Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shunzei ¤ Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des exceptions, très rares, mais ça peut arrivé. Tout dépend. D'ailleurs il a un lien avec Robin une mather Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien Eun a tendance a gagner toutes ses courses, donc pour moi c'est comme dans fast & furious, tu gagnes le pactoles des mises, je crois. Mais oui, ça rapporte normalement xD mais on peut aussi rajouter du sex, si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo, je viens chercher notre lien! Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun je vois bien Shun te sponsoriser juste pour le plaisir de gagner. Et puis ça lui ferait plaisir je pense si tu lui cause de voiture et de technologie de voiture /cet homme bosse tout le temps quoi ! /

Seth mon chou tu veux me détester ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, donc on part juste sur une histoire de sponsorisation xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun Ae Kim a écrit:cool, donc on part juste sur une histoire de sponsorisation xD

"Juste" ? Tu es déçue ? Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shun il fait mumuse avec Rob, si elle le sait, eun voudra pas faire mumuse avec shun xD elle est bizarre eun, je sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais bien sûr que je veux te détester! Un futur Eliot Japonais, (ancien?) Yakuza...

Il y a de quoi!!

Shunzei est le fils de mafieux qui a bien tourné, et Seth est celui qui a suivi les traces de son pèrejusqu'au bout. Vu que Seth a dû voyager pas mal au Japon pour faire des affaires avec les Takahashi (la famille de Channing Takahashi, je sais pas si tu vois qui c'est, une eliot, aussi), ils auraient pu avoir affaire l'un à l'autre.

On pourrait dater leur mésentente du Japon à partir de ça? Reste plus que la raison exacte, et la date Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie A. Mayer a écrit:shun il fait mumuse avec Rob, si elle le sait, eun voudra pas faire mumuse avec shun xD elle est bizarre eun, je sais.

=> oui là j'ai un peu perdu le fil :ôô:

Seth :
En théorie, Shunzei à suivit les traces de son père. (Si tu prend en compte qu'il a été élevé par son oncle, et que maintenant il gère l'entreprise de son oncle Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2 166564858 )
Je sais pas, qu'est ce que Seth déteste chez les autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Miyavi-Sama! Je t'envoie un Mp Shunzei ¤  Les dieux nous envient parce que nous sommes mortels - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)