Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
(Invité)
(Invité)
L’extase. Le bonheur. Le paradis. C’était mieux que des frites trempées dans du chocolat ou que de la bière avec un joint. C’était mieux que l’héroïne qui pouvait circuler dans tes veines, c’était une drogue pure, une drogue qui ne te tuerais pas. Tu griffais son dos et il s’effondrait à tes côtés lourdement après avoir jeter le préservatif. Quoique si ça pourrait te tuer. Encore une ou deux fois et ton petit cœur ne tiendrais pas. Tu respirais doucement avant de reprendre tes esprits sans te brusquer et tu te redressais doucement en regardant Maxime qui te regardais également. Tu l’avais tué et c’était lui qui le disais. Tu ne pu t’empêcher de rigoler, venant tapoter son torse. « Tu ne tiendras jamais le rythme mon petit vieux » Tu lui fais un clin d’œil avant de déposer un baiser sur sa joue. « Mais c’était très bien, je mettrais une bonne note et te commanderais à mes copines » Tu rigolais à nouveau, attrapant la bouteille pour boire une nouvelle gorgée d’eau. « Je peux rester là ? Parce que si je retourne dormir chez Thémis alors que je l’ai réveillée, elle risque de m’engueuler un petit peu. » Bon oui tu en jouais un minimum, car pour une fois tu avais envie de rester avec lui ça pourrait être drôle. « Je te promets d’habitude je reste pas mais pour une fois tu peux faire une dérogation non ? » Tu lui faisais une petite tête angélique ne sachant pas comment il fonctionnait. De toute façon il n’aurait pas trop le choix, tu ne comptais pas aller dormir sur le canapé non plus. Tu attrapais ton tabac, tes feuilles et tes filtres et tu roulais une cigarette. La cigarette d’après l’amour c’était la meilleure vraiment. Après l’effort, le réconfort.
Je suis mort. Pour le moment je n'ai plus de forces. Faut que je reprenne le rythme. Ca fait un an que j'enchaine les relations sérieuses. Trois relations sérieuses en un peu plus d'un an. Je lui tire la langue à sa remarque, alors qu'elle me traitait de petit vieux. Oh oh ça va pas ça. Je suis pas un petit vieux. Finalement elle me dit qu'elle me mettrait une bonne note et me conseillerait à ses amies. Oui si elle veut, ça ne me dérange pas du tout. " Vu les griffures dans mon dos et les cris que tu poussais, j'espère avoir une bonne note. " Bah quoi c'est vrai, je suis sûr que j'ai encore les marques dans mon dos. Je la vois boire de l'eau, et je viens à prendre la bouteille par la suite pour pouvoir boire plusieurs gorgées à mon tour. Ca fait du bien, et j'arrive à me relever dans mon lit, pour m'y asseoir. " L'excuse pour rester avec moi. " J'hausse les sourcils, alors personnellement si elle veut rester, elle peut très bien rester, ce n'est pas du tout un soucis. " C'est rare que j'autorise les filles à rester, mais tu peux... " Après tout avec les deux moments qu'on vient d'avoir, j'allais pas lui dire non, et tu vas dormir dans le canapé ou avec Thémis, qui a dû être réveillé pour le coup. J'attrape mon paquet de cigarette pour pouvoir m'en fumer une aussi. Rien de mieux qu'une clope après une partie de jambes en l'air. " La chance que tu sois amie avec Thémis. " Oui sinon on se serait peut être jamais rencontré. Je commence ensuite à fumer tranquillement ma cigarette.(Invité)
Pfiou, tu allais vraiment bien dormir cette nuit après toute cette intensité et ce débordement de sueur tu allais dormir comme un bébé marmotte. Mais avant cela tu faisais juste remarquer à Maxime qu’il fallait qu’il reprenne du galon afin de ne pas s’empâter dans une vie sexuelle de papy. Tu riais, il jouait avec toi et tu lui demandais si tu pouvais rester avec lui ce soir. Ce n’était pas pour être avec lui spécialement mais tu étais légèrement à la porte de la chambre de Thémis mais évidemment le mather venait te charrier en te disant que c’était juste pour rester avec lui que tu disais cela. Tu levais les yeux au ciel, tu l’avais sentie cette connerie mais en même temps il n’avait pas totalement tord si tu ne pouvais vraiment pas le voir ou autre tu serais rentrée dans la chambre de Thémis rien à foutre de te faire engueuler. Il te faisait quand même remarquer qu’il ne faisait jamais ça. Tu lui souriais. « Je suis l’exception non ? Et puis t’en fais pas, je ne prends pas de place dans le lit » Tu finissais de rouler ta cigarette. Tu enfilais par la suite ton shorty posé sur le sol et tu te levais pour aller à la fenêtre. Tu allumais ta roulée alors que Maxime venait te dire qu’heureusement que Thémis était ton amie. Tu mettais un petit coup de coude dans le bras de Maxime. « Tu vois, tu m’aimes déjà bien, tu dis déjà que c’est une chance d’avoir couché avec moi » Tu riais doucement en tirant sur ta cigarette.
Vu mon niveau de fatigue à cause de cette nuit, je sens que je vais m'endormir rapidement et je vais bien dormir. Et j'avoue que je suis surpris qu'elle veuille rester dormir avec moi cette nuit. Moi je m'en fiche, même si généralement je ne dors pas avec les filles avec qui je couche, mais je pensais qu'elle sortirait de ma chambre pour filer dans la chambre de Thémis. Mais bon, elle décide de rester là et je suis plutôt content. " Fait gaffe, je suis du genre calin. " Mais calin, du genre je prends la fille dans mes bras, je fais quelques baisers par ci par là. Oui c'est mon côté tendresse. Et puis si une fille dort dans mon lit, c'est que je veux bien et que je l'apprécie. Mais bon je connais à peine Grace, mais je pense qu'on peut s'apprécier dans le futur. Finalement j'attrapais mon boxer pour pouvoir l'enfiler et rejoindre Grace à la fenêtre pour pouvoir fumer ma clope. " T'es un bon coup, faut l'avouer. " Répondis-je en rigolant légèrement, alors que je fumais ma clope tranquillement, mais je viens à la terminer, l'écrasant dans le cendrier. Une fois fait, je vais me laisser tomber dans mon lit. Je m'étale de tout mon lit. " Oui j'aime prendre de la place. " Répondis-je en souriant amusé.(Invité)