Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès les 3 000 au tour des 5 000 messages
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Après les 3 000 au tour des 5 000 messages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai fais le premier livre d’or pour mes 3000 messages, alors pour les 5000 un second, parce qu’entre temps j’ai rencontré des personnes formidables, à qui j’ai envie de rendre honneur dans ce post. Une petite intro sur ce forum qui est extra. Cela fait 5 mois que j’y suis, 5 mois ? Punaise j’ai l’impression que sa fait des années tellement je m’y sens comme chez moi. ILH c’est un forum, mais avant tout c’est une grande famille je dirais. Parce que je compte bien faire le tour de la France, en long, en large & en travers pour venir vous voir chacun quand j’aurai mon permis (ben ouais je ne l’ai pas encore). Bref, je commence car sa risque d’être loooong. L’ordre n’a pas d’importance hein.

Apple, je me rappel encore mon début sur le forum, t’es la première ou l’une des premières à être venue sur ma fiche & puis t’as été ma marraine pour le bizu (bon j’étais la première des cabots à me faire bizuté aussi), puis est venue l’idée de faire nos persos être cousine. Au début c’était un lien non joué, puis grâce à Cancun, tout à changé. Elia qui sait pour a&a & le bébé, ce qui a rapproché nos persos tout comme nous je pense. Puis tout a suivi, les délires, les rps. Je suis vraiment contente qu’on ai ce lien, j’aime le lien d’Elia & Apple & même si on parle peu je t’apprécie. J’adooooooore ton accent, accent québecois quoi. T’es super drôle & je ne serai pas contre le fait qu’on se connaisse un peu mieux :** :

Andy, tout comme Apple, c’est Cancun, notre lien qui nous a rapprochés. Puis le délire d’aller en Suisse voir Candice & je ne sais plus qui, de prendre la route, chanter en chemin. Puis les batailles de jeux, ou on se bat avec d’autres pour le girls vs boys. Puis nos appels, nos fameux appels qui sont toujours autant déprimant. Maintenant on pourra le faire en live, dans la maison avec Apple qui ne comprendra rien à côté. On ne se connait pas beaucoup, on parle peu ensemble, mais t’es gentille & t’as l’air super cool & une bonne déconneuse. Puis vous savez qu’avec Apple, je suis votre première fan, superelia, supercousine.

Juliet aka Laura, car y’a plusieurs Juliet même si sa parait évident que je parle de ma biche. On a déliré dès ton premier soir sur la cb, ne me demande pas comment on en est venu, je ne serai pas le dire. Je sais juste qu’on a passé la soirée à se bizouter, se câliner sur la cb, puis le délire Roméo & Juliet est venu & c’était parti. On a direct accroché & mon dieu quelle belle rencontre j’ai fais. J’aime te parler, pas un jour ne passe sans qu’on se parle & j’ai même fais dépenser 0.79 cts pour prendre l’application pour qu’on puisse se parler par sms, même si on l’a utilisé qu’une ou deux fois mdrr. T’es la première à m’avoir vu à la cam, chanceuse que tu es. J’aime te parler, j’aime le fait que tu sois ma future belle sœur. Qu’est ce que j’ai bien fait de te filer le lien de la demande de Tyler qui cherchait une future amoureuse. Sans ça on aurait peut être pas autant continue à se parler qu’avec notre délire Roméo & Juliet. T’es l’une de mes plus belles rencontres de ce forum, du rpg tout court. J’aime t’avoir envoyé tous les matins pendant plus d’une semaine, un message sur facebook pour te dire plein de merde pour tes exams. Maintenant j’attends qu’une chose avec impatience, le 14 juillet. Non non pas pour la fête nationale, osef des feux d’artifices, mais pour qu’on soit sur skype quand t’auras tes résultats, qu’on hurle comme des folles car tu auras ton exam & que sa voudra dire que tu viendras à ma maison. Tu ne peux pas savoir comme j’en meurs d’envie, vraiment. J’en ai déjà parlé à mes parents. Ils n’ont rien contre & si c’était le cas osef, tu viendras quand même. T’es une fille en or ma biche, je suis très contente de t’avoir rencontré, puis je peux te parler de tout, tu sais m’écouter, me conseiller ou me rassurer (je pense que tu sais de quel sujet je veux parler hein) parce que parfois je suis perdue, oui y’a de quoi en même temps. Bref, je te kiff ma biche & vivement le 14 juillet puis août qu’on se voit.

Danny, vu qu’on se parle sur msn en ce moment où j’écris, je continue par toi. Je ne sais pas quoi dire d’autre à part ce que j’ai dis dans ma réponse à ton livre d’or. Alors je vais peut être me répéter mais tant pis. Tout ce que tu penses sur moi me touche. Jamais on ne m’a dit de telles choses, jamais je ne me suis sentie aussi apprécié, ouais je pense qu’on peut dire ça. Voir la façon dont tu parles de moi, je me dis que c’est presque trop beau, que ce n’est pas moi, que tu fais fausse route. Oui je sais, je suis du genre à ne pas croire en moi & j’ASSUME. Ce n’est pas une fierté mais je suis comme ça & on ne me changera pas. J’ai tendance à trop me sous estimer, m’inférioriser par rapport aux autres & toi tu sais relever le niveau, d’ailleurs tellement que je t’avoue parfois je me dis que ce n’est pas possible tu ne peux pas penser autant de choses positives sur moi. Tu sais trouver les mots, surement ton côté d’écrivain. Car oui t’es un méga bon écrivain, rien que tes rps en disent long. Je suis sur que je pourrais lire un livre de toi ou il n’y a que de la description, aucun discours entre des personnages & je ne dormirais pas, je comprendrais absolument tout & je kifferais. Ton rp Danny, Romane & Elia m’a fait rêver. En le lisant j’étais sur skype avec Brandon & tu pourras lui demander, j’étais morte de rire tout le long. J’avais l’impression d’avoir, de vivre la scène. C’était tellement bien écrit, que je m’y croyais & je t’avoue que j’aurais bien aimé. Qui refuserait de se retrouver seule avec Paul & Ian ? Pas moi en tout cas. Puis même me retrouver que avec Tom & Brandon, je ne refuserais pas, pas d’arrière pensé les mecs, je parle amicalement là héhé.

Romane aka Brandon, après Danny je ne peux que parler de toi. Punaise si je me lance dans le sujet je crois qu’on est encore là demain non ? Non demain ce n’est pas assez même. Comment on a fait pour ne pas se parler pendant autant de temps ? Je vais non seulement remercier ILH, mais aussi ma motivation & le fait que je sois accro à ce forum comme à la cb, car si on est venu à se parler c’est grâce à la cb. Après avoir passé une bonne partie de la soirée dessus avec Apple, Torrey, Danny, Marlo & Orphée, on a décidé de se faire une convo de groupe sur skype. On a fait nuit blanche tous ensemble pour jouer à action/vérité & qu’est que j’ai rigolais ce soir la même si je n’avais pas de micro. Au premier abord ta voix Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 4205929361 ce n’est plus un secret. Puis quand t’as chanté ce rêve bleu, encore plus parfait. Au départ on se parlait seulement lors des convo de groupe & on a commencé à parlé petit à petit en privé. Les délires on commencé & comme tu le sais le feeling est passé crèèèèèèèèème. T’es certainement le mec le plus fou du forum, non le membre le plus fou, avec les défis, qu’est ce que j’ai pu rigoler. T’es juste énorme & super sympa. Un mec comme toi si on ne t’avais pas fait, on aurait du t’inventer, mais bon heureusement pour nous on t’a. Reste comme tu es, t’es extra, ne change rien.

Kaleigh, ma baleine, un surnom qui est parti de ton article dans le journal d’Harvard. « Je ne vois pas pourquoi Jay doit m’offrir un diamant ? » est ce que tu te rappel ? On avait déjà commencé à délirer ensemble par rapport à nos sondages sur le nombre de personnes en couples ou célib sur le forum, tout ça pour quoi ? Pour voir qui allait « virer » pour notre spring break irl. Mouhahahhaa plus de 300 mps j’avais envoyé, ouais plus de 300 c/c j’ai du faire pour envoyer le lien du sondage à tous les membres. Punaise qu’est ce qu’on a bien rigolé puis après le sondage pour avoir le top 5 des fous de la cb & bien sur tu es dans le top ce qui ne m’étonne pas ni n’étonne les autres membres je pense. Puis sur skype on a fait connaissance. J’ai pu enfin mettre une voix & un visage sur ma baleine. Une vraie petite bombe & entre nous la sexy voice c’est toi pas moi. Parce que tu me fais délirer à chaque fois à me dire sexy voice, parce que tu es super marrante, gentille & que non il est hors de question que tu traumatises ma fille. Déjà qu’elle va devoir s’habituer à moi, sa nouvelle vie, andy & apple, alors ne lui en rajoute pas stp la pauvre mdrr. Bref il faut qu’on apprend à plus se connaitre & surtout faut que je te voiiiiis à la cam & irl why not ? Je t’attends les bras ouvert & j’exige un rp plus tard de Kal & Elia.

Seth, Megh, Cha & Eden, les membres de la main. Je commencerais par un groooooooos vous me manquez à la folie de la folie. Parce qu’on délire plus autant & que dans notre flood ou sur la cb je me sens larguée, plus avec vous du tout :(. Sur msn surtout pour Cha & Megh, on ne se parle presque plus :(. Nos discussions a trois me manque les meufs, quand on partait dans nos délires à la con des déesses & tout le tralala. C’est quand qu’on refait des vavas trop moche que pour nous cinq ? Vous avez vu c’est moi qui demande des vavas moche sa montre combien je suis désespéré car j’étais toujours en train de râler que les miens étaient moins beaux etc. Alors j’exige des vavas moche pour qu’on reparte dans nos délires & qu’on soit de nouveau proche. Car vous me manquez vraiment beaucoup.

Tyler, mon jumeau, merci encore pour avoir pris mon scénario, merci de bien le jouer & j’espère que ta mauvaise passe de la baisse de motivation est fini. Car j’ai aucune envie que tu quittes le forum. Puis Juliet serait si triste en plus, surtout si tu la laisse enceinte, parce que oui je suis au courant que je vais être tata. Gosh trop de bébé autour d’Elia c’est abusé pauvre elle, heureusement que maintenant y a Lullàh pour combler le manque. Je suis un peu triste qu’on ne se parle plus trop mais sur ce coup j’ai envie de dire que c’est de ma faute car je ne vais plus sur msn & donc pour se parler c’est difficile je dois dire.

Tyler le gay, comment parler de mon jum sans parler de toi ? Tu as qu’une envie c’est de mettre mon frère dans ton pieu mais hélas pas de bol il n’est pas pour, lui. On est venu a sympathiser de cette manière & même si on n’a pas beaucoup parlé en dehors de la cb tu as l’air de quelqu’un d’excellent y’a pas de doutes la dessus. J’aime rire avec toi de cette situation & c’est quand tu veux un rp ensemble ou on débat sur mon jum ou on se lance des défis, j’adore ton perso & le rose lui a teeeeeeeeeellement bien.

Tyler, oui oui y’a trois Tyler sur le fo dont deux scénas à moi & j’ai un lien avec les trois ce n’est pas la classe ça ? Bref, toi c’est tout récent puisque tu es sur le forum depuis peu mais ayant pris mon scéna tu as laaaaargement ta place dans mon livre d’or. Merci d’avoir pris Tyler, merci car tu es arrivé pile au bon moment & que c’est un plaisir de pouvoir enfin jouer le flashback de la perte du bébé même si c’est trop triste. J’aime aussi tes réponses puis celle du rp fight avec Jay sont juste parfaite. Dommage que Elia & Tyler c’est fini, enfin je dis ça mais on ne sait pas hein parce que bon ils s’aimeront toujours c’est certain & il peut se passer plein de choses si on reste tous les deux sur le fo longtemps.

Jayden, ton tour vient enfin. Merci à toi aussi d’valoir prit mon scéna, tu es arrivé pire que au bon moment, à la période ou j’étais à deux doigts de suppr mon scéna, d’abandonner car avec lui j’avais eu trop d’histoire & que j’en étais devenue dégouté. Je me rappel encore nos soirées msn à se passer des gifs sur Jensen & baver devant notre écran. Gooooooooooosh il est vraiment trop sex, si je l’ai dans mon lit je ne dors pas dans la baignoire ou alors je dors avec lui hein. C’est dommage qu’on se parle moins mais tu sais que si sa ne va pas tu peux venir me parler. Comme je t’ai dis même si je suis hors ligne sur skype si tu as envie de parler vient car généralement je suis hors ligne mais je suis co donc hésite pas hein. Puis quand j’ia entendu ta voix sur skype ben comme pour Apple j’ai kiffé. Quebécois powaaaaaaaaa j’ai envie de dire. & Jaylia, Sophia & Jensen quoi.

Lullàh, sa fait vraiment peu qu’on se connait, logique tu es vraiment toute nouvelle mais qu’est ce que je te kiff déjà ainsi que notre lien. Je n’étais pas certaine au début pour le rôle, de faire Elia maman adoptive d’une enfant de 10 ans surtout mais j’ai craqué en te parlant. Tu as l’air super gentille & cool puis j’ai craqué pour notre lien aussi. Sa colle parfaitement à l’histoire d’Elia & puis sa va mettre du piment dans sa vie & sa va être cool à jouer. Ben ouais l’une comme l’autre vont devoir s’habituer à leur nouveau mode de vie mais j’aime ça. On va faire une belle famille & si tu es d’acc on pourra faire plus tard un rp ou Lullàh prend le nom Swatt ? Genre une fois qu’elles sont bien proche, sa serait une forme officielle pour dire que c’est sa fille. Merci à toi d’avoir eu cette idée, de m’avoir direct dit oui sans même attendre que d’autres personnes te propose quelque chose de mieux peut être. J’ai hâte qu’on fasse évoluer notre lien, sa va grave promettre.

Evachouuuu
, obligé de passer par toi parce que cet été tu dois venir à Toulon, qu’on va aller chercher Marlo & qu’on fera les folles ensemble en mode Peyton, Brooke & Haley mdrr. Même si apparemment tu ne pourras pas, ce qui me fait bien chier, j’essayerai de me planquer dans la valise de mon frère s’il va en corse ou au pire j’irai me planquer dans le bateau sans avoir payé de billet ou quoi, je suis une dingue lol. Sache que je t’adore ma Eva, dommage qu’on ne parle pas plus en dehors de la cb car tu es kiffante. Puis on est un peu de la même famille par rapport à Andy & faut qu’on se trouve des liens. Puis faut aussi qu’on demande le QG spécial pour les leadeurs des équipes du summer camp avec le truc massage, détente, l’alcool etc. Ben quoi j’ai normal j’ai envie de dire.

Roxanna c’est drôle car on n’est pas très proche mais d’un autre côté j’ai l’impression que si un peu. Tu es ma sœur de prénom & tu sais comme moi que les Mélanie sont les meilleures héhé. J’avoue que si on a plus parlé par les convo de groupe & rarement, voir jamais que toutes les deux je sais que tu es une fille extra. Tu es marrante, jolie, gentille & je pourrais dire encore un tas de chose. Je suis contente de te connaitre même si on n’est pas aussi proche, qu’on ne se parle pas à gogo. Sache aussi que tu es une excellente modo.

Jude, on a vraiment peu parlé ensemble mais c’est toujours un plaisir sur la cb puis c’est quand que tu rajoutes des photos sur face ? Comme ça je pourrai m’amuser à toutes les liker & te harceler de notifications & faire beugué mon face mdrr.

Candice, on ne se parle presque plus & c’est bien dommage je trouve. On était assez bien sur la même longueur d’onde sur certains points & faut avouer que si je suis encore sur le forum today c’est bien grâce à toi, que tu m’as soutenu & moi aussi. J’espère qu’on pourra se reparler ou bien jouer à aaaah au micro.

Marlo, ahahaha y’en a a dire un peu. On est venue à sympathiser grâce à Archi aka Deon. Mon petit Deon qu’est ce qu’on rigolait bien avec notre « triangle amoureux », notre envie de faire une baston dans la piscine en chocolat ou notre plan pour le bal qui est tombé à l’eau suite à son départ. & dire que now y’a un autre Luke, sa fait trooop bizarre. J’aimerai qu’elle revienne .. Bref, te concernant on rigole assez bien & comme dit dans le mot à Eva cet été on se la joue à la Peyton, Brooke & Haley mdrr.

Charlie, ma juuuuuum, on a peu parlé ensemble mais c’est tout de suite bien passé. D’ailleurs comme on l’a dit sa fait longtemps qu’on a pas parlé, il faut y remédier & viteeeeeeee.

Mélusine, on a parlé que sur les convo de groupe ensemble, mais qu’est ce qu’on a bien rigolé, n’oublie pas que tu dois m’héberger chez toi une semaine puis Brandon une semaine etc. Qu’est ce qu’on est partie loin ce soir la mais il était tard ou tôt le matin on a des excuses. Tu as l’air d’une fille super rigolotte, gentille, qui sait ce qu’elle veut & je t’apprécie même si on ne parle plus que ça.

Katell, j’ai pas beaucoup à dire vu qu’on a parlé que deux fois ensemble sur skype, mais tu as l’air cool & marrante, j’aime ça.

Raphael, Zymeo, Ulu
& j’en oublie toujours. Oui je parle bien de Tino. Je me rappel t’avoir gratté ton skype pour que tu nous rejoint dans la convo de groupe & heureusement que je l’ai fais car on rigole bien avec toi. J’aime bien liker tes photos& je pense que tu l’as compris mdrr. Plus de 130 notifs c’est ça non ? Puis toutes les fois ou tu me fais rêver à me balancer les liens de gifs de Chris Brown torse nu ou bien quand il danse sexy & que je bave ou que j’ai envie de le manger tout cru. Ou bien moi avec mes gifs & photo de Sophia. Punaise qu’est ce qu’elle est parfaite cette meuf. D’ailleurs hâte de partir avec toi à NY on va bien rire puis on ira comme dit, kidnapper Sophia & on se la partagera : une semaine chacun. Sa va grave gérer. & merci de me prêter ta valise pour que je e met dedans pour le voyage, vivement le 30 juin. On n’a pas beaucoup parlé seul à seul mais je suis sur que tu es un mec génial, qui sait délirer & tu es ultra sympa. Vivement notre voyage à NY & ne prend pas peur de mettre d’autres photos promis je ne les likerai pas. Enfin pas toutes mdrr.

Teo, Dam, Chuck, Mary, sincèrement ton petit mot dans le livre d’or sur moi m’a beaucoup touché & surprise. Je ne m’y attendais trop pas & je dois t’avouer que j’avais l’impression que tu ne m’apprécie pas. J’en avais parlé à Roxy & Candy sur skype. Ton message du coup m’a fait enlever mes doutes ou peut être que je me trompe de croire que tu m’apprécie un petit peu. Mais comme j’ai dis sur ton livre d’or j’adore tes persos, ils sont excellent, les uns comme les autres & tu les joues drôlement bien. Puis tu as l’air d’une sacrée fille, bien cultivé & marrante.

Will, parce que le peu de rps qu’on a ensemble ce sont des rps hot mdrr. Cancun dans le jacuzzi & les vestiaires, sur la plage avec Candice & le bureau du coatch des cheerleaders. La prochaine fois c’est le summer camp ? Parce que tu sais que je n’aime pas les chiffres impairs héhé. Sinon on ne se connait pas du tout personnellement. On a jamais parlé sérieux en privé mais tu as l’air cool, très fêtard, la tête sur les épaules & très gentil. Puis un sacré rigolo. Apparemment tu descends dans le sud cette été comme tu m’avais dis, pour le top 14 & à Toulon en plus donc tu as l’ordre de m’embarquer pour une soirée rugby, bières, alcool. Pour le peu que je te connais je t’apprécie bien.

Cristal, ma floodeuse. Comme dit comme promis tu as ta place dans mon livre d’or, car si je le poste c’est bien grâce à toi. C’est toi qui m’a permis d’atteindre mes 5 000 messages en floodant au maximum. Puis j’ai vraiment bien aimé, j’étais morte de rire devant mon écran en voyant nos conneries, ou les musiques. T’es gentille & t’inquiète ma floodeuse, on va se refaire ça d’autres soirs comme ça je pourrai atteindre le top 3 un jour & toi on va te faire rentrer dans le top 20 puis petit à petit on te fera monter. N’hésite pas si tu veux flooder, je suis là & j’ai trouvé ma petite floodeuse.

Je terminerais ce livre d’or en finissant par ma team, par mes rouges, mes sungria. Parce que malgré qu’au début je sois un peu dég de ne pas être dans l’équipe 5 pour être avec les potes d’Elia & aussi les personnes avec qui j’ai des affinités irl, ben je suis ultra contente now d’être parmi les rouges. Sa m’a permis de sympathiser avec d’autres membres & punaise qu’est ce que je vous kiff déjà les mecs. Ethan, Briony deux bonnes rencontres. On va mettre le feu au summer camp & les rouges vont tout déchirer, tout gagner car dans les powers rangers le plus fort, le meilleur c’est le rouge. Parce qu’on a le meilleur des thèmes, un nom qui déchire tout comme sa boisson qui doit vraiment déchirer. Puis voilà y’a mon fils, mon BF & avec Briony on a déjà prévu des tas de choses à faire pour foutre le bordel dans ce summer camp. Merci de m’avoir donné cette équipe je la kiff déjà & ce n’est que le début alors hâte de voir la suite.

Je tiens à remercier aussi le staff car sans eux le forum ne serait pas ce qu’il est. N’oublions pas le staff du départ, celui qui est à l’origine de sa création & ceux du moment qui le font vivre. Puis merci à tous les membres qui font vivre le forum. Merci à vous d’être aussi fou & de venir mettre le feu, l’ambiance sur le forum. J’aime ce forum que sa soit de ses designs, aux events, au staff, aux membres, à la cb. J’aime tout de ILH, parce que ILH c’est ma deuxième famille, que je m’y sens comme chez moi & que je veux qu’il dure des années. Merci au forum de m’avoir fait rencontrer des personnes aussi géniale, formidable, belle, car vous êtes des bgs, généreux, marrant, sexy, attachant.

Désolée si j'ai oublié du monde, j'ai plus de 4000 mots & j'en peux plus.

Je vous love tous :44: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3400909363 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 1001568715 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 73120010 :love2: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3338944726 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2511619667 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2659158125 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2032734886 :hi5: :sex1: :sex2: :coeurboum: :frenchkiss: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 4205929361 :taper: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 1153642411 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2931463659 :4: :havesex: :evannah: :william:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH ELIIIAAA :sex1: je t'aime Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188 merci pour le beau mot mdrr Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188 J'savais pas que mon accent était si apprécié xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai attendu dans le flood, j'avoue qu'à un moment j'ai cru "elle a changé d'avis elle est finalement allée se coucher". J'avais tord. Et quand je vois tout ce que t'as écrit je me rends compte que t'as pas chaumé !
Tu vas bien dormir maintenant toi xD quoique l'heure est super bien avancée !
Une grande journée de flood que nous nous sommes faites là ma floodeuse ! Fin une grande soirée
A 22heures j'étais déjà super fatiguée, et pourtant à deux heures passées nous avons floodé et voilà qu'il est 6h. Je n'ai pas du tout vu le temps passer ! Je me suis vraiment bien amusée avec toi même si, ou surtout parce qu'on ne faisait que se dire des conneries ! (le trip dans l'avion m'a bien plu)
Et oui on te montera dans le top trois !
Je ne te connais pas vraiment mais le peu que je sais sur toi me suffit pour te trouver très sympathyque et drole et complètement folle aussi ! Faut dire que je suis arrivée quand ça parlait de frites au nutella !
Enfin t'es très cool et je suis curieuse de te connaitre davantage.
Merci beaucoup pour m'avoir mise dans ton livre d'or ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Alors merci Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ► Haaaaan ben pour ma part il est très apprécié en tout cas, vous me faites rêver avec votre accent les Québécois. Sa vous rend sexy truc de malade Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 1153642411. Je te love ma petite Apple Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188 :44: :sex2:

Cristal ► Non je n'ai pas fait semblant & heureusement que j'avais déjà tout écrit sur mon téléphone, car je n'avais pas du tout prévu que c'était ce soir que j'allais poster mon livre d'or. Enfin ce matin. Je ne te raconte pas comme j'ai la main en feu mdrr. Je crois qu'elle mérite bien de se reposer. & moi aussi j'ai adoré le trip de l'avion, rolala je rigolais comme une folle devant mon ordi ou même quand j'écoutais les chansons, 1 kilomètres à pied sa use sa use, 2 kilomètres à pied ... MDRRRRR. C'est vrai que tu es arrivée pile au bon moment mdrr, en plein dans le débat des frites au nutella, rolalal & je passe pour quoi moi auprès des nouveaux ? Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 1153642411 En tout cas pour une nouvelle d'une semaine, RESPECT, 500 message & t'es intégré comme si tu étais là depuis des semaines, des mois. BRAVO ! & sache que je ne suis pas contre pour te connaitre davantage, bien au contraire sa me ferait plaisir. J'aime connaitre du nouveau monde & vu nos trip de ce soir, sa risque de bien promettre Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:
Je terminerais ce livre d’or en finissant par ma team, par mes rouges, mes sungria. Parce que malgré qu’au début je sois un peu dég de ne pas être dans l’équipe 5 pour être avec les potes d’Elia & aussi les personnes avec qui j’ai des affinités irl, ben je suis ultra contente now d’être parmi les rouges. Sa m’a permis de sympathiser avec d’autres membres & punaise qu’est ce que je vous kiff déjà les mecs. Ethan, Briony deux bonnes rencontres. On va mettre le feu au summer camp & les rouges vont tout déchirer, tout gagner car dans les powers rangers le plus fort, le meilleur c’est le rouge. Parce qu’on a le meilleur des thèmes, un nom qui déchire tout comme sa boisson qui doit vraiment déchirer. Puis voilà y’a mon fils, mon BF & avec Briony on a déjà prévu des tas de choses à faire pour foutre le bordel dans ce summer camp. Merci de m’avoir donné cette équipe je la kiff déjà & ce n’est que le début alors hâte de voir la suite.

Elia Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2109348208 hanwii
Sérieuse, je suis citée dans un livre d'or moi ? face
Toi aussi, tu es juste une superbe rencontre et je ravie d'être chez les sungria quoi :love2: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3338944726 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188
Dès que je rentre la semaine prochaine, direct on fait le rp bordel hein ? (a) Et puis, dès ce moment là, j'irai sur la cb :sifle: Parce que pour l'instant, j'y suis pas allée, car je préfère toujours attendre un peu, pour voir si je m'intègre déjà un peu sans Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 1779901633 Et comme ça, je te connaîtrai un peu mieux Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188
(Je tiens à préciser que j'viens de me réveiller et que mes phrases n'ont pas toujours un sens Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes qu'après ça tu n'ais plus de main xD Oh ouiiiiiiiii Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188 j'ai même eu le droit à Ilona *-* de quoi mourir heureuse moi je te le dis !
Tu passes pour une folle tu t'en doutes :P et cette image semble te convenir à merveille !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations déjà ! hanwii
Et même si l'on s'est parlé seulement quelques fois sur la box ou sur skype à je ne sais quelle heure de la nuit ou du matin, j'ai aimé. Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188 Contente aussi de t'avoir connue ma belle. Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais qu'un jour tu finirais par m'avouer que tu ne crois pas un mot de ce que je dis à ton sujet, que tout ce que je peux annoncer de tes qualités est faux, outrancier, peut-être même inventé. Je savais aussi à un certain point que plusieurs des choses que je t'ai dites provoqueraient de la gêne en toi, un malaise. Je n'ai jamais compris comment tu pouvais ne pas t'aimer, ne pas avoir confiance en toi, et personne ne me reprochera ça. On s'est tous demandé : "mais qu'est-ce qu'elle n'aime pas chez elle ?". Pourtant ce n'est pas faute de te dire à quel point tu es extraordinaire. J'ai mes théories sur ce qui fait que tu n'y crois pas, mais malgré cela, je passerai mes journées entières s'il le faut à te rappeler combien tu es géniale, douce, gentille, adorable, intelligente. On ne peut rêver de meilleure compagnie que la tienne (en tant que pur hétéro), tu es brillante et talentueuse, et tu n'imagines pas à quel point je souris en écrivant ces mots. D'abord parce qu'ils ne sont, d'après moi, pas suffisant pour exprimer ce que je ressens, et ensuite parce que tu vas encore me reprocher de t'avoir faite rougir en trouvant encore plus fort que mes précédentes lignes à ton sujet.

Peut-être qu'un jour tu finiras par te regarder dans la glace et te dire que j'ai raison. Qu'on a tous raison. Que Mélanie est l'une des personnes les plus incroyables que j'ai pu croiser, que ce serait un affront de ne pas la connaître, une honte de ne pas être son ami, et un honneur incomparable d'être quelqu'un qu'elle aime. D'avance, je te prie de ne pas mal interpréter mes paroles, elles ne sont que de maladroits balbutiements pour te dire à quel point nous t'aimons tous... Moi le premier !

J'espère que tu resteras encore longtemps parmi nous, et que tu sais que certains sont prêts à tout pour que tu continues à nous faire profiter de ta présence, de ton humour, de ta joie de vivre, de ta tendresse, de tes histoires... De toi. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAAAAAAAA Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188

JE CONTINUERAI A ME BATTRE mdrrrr Les hommes vaincront, un jour... Merci à toi de nous soutenir comme tu le fais Après les 3 000 au tour des 5 000 messages 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooohh même un petit mot pour moi alors que je suis tout nouveau c'est vraiment gentil de ta part et je suis ravi d'avoir trouvé ce scénario car il me plait vraiment (: d'ailleurs moi aussi j'adore nos RP enfin même si c'est super triste et puiis je dois dire que tu es vraiment adorable & que tu m'as bien intégré dans le forum & aidé alors mercii & j'espère que connaître mieux par la suite :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)