Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shunzei Yoshida
ft. MIYAVI

Scénario Inventé

Date de naissance : 14 février 1990
Lieu de naissance: Tokyo
Rang : Riche & Influent
Métier: PDG de Yoshida Tech.
Education: 8 ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur)
Résidence : Somptueux appartement dans le centre
Situation: Célibataire
♀/♂ Titre du lien - Description

25 ans ☁ étudiant 8ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur) ☁ Co-PDG de Yoshida Techn. ☁ est né et à grandit à Tokyo ☁ a été élevé par son oncle et sa tante (qu'il prenait pour ses vrais parents) ☁ sa vrai mère est morte en le mettant au monde  ☁ a 11 ans a vu les cadavres de sa famille massacrée ☁ Ancien Yakuza ☁ a Abusé des tatouages, et du sexe ☁  Son père est le chef d'un clan Yakuza a Tokyo ☁ A 18 ans, à hérité de son oncle Yoshida Tech. ☁ Est parti étudier à Harvard ☁ est Hyper tatoué ☁ Hyper mince ☁ Hyper grand ☁ Porte le nom de famille de son oncle (Beau frère de son père).

!

© Seohyunnie  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:omnomo: Je viens en touriste o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec moi ??? et avec Lottie, droit, riche, t'es le jums de lottie si on enlève certaine chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaton... c'est ce que tu as dit sur la cb et je dis... Pourquoi pas ? On pourrait baser notre relation sur ça, sur le caractère d'un chat, enfin, le comportement qu'un chat peut avoir. J'ai envie de câlin, d'attention, je viens vers toi, chercher du réconfort (du sexe ou simplement la compagnie), mais si j'ai pas envie, t'as pas intérêt à me faire chier. Je suis pas dépendant de toi, mais j'ai quand même besoin de toi. Une sorte de relation instable, qui varie en fonction des humeurs et des envies, l'un pourrait dominer l'autre par moment et inversement (bien que je vois mal Robin te dominer xD - mais elle pourrait quand même lui ternir tête). Ils seraient pas meilleurs amis, mais une sorte de réconfort l'un pour l'autre quand un truc va mal (parce que câliner son chat, ça fait toujours du bien quand on a pas le moral, il arrive à nous apaisé avec ses ronrons). Je crois que je suis partie dans un délire toute seule... Mais t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais adopter ce chat, il a l'air sympathique Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 166564858

Eun, avec plaisir. Une envie, des préférences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je viens en touriste xD Mais y a les voitures qui peuvent nous rapprocher. Tu veux pas me sponsoriser sur les courses illégales ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend ça rapporte de l'argent tes courses illégales ? Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 3997999705
Je viens en touriste aussi Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un desire ? Un besoin ? Une envie ? Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, et oui Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 387742012
Alors par contre je viens de voir que Shun est un futur Eliot, est ce que lui aussi a horreur des Mather ou bien y'a des exceptions ? Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)