Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Après les 3 000 au tour des 5 000 messages

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ► Sérieusement oui, tu y méritais ta place :P & oui pour notre rp bordel& encore oui pour que tu viens sur la cb, je veuuuuuux, comme ça on fera les folles sur la cb, t'inquiète tu seras méga bien intégré, y'a aucun soucis pour ça, si tu veux je t'intégrerai moi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 1153642411 & moi aussi je pourrai un peu mieux te connaitre :loukas:

Cristal ► Mdrrr Ilona ouais, mais ne meurt pas quand même hein, j'ai pas envie moi, si je perd ma floodeuse je fais comment ? Puis t'es trop jeune pour mourir même si je ne connais pas ton âge *zbaf* J'ai un peu l'habitude maintenant, puis il faut être fou dans la vie, sa met du piment Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 1153642411 & je te retourne la couronne pour ta foliicté (oui j'invente des mots & alors ? :P)

Katell ► Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2109348208

Danny ► Je n'ai pas grand chose à dire, à chaque fois tu en dis trop & je me retrouve bête mdrr. Mais t'inquiète je ne compte pas partir du forum, je l'aime trop ainsi que ses membres. ILH c'est ma famille alors hors de question de quitter sa famille hein. Vous allez devoir me supporter encore pour de loooooooooong mois voir années si possible hanwii

Andy ► Quand même tu défends la cause des mecs alors que IRL t'es une fille Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3363626789 mais bon c'est bien marrant quand même & pas de quoi a&a me font tout simplement rêver puis grâce à eux je vais avoir une maison & vivre avec un panda, chaaaang Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3850463188

Tyler ► Oui c'est triste mais les autres ne le seront pas autant hein xD & c'ets normal, j'ai pas envie que les personnes qui prennent mes scénarios se sentent pas intégré, à l'écart, c'est à moi en priorité de les mettre en avant, de les aider à s'intégrer. Puis déjà que je n'aime pas qu'un membre se sent à l'écart alors encore moins la personne qui prend mon scénario quoi. Merci encore de l'avoir pris & y'a aucun problème pour qu'on se connaisse mieux Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 1153642411 ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia!!!! Olala, tu le sais déjà vu que forcément on parle sur skype quand je lis ton mot, j'ai les larmes aux yeux en lisant ce que tu écris. Ca me touche énormément et je crois comme toi qu'on était destinées à se rencontrer, parce que nous deux ça a tout de suite collé.

Grâce à toi, je me suis tout de suite sentie intégrée sur le forum, dès ma deuxième boxe on est partie dans un délire monstrueux mon Roméo et ça a continué comme ça tout du long.

MSN, Facebook, Skype, il passe pas un jour sans que j'ai de tes nouvelles et j'avoue que si c'était le cas, ça me manquerait. D'ailleurs, vu qu'aujourd'hui j'en avais pas eu jusqu'à maintenant, j'étais pas loin de t'envoyer un sms savoir s'il y avait un problème Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3619069448

T'es ma plus belle rencontre sur les RPG, je sais qu'avec toi je peux parler de tout et je suis heureuse que tu puisses te confier à moi sur pleins de sujet. Et j'espère que tu vas continuer parce que ça m'embête jamais. Je veux trop venir cette été, si tu savais comme cette perspéctive m'a motivée pendant les révisions. J'imagine déjà le nombre de défis stupide qu'on fera ensemble, ça sera trop trop bien!

Bref ma poule, tout ça pour te dire que moi aussi je te kiffe trop, et que franchement, rien que pour toi j'ai bien fait de m'inscrire sur ILH (que je kiffe toujours autant d'ailleurs). Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 1001568715 :love2: Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3338944726 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2511619667 :hi5: :coeurboum: (d'ailleurs ça me rappelle que sur mon msn, y a toujours un smiley qui a ton nom... Lol les délires, les délires ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui je crois que c'était écris pour notre destiné, c'était tracé que Laura & Mélanie devait se rencontrer. & je ne remercierai jamais le staff d'avoir fait ce forum & de m'être inscrite dessus. Je n'aurai jamais cru m'attacher autant à des personnes en venant sur ce forum & tu fais partie de celles à qui je me suis beaucoup attachée. Moi aussi sa me fiat bizarre de ne pas avoir de tes nouvelles dans la journée, même si on ne se parle pas mais au moins se voir sur la cb me fait plaisir car on se parle automatiquement. T'es aussi ma plus belle rencontre & sa fait plaisir de savoir que de venir chez moi t'as motivé pour ton exam, tes motivations. Je prie & pense à toi tous les jours pour que tu déchire tout. & oui j'ai aussi un smiley sur msn à ton nom :P mes smileys que je ne vois plus en image, il faudra que je demande à mon voisin de re installer un nouveau msn car c'est stressant. & pour les défis c'est avec plaisir, je nous vois déjà ensemble en train de faire do le dino ou bien la dance dare hanwii sa me donne encore plus envie. Je t'adore ma biche Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire mise à part que là, tu me vends du rêve!!! hanwii JE SUIS LE CRAZY DU FOW HAHA Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3400909363 ouais, j'aime ma folie et je suis fier de la partager avec vous pour vous donner le sourire, des fous rires et de bons moments! Je remercie encore une fois lol également ce forum qui sans lui, n'aurais pas fais de si belles rencontres. Vous êtes magiques... Toi pfff, que dire, ta voix aussi est bandante haha et tu le sais tout le monde te l'a dit! Mais ton rire moi il me fait kiffer XD j'adore quand tu te marre c'est abuser, donc raison de plus pour continuer d'être ouf, car ça te faire rire et ça j'adore. T'es ouvertes, t'as de l'humour de la réflexion et cette pointe d'innocence toute mignonne qui fait qu'on peut que t'adopter. T'as pas froid aux yeux, t'as pas peur d'entrer dans nos délires et de jouer la connerie avec nous et ça c'est mythique. J'aurais encore un tas de choses à dire mais si je commence pareil on est pas couché! Et je compte bien en garder pour mon futur livre d'or à moi. Alors reste aussi parmi nous, ne change pas, car t'es une vraie petite perle, autant en temps que personne, qu'en temps que membre de ce forum. :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors celle la je ne la savais pas, que tu aimais mon rire. J'en apprend une belle mdrr. & d'un côté tant mieux vu le nombre de fois ou je rigole sur skype, si tu ne le supporté pas tu serais dans la merde lol. J'ai bien hâte de voir, du moins de lire ton prochain livre d'or alors. & comme j'ai dis à Danny, non je ne compte pas partir, je ne compte pas vous laisser, puis au pire je serai toujours là pour vous embêter sur skype ou par messages. Merci pour ta réponse, merci d'être toi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"a&a me font tout simplement rêver puis grâce à eux je vais avoir une maison"

MDRRRR Ca fait pauvre clocharde qu'on a récupéré sous un pont, la pauvre... Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2511619667 Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR non pas clocharde elle vivait chez les Cabots, tout le monde le sait heureusement. Mais bon elle aura un espace plus personnel grâce à vous on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas intérêt à nous quitter ouais ^^
Et j'suis sûr que maintenant tu te demandes ce que je peux dire de plus la prochaine fois qu'il faudra te complimenter, pas vrai ? :P
Ne t'en fais pas. Je le fais parce que c'est ce que dictent ma conscience et mon coeur ;) ! Reste toi.

PS : p'tain moi aussi j'aime ton rire, mais j'l'ai pas entendu depuis des semaines ! Il me manque grave...
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
OOOOH Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3400909363

T'inquiète mardi je vais à Disney avec Roxy alors tu vas pouvoir faire bugger mon fb (a) On a toujours bien ris dans les conversations skype, même si c'était des convos de groupe, mais j'sais juste qu'on rit toujours avec toi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3850463188 Que j'kiffe ta voix et que tu m’écœures à manger des frittes au nutella Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3619069448
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hâte de voir ça alors, je vais attraper une crampe au doigt à liker les photos mais pas grave, Disney quoi Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 3850463188. Haaaaaaaan vous êtes chou avec ma voix mdrr (espère ne jamais muer mdrr). On rigole bien avec toi aussi même sur la cb, de partout. Mais non c'est pas mauvais frites au nutella :P & Judannaaaaaaaaaaa Après les 3 000 au tour des 5 000 messages - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)