Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Shunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas. Ton perso est très antipathique, Shun n'est pas des plus agréable non plus. Tu chercherait plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt positif, même s'il est facile de ne pas apprécier Isabel. Leurs parents auraient pu se rencontrer pour les affaires plusieurs fois et ils se seraient croisés à ce moment là. Ça pourrait être une amitié assez mouvementée ou ils passent leur temps à se foutre sur la gueule alors qu'ils s'apprécient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens totalement en touriste mais.... MIYAVI QUOI ! Il est juste trop blblblblblblblblblb Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 27820337 Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 27820337 Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 27820337 Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isabel Roig Herrero oui possible et faisable Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 166564858

@Côme M. Mahe tu voudrais quoi ? Le positif va être un peu dur je pense Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, mais entre tatoués et mauvais garçons on devrait bien trouvé quelque chose non ? Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvais garçon ? Ça dépend ce que tu entends par la Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miyavi ce dieu vivant Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lux Z. Allistair j'ai l'impression que tu m'aimes bien toi :loukas:
Tu veux un lien ? Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas qu'une impression Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 152426858
Lux est du genre timide, qui a pas beaucoup d'expérience avec les mecs Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 927261665 ( un peu comme pour Jessica Day dans The New Girl Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 3997999705 )
Donc ouais je veux bien un lien, tu aurais quoi à me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 73120010

Oh tout le contraire de Shunzei en fait. Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 3619069448
Je connais pas la série :noway:
En fait tout parce que j'ai pas beaucoup de lien Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 5 927261665 donc si jamais y a quelque chose que taimerais :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)