Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Après les 3 000 au tour des 5 000 messages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jhules ► Oui on aura d'autres occasions de refaire les convos skype je pense & puis pour la bagarre dans la piscine en chocolat zut :/ mais oui on trouvera d'autres idées aussi folle & aussi tordante. On va gérer hanwii

Cha ► T'inquiète bientôt je suis en vacances, je vais revenir sur msn & je viendrai de nouveau vous embêter sur msn en converse à plusieurs & dans le flood faut je repasse aussi :O. Mais pour les vavas si on fait des beaux moches hanwii genre en héro on était pas moche (enfin si moi mais chut) ♥️ Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:
Will, parce que le peu de rps qu’on a ensemble ce sont des rps hot mdrr. Cancun dans le jacuzzi & les vestiaires, sur la plage avec Candice & le bureau du coatch des cheerleaders. La prochaine fois c’est le summer camp ? Parce que tu sais que je n’aime pas les chiffres impairs héhé. Sinon on ne se connait pas du tout personnellement. On a jamais parlé sérieux en privé mais tu as l’air cool, très fêtard, la tête sur les épaules & très gentil. Puis un sacré rigolo. Apparemment tu descends dans le sud cette été comme tu m’avais dis, pour le top 14 & à Toulon en plus donc tu as l’ordre de m’embarquer pour une soirée rugby, bières, alcool. Pour le peu que je te connais je t’apprécie bien.

quand tu veux, où tu veux et comme tu veux pour le rp au SC :william:
quand tu veux pour parler en privé aussi et je te tiens au jus si et quand je descends dans le sud t'inquiète ;)

:44: :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa ne m'étonne pas que tu sois partant pour le Sc :P

& intérêt que tu dis si tu descends dans le sud sinon Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 3406960028 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis même pas cité :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Mais j'ai trouvé ça chou tout ce que tu as dis sur les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais, une fois posté & après plusieurs réponses, je me suis dit noooooooon j'ai même pas mis un mot pour Naye, pour nos chansons & tout :/. Mais tu seras dans le prochain, quand y en aura plus à dire en plus :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr t'inquiète je te taquine ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Briony ► Sérieusement oui, tu y méritais ta place :P & oui pour notre rp bordel& encore oui pour que tu viens sur la cb, je veuuuuuux, comme ça on fera les folles sur la cb, t'inquiète tu seras méga bien intégré, y'a aucun soucis pour ça, si tu veux je t'intégrerai moi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 1153642411 & moi aussi je pourrai un peu mieux te connaitre :loukas:

Le rp bordel hanwii Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 3850463188
Je viendrai sur la cb le plus tôt possible (a) Oh oui, sois ma marraine de cb :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiii le rp bordel hanwii

& oui je suis ta marraine de cb, vient sur la cb mon enfant :P Maman va s'occuper de toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'a oubliée, mais bon, j'vais rien dire sinon notre "breyton" vas s'écroulé, hein xD

C'est vraiment trop chou ce que tu à écrit sur tout le monde Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non je ne t'ai pas oublié, c'est qu'on n'était pas très proche à ce moment & peu de délire :O

Mais je n'oublie aucuuuuuuuuuuuuuuuuun membres, surtout pas ceux avec qui j'ai des liens & qui sont toujours sur la cb haha Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)