Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Après les 3 000 au tour des 5 000 messages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Teo, Dam, Chuck, Mary, sincèrement ton petit mot dans le livre d’or sur moi m’a beaucoup touché & surprise. Je ne m’y attendais trop pas & je dois t’avouer que j’avais l’impression que tu ne m’apprécie pas. J’en avais parlé à Roxy & Candy sur skype. Ton message du coup m’a fait enlever mes doutes ou peut être que je me trompe de croire que tu m’apprécie un petit peu. Mais comme j’ai dis sur ton livre d’or j’adore tes persos, ils sont excellent, les uns comme les autres & tu les joues drôlement bien. Puis tu as l’air d’une sacrée fille, bien cultivé & marrante.

Nah juste le fait qu'on ai la même robe que j'ai pas trop aimé, mais je ne pouvais que prendre sur moi-même, et ce n'est qu'une robe. Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2157042859

Merci pour ses compliments, je savais pas que tu pensais ça de moi :TT: Vu que personnellement, je me trouve + conne que cultivée Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2157042859 xD

Merci pour ce mot :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny ► Le gif de ta signature est aprfait ♥️

Teo ► Non non je te trouve vraiment cultivée, pas conne :) Y'a pas de quoi pour le mot Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis dedans, je suis touchée Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 3850463188 C'est vrai qu'on a beau pas beaucoup parler, j'me sens quand même proche de toi, c'est grâce à nos prénoms huhu. T'es une fille adorable, dynamique, drôle, belle, tout pour plaire et ne change jamais ♥️ J'adore toujours te voir pointer le bout de ton nez sur la box, parce que je sais que tu mets l'ambiance, sale folle qui mange des frites au nutella ! ♥️

VIVE LES MÉLANIE ON EST LES PLUSSE BEELLES Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiii c’est grâce à nos prénoms en effet, on gère trop, entre Mélanie, y'a rien à dire, on a la class. :hi5: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooooooooooooooooooooooooooh, Elia !! Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 1001568715
Merci pour ce petit message, je suis très touchée ^^
J'espère qu'on délira encore longtemps ensemble et pas de problème pour le rp ! Il faut bien que j'en fasse un avec ma futur belle-soeur ! :p

PS : Eh oui, le rose me va si bien. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Future belle soeur ? Mouhahahahh dans tes rêves mon chou :P
Mais au moins on rigole bien. En plus maintenant je vais être tata c'est foutu pour toi, tu ne peux plus lui appartenir xD Désolée Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 1153642411

Mais oui le rose te va bien ma biatch hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin t'as rajouté ton BF, ton fils, ton amant :loukas:

Je suis trop contente de t'avoir rencontré IRL >< Tu m'as deja beaucoup fait rire en très peu de temps avec tes chansons pourries T_T

Merci Elia Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis contente & j'ai envie de dire, ce n'est que lé débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut hanwii Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma petite elia. ♥️
Owi Brooke, Payton et Hayley, j'ai envie de te voir dormir sur la banquette arrière toi aussi avec le cul en l'air, et qu'on se foute de ta gueule. T'es une fille géniale sérieux, t'imagines même pas comment nos nuits skype me manquent. Mais bon c'est comme peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se redire de la merde via skype. T'es énorme comme meuf, j'suis entrain de penser qu'au final ben on aura jamais eu l'occasion de se battre dans une piscine remplie de chocolat mais tant pis t'sais quoi j'suis sûre qu'on aura l'occasion de faire des trucs encore plus fou.
Voilà jotem petite. ♥️
Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:
Seth, Megh, Cha & Eden, les membres de la main. Je commencerais par un groooooooos vous me manquez à la folie de la folie. Parce qu’on délire plus autant & que dans notre flood ou sur la cb je me sens larguée, plus avec vous du tout :(. Sur msn surtout pour Cha & Megh, on ne se parle presque plus :(. Nos discussions a trois me manque les meufs, quand on partait dans nos délires à la con des déesses & tout le tralala. C’est quand qu’on refait des vavas trop moche que pour nous cinq ? Vous avez vu c’est moi qui demande des vavas moche sa montre combien je suis désespéré car j’étais toujours en train de râler que les miens étaient moins beaux etc. Alors j’exige des vavas moche pour qu’on reparte dans nos délires & qu’on soit de nouveau proche. Car vous me manquez vraiment beaucoup.

Eliaaaaaa Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 3850463188 Tu me manques aussi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2511619667 Je peux pas parler pour les autres, mais c'est vrai que c'est super dommage qu'on ne parle plus autant sur msn :TT: faudrait qu'on se refasse ça bien plus souvent :TT: Et puis, repasse dans le flood aussi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 2511619667 Tu me manques aussi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 3 3850463188 Heureusement qu'il y a la box quand même :TT:
par contre, les avatars trop moches, je refuse /zbaaff/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)