Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas comme il aurait voulu développe un peu Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4 1616978029
Je réfléchis à un lien possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est loin d'être une fille qu'on peut avoir facilement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est capable de vraie relation c'est juste qu'il est très demandeur peut être trop parfois Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4 1616978029
Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on parte sur autres chose pour avoir du positif. Ton perso à l'air d'une fille gentille et renfermé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, oui c'est ça, elle est gentille et sociable elle est souriante et plutot joyeuse mais le truc c'est qu'elle est très secrète elle peut parler de tout et rien mais tout ce qui la touche personnellement elle n'en parle pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ya une raison à ça ?
Je cherche. Je pense lire ta prèsa demain voir si ça m'inspire quelque chose de bien Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche encore xD j'essaye de finalisé la création de mon perso ^^
pas de soucis tu me dira, on va finir par trouvé quelque chose de bien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien consoeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais je suis venue en touriste Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 4 1779901633 Je te fais une petite description d'Isabel, je suis certaine qu'on peut se trouver un truc cool.

Description:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)