma chambre, laissant Thémis et Grace ensemble. Bon j'aurais préféré qu'elle vienne dormir avec moi, mais bon. Une fois dans ma chambre, je me fous en boxer, et je vais me fumer mon joint quotidien avant d'aller dormir. J'ai pas mal bu, mais j'aime bien fumer mon joint à la fenêtre de ma chambre. Je viens à entendre toquer, et quand je tourne mon regard, je vois Grace et là un sourire apparaît sur mes lèvres. " Oh non pas du tout... " Je la regarde, alors que je venais de terminer mon joint et je vais l'écraser dans mon cendrier. " Thémis s'est endormis ? " Je souris amusé. Après tout, avec l'alcool qu'elle a dans le sang, elle a du s'affaler dans le lit et dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis était une vraie marmotte ce n’était pas croyable et il y avait de grande chance qu’elle se mette à ronfler vu ce qu’elle s’était mis hier soir. Tu te promenais dans l’appartement avant de décider d’aller rendre une petite visite nocturne à Maxime. Ce jeune homme t’avait plutôt plu du moins physiquement et autant dire que pour le moment tu n’étais pas en optique de trouver l’amour de ta vie. Tu ne faisais qu’alimenter la réputation de Grace c’est-à-dire visiter des lits, des douches et puis peut-être qu’un jour tu te calmerais et te poserais mais tu étais encore jeune autant profiter et puis merde la réputation un de plus ou un de moins cela ne ferait qu’alimenter les conversations des gens qui n’avait rien d’autre d’intéressant à se dire. Tu avais tout de même emmené ton petit matériel pour te rouler un joint on ne sait jamais. Tu débarquais donc dans cette chambre bien masculine et tu repérais qu’un joint venait d’être écrasé dans le cendrier. Tu ne le dérangeais pas et il semblait même plutôt content de te voir. Tu lui rendais son sourire, refermant la porte derrière toi. Il te demandait si Thémis s’était endormie. « Evidemment, c’est un bébé cette fille, elle n’a pas l’habitude de boire autant et pourtant dieu sait que j’essaie de la sortir de ses putains de livres mais bon. » Tu haussais légèrement les épaules, c’était super bizarre quand même. Pourtant tu n’étais pas la dernière pour chauffer un mec mais tu voulais faire les choses calmement tu ne le connaissais pas le jeune homme peut-être qu’il se braquerait et tu ne voulais pas qu’il ait une mauvaise image de la meilleure amie de sa colocataire quand même. « Je peux fumer un joint ou c’est proscrit ? » C’était une fausse question, car en réalité tu connaissais déjà la réponse. Tu t’asseyais sur le bord du lit du jeune homme et tu te roulais ton petit joint du soir tranquillement avant de te relever pour te diriger vers la fenêtre du brunet. Tu étais dos à lui et forcément tu lui offrais une jolie vue sur ton fessier étant donné que tu n’avais qu’un shorty et un tee-shirt. Tu allumais ton joint et tu tirais une bonne grosse latte avant de relâcher la fumée en petit cercle. « Dis-moi ça fait longtemps que tu es ici et à la mather house ? » Tu tirais à nouveau sur ton joint avant de le tendre en direction de Maxime. « Tiens, c’est une des meilleures du campus » Tu lui souriais. Par contre ma belle il allait falloir passer à la vitesse supérieure si tu le voulais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon joint quand Grace a toqué à ma porte. Forcément elle ne me dérange pas, bien au contraire, je suis plutôt content de la voir débarquer dans ma chambre. Après tout, avec les regards, et les sous entendus que je lui ai lancé, elle a bien du comprendre que j'étais intéressé, et j'ai bien compris qu'elle était sans prise de tête de ce côté là. Donc je la laisse entrer dans ma chambre, me fichant bien d'être en boxer. Après tout elle porte un simple tee shirt et un shorty, donc j'ai de quoi mater là. " T'inquiète pas, je vais la décoincer. " Je rigole en disant cela. Mais bon je ne connais même pas Thémis. On vient seulement de faire connaissance, donc on va apprendre à me se connaître, et je suis sûr qu'on peut bien s'entendre. Je compte bien décoincer la Dunster. Avec moi, faut pas trop compter sur les lèvres dans le salon. Tout ce qui traine dans le salon, me servira de pose bière ou pose pied. " Tu peux. " Après tout je venais de terminer le mien, donc elle peut se le fumer aussi. Je regarde à la fenêtre, la regardant rouler son joint, alors qu'elle vient à se lever pour l'allumer à la fenêtre. Je baisse le regard, et oui je me fais plaisir. Cette fille a tout pour plaire. " Ca a fait huit ans... Ca m'étonnes que je n'ai jamais fais attention à toi. " Je l'aurais repéré si elle était Mather. Mais bon on est nombreux, ça peut venir de ça aussi. Je viens à me coller contre son dos, mon bassin contre ses fesses, alors que mes mains se posent sur sa taille. Elle est pas venu juste pour fumer son joint, si ? " Merci. " Je prends le joint, pour le porter à mes lèvres, et recracher ensuite la fumée en cercle en direction du visage de Grace, alors que je viens ensuite déposer un baiser sur sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée dans la chambre du jeune homme, tu décidais de rouler un petit joint pour aller le fumer directement à la fenêtre. Tu attaquerais après mais peut-être que Maxime ferait le premier pas et puis c’est toujours plus plaisant quand c’est l’homme qui fait le premier pas enfin bref. Tu fumais ton joint tranquillement quand Maxime te disais que cela faisait un moment qu’il était à Harvard et que c’était bizarre qu’il ne t’avait pas remarquée. Tu souriais en coin, il venait se coller à toi et tu te raidissais d’un coup. C’était parfait, tu tirais sur ce joint avant de le passer à Maxime. « Ah bon ? C’est bizarre je suis plutôt apprécier par les garçons mais très peu par les filles. » Tu étais plutôt fière quand même de cette réputation où les filles craignaient que leurs mecs finissent dans tes bras et où les gars ne pouvaient s’empêcher de baver sur ton postérieur. Tu tournais ton regard vers Maxime qui rejeter sa fumée dans ta direction avant de déposer un baiser dans ta nuque. Tu reposais doucement ton dos sur le pan de la fenêtre, reprenant le joint des doigts de Maxime en souriant en coin. Tu fumais légèrement sur ton joint, avant de recracher la fumée, tu venais déposer un doux baiser sur les lèvres de Maxime, la fumée s’échappant entre vos deux lèvres. Tu te hissais sur le rebord de la fenêtre pour venir t’y asseoir, tirant une nouvelle latte sur ton joint tu venais par la suite l’écraser sur le rebord de la fenêtre, le laissant là pour le moment tu attrapais l’épaule de Maxime pour venir le caler entre tes jambes l’embrassant avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse faire comme dans sa chambre, après tout entre mather. Parce que même si elle ne l'est plus, elle est toujours un peu mather dans la peau non ? Elle boit, elle fume et apparemment, elle aime plaire aux mecs, et je ne tarde pas à faire le premier pas, parce que je ne vais pas attendre longtemps. Je viens à me coller contre elle, en souriant. J'attrapais ensuite son joint pour tirer dessus et en effet c'est de la bonne, presque aussi meilleur que celle que j'ai. " Très peu par les filles, parce qu'elles ont toutes peurs que leur mecs tombent dans tes filets ? " En même temps ça pourrait se comprendre. Elle a tout pour plaire, et elle a l'air d'avoir un corps parfait. Je demande à voir sans aucun vêtement. Quoi que déjà, j'aime bien ses fesses. Après vous me direz, avec ma réputation, les hommes aussi n'étaient pas rassuré à l'idée de savoir leur copine avec moi. Je recrache la fumée du joint en direction de la jeune femme pour ensuite pouvoir le lui rendre. Je crois qu'à travers mon regard, on peut déjà voir l'envie que je ressens pour elle. Elle tire sur le joint, et elle vient déposer un baiser, recrachant alors la fumée entre mes lèvres. Ca c'est des baisers qui me plaisent. Elle se glisse ensuite sur le rebord de ma fenêtre, écrasant le joint, pour pouvoir l'éteindre. Je viens à le prendre pour le mettre dans le cendrier. On pourrait le rallumer après nos petites affaires. Elle me rapproche d'elle, me glissant alors entre ses jambes et je viens à plonger son baiser langoureusement. " J'attendais ça depuis ton arrivée. " Oui j'ai clairement flashé sur elle. Je retourne l'embrasser langoureusement, alors que ma main se faufile sous son tee shirt pour remonter à sa poitrine que je viens à caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité